forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte Rendu > L1 - 6eme journée

+10
*Crepouni*
NRastacool
dz-ultras
IM-D
Kiw
ali-fanaticreds
Mouloudia
mota
Lyes-CRB
l@M-!no.Fanatic-REDS
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 13:11

billelinho verde leone a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:bon ana je parle deriere mon pc puisk makonteche f stade et kane mada biya nchouf une video bayna et makontche fi stade puisk je suis pas un sup de mouloudia et j dit sghire ala hsab trebune hada makane et pour les stade algerien rana ga3 fihom et man bakri loukane ndirou ala hadartak alors matakhdamche ga3 bel ghachi tkhaf ykaty3oh rouh dire trebune wahdak wakhdam lghachi le rahou fi stede kima hna rana ga3 ghachi alors je pense que bda yafham c koi un tifo et c koi une voile et un tifo bel papier alors ki tfahmou yafham ghire ida kane hab ydire fik zkara c tt

yakho mafhamtch 3lach rak jaybha chghol thasseb fina mdr
lhamdouleh jamais l public ta3na khesserlna lkhedma, je pense bli public te3 mouloudia parmis les publics li y3awno les ultras le plus en algerie, la preuve 9derna ndiro des tifos ghettaw virage kamel (chouf tifo te3 nejma tania ch7al men wahed kan y3awen)
par contre kayen des tifos ta3 d'autre groupes manajhoch (tkat3o) sans citer les noms, alors machi sahla, w meme en europe yet9at3o les tifos machi 3ib. balak ghadetek ki 9olt "c une grande réussite pour les UVL ki 9adro ybedlo la méthode te3 tifo avant 2 heures brk psk c t risqué kan 9ader yet9ata3" alors tu insiste sur ce point :)

une voie li tetla3 fo9 les tetes te3 les supporters c difficile (pour tout les groupes au monde) psk capable yet3awaj capable kol wahed yejbed men jihto w yet9eta3, si vous avez dépasser ce niveau alors Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 681536
rani nhassab fikom lol pk chkone ana bache nhasabkom je ss un simple forumuste j donne mon avis sur une chose chaftha c tt et manakdbouche que la voila mabanatche bien hadi hadj chaftha makontche fi stade alors manakdarche nahkam ana hkamte ala les foto li chafthom alors loukane dartou vos foto khire apart sa je vois que ki 3andkome cha3be y3awankom je vois pas pk khaftou alors puisk une voile sghira alors hadja sahla par aport a dautre tifo comme tu dit le match de usma et je vois partou dans le monde que la maajorité des tifo yatal3ou bel ghachi
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Mouloudia Mar 25 Oct - 13:18

ali-fanaticreds a écrit:
moi j jamais dit sue c un tifo raté regarde tt mes comentaire j pas dit sa me il ya une chose manakdboche que la voila mabanatche bien c tt se que j dit en plus ya pas une video ou des foto ybaynoun loukane dartou vos foto sa sera mieux apart sa ana jamais kolte beli tifo raté [/quote]

Je sais que tu n'as pas dit qu'il était raté, mais parfois on peut lire entre les lignes, mais bon ce n'est pas trop important, mais y a l'un de vous (toi ou Lyes) qui a dit "ma t9oloulich belli makench prevu yetla3 fou9 el ghachi, puisque ana cheftou fou9 el ghachi", c'est pour cette raison que j'ai voulu une fois pour toute expliqué pourquoi on l'a fait passer au dessus des supporters et que vraiment il n'était pas prévu d'en faire une voila c'est pour ça elli ja sghir 3la la tribune en ce qui concerne la hauteur. J'espère qu'il ne reste là aucun malentendu à ce sujet aussi bien de notre côté que du votre.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 13:31

Mouloudia a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
moi j jamais dit sue c un tifo raté regarde tt mes comentaire j pas dit sa me il ya une chose manakdboche que la voila mabanatche bien c tt se que j dit en plus ya pas une video ou des foto ybaynoun loukane dartou vos foto sa sera mieux apart sa ana jamais kolte beli tifo raté

Je sais que tu n'as pas dit qu'il était raté, mais parfois on peut lire entre les lignes, mais bon ce n'est pas trop important, mais y a l'un de vous (toi ou Lyes) qui a dit "ma t9oloulich belli makench prevu yetla3 fou9 el ghachi, puisque ana cheftou fou9 el ghachi", c'est pour cette raison que j'ai voulu une fois pour toute expliqué pourquoi on l'a fait passer au dessus des supporters et que vraiment il n'était pas prévu d'en faire une voila c'est pour ça elli ja sghir 3la la tribune en ce qui concerne la hauteur. J'espère qu'il ne reste là aucun malentendu à ce sujet aussi bien de notre côté que du votre.[/quote]de mon coté ya rien je vois que bhade les debat ntal3ou le niveaux wela lala khoya balak des fois dire des ereur matchofhomche alors ana kolte mon avis me mlih ykono des debat comme sa
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Mouloudia Mar 25 Oct - 13:39

ali-fanaticreds a écrit:
Mouloudia a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
moi j jamais dit sue c un tifo raté regarde tt mes comentaire j pas dit sa me il ya une chose manakdboche que la voila mabanatche bien c tt se que j dit en plus ya pas une video ou des foto ybaynoun loukane dartou vos foto sa sera mieux apart sa ana jamais kolte beli tifo raté

Je sais que tu n'as pas dit qu'il était raté, mais parfois on peut lire entre les lignes, mais bon ce n'est pas trop important, mais y a l'un de vous (toi ou Lyes) qui a dit "ma t9oloulich belli makench prevu yetla3 fou9 el ghachi, puisque ana cheftou fou9 el ghachi", c'est pour cette raison que j'ai voulu une fois pour toute expliqué pourquoi on l'a fait passer au dessus des supporters et que vraiment il n'était pas prévu d'en faire une voila c'est pour ça elli ja sghir 3la la tribune en ce qui concerne la hauteur. J'espère qu'il ne reste là aucun malentendu à ce sujet aussi bien de notre côté que du votre.
de mon coté ya rien je vois que bhade les debat ntal3ou le niveaux wela lala khoya balak des fois dire des ereur matchofhomche alors ana kolte mon avis me mlih ykono des debat comme sa[/quote]

Mais bien sur que les débat est important, surtout quand tu débats avec ton rival c'est là où tu apprends le mieux, ça ne sert à rien de débattre avec qlq qui est du meme avis quoi toi, sinon, pourquoi venir sur ce forum? c'est bien parce que on croise les membres des autres groupes qui voient parfois des erreurs qui nous on voit pas, surtout quand le débat se fait dans le respect mutuel, loin des insultes et de la vulgarité comme on peut malheureusement le constater sur FB par exemple.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par ali-fanaticreds Mar 25 Oct - 13:45

Mouloudia a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Mouloudia a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
moi j jamais dit sue c un tifo raté regarde tt mes comentaire j pas dit sa me il ya une chose manakdboche que la voila mabanatche bien c tt se que j dit en plus ya pas une video ou des foto ybaynoun loukane dartou vos foto sa sera mieux apart sa ana jamais kolte beli tifo raté

Je sais que tu n'as pas dit qu'il était raté, mais parfois on peut lire entre les lignes, mais bon ce n'est pas trop important, mais y a l'un de vous (toi ou Lyes) qui a dit "ma t9oloulich belli makench prevu yetla3 fou9 el ghachi, puisque ana cheftou fou9 el ghachi", c'est pour cette raison que j'ai voulu une fois pour toute expliqué pourquoi on l'a fait passer au dessus des supporters et que vraiment il n'était pas prévu d'en faire une voila c'est pour ça elli ja sghir 3la la tribune en ce qui concerne la hauteur. J'espère qu'il ne reste là aucun malentendu à ce sujet aussi bien de notre côté que du votre.
de mon coté ya rien je vois que bhade les debat ntal3ou le niveaux wela lala khoya balak des fois dire des ereur matchofhomche alors ana kolte mon avis me mlih ykono des debat comme sa
hadak c pas un debat pour moi hadik djyaha puisk il ya des gens maya3arfou walou fel mouvment yahdare bach yahdare c tt et des insulte me bon sur se forum tahdare hadra li taslah c tt je pense que il ya aucun membre raho braché f hadouk les page de facebook puisk walate sah djyaha

Mais bien sur que les débat est important, surtout quand tu débats avec ton rival c'est là où tu apprends le mieux, ça ne sert à rien de débattre avec qlq qui est du meme avis quoi toi, sinon, pourquoi venir sur ce forum? c'est bien parce que on croise les membres des autres groupes qui voient parfois des erreurs qui nous on voit pas, surtout quand le débat se fait dans le respect mutuel, loin des insultes et de la vulgarité comme on peut malheureusement le constater sur FB par exemple.[/quote]
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Mouloudia Mar 25 Oct - 13:56

il est évident que sur le FB y a pas place au débat, pour nous les UVL la page FB c'est juste pour faire véhiculer l'information, puisque malheureusement c'est là où sont branchés les supporters et meme les membres du groupe, donc, c'est juste un support de communication et non un espace de débat, si ça ne tenait qu'à moi je ferai comme les Jokers, je fermerai toutes les pages FB du groupe et ceux qui vuelent nous suivre viendront sur notre forum.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 14:45

Moi je pense que les UVL voulait faire une animation comme celle face au crb
" BOLOGHINE EST A NOUS " mais il voulé accroché leur voile a la place avec un craquage , je c'est pas si je peux apelé sa un reproche parce que chaque groupe suit son programme , mais pour un anniversaire sa été un peut simple non ?
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Kiw Mar 25 Oct - 15:07

I.R.A a écrit:Moi je pense que les UVL voulait faire une animation comme celle face au crb
" BOLOGHINE EST A NOUS " mais il voulé accroché leur voile a la place avec un craquage , je c'est pas si je peux apelé sa un reproche parce que chaque groupe suit son programme , mais pour un anniversaire sa été un peut simple non ?

c'est pour les 4ans machi pour les 20ans !
juste une animation et marquer l’évènement
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 15:10

voila c'est pour sa que je voulé poser la question pour avoire une réponse qui pourra me convaincre je les eu merci kiw
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Kiw Mar 25 Oct - 15:12

I.R.A a écrit:voila c'est pour sa que je voulé poser la question pour avoire une réponse qui pourra me convaincre je les eu merci kiw

Yaoo Zina machi Kiw !!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par I.R.A Mar 25 Oct - 15:14

kouzina ;)
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par *Crepouni* Mar 25 Oct - 17:20

Kiw a écrit:
I.R.A a écrit:voila c'est pour sa que je voulé poser la question pour avoire une réponse qui pourra me convaincre je les eu merci kiw

Yaoo Zina machi Kiw !!

wa3lache machi Maya? 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Abdou-13-wat Mar 25 Oct - 18:49

*Crepouni* a écrit:
Kiw a écrit:
I.R.A a écrit:voila c'est pour sa que je voulé poser la question pour avoire une réponse qui pourra me convaincre je les eu merci kiw

Yaoo Zina machi Kiw !!

wa3lache machi Maya? 6

Zina c'est la Version Arabe
Maya la version FR

mdr mdr mdr
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Abdou-13-wat Mar 25 Oct - 20:16

WA Tlemcen-USM Alger
Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image112

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image210

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image510

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image411

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image610

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Image710
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Lounis-Jsk Jeu 27 Oct - 22:03

samedi ces la guerre a tizi V
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 6eme journée  - Page 5 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 6eme journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum