forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Photos] Photos insolite

+21
zaki
l@M-!no.Fanatic-REDS
Ultras Inferno
Lounis-Jsk
grizou2008
Mimou
Mimine
fidel_mob.granchio
NRastacool
tounsi54tn
Anis I Rossi
WalkerWeb
dz-ultras
sissino
bejaoui dz
IM-D
billelinho verde leone
*Crepouni*
Abdou-13-wat
vamoso
mota
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par bejaoui dz Mer 12 Mai - 20:37

R+3 mdr
bejaoui dz
bejaoui dz

Messages : 190
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par WalkerWeb Jeu 13 Mai - 11:10

Abdou-13-wat a écrit:[Photos] Photos insolite - Page 3 L0007
bayen faraghe cheghelll nkhemam
WalkerWeb
WalkerWeb

Messages : 35
membre depuis le : 28/02/2010

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par IM-D Ven 21 Mai - 17:46

[Photos] Photos insolite - Page 3 30188_125589997467115_100000483454901_267773_3871335_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par mota Ven 21 Mai - 20:20

c'est l'aeroport d'alger
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Invité Ven 21 Mai - 21:04

je voulais dire un truk mais je savais pa ou le metre et j'ai mis sa dans insolite parce que c pas normal pour moi !! voila aujourd'hui je me baladai dans paris avec des algerien quand a un moment j'ai vu un maillot de l'usma en plein paris !! naturellement je suis parti le voire je lui et dit basahtek le maillot il m'a dit merci sa ma paruu un peu louche on a discuter il m'a dit je supporte l'usma jusque la rien d'annormal quand je lui et demandé tu vien d'ou a Alger il m'a dit non je suis pas d'alger bah d'ou en algerie il m'a dit non je ne suis pas algerien je suis francais 4 sa ma choqué j'en suis rester bouche B deja les algerien eu meme en france connaissent meme pas l'usma il était tres informé des resultat en plus cété pour vous dire son club c l'usma pa paris ni marseille ni barca ni madrid mais l'usma donc notre football avance a grand pas les étranger commence a nous supporter 1 désolé si cété pa le bonne endroi ou metre sa

ps: il avait le maillot de amar ammour numero 7 de la finale en 2007 chapeau [Photos] Photos insolite - Page 3 810398

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Anis I Rossi Ven 21 Mai - 21:18

Balak Kane yharach
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par tounsi54tn Ven 21 Mai - 21:24

usmakabyle a écrit:je voulais dire un truk mais je savais pa ou le metre et j'ai mis sa dans insolite parce que c pas normal pour moi !! voila aujourd'hui je me baladai dans paris avec des algerien quand a un moment j'ai vu un maillot de l'usma en plein paris !! naturellement je suis parti le voire je lui et dit basahtek le maillot il m'a dit merci sa ma paruu un peu louche on a discuter il m'a dit je supporte l'usma jusque la rien d'annormal quand je lui et demandé tu vien d'ou a Alger il m'a dit non je suis pas d'alger bah d'ou en algerie il m'a dit non je ne suis pas algerien je suis francais 4 sa ma choqué j'en suis rester bouche B deja les algerien eu meme en france connaissent meme pas l'usma il était tres informé des resultat en plus cété pour vous dire son club c l'usma pa paris ni marseille ni barca ni madrid mais l'usma donc notre football avance a grand pas les étranger commence a nous supporter 1 désolé si cété pa le bonne endroi ou metre sa

ps: il avait le maillot de amar ammour numero 7 de la finale en 2007 chapeau [Photos] Photos insolite - Page 3 810398

c'est vrai que en france, la plupart des algeriens ne suivent pas du tout le championnat, il suivent l'EN mais n'ont aucun idée du championnat (pareil pour tunisiens et marocains)

Mais bon heureusement pour moi, club africain jusqu'à la mort meme en direct de france :p
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Invité Ven 21 Mai - 21:31

non moi j'ai garder la mentalité de supporter mon club je pars de temps a autre au parc des prince j'ai une petite preference pour marseille mais sa reste la c l'usma pour toujour !! et oui tounsi ta raison pas beaucoup voire pas du tout connaissent le championat d'algerie ou de maroc voire de tunisie les algerien supporte juste lEN depui 7 moi mais avant y avai personne et la plupart se moqué meme d'eu !! moi on ce moque souvent de moi parce que je seche les cour pour regarder l'usma au lieu de regarder psg mai bon l'usma pour toujour ani hachman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par tounsi54tn Ven 21 Mai - 22:25

wallah c'est la meme cousin, mes potes se moquent parce que je regarde tous les match du CA quitte à secher des cours et tout, quand on fait des foot je mets toujours le maillot du CA (et de la tunisie normal), meme quand je vais au stade de nancy je mets le maillot du CA.

Et c'est vrai ce que tu dit, le 3/4 de ce qui sont sorti dans la rue pour feter votre qualifiacation, ne regardaient meme pas les match de l'algerie quand vous perdiez tous vos matchs, j'ai remarqué sa dans mon quartier aussi. c'est toujous comme sa, les vrai supporters sont fideles dans la defaite, et on se rends compte qu'un faite, il y a peu de vrai supporters
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Invité Sam 22 Mai - 20:58

ha moi je les toujour regarder notre EN meme quand on joué avec dziri billal le porte poisse en EN avec mezair le drogué achiou el harami 1 etc.... !!

moi j'ai pas honte je suis algerien pas francais donc je supporte un club algerien et la chance a voulu que je sois usmiste et rien d'autre depuis petit je supporte l'usma et je vais au stade quand je vivais en algerie mais j'allais souvent voire jsk pck beaucoup de ma famille les supporte maintenant c plus compliqué mais la premiere chose que je fait en algerie c d'aller au stade a n'importe quel moment de l'anné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par IM-D Dim 23 Mai - 0:35

IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par IM-D Lun 24 Mai - 20:20

les supporters de la JSMB, classés parmi les plus "3èqlin" en Algérie super
mais dans cette photo :krth';u:
[Photos] Photos insolite - Page 3 2658996262_1
finale coupe d'Algérie 2008, "te7ta andhar fakhamatouhou"
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 21:21

Imad Net a écrit:les supporters de la JSMB, classés parmi les plus "3èqlin" en Algérie super
mais dans cette photo :krth';u:
[Photos] Photos insolite - Page 3 2658996262_1
finale coupe d'Algérie 2008, "te7ta andhar fakhamatouhou"

Les notre tellement ""39lin"" qu'il se sent tirer mdr mdr mdr

voila une photo mdr mdr



[Photos] Photos insolite - Page 3 Dsc00815
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par IM-D Lun 24 Mai - 22:01

c le même match
mais les jsmbistes zadmin w ntouma harbin nkhemam
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 22:09

Imad Net a écrit:c le même match
mais les jsmbistes zadmin w ntouma harbin nkhemam


awahh la police taho 3lina ba derb 2 en plus eux c'était les mobiste en plus des blidenne en plus des supporters de la jsk et ceux du mco nous c'était tlemcen ville hada maken Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:15

oui c le jour ou la jsmb pendant l'hymne national chanté "dimazighen" et "mon pays la kabylie" au lieu de chanter kassamen ce qui a vexé la police non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 22:24

nous on a lever un drapeaux d'algerie de taille moyen

apres puisque le wat ete deja en d2 les notre ce sont mise a insulter bouttef ce qui a declancher la rage chez la police et la c'était edreb edreb c'est pour ça hrabna

en plus je croie WLID EL HAMRA en gestuelle en plus de bouteflika 3ati9a ou quelque chose comme ça
bref j'attend de voir ce qu'a dire crepo c'est lui le bedjawi
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 22:37

Abdou-13-wat a écrit:
Imad Net a écrit:c le même match
mais les jsmbistes zadmin w ntouma harbin nkhemam


awahh la police taho 3lina ba derb 2 en plus eux c'était les mobiste en plus des blidenne en plus des supporters de la jsk et ceux du mco nous c'était tlemcen ville hada maken Very Happy

Et ceux du MCA, de l'USMH, de l'ESS et du CSC aussi...

Wache bik t'es fou ou quoi? mdr Y avait quelques mobistes m3ana, sur les 10.000 li ra7ou ils étaient une centaine et un peut de jskistes aussi, lbaqi kamel vert et rouge. Et encore, la3bou bina avec la date chaque jour tu entend une nouvelle date pour la finale, sinon y aurait eu plus.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 22:40

oui je suis fou mais y'avait mco ne dit pas le contraire pas d\'accord 2 et blida rani sur
[Photos] Photos insolite - Page 3 370699

pour les affrontement c'était plutot conte el douala
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 22:40

Abdou-13-wat a écrit:nous on a lever un drapeaux d'algerie de taille moyen

apres puisque le wat ete deja en d2 les notre ce sont mise a insulter bouttef ce qui a declancher la rage chez la police et la c'était edreb edreb c'est pour ça hrabna

en plus je croie WLID EL HAMRA en gestuelle en plus de bouteflika 3ati9a ou quelque chose comme ça
bref j'attend de voir ce qu'a dire crepo c'est lui le bedjawi

Pourtant, je te promet que ce sont vos supporters qui ont commencé en nous balançant des fumiènes, ensuite nous naturelement on a surenchéri Very Happy

Pour ce jour là, on a insulté tout le monde, le pouvoir, l'armée, Bouteflika bien sur Very Happy C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne erra probablement plus une équipe Kabyle en Finale.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 22:42

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:nous on a lever un drapeaux d'algerie de taille moyen

apres puisque le wat ete deja en d2 les notre ce sont mise a insulter bouttef ce qui a declancher la rage chez la police et la c'était edreb edreb c'est pour ça hrabna

en plus je croie WLID EL HAMRA en gestuelle en plus de bouteflika 3ati9a ou quelque chose comme ça
bref j'attend de voir ce qu'a dire crepo c'est lui le bedjawi

Pourtant, je te promet que ce sont vos supporters qui ont commencé en nous balançant des fumiènes, ensuite nous naturelement on a surenchéri Very Happy

Pour ce jour là, on a insulté tout le monde, le pouvoir, l'armée, Bouteflika bien sur Very Happy C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne erra probablement plus une équipe Kabyle en Finale.

j'etait loin des pompiers a l'entre du virage pour etre exact j'ai pas bien vu les affrontement sinon désoler si on vous a blesser Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 22:43

Abdou-13-wat a écrit:oui je suis fou mais y'avait mco ne dit pas le contraire pas d\'accord 2 et blida rani sur
[Photos] Photos insolite - Page 3 370699

pour les affrontement c'était plutot conte el douala

MCO? Chba3na fihoum sebban au 20 Aout 55 pour les 1/4 de finale je ne vois pas pourquoi ils vont se déplacer pour nous supporter en Finale Very Happy

Et pour les affrontements, s'était entre les supporters pas contre dawla, comme je t'ai dis ça a commencé avec des jets de fumigènes d'un camp à l'autre.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par *Crepouni* Lun 24 Mai - 22:45

Abdou-13-wat a écrit:

j'etait loin des pompiers a l'entre du virage pour etre exact j'ai pas bien vu les affrontement sinon désoler si on vous a blesser Very Happy

Non t'as pas à t'excuser, y avait pas de blessé, en plus on s'est vengé donc... Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par IM-D Lun 24 Mai - 22:47

continuez ici mech khir jamayki
[Nostalgie] Supporters Algériens


Dernière édition par Imad Net le Lun 24 Mai - 22:48, édité 1 fois
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 22:48

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:oui je suis fou mais y'avait mco ne dit pas le contraire pas d\'accord 2 et blida rani sur
[Photos] Photos insolite - Page 3 370699

pour les affrontement c'était plutot conte el douala

MCO? Chba3na fihoum sebban au 20 Aout 55 pour les 1/4 de finale je ne vois pas pourquoi ils vont se déplacer pour nous supporter en Finale Very Happy

Et pour les affrontements, s'était entre les supporters pas contre dawla, comme je t'ai dis ça a commencé avec des jets de fumigènes d'un camp à l'autre.

awwah pour le mco tt le mode la vu du virage je l'i vu et pour l'ambiance je dirait que vous étiez impeut plus fort que nous normale nous on ete impeut fatiguer par le voyage et vous avez craque plus de fume que nous
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos insolite - Page 3 Empty Re: [Photos] Photos insolite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum