forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Tunisie .

+32
I.R.A
Ultras Inferno
scizo.eagles
PatoWinners05
1937
jardiste-radicale
Eagles06
zaki
Mimou
NRastacool
Lounis-Jsk
weld essahbi
Anis I Rossi
Curviste
tounsi54tn
vamoso
faiez rb
EL-MATADOR
InFerNoCA
che--ess
bilel1920
Wydad Athletic Club
*Crepouni*
IM-D
bejaoui dz
moez rb07
Abdou-13-wat
uj2008
fidel_mob.granchio
Nazim
Mimine
dz-ultras
36 participants

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 21:44

Lounis-Jsk a écrit:donc les tunisiens peuvent rien y fait c'est interdit jusqu'a quand

jusqu'a ce qu'ils aient les couille de niker le systeme et qu'ils s'unissent (on avancera jamais car un esperantiste n'acceptera jamais de collaboré avec un clubiste, idem pour un etoiliste qui jamais ne s'unira avec un ultra de la capitale...)

petit a petit sa changera, et c'est pas en jetant les fumi sur le terrain que sa va s'arranger

PS : bien resumé dz-ultra Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 250801
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 21:46

Donc en gros le mouvement ultras en tunisie ne pourra pas évoluer avant longtemps ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Invité Mer 1 Sep - 21:59

Lounis-Jsk a écrit:Donc en gros le mouvement ultras en tunisie ne pourra pas évoluer avant longtemps ?
bah les ultra tunisien sont pas mal deja et sont meme mieu que ce d'algerie donc voilaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 22:03

sa je sais mais on pourra plus voir de craquage truc comme sa des beau tifo etc
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 22:07

Lounis-Jsk a écrit:Donc en gros le mouvement ultras en tunisie ne pourra pas évoluer avant longtemps ?


sa fait depuis 2ans qu'il est bloqué

au debut on avait une grande liberté, la police s'en foutait de ce qu'on fesait, mais une fois les ULE02 ont fait un tifo lors du derby "CA MERDA", filmé par la télé et en reaction la police a commencé a ennuyé les ultra, genre interdiction des tifo au dernier moment sous pretexte bidon, exemple tarrive avec un tifo marqué "CA il phenomino" et il te dit que l'italien est interdi et il te le dit a l'entrée du stade donc ta pas le temps de refair eun autre, ou genre il laisse les ultra entré seulement 15min avant le public, donc pas le temps de bien mettre les cartons sur les siege pour les animations etc plein de probleme mais au moins on pouvait quand meme faire des chose (bacher, produit du groupe etc), mais il y a 2ans des simple SUPPORTER esperantistes ont provoqué des degat dans le siege du CA, en reponse les SUPPORTERS clubiste ont devasté le siege de l'esperance et les groupes s'en sont vanter dans les chanson, genre "kasarna el parc B ( siege de taraji) w ntouma winkom" ou "attentat fil parc B". et en plus de sa un policer a été gravement blessé par un fumigene, du coup tout est interdit

plus de bachage, produit interdi, t-shirt noir interdi, logo du ché guevara interdi, drapeau representant autre chose que le logo du club est interdi etc...
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 22:22

et maintenant que ces interdit ya toujours des craquage truc comme sa ou non ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 22:31

Lounis-Jsk a écrit:et maintenant que ces interdit ya toujours des craquage truc comme sa ou non ?

toujours, c'est le moyen de montrer aux 7akem qu'on resiste mais malheureusement trop de frere finissent en prison a cause de sa (tu peut finir en prison pck le mec derriere toi a craqué un fumi, ils t'attrapent a la fin du match et si tu donne pas le nom du gars qu'a craqué ils disent que c'est toi et tu prends tu ferme) en+ il y a des policier en civil dans le virage qui suivent ceux qu'on craqué jusqu'a chez eux apres le match pour les arreter, et bien sur la shorta fanya qui passent son temps a filmé le virage pour fichier les supporters les plus "excité" !!! et avant de rentrer dans le stade, tu es fouillé 7 fois par des policer different donc franchement ceux qui arrivent a rentré des fumi, a craqué et a rentré c'est eux putain crois moi c'est des vrai fou, et tkt qu'a chaque match ya le craquage (comme l'esperance qui craque plus de 50 fumi lors du match contre TP mazembe
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 22:34

bah faut qu'ils continue pour que le mouvement ultras tunisiens refasse surface
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 22:35

baa la y'a une sorte de lassitude (craqué, baggare avec police, arestation etc), et ils ont enfin compris que sa mene a rien, donc la ils s'organisent petit a petit...

des choses se font, on verra ce que sa va donner
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Invité Mer 1 Sep - 22:45

ouaii moi j'ai entendu ce qui avait c vraiment grave ils vous faut une revolte general en algerie elle aurai deja eu lieu pck malgré les haine on peut s'unir contre l'ennemi vous c l'etat et la liberté d'ultra alors que nous cété les egyptien et tout les algerien harrachi ou chinoui kabyle ou arabe été au sudan contre euc pour n,ous venger !! alors que vous meme un club ennemi joujent contre un club atranger vous detester l'autre club il y a vraiment une haine et c sa votre souci faut avancer main dans la mainnn et arrete c betise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par dz-ultras Jeu 2 Sep - 1:20

C'est vrai ce que tu dis, je crois qu'un des plus gros problèmes pour les groupes Tunisiens c'est buien la haine qui éxistent entre les clubs...faudera vraiment revoir ça après tout ce n'est que du football et vous etes tous des jeunes du meme pays déja y'a une grande représsion je ne vois pas comment vous pouvez faire klk chose si vous n'etes meme pas tous unis
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 3:03

CURVA NORD est fiers de vous annoncer la sortie du nouvel album du virage clubiste.

concept inedit en tunisie, un album commun entre les principaux groupes ultras du mythique virage nord tunis !!!

un album commun sous une seule et meme baniere, celle de "CURVA NORD" et le titre de l'album "MANIFESTO" !!!!

Les liens de l'album :

http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Manifesto.rar

http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Manifesto1.rar

http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Manifesto2.rar

http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Manifesto3.rar

c'est un peu confus au niveau des liens, si cela ne sont pas bien, j'en mettrai d'autre de meilleurs qualités incha'Allah !!!
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Sep - 3:43

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 4:11

match amical CA 3-1 ESBK a 22h au parc A (siege du CA)

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 46906_10

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 47756_10
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par dz-ultras Jeu 2 Sep - 5:23

tounsi54tn a écrit:CURVA NORD est fiers de vous annoncer la sortie du nouvel album du virage clubiste.
concept inedit en tunisie, un album commun entre les principaux groupes ultras du mythique virage nord tunis !!!

Déja rien qu'en écoutant l'intro je m'apérçoit que la musique est Algeriènne du très célaibre chanteur Kabyle "Idhir"

"pourquoi cette pluie"
https://www.youtube.com/watch?v=rgAJMneX8uU

Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Abdou-13-wat Jeu 2 Sep - 5:30

dz-ultras a écrit:

"pourquoi cette pluie"
https://www.youtube.com/watch?v=rgAJMneX8uU

Very Happy

Wow Superbe music Respect Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 810398
dsl pour le HS
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par dz-ultras Jeu 2 Sep - 5:48

La 7 aussi elle est tiré du dernier album de TORRINO (MCA) chanson"Ya Lghafel"..
Mais ce qui bizzard si on voit l'album 90/100 de tittres sont en Italien ou Espagnols...mais putain le CA est un club Tunisien et ceux qui chantenet sont Tunisiens aussi , meme le paroles dans les chansons (que je ne comprends pas très bien) y'a trop d'espagnols ou d'italiens ou je ne sais pas moi !
Une autre remarque y'a toujours ce rhytme militaire derrière les chansons avec les tombours qui nous mets mal a l'aise l'auditeur directement en ecoutant, je ne comprends pas pourquoi il n'utilisent pas tout simplement des Derbouka, Karkabou et Trompètte comme c'est le cas en Algérie pour produire de la bonne musique la qualitée de la musique c'est plus de 50/100 de la chason selon moi . Et ça c'est valable aussi au Maroc mais je trouve qu'au Maroc la Musique est un peut mieux faite qu'en Tunisie..
Sa retse mon avis biensure bonne chance aux clubs du CA .

dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 12:13

question de gout, moi je le trouve terrible !!

1- pour les rythme : votre patrimoine musical est bcp plus important, logique qu'on s'inspire de vous, notre patrimoine musicale (mezoued) est dur a convertir en chant (cela a deja été essayé). et on sait tous que l'algerie est le leader de la musique dans le maghreb.

de plus c'est une solution de facilité de prendre des rythmes (et les votre sont vrm bien ya3tikom esa77a).

sinon on prend les rythme italien ou argentin.

2- c'est pas des chanson, c'est des chant, il n'y a pas de vrai musique, c'est un rythme qui sera reproduit au stade avec des tambour et casse claire, et chez nous on a pas la culture de la trompette comme chez vous, ce type de chant est tres apprecier chez nous, on prefere un chant avec des bonne parole et des attaque a l'adversaire ou des chant a la gloire de notre club plutot qu'une "vrai" chanson.

je sais pas si j'ai bien expliqué ;-)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Invité Jeu 2 Sep - 12:53

ahhh le rythme militaiireee j'adore saaa en Tunisie pck sa me fait penser une musiue de milano d'ailleur la seul comme sa "ya chinoui chiffoune" de l'album 2006 c la meme chos eet en tunisie sa me plait d'entendre il ya des copiage on ne le nit pas ni eu meme mais il change la facon et sa c pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 17:00

oui c'est juste le rythme qui est copier, une sorte d'inspi, mais les theme et paroles sont differentes !!

et nos groupes ultra qui font les chants sont composé de jeune, il n'y a pas de musiciens et chanteur, donc voila pourquoi il n'y a pas nos propres rythme
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:15

ouaii on ma raconter d'ailleure un chanson qui été de groupe torino repris par les clubiste sa parlait des membres du groupe enfermé par la police a cause des probleme des ultra je croi c sa tu me dit si je me trompe thinking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 17:18

usmakabyle a écrit:ouaii on ma raconter d'ailleure un chanson qui été de groupe torino repris par les clubiste sa parlait des membres du groupe enfermé par la police a cause des probleme des ultra je croi c sa tu me dit si je me trompe thinking

sisi CD des african winners, intro de leur album la banda loca (winners l3asima)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:23

ouaii voiila celle "winner l3assima " !! ouai en algrie c (forza l'italie) de la cassete de groupe torino et l'intro c " OH verde leone" (za3ma jfai comme toi 6 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 17:24

loool tkt on connait nos classique Cool
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par tounsi54tn Jeu 2 Sep - 18:26

autre remarque ya dz-ultra par rapport a l'exces de parole italienne, a tunis on capte la Rai uno gratuitement (grace a l'antenne qui diffuse en scicile) et cela depuis l'independance, avant d'avoir une chaine nationale, donc nos parents ont grandi avec la rai uno, et encore actuellement bcp regarde rai uno, et la grosse communauté de tunisien en italie (200.000) font que certain tunisois sont bcp plus proche de l'italien et comprennent mieux l'italiens que le francais


Dernière édition par tounsi54tn le Jeu 2 Sep - 18:40, édité 1 fois
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le Mouvement en Tunisie . - Page 10 Empty Re: Le Mouvement en Tunisie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum