forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discutions sut le public Algérien en géneral .

+17
Lounis-Jsk
IM-D
verdeleone
WalkerWeb
*Crepouni*
NRastacool
vamoso
mob 06
fidel_mob.granchio
athwey24
Wydad Athletic Club
mota
Abdou-13-wat
bejaoui dz
Nazim
dz-ultras
Mimine
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mota Dim 9 Mai - 21:59

le mob meilleur public en algerie vous avez prie des drogues ou quois deja c'est ou ca le mob c'est un club de foot?
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mob 06 Dim 9 Mai - 22:07

oui mob meilleur public en algerie ahna chwker fi bougi hna chwker

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par fidel_mob.granchio Dim 9 Mai - 22:08

mota a écrit:le mob meilleur public en algerie vous avez prie des drogues ou quois deja c'est ou ca le mob c'est un club de foot?
oui tu peut dire c koi le mob
mais pas les mobiste
les mobiste sont counu pour leur fideliter ya si mouhamed
fidel_mob.granchio
fidel_mob.granchio

Messages : 226
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Couvert B

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mob 06 Dim 9 Mai - 22:11

oui sais sa merci mon frère

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par vamoso Dim 9 Mai - 22:32

de ce que jai pu voir pour moi c'est jsmb Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 250801
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 0:38

mob 06 a écrit:dsl mon frère mob et jsmb c pas le meme niveau ilya une grouse défronce psk auna plus des supporteur de jsmb mille fois

Bien sur qu'il y a une difference 6

La quantité ne fait pas la qualité bien sur Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 658313

D'ailleurs lors des derbys ( MOB - JSMB ) on vois bien qui crée de l'ambiance super
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 10 Mai - 0:41

Pouuuurquoiiiiii t'as répondu ya Rasta pourquoiiiiiii hit Laisse les racontez leurs sottises, ils sont les seuls à y croire Embarassed
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 0:57

*Crepouni* a écrit:Pouuuurquoiiiiii t'as répondu ya Rasta pourquoiiiiiii hit Laisse les racontez leurs sottises, ils sont les seuls à y croire Embarassed

J'ai voulus sortir les preuves jamayki mais mais ... une réponse khfifa ou dhrifa 6

Aya je retire, le MOB sont les méilleurs V
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 10 Mai - 0:58

6 Voilà! super
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mota Lun 10 Mai - 15:46

aya meme anna je retire ce que jai dit le public du mob number one en algerie
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 19:01

mota a écrit:aya meme anna je retire ce que jai dit le public du mob number one en algerie


6
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mob 06 Lun 10 Mai - 19:29

supprimé par Imad Net

tu sera banni à cause de ces insultes , aya e7chem yèw

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par WalkerWeb Lun 10 Mai - 20:28

pour ma part !
le MOB meilleur public d'Afrique Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 810398
WalkerWeb
WalkerWeb

Messages : 35
membre depuis le : 28/02/2010

http://www.ultrasjokers.com

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:10

houhouhou bezaf je vous respecte mais bon deja essayer de faire votre loi a bejaia en étant meilleure que la jsmb parce que on voit pas que vous les surclassés ce sera deja bien apres vous pourrez visé plus haut comme les msam3iya Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 370699 qui visent direct le monde Cool l'afrique c trop petit pour nous pas d\'accord 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Lun 10 Mai - 21:12

Topic des blagues hadaya mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 21:39

6
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mob 06 Lun 10 Mai - 21:40

dichikouren yal hessadine

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:46

amek alors vous allez me dire que les supporter de la jsmb sont meilleure que ce de l'usma mdr oui wakela c le topic des blague comme tu l'a dit 6 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par mob 06 Lun 10 Mai - 21:49

je parelle de supporter de mob
édité

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 21:53

usmakabyle a écrit:amek alors vous allez me dire que les supporter de la jsmb sont meilleure que ce de l'usma mdr oui wakela c le topic des blague comme tu l'a dit 6 6

On reconnais que des supporters de grands clubs sont méilleurs que nous, tu sais usmakabyle, la JSMB est toute jeune en D1, comparer le public bougiote a celui de l'USMA ou MCA je ne pense pas que c'est une bonne idée, mais ce n'est pas une question de comparaison, je rigolais parceque le topic a viré a de la rigolade, surtout concernant des phrases creuse et sans aucun sens ' d'ichikourene " " on est les meilleurs en algerie " etc... Mais bon on a une jolie gallerie, pour un club qui a un palmares presque vierge, qui est en D1 depuis quelques années, surtout lorsuqu'on connais la JSMB et la force de son public en régional ou le stade été souvent remplis ou il y avait des déplacements qui se faisait dans des coins vraiment pérdus, une fois la JSMB en D1, ce public a déserté les tribunes ... mais les compétitions internationales ont fait qu'on retrouve ce fameux public de la JSMB et les videos et photos sont la pour témoigner ... Cool

