forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR - MCA - CRB (22e journée L1)

+5
ali-fanaticreds
Kiw
I.R.A
Abdou-13-wat
IM-D
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Sam 23 Fév - 15:20

IM-D a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
je le trouve pas aussi classique avec un double tifo et une premier choré au 5 tkhase juste une photo mel fok wine tbane bien la choré puisk je c que khardjate bien avec une police wa3ra chwiya puisk ida dire ktiba caré djik grave sahla normal et les voiles pour se qui pence que c du classique et sahla wlh rahom ghaltine bezaf bache tarssam et tasbaghe une voile de 100 m sur 12 c trop dur avec un bon rendu et un bon dessin c pas donné
Ali, j'ai pas dit que le tifo était facile à le faire, mais je parlais de l'idée.. le tifo était réussi et le rendu final était beau
oui fhamtak wach kotlak me je suis pas d accord quand tu dit idée classique puisk pour nous c un double tifo et premier choré le tifo makanatche bark la voile et kotlak la choré aussi khardjate et pour la voile a chaque fois tzide hadja had lmara c tt le virage metarfe la tarfe
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par mota Sam 23 Fév - 20:59

salem khaweti et bravo les chababistes le tifo a étais contré et ont a pas dit le contraire c'est les regles du jeu et ont est soumis a ces regles au match aller il n'ya rien eu en face aujourdhui il ce sont racheté bein temps mieux pour eux et ce seras une bonne lecon pour nous qui travaille faute et qui apprend de ces fautes évolue c'est notre philosophie l'annee passe nous avons pas réussie a réalise notre tifo contre les usmistes mes nous sommes revenue en force pour ce derby nous avons etais contré et nous reviendrons en force comme des hommes digne et fier ya pas de honte et encore une fois bravo a nos adverssaires et riveaux
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Lyes-CRB Sam 23 Fév - 23:33

mota a écrit:salem khaweti et bravo les chababistes le tifo a étais contré et ont a pas dit le contraire c'est les regles du jeu et ont est soumis a ces regles au match aller il n'ya rien eu en face aujourdhui il ce sont racheté bein temps mieux pour eux et ce seras une bonne lecon pour nous qui travaille faute et qui apprend de ces fautes évolue c'est notre philosophie l'annee passe nous avons pas réussie a réalise notre tifo contre les usmistes mes nous sommes revenue en force pour ce derby nous avons etais contré et nous reviendrons en force comme des hommes digne et fier ya pas de honte et encore une fois bravo a nos adverssaires et riveaux

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 250801 meilleur commentaire que j'ai lu chapeau

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 13:39

yooo c'est fou comment certain gens s'exhibent lors de ce dernier derby !

le TIFO en lui même n'est pas fameux fameux a ce point pour dire : le meilleur ! quand même !!! la choré avec une typo pas simple mais le rendu n'est pas 100% réussi (notamment le U et le S complétement raté vu d'en haut la ou j y étais). faut voir la maquette !!! et puis, c'est un TIFO qui a été annulé lors de match Aller depuis ce temps la rien de bon côté UFR jusqu'au match retour la ou ils ont recyclé ce TIFO, c'est normal faut le sortir face au leaders du mouv en Algérie ! tout le monde vaut faire face a ce virage, o do9 tchofo CSC depuis X temps ils n'ont rien foutu, ils attend le VS pour exploser !!!! comme ont dit : "trop d’ennemis peut d'adversaire"

enfin, moi aussi je tire chapeau aux UFR (surtout le craquage), mais quand je lis des coms : kahel kahel sur le craquage !!! hieeeen ??? les fumis nta o drahmek et ton budget, y a rien qui sort de l’extraordinaire, ana majich m bo9teb o jamais cheft une fumis qui craque pour admirer ! dans le mouv craquer c plus pour prouver au force de l'ordre que personne n’étendra la passion d'Ultras!!!! machi : zoomer zoomer !! mais bon, le niveau de nos internaute (et je dirais même les ultras) dayer hakda !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 14:01

Kiw a écrit:yooo c'est fou comment certain gens s'exhibent lors de ce dernier derby !

le TIFO en lui même n'est pas fameux fameux a ce point pour dire : le meilleur ! quand même !!! la choré avec une typo pas simple mais le rendu n'est pas 100% réussi (notamment le U et le S complétement raté vu d'en haut la ou j y étais). faut voir la maquette !!! et puis, c'est un TIFO qui a été annulé lors de match Aller depuis ce temps la rien de bon côté UFR jusqu'au match retour la ou ils ont recyclé ce TIFO, c'est normal faut le sortir face au leaders du mouv en Algérie ! tout le monde vaut faire face a ce virage, o do9 tchofo CSC depuis X temps ils n'ont rien foutu, ils attend le VS pour exploser !!!! comme ont dit : "trop d’ennemis peut d'adversaire"

enfin, moi aussi je tire chapeau aux UFR (surtout le craquage), mais quand je lis des coms : kahel kahel sur le craquage !!! hieeeen ??? les fumis nta o drahmek et ton budget, y a rien qui sort de l’extraordinaire, ana majich m bo9teb o jamais cheft une fumis qui craque pour admirer ! dans le mouv craquer c plus pour prouver au force de l'ordre que personne n’étendra la passion d'Ultras!!!! machi : zoomer zoomer !! mais bon, le niveau de nos internaute (et je dirais même les ultras) dayer hakda !
bon kho pour le tifo c toi li rak tkole le meilleur on a jamais dit sa et je pense on a une page officiel sur FB qui parle sur notre groupe apart sa je pense que nssite quil ya une semaine un double tifo en coupe d arab je pense que hadak aussi c hadja et pour se tifo kan annulé ou non c un derby madarna fih walou f allé alors le retour darna notre tifo et c un double tifo et c un tres beau tifo les voile avec un beau dessin une iddée chaba les message marche avec notre passion et une premier choré que je dit pas khardjate a 100 % me djate chaba avec un caratére wa3ar et j pas vue mel fok ana me je pense que le U khradje chbab ta raison il faut voir la maquéte sinon pour le crackage ana rani nchof fik nta li rak dire 3la ta3 facebook et hadja bayna nasse ga3 tahdare alih puisque c le plus grand crackage en alagerie et en afrique alors normal yahadro c plus de 190 flams sans oublier une premier en algerie des stroboscope et un contre bien en place que faire de plus
ps: makontche nassana nakra hnaya un membre d un groupe ykole hna les meilleur en algerie surtout dans se forum me bref tassana kolache normal
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 14:17

bien sur je parle pas de vous ici ou de votre groupe ! je parle des coms des facebookeur, parce que lokan je leur écris mon point de vue, ytiyholek directe ! aucune discussion constructifs ! du coup je préfère me poser ici

ps: j'ai pas dis que vos voiles sont pas bien (loin de sa, je les trouve bien faits), c'est juste que c'est presque du vu et du re vu ! et c'est pour sa imad il ta dit que le thème est assez simple ! mais bon quand je vois ce qui font polina &Co, c'est un chef d’ouvre ce que vous avez fait !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 14:24

oui balak ndarate me lokane nahasbo c la 3 eme voile au 5 juillet alors je pense que c normal c un tifo voile que tt le monde ydirou partout dans le monde et en plus comme ta dit sah ki ykone le rendu final chbab et je vois pas les choses comme toi comme des vu et de revu puisk ida nwalou nkhamo hakda meme la choré c la meme chose a chaque fois tet3awad alors c kif kif il faut changé juste le théme et faire des chose nouveau c tt c comme la choré had lmara kanate double tifo
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 14:28

"du vu et re vu", c'est en rapport avec le thème (pas la voile ou la choré). moi perso je préfère du loin un TIFO voile que choré
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 14:33

vu de notre part nkhemam je pence pas que darna had le theme deja surtout avec le messag c un style de tag et meme l idée de tifo je pense pas darnaha hnaya deja balak des autre oui me ana nchouf rouhi c tt a chaque fois ykone jdide
et comme ta dit moi aussi je prefére la voile tu peut bien faire ton idée
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 14:42

oui du vu c'est que les autres daroha !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 14:49

oui j pas dit le contraire me je pense que c des théme normal hadoma c comme un tifo de la ville partout telkahom me kol wahad ydire sa ville c tt et un voile aussi grane avec une choré c hadja jdida et c notre 2 eme fois apres isma3ily 1 semain 2 double tifo
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 15:02

ali-fanaticreds a écrit:oui j pas dit le contraire me je pense que c des théme normal hadoma c comme un tifo de la ville partout telkahom me kol wahad ydire sa ville c tt et un voile aussi grane avec une choré c hadja jdida et c notre 2 eme fois apres isma3ily 1 semain 2 double tifo

ne me dit pas une semaine derto deux coile taa 1oo m Very Happy
on sait tous que le TIFO li jito rah diroh conterna f l'aller kan presque fini, c pour sa kfakoum el we9t pour faire celui de issmaily !!

la choré ya kho, je peux te faire 1654379546 choré si Mouloudia joue chaque jour !! le plus difficile c'est de me faire une choré double face ! ou bien voile double face ! hada houwa jdid el le plus dure !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 15:07

ben je te dit que la voile du derby kanate wajda a 40% avant le match et kamalnaha apres isma3ily et j pas dit 2 de 100 bayna ke volcana mafihache 100 m ba3da hadi bayna meme une voile et une choré wa3ra kho surtout le jour j et j pas dit aussi que la choré c aussi déficile et juste pour info que la voile wajdate le jour du match a 8h et hadik lila kayane des gens marakdoche lile kamal hata lasbah
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 15:11

ali-fanaticreds a écrit:ben je te dit que la voile du derby kanate wajda a 40% avant le match et kamalnaha apres isma3ily et j pas dit 2 de 100 bayna ke volcana mafihache 100 m ba3da hadi bayna meme une voile et une choré wa3ra kho surtout le jour j et j pas dit aussi que la choré c aussi déficile et juste pour info que la voile wajdate le jour du match a 8h et hadik lila kayane des gens marakdoche lile kamal hata lasbah

et c'est les gens que je m'incline devant eux !
hado homa li ntahilhoum ! o hado homa li ystahlo les félicitation

une voile et choré waara si la voile ce complète avec la choré !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 15:18

[quote="Kiw"]
ali-fanaticreds a écrit:ben je te dit que la voile du derby kanate wajda a 40% avant le match et kamalnaha apres isma3ily et j pas dit 2 de 100 bayna ke volcana mafihache 100 m ba3da hadi bayna meme une voile et une choré wa3ra kho surtout le jour j et j pas dit aussi que la choré c aussi déficile et juste pour info que la voile wajdate le jour du match a 8h et hadik lila kayane des gens marakdoche lile kamal hata lasbah

et c'est les gens que je m'incline devant eux !
hado homa li ntahilhoum ! o hado homa li ystahlo les félicitation

une voile et choré waara si la voile ce complète avec la choré !![/hadik sa viendra c notre premier choré au 5 les repére wa3rine c comme tel3ab fi stade jamais l3abte fih il faut du temp bach tarfade les repaire la meme chose pour vous nmadlak notre trébune mafihache ga3 krassa et akhdam fiha une choré je tassure que tahbal me bon ana hier kotlo lwahad avec les moyen li 3adna fi dzair bach takhdam déssiné et tasbaghe une voile de 100 m sur 12 dans un peis de de 15m sur 6 c grave et plus le repression f les stade c plus déficile me avec ga3 had chi et rana nchofo des truc bezaf chabine avec un mouvment dans sa 5 eme année wlh c une chose kbira bezaf et avec se rythme je parle des klk ultras en algerie andhom leur place que sa soit au monde arab ou plus ga3 avec 0 de moyen kayane khadma chaba
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 15:26

vraiment kayn hbibat berk !!
mais la mentalité, on est toujours loin loinnnnn !!!!

et pour la choré fe votre tribune, je crois que ntouma mazel mal9ito la bonne technique ! c juste une qeustion d'exercice V
dé que vous aurez votre technique tout devient facile après ! le cas de laca ragazzi

Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 15:30

oui balak me je tassur que bla krassa c autre chose rak ta3raf cha3b dyalna un place yaka3do fiha 3 bla manahki ala dautre chose
et pour la mentalité je pense que nasse mahabtche tafham que on et des mesulment et on a notre coutume et notre culture lazam hadoma ndirolhom hssab f had la mouvement et f had la mentalité
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Dim 24 Fév - 15:35

ali-fanaticreds a écrit:oui balak me je tassur que bla krassa c autre chose rak ta3raf cha3b dyalna un place yaka3do fiha 3 bla manahki ala dautre chose
et pour la mentalité je pense que nasse mahabtche tafham que on et des mesulment et on a notre coutume et notre culture lazam hadoma ndirolhom hssab f had la mouvement et f had la mentalité

la mentalité, ce n'est pas forcement le fight, le vole de bache, le sex, la bière !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par ali-fanaticreds Dim 24 Fév - 15:47

lol moi aussi j pas dit sa j juste dit quil faut pas prendre kolache et c vrais que la mentalité que kol wahad kifache
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par dz-ultras Dim 24 Fév - 23:59

Un grand big up a tous ceux qui ont participé a ce grand (vrai) derby ultras, 'est tout ce que j'ai à dire !!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Mar 26 Fév - 13:33

COMMUNIQUER ULTRAS VERDE LEONE

A CEUX QUI VEULENT FAIRE DE NOTRE VICTOIRE UNE DÉFAITE.

Vous avez tous constatés que depuis le match contre le CRB beaucoup de rumeurs et de fausses informations circulaient sur le net et particulièrement sur Facebook, certains ont parlé d'un tifo raté des ultras du Virage Sud, d'autres disaient que les supporters du Mouloudia ont saboté le tifo et on sait pas quoi encore.

Les VERDE LEONE sont assez murs et responsables pour assumer un échec, le tifo n'a pas été raté mais juste on a décidé de refuser de lever la voile après avoir constaté que les ultras du CRB ont contré notre tifo.

Contrer un tifo fait partie de la vie du mouvement ultra, ça arrive à tout le monde d'être contré et même des grands groupes dans le monde ont été contré et cela ne remet pas en cause notre suprématie ni tous les efforts qu'on a fourni ces 05 dernières années et particulièrement cette saison, où ont a fait honneur à notre club et à ses supporters. Les ultras du CRB bous ont contré, alors b'sahathoum.

VERDE LEONE et les autres ultras du Mouloudia continueront à apporter leur soutien aux couleurs de notre club comme on l'a toujours fait. Notre existence est liée à la vie du club, c'est par lui et pour lui qu'on vit et qu'on respire et non pas juste pour se mesurer aux autres groupes ultras et nous on choisi pas les matchs pour faire des animation, puisque on constate que certains groupes de la capitale n'existent que le jour où leur équipe affronte le Doyen.

Nous voulons ici, rendre un grand grand hommage aux supporters du Mouloudia présents vendredi dernier au Virage Sud, qui ont très bien compris ce qui s'est passé et qu'on nous ont témoigner leur solidarité, contrairement aux supporters du Facebook, qui n'ont jamais mis le pied au stade et qui se permettent de nous critiquer sans connaitre la réalité des choses.

Nous voulons aussi remettre les choses au point au sujet de ce torchon qui s'appelle "El haddef" qui ne cesse de s'attaquer aux ultras du Mouloudia ont publiant souvent des informations sans fondement, notamment quand il a dit que les membres des ultras du MCA ont "pleuré chaudement" après le ratage du tifo, ce qui est totalement faux et les vrais supporters du Mouloudia présents le savent très bien, je ne vois pas pourquoi ont va pleurer du moment que notre équipe a gagné, nous c'est la victoire de notre équipe qui nous fait plaisir, on voit pas l'intérêt de faire un beau tifo et que l'équipe perde à la fin. On l'a dit et on le redit, nous on existe pour notre équipe, mais apparemment certains veulent gagner le match en dehors du terrain après l'avoir perdu dessus.

Encore une fois, merci à tous ceux qui connaissent la valeur de notre travail et de nos efforts et qui ne cessent de nous encourager dans les moments difficiles, contrairement à ceux qui nous applaudissent quand on réussi mais qui n'hésitent pas à dire "bahdeltouna" quand on rencontre des difficultés.

VERDE LEONE vous promet qu'il restera au servir de l'équipe et de ses supporters et qu'il fera encore et encore honneur à ses couleurs, on baissera jamais les bras et on sera toujours présents sur les terrains de toute l'Algérie.

VIVE LE MOULOUDIA
VIVE LES UVL
UNITE - FRATERNITE - SOLIDARITE
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Lyes-CRB Mar 26 Fév - 13:44

Kiw a écrit:yooo c'est fou comment certain gens s'exhibent lors de ce dernier derby !

le TIFO en lui même n'est pas fameux fameux a ce point pour dire : le meilleur ! quand même !!! la choré avec une typo pas simple mais le rendu n'est pas 100% réussi (notamment le U et le S complétement raté vu d'en haut la ou j y étais). faut voir la maquette !!! et puis, c'est un TIFO qui a été annulé lors de match Aller depuis ce temps la rien de bon côté UFR jusqu'au match retour la ou ils ont recyclé ce TIFO, c'est normal faut le sortir face au leaders du mouv en Algérie ! tout le monde vaut faire face a ce virage, o do9 tchofo CSC depuis X temps ils n'ont rien foutu, ils attend le VS pour exploser !!!! comme ont dit : "trop d’ennemis peut d'adversaire"

enfin, moi aussi je tire chapeau aux UFR (surtout le craquage), mais quand je lis des coms : kahel kahel sur le craquage !!! hieeeen ??? les fumis nta o drahmek et ton budget, y a rien qui sort de l’extraordinaire, ana majich m bo9teb o jamais cheft une fumis qui craque pour admirer ! dans le mouv craquer c plus pour prouver au force de l'ordre que personne n’étendra la passion d'Ultras!!!! machi : zoomer zoomer !! mais bon, le niveau de nos internaute (et je dirais même les ultras) dayer hakda !

Salam 3likoum
Pour le 1er point nkhemam a t'entendre yjini f bali beli les UFR depuis l match Aller houma ywejdou l mouloudia Rolling Eyes et puis le fait que la voile a été "Recyclé" comme tu dit , en quoi sa dérange !? Au contraire sa prouve que sa fait plus de 4mois et rien n'est sortie coté UFR par contre votre voile elle date de combien ? Une semaine ? Deux ? et au finale vous avez eté contréVery Happy la discrétion mon ami super
Je pense que le fait que l'UFR n'ont pas bcp travaillé cette année c'est pas Pour preparé ce match Comeme Rolling Eyes ils ont leurs raisons Point final .

et pour le 2eme point tu parle de ces taquineries !? si je te cite ce que les votres disent aprés chaque match ta3ya Very Happy
malgré que j'en suis sur que toi meme tu parlé de flash ect dans ce forum meme , et les flash c'est pas loin des Zoom non ? Very Happy

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Lyes-CRB Mar 26 Fév - 13:53

Kiw a écrit:COMMUNIQUER ULTRAS VERDE LEONE

A CEUX QUI VEULENT FAIRE DE NOTRE VICTOIRE UNE DÉFAITE.

Vous avez tous constatés que depuis le match contre le CRB beaucoup de rumeurs et de fausses informations circulaient sur le net et particulièrement sur Facebook, certains ont parlé d'un tifo raté des ultras du Virage Sud, d'autres disaient que les supporters du Mouloudia ont saboté le tifo et on sait pas quoi encore.

Les VERDE LEONE sont assez murs et responsables pour assumer un échec, le tifo n'a pas été raté mais juste on a décidé de refuser de lever la voile après avoir constaté que les ultras du CRB ont contré notre tifo.

Contrer un tifo fait partie de la vie du mouvement ultra, ça arrive à tout le monde d'être contré et même des grands groupes dans le monde ont été contré et cela ne remet pas en cause notre suprématie ni tous les efforts qu'on a fourni ces 05 dernières années et particulièrement cette saison, où ont a fait honneur à notre club et à ses supporters. Les ultras du CRB bous ont contré, alors b'sahathoum.

VERDE LEONE et les autres ultras du Mouloudia continueront à apporter leur soutien aux couleurs de notre club comme on l'a toujours fait. Notre existence est liée à la vie du club, c'est par lui et pour lui qu'on vit et qu'on respire et non pas juste pour se mesurer aux autres groupes ultras et nous on choisi pas les matchs pour faire des animation, puisque on constate que certains groupes de la capitale n'existent que le jour où leur équipe affronte le Doyen.

Nous voulons ici, rendre un grand grand hommage aux supporters du Mouloudia présents vendredi dernier au Virage Sud, qui ont très bien compris ce qui s'est passé et qu'on nous ont témoigner leur solidarité, contrairement aux supporters du Facebook, qui n'ont jamais mis le pied au stade et qui se permettent de nous critiquer sans connaitre la réalité des choses.

Nous voulons aussi remettre les choses au point au sujet de ce torchon qui s'appelle "El haddef" qui ne cesse de s'attaquer aux ultras du Mouloudia ont publiant souvent des informations sans fondement, notamment quand il a dit que les membres des ultras du MCA ont "pleuré chaudement" après le ratage du tifo, ce qui est totalement faux et les vrais supporters du Mouloudia présents le savent très bien, je ne vois pas pourquoi ont va pleurer du moment que notre équipe a gagné, nous c'est la victoire de notre équipe qui nous fait plaisir, on voit pas l'intérêt de faire un beau tifo et que l'équipe perde à la fin. On l'a dit et on le redit, nous on existe pour notre équipe, mais apparemment certains veulent gagner le match en dehors du terrain après l'avoir perdu dessus.

Encore une fois, merci à tous ceux qui connaissent la valeur de notre travail et de nos efforts et qui ne cessent de nous encourager dans les moments difficiles, contrairement à ceux qui nous applaudissent quand on réussi mais qui n'hésitent pas à dire "bahdeltouna" quand on rencontre des difficultés.

VERDE LEONE vous promet qu'il restera au servir de l'équipe et de ses supporters et qu'il fera encore et encore honneur à ses couleurs, on baissera jamais les bras et on sera toujours présents sur les terrains de toute l'Algérie.

VIVE LE MOULOUDIA
VIVE LES UVL
UNITE - FRATERNITE - SOLIDARITE

Rolling Eyes Rolling Eyes hit

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Mar 26 Fév - 13:55

Lyes-CRB a écrit:
Kiw a écrit:yooo c'est fou comment certain gens s'exhibent lors de ce dernier derby !

le TIFO en lui même n'est pas fameux fameux a ce point pour dire : le meilleur ! quand même !!! la choré avec une typo pas simple mais le rendu n'est pas 100% réussi (notamment le U et le S complétement raté vu d'en haut la ou j y étais). faut voir la maquette !!! et puis, c'est un TIFO qui a été annulé lors de match Aller depuis ce temps la rien de bon côté UFR jusqu'au match retour la ou ils ont recyclé ce TIFO, c'est normal faut le sortir face au leaders du mouv en Algérie ! tout le monde vaut faire face a ce virage, o do9 tchofo CSC depuis X temps ils n'ont rien foutu, ils attend le VS pour exploser !!!! comme ont dit : "trop d’ennemis peut d'adversaire"

enfin, moi aussi je tire chapeau aux UFR (surtout le craquage), mais quand je lis des coms : kahel kahel sur le craquage !!! hieeeen ??? les fumis nta o drahmek et ton budget, y a rien qui sort de l’extraordinaire, ana majich m bo9teb o jamais cheft une fumis qui craque pour admirer ! dans le mouv craquer c plus pour prouver au force de l'ordre que personne n’étendra la passion d'Ultras!!!! machi : zoomer zoomer !! mais bon, le niveau de nos internaute (et je dirais même les ultras) dayer hakda !

Salam 3likoum
Pour le 1er point nkhemam a t'entendre yjini f bali beli les UFR depuis l match Aller houma ywejdou l mouloudia Rolling Eyes et puis le fait que la voile a été "Recyclé" comme tu dit , en quoi sa dérange !? Au contraire sa prouve que sa fait plus de 4mois et rien n'est sortie coté UFR par contre votre voile elle date de combien ? Une semaine ? Deux ? et au finale vous avez eté contréVery Happy la discrétion mon ami super
Je pense que le fait que l'UFR n'ont pas bcp travaillé cette année c'est pas Pour preparé ce match Comeme Rolling Eyes ils ont leurs raisons Point final .

et pour le 2eme point tu parle de ces taquineries !? si je te cite ce que les votres disent aprés chaque match ta3ya Very Happy
malgré que j'en suis sur que toi meme tu parlé de flash ect dans ce forum meme , et les flash c'est pas loin des Zoom non ? Very Happy



ce qu'on appelle : une fuite ! peu importe sa durée

pour la voile, bien sur y a pas rien de grave quand on recycle une voile (les south winners ils le font toujours) mais sa perdre un peu la valeur !
le TIFO des UVL confisqué par la police contre CRB l'année passé, il na jamais était re utiliser !
enfin bref, chaque groupe et sa mentalité CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 810398

pour le 2éme point, ya wedi gaaaaaaa fe sachet wahed (y compris les notre) je cible tout la communauté facebook !
ana, wellah al3adim je poste jamais des coms sur des publication pareille ! mon compte est vraiment pour ma face privée de ma vie ! khatini ultras !a ana gentil garçon CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 806838
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Kiw Mar 26 Fév - 13:58

Lyes-CRB a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes hit

quoi ? c'est vrais non ?

contre USMA (pourtant a domicile) on a rien vu dans votre tribune ! V
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR - MCA - CRB (22e journée L1) - Page 2 Empty Re: CR - MCA - CRB (22e journée L1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum