forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

+11
tounsi54tn
Mouloudia
Abdou-13-wat
Lyes-CRB
Kiw
ali-fanaticreds
IM-D
mota
mentalita16
*Crepouni*
dz-ultras
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par tounsi54tn Ven 30 Sep - 23:34

Lyes-CRB a écrit:

donc selon toi ya pas de principe ! alors un groupe ultras qui se fait enlvé sa bache il ne s'elimine pas yak !? Rolling Eyes

Y'a des princes de base :
- etre tjr present
- bacher a chaque match
- etre indépendant financierement

Mais se dissoudre suite au vol de la bache n'est pas un principe, c'est une sorte de facon de laver la honte, le groupe qui se fait voler sa bache peut continuer d'exister mais il ne sera pas credible au yeux des autres, mais la dissolution suite au vol de bache n'est pas un pilier du mouv (et encore il y a certaine condition a respecter pour que le vol de bache soit une raison de dissolution).
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Sam 1 Oct - 1:23

tounsi54tn a écrit:
Lyes-CRB a écrit:

donc selon toi ya pas de principe ! alors un groupe ultras qui se fait enlvé sa bache il ne s'elimine pas yak !? Rolling Eyes

Y'a des princes de base :
- etre tjr present
- bacher a chaque match
- etre indépendant financierement

Mais se dissoudre suite au vol de la bache n'est pas un principe, c'est une sorte de facon de laver la honte, le groupe qui se fait voler sa bache peut continuer d'exister mais il ne sera pas credible au yeux des autres, mais la dissolution suite au vol de bache n'est pas un pilier du mouv (et encore il y a certaine condition a respecter pour que le vol de bache soit une raison de dissolution).

mais un groupe ultras qui se fait enlevé sa bache c comme un ultras sans ame c pour ca
et il faut que la bache soit baché a lenver et tt
mais il nya pas que ces principes c pas klk chose d'ecrit mais c un peut classé par l'importance au yeux d'un ultras
- l'autofinancement (par la vente de gadgets et adhésions)
- l'indépendance (vis-à-vis du club notamment)
- la solidarité entre membres du groupe
- la présence à domicile comme à l'extérieur
- la loyauté en cas de conflits avec d'autres supporters (pas d'utilisation d'armes ni d'attaque contre des non-ultras)

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Sam 1 Oct - 2:00

Lyes-CRB a écrit:
tounsi54tn a écrit:
Lyes-CRB a écrit:

donc selon toi ya pas de principe ! alors un groupe ultras qui se fait enlvé sa bache il ne s'elimine pas yak !? Rolling Eyes

Y'a des princes de base :
- etre tjr present
- bacher a chaque match
- etre indépendant financierement

Mais se dissoudre suite au vol de la bache n'est pas un principe, c'est une sorte de facon de laver la honte, le groupe qui se fait voler sa bache peut continuer d'exister mais il ne sera pas credible au yeux des autres, mais la dissolution suite au vol de bache n'est pas un pilier du mouv (et encore il y a certaine condition a respecter pour que le vol de bache soit une raison de dissolution).

mais un groupe ultras qui se fait enlevé sa bache c comme un ultras sans ame c pour ca
et il faut que la bache soit baché a lenver et tt
mais il nya pas que ces principes c pas klk chose d'ecrit mais c un peut classé par l'importance au yeux d'un ultras
- l'autofinancement (par la vente de gadgets et adhésions)
- l'indépendance (vis-à-vis du club notamment)
- la solidarité entre membres du groupe
- la présence à domicile comme à l'extérieur
- la loyauté en cas de conflits avec d'autres supporters (pas d'utilisation d'armes ni d'attaque contre des non-ultras)

oui mais les CU84, combien de fois leurs bache (domicile en plus) a été volé par les MF ?!!! et pourtant ce groupe Existe toujours et avec toujours au tant de Respect sur le mouv' en France

comme Tounisi t'a dis c'est plus une Honte que une Dissolution pour le groupe !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Sam 1 Oct - 2:09

si c une honte pour le groupe ! comment tu juge qu'il peuvent gardé tjr le respect !?

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par vamoso Sam 1 Oct - 13:08

qu'est ce que tu raconte avec la bache du CU faut pas dire de connerie tu connait pas la facon dont elle a etait voler et je peut t'assurer qu'une bache des mf et aussi en possession du cu84
en france peut de groupe ne se sont pas fait voler la bache de facon plus ou moins respectable mais en aucun cas cela impose la dissolution

et franchement c'est quoi c'est topics ou on demande sur internet si un ultras doit faire ceci ou cela
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par mota Sam 1 Oct - 13:36

il faut pas etre choqué ici le mvt na que quatre ans d'existance et nous sommes la première vague des conneries il yauras certainement mais sa serviras a ceux qui viendrons derriere et de deux chaqun tente d'etre a la hauteur alors c'est tous a fais normale que les gens se pose des questions meme si elle te paraissent a des annees lumiere de ce que tu peut vivre chez toi faut savoir que chaqun ressent les choses d'apres sont environement
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Sam 1 Oct - 13:52

vamoso a écrit:qu'est ce que tu raconte avec la bache du CU faut pas dire de connerie tu connait pas la facon dont elle a etait voler et je peut t'assurer qu'une bache des mf et aussi en possession du cu84
en france peut de groupe ne se sont pas fait voler la bache de facon plus ou moins respectable mais en aucun cas cela impose la dissolution

et franchement c'est quoi c'est topics ou on demande sur internet si un ultras doit faire ceci ou cela

ahh c normal un marseillais qui défend sa

la façon : les MF ont braqué le local des CU lors des déplacement des Marseillais a monaco 1993/1994 (des sources sur) Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 681536

je parle de celle (la plus connu)
Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 40884210

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Mf_bac11

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Mf_bac11

et c'est a marseille si je me trompe pas !!!
donc je sais de quoi je parle, et je balance pas de n'importe quoi !! V
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par vamoso Sam 1 Oct - 14:09

et pour toi c'est une facon noble de cambrioler un local pendant que tous les membres sont en deplacement ya pas de gloire
et tu me fait rire quand tu dit des sources sur ta parlé avec un ancien du cu
j'aimerai bien savoir qui
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Kiw Sam 1 Oct - 14:17

vamoso a écrit:et pour toi c'est une facon noble de cambrioler un local pendant que tous les membres sont en deplacement ya pas de gloire
et tu me fait rire quand tu dit des sources sur ta parlé avec un ancien du cu
j'aimerai bien savoir qui

bien sur que c'est pas une façon noble ! mais la on perle de vol de bâche et les MF fière de sa (même s'ils savent que c'est pas très héroïque)

donc c'est la bonne histoire ?!!
ma source....euuuh ...aller je vais dire que c'est le papa noel V
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Lun 3 Oct - 12:19

Lyes-CRB a écrit:si c une honte pour le groupe ! comment tu juge qu'il peuvent gardé tjr le respect !?

Je constate que tu insistes sur ce point sans que tu oses parler directement des UVL avec l'histoire de la bâche déchirée par les supporters de l'USMH à Rouiba le 07.08.2008, je te précise que lors de ce match la bâche des UVL n'a pas été volée mais déchirée et les membres du groupe présents à Rouiba ont récupéré les morceaux, pour preuve les supporters de l'USMH n'ont pas réussi à montrer la bâche en leur possession, en plus la bâche des UVL n'a pas été déchirée par un groupe ultra puisque les Harrachis n'avaient pas de groupe à l'époque ce qui rend cette histoire de honte et de non respect sans fondement.

Autre chose, il faut rendre les choses dans leur contexte de l'époque, on est en 2008 période ou le groupe VL était encore en construction, l'action s'est déroulée 2 heures avant le début du match, les membres du groupe dans leur majorité n'étaient pas encore arrivés au stade, même les supporters du Mouloudia étaient très peu nombreux à ce moment là, mais les Harrachis comme à leur habitude ils se sont déplacés au stade a midi et ils ont profité de l'infériorité numérique des Mouloudéens pour attaquer la tribune où les UVL avaient bâché, ils étaient armés de couteaux et de barres de fer, j'étais présent et j'en témoigne, et malgré cela ils n'ont pas réussi à voler la bâche parce que les membres présents ont tout fait pour la récupérer et puisqu'elle était confectionnée à l'époque avec un tissu leger alors elle a été déchirée lors de la bagarre, on a aucune honte devant cela et on est fièr de ce que nous sommes et depuis ce temps les UVL n'ont pas eu le sentiment d'avoir perdu le respect des autres groupes, peut être le votre, mais cela c'est une vieille histoire qui n'a rien à voir avec le mouvement ultra.

PS: j'ai réctifié la date, puisque cette histoire c'est passée en 2008 et non 2009, soit moins d'une année après la naissance du groupe.


Dernière édition par Mouloudia le Mar 4 Oct - 12:10, édité 2 fois

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mar 4 Oct - 2:43

Mouloudia a écrit:
Lyes-CRB a écrit:si c une honte pour le groupe ! comment tu juge qu'il peuvent gardé tjr le respect !?

Je constate que tu insistes sur ce point sans que tu oses parler directement des UVL avec l'histoire de la bâche déchirée par les supporters de l'USMH à Rouiba le 07.08.2009, je te précise que lors de ce match la bâche des UVL n'a pas été volée mais déchirée et les membres du groupe présents à Rouiba ont récupéré les morceaux, pour preuve les supporters de l'USMH n'ont pas réussi à montrer la bâche en leur possession, en plus la bâche des UVL n'a pas été déchirée par un groupe ultra puisque les Harrachis n'avaient pas de groupe à l'époque ce qui rend cette histoire de honte et de non respect sans fondement.

Autre chose, il faut rendre les choses dans leur contexte de l'époque, on est en 2009 période ou le groupe VL était encore en construction, l'action s'est déroulée 2 heures avant le début du match, les membres du groupe dans leur majorité n'étaient pas encore arrivés au stade, même les supporters du Mouloudia étaient très peu nombreux à ce moment là, mais les Harrachis comme à leur habitude ils se sont déplacés au stade a midi et ils ont profité de l'infériorité numérique des Mouloudéens pour attaquer la tribune où les UVL avaient bâché, ils étaient armés de couteaux et de barres de fer, j'étais présent et j'en témoigne, et malgré cela ils n'ont pas réussi à voler la bâche parce que les membres présents ont tout fait pour la récupérer et puisqu'elle était confectionnée à l'époque avec un tissu leger alors elle a été déchirée lors de la bagarre, on a aucune honte devant cela et on est fièr de ce que nous sommes et depuis ce temps les UVL n'ont pas eu le sentiment d'avoir perdu le respect des autres groupes, peut être le votre, mais cela c'est une vieille histoire qui n'a rien à voir avec le mouvement ultra.

6 6 6
smahli mais vrais 9atelkom twaswis ! wellaghir je navé pas l'intention ga3 de parlé des UVL encore moin de cet incident !
deja que les harrachi ne savé meme pas ce que ca veut dire une bache ni une ultras dailleur
bla twasiw kho jamayki

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Mouloudia Mar 4 Oct - 11:59

Lyes-CRB a écrit:
6 6 6
smahli mais vrais 9atelkom twaswis ! wellaghir je navé pas l'intention ga3 de parlé des UVL encore moin de cet incident !
deja que les harrachi ne savé meme pas ce que ca veut dire une bache ni une ultras dailleur
bla twasiw kho jamayki

Oué Oué Oué, hna 9telna twesswiss allah ghaleb, ya jeune on est pas né de la dernière pluie, lahdith qyess.

Mouloudia

Messages : 92
membre depuis le : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Lyes-CRB Mar 4 Oct - 18:47

Mouloudia a écrit:
Lyes-CRB a écrit:
6 6 6
smahli mais vrais 9atelkom twaswis ! wellaghir je navé pas l'intention ga3 de parlé des UVL encore moin de cet incident !
deja que les harrachi ne savé meme pas ce que ca veut dire une bache ni une ultras dailleur
bla twasiw kho jamayki

Oué Oué Oué, hna 9telna twesswiss allah ghaleb, ya jeune on est pas né de la dernière pluie, lahdith qyess.

rani na7lef ida kayen khir men rabbi 9ouli Rolling Eyes ida tweswest hadik hadjtek
w ya jeune ga3 on é pas de la derniere pluie ou ga3 na3arfou lblad Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?  - Page 4 Empty Re: Est-ce qu'un ultras peut quitter/changer de groupe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum