Comptes Rendus >10ème journée L1
+6
Lord'
joker4ever
ali-fanaticreds
dz-ultras
*Crepouni*
l@M-!no.Fanatic-REDS
10 participants
Page 1 sur 1
Comptes Rendus >10ème journée L1
salam , je croi que vous avez oublier cette journée
A vos Clavier ...
-Les Ultras Saidis (Mega Boys & Green Knights) vs Ultras Kabyles (JSK)
-Les Ultras I Rossi Algeri (USMAlger) vs AS Khroub
-Déplacement des Ultras Fanatic REDS a Annaba
-Les Ultras Blue Snake ( WAT ) vs Verdéleoene
-Les Ultras de l'ASO Chlef - Red Power & Polina vs CABBA
-Les Ultras Inferno ( ESS ) vs MCO
-Les Ultras Jokers vs Les Ultras Eulmis (Vikings & Magician)
-Les Ultras I Rossi Algeri (USMAlger) vs AS Khroub
-Déplacement des Ultras Fanatic REDS a Annaba
-Les Ultras Blue Snake ( WAT ) vs Verdéleoene
-Les Ultras de l'ASO Chlef - Red Power & Polina vs CABBA
-Les Ultras Inferno ( ESS ) vs MCO
-Les Ultras Jokers vs Les Ultras Eulmis (Vikings & Magician)
A vos Clavier ...
Re: Comptes Rendus >10ème journée L1
Ah non pour nous ça sera une journée innoubliable 5 buts en une mi-temps, avec des supporters du MCEE qui sortent du stade dés la 23éme minute (3-0) mortel!
*Crepouni*- Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Merci Lamino, il fallait qu'un membre ouvre ce topic en mon absence .
Bon bah pour cette journée, on parle d'un grand déplacement des Chnaoaus à Tlemcen , et le match des "frères" Sétifiens et Oranais es deux galeries ont toujours été proches l'une de l'autre . Et les confrontations que t'as souligné entre es groupes ultras .
Bon bah pour cette journée, on parle d'un grand déplacement des Chnaoaus à Tlemcen , et le match des "frères" Sétifiens et Oranais es deux galeries ont toujours été proches l'une de l'autre . Et les confrontations que t'as souligné entre es groupes ultras .
Gros gros déplacement des Onarais à Sétif si on voit la distance entre les deux villes, c'est quasiment toute l’Algérie de l'ouest vers l'est qu'ils ont traversé . Un grand bravo pour les Hamraouas pour ce parckage...
Parckage des Chnaoaus à Tlemcen...là aussi un grand déplacement d'Alger jusqu'à l’extrémité de l'ouest Algérien .
sans oublier le grand deplacment des fanatic et des belouizdadi a lextrem est a nnaba envian 100 belouizdadi on f le deplacment
ali-fanaticreds- Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
dz-ultras a écrit:Merci Lamino, il fallait qu'un membre ouvre ce topic en mon absence .
les verde leone n'ont pas baché?
joker4ever- Messages : 29
membre depuis le : 26/12/2009
Franchement je sais pas, sur cette photo y'a pas de bâchage VL mais je ne sais pas si ils se sont déplacés où non .
hhhhhhh énorme, une division d'honneur où de régional je crois et tous ce déplacement, ces fumigènes, et cette ambiance sa n'arrive qu'en Algérie !!
Voici une photo du crakage des Hamraouas à Sétif....avec la bâche des Liones Rey (e nouveau groupe de l'MCO) qui ont fait le déplacement....
y ces passé quoi entre les supporters du crb et ceux de annaba ?
Lounis-Jsk- Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Annaba est une citadelle imprenable, il faut savoir que ce stade rare sont les groupe qui ont pus se déplacer, sauf lesHarachis qui ont le droit d y aller, sinon les autres il ne se fait pas bon d'aller s'afficher labas et je suis sérieux, je dirais qu'avec le stade de Lavigerie c'est le stade ou on se déplace le moins.
Sinon qui l3ada les Annabis déja binathoum ou ma fratch alors la idha zadour les Belouizdadis
Hadi hya !
Sinon qui l3ada les Annabis déja binathoum ou ma fratch alors la idha zadour les Belouizdadis
Hadi hya !
NRastacool- Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010
Non, je me souviens que les MEGA BOYS ont déjà bâché à Annaba, et les VL (mais sure pour ces derniers) . Le problème avec Annaba, c'est que c'est l’extrême est, c'est très loin pour 90/100 des clubs de D1 .
je comprend pas pourquoi,aucun match de la jsk n'a eté suivi par tout vos reporters,nous les kabyles boys s'efforcons de suivre le mouvement ultras malgré les difficulté que connaiS le club dans tout les domaine,et avons tres bien jeré ce debu de saison ,et FESONT tout pour la securité des ultras d'autre club qui vienne a tizi (les suporters du CRB vous on dirons plus),et nous etions aussi present a EL HARRACH et nchalah partirons a blida la semaine prochaine (viva jsk la porteuse du flambeau du foot algerien)
kabylie-boys-ultras- Messages : 12
membre depuis le : 11/12/2010
dz-ultras a écrit:Non, je me souviens que les MEGA BOYS ont déjà bâché à Annaba, et les VL (mais sure pour ces derniers) . Le problème avec Annaba, c'est que c'est l’extrême est, c'est très loin pour 90/100 des clubs de D1 .
les uj ont marqué la présence a annaba cette saison
uj2008- Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
kabylie-boys-ultras a écrit:je comprend pas pourquoi,aucun match de la jsk n'a eté suivi par tout vos reporters,nous les kabyles boys s'efforcons de suivre le mouvement ultras malgré les difficulté que connaiS le club dans tout les domaine,et avons tres bien jeré ce debu de saison ,et FESONT tout pour la securité des ultras d'autre club qui vienne a tizi (les suporters du CRB vous on dirons plus),et nous etions aussi present a EL HARRACH et nchalah partirons a blida la semaine prochaine (viva jsk la porteuse du flambeau du foot algerien)
Bienvenue mon frère au forum, sa fait plaisir de voir enfin un membre de ce groupe KB dans le forum, d'abord on suit toujours l'actualité de tous groupes en Algérie sans exception, la preuve y'a un topic créer pour votre groupe depuis le début de saisons, vous n'avez qu'a le tenir à jour et nous fournir les news du groupes, et les photos par exemple des déplacements dont tu pares ?
Voici le topic des KB...
https://dz-ultras.forumactif.org/le-mouvement-dz-f1/ultras-kabyles-jsk-saison-2010-2011-t140.htm
Page 1 sur 1