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 250801
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:59

moi je prend mes yeux pour temoin lors de la premiere anné de la monté j'étais au stade face a l'omr je crois et meme le 2 eme face au nahd et bah le stade n'était pas tout a fait remplis et cette anné quand l'usma a recu la jsmb au debut de l'anné je n'ais vu aucun bougiote ! moi je vous dit bravo sur un truk vous avez recuperer énormement de supporter avec votre accession et votre coupe maintenant au lieu que les petit supporte la jsk il ce tourne plutot vers le club de leur ville !!!! mais il faut confirmé que vous ete un grand de la D1 Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 250801 et peut etre dépasser un jour la jsk...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 22:13

Rappel : ce sujet est un sujet serieux avec un sondage (il va etre relancer) , donc chaque poste doit contenir un choix avec une argumentation pas seulemnt "c'est nous les meilleus" "hna chwaker"...ext
tos ces posts unitiles seront supprimé un ou deux posts seulement ont suffit pour faire déraper le sujet !!
retour au sujet merci Arrow
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par NRastacool Lun 10 Mai - 22:23

lors de la première montée ?

Tu es sur ?

le stade affichait complet pour la première saison de la JSMB en D1, le public a déserté les tribunes apres l'affaire Benzekri ... ou la JSMB a fait un tour au purgatoire, sinon cette année pour les déplacements on en a pas fait lors de la première moitié de saison tout le monde sais pourquoi ... mais l'année passé, on été présent a bouloghine ... meme avec une équipe qui fléchissais en fin de saison .

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Dsc0200j

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Dsc0202mi
Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Dsc0205g

Désolé pour le HS Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 658313
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Invité Mar 11 Mai - 11:29

oui je m'en souvient lors de la premiere anné les supporters insulter moussouni tout le match qui jouait a l'omr ce que je veux dire c que pour un premier match le stade doit pété et pas juste etre remplis a 80/100 tu vois ce que je veux dire !! pour les deplacement cette anné c pas trop fort en tout cas de ce que j'ai vu malgré le bon classement il aurai pu faire mieux c surtout ce que vous reproche les supporter du mob il sont dernier de d2 et sont la partout Rolling Eyes c pour sa qu'il disent qu'il sont meilleure car il sont fidele malgré que la plupart on 2 club le mob et la jsk Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 780841

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par *Crepouni* Mar 11 Mai - 12:07

Le premier match de la JSMB en D1? De quel premier match tu parles?

Si c'est de celui en 1998 le stade affichait complet toute la saison et les supporters de la JSMB ont fait tout les déplacements je m'en rappel très bien. L'année d'après (Superdivision) pareil. Après, ce n'est pas pour nous justifier mais la ferveur populaire a baissé d'un cran tout simplement parce que le rapport entre le club et les fans s'est détérioré, sans rentrer dans les détails on va dire que le supporter s'est sentis de moins en moins impliqué dans la vie du club alors que ces derniers étaient très proche depuis la période de la régional. Disons qu'on sentais le "bricolage", ce qui fait que le degrés d'investissement baisse du côté des supporters, et on en peut pas nous en vouloir pour ça parce que ça arrive à toutes les galeries du monde.

Il y a eu la rétrogradation qui a aussi donné une grosse gifle aux Fans de la JSMB, mais il a suffit qu'il y ait un objectif en 2008 et que le club fasse le pas envers les fans en créant un comité de supporters pour que les déplacements reprennent et que les supporters ce sentent plus impliqué.

Mais je suis très optimiste, je pense que le club va changer de mentalité et on est là (les Jokers) pour tenter de raviver la flamme. Mais globalement, je trouve que toute l'Algérie a une bonne opinion de la JSMB et de ses supporters. Le Club grandit doucement mais surement, on ne s'enflamme pas, on a pas la grosse tête, et on est confient de nos capacités et notre potentiel, maintenant une chose est sûr, on ne peut pas plaire à tout le monde.


Ps : Comme tu vois j'ai essayé de faire une analyse sur notre publique sans le comparer aux autres supporters algériens, parce qu'au fond ça ne servirait à rien, chaque club son histoire, chaque club son palmarès, chaque club le contexte politique dans lequel il a évolué et avec tout ça, dans tout les publique du monde il y a des hauts et des bas...et ce ne sont pas les exemples qui manquent.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Discutions sut le public Algérien en géneral . - Page 2 Empty Re: Discutions sut le public Algérien en géneral .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum