forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ça fait vraiment mal au coeur ...

2 participants

Aller en bas

ça fait vraiment mal au coeur ... Empty ça fait vraiment mal au coeur ...

Message par raoufe_sunderland Sam 13 Aoû - 18:51

salut les amis et sa7a remdankoum Cool
je ne sais pas comment commencer mon 1er sujet dans ce forum ; mais quand je regarde le foot algerien et les supporters d’aujourd’hui et je le compare avec les images et les memoires des annés 90 jusqu'au 2007 wlh j'ai envie de pleurer ... 2
quand je me souviens de ces jours des match et des derby , jeudi 2.30 ^^ 9 , cette atmosphère que tout le monde preparent pour aller au stade les fumegenes les drapeaux et les chants tout le monde va au stade dans une marche avec les amis wled 7ouma meme ton pere ...
les supporters algeriens dans ce temps et pendant plus de 17 ans étaient les rois du l'afrique incontestés
malgrés le terrorisme on été superbe meme le niveau de fooot était mieux de ce qu'on vois aujourdhui KANET ECHA7NA we les derby impossible yekhlasou 0-0 ... et plusieurs fois classé parmis les 10 premiers supporters du monde on été les seuls qui nutilise pas les ultras parmis ces 10... on été un phenomene allez voir les reportage de canal+ ,zdf, internews; arabiya.... mais de 2007 le niveau de foot devient plus mauvais sans gout tout les match 0-0 GA3 MKHDOUMIN et les supporters commençaient a quitter les stades qui est devenu (avec tous mes respects au ultras qui fassent un grand travail ça fait vraiment mal au coeur ... 681536 ) place risqué dangereux meme s'il nya pas des visiteurs les supporters de la meme equipe baggarent entre eux
MAIS CE QUI ME CASSENT LA TETE VRMNT C EST CES MAROCAINS TUNISIENS ET CES EGYPTIEN.... SURTT LES MAROCAINS JE LE TROUVE DANS TOUS LES VIDEOS ALGERIENS CES GENS DE NOUVEAU TE7LAB QUI ONT COMMENCAIENT DANS 2008 .... MEME SIL SONT MIEUX QUE NOUS AU PRESENT MAIS ILS NE PEUVENT JAMAIS ATTEINDRE NOTRE NIVEAU DE 90 ... ILS NE FONT RIEN LES ULTRAS ACHETENT LES CARTON LES FUMEGENE LES SUPPORTERS SUIVENT 10 PERSONNES ET VOILA ... TOUT LE MONDE T7ALEB C trés FACILE DE DEVENIR PARMIS LES MEILLEURS ULTRAS AUJOURDHUI IL FAUT JUSTE DE LARGENT APRES TEBA3 LES EUROPEENS COPIER COLLER......
ça fait vraiment mal au coeur ... 658313 HHHH KHREJT WCH KAN FI 9ALBI ¨^^ mais c la verite 7NA KENA CHWAKER e personne may9ishach kima 7na
raoufe_sunderland
raoufe_sunderland

Messages : 15
membre depuis le : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça fait vraiment mal au coeur ... Empty Re: ça fait vraiment mal au coeur ...

Message par dz-ultras Dim 14 Aoû - 3:02

Tout ce que tu dis est vrai mais ça reste très difficile de définir une seule et vraie cause de cette baisse en forme du supporter Algérien, c'est surement du aux résultats et au niveau qui a terriblement baissé depuis quelques années mais je ne pense pas que ça soit la seule et unique raison la preuve pour l'équipe nationale y'a toujours un très grand publique, c'est pas le supporter Algérien qui a changé mais les clubs qui n'ont pas suivis ses ambitions, le supporter algérien a pris sur lui pendant des années mais depuis 2010, 2011 ça commence à en faire trop, et les matchs des plus grands clubs (JSK, MCA, USMA, Sétif, Oran..ext) se jouent devant des gradins presque vide.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ça fait vraiment mal au coeur ... Empty Re: ça fait vraiment mal au coeur ...

Message par raoufe_sunderland Dim 14 Aoû - 12:03

ui ta raison mon frere , regarde le niveau dit moi CH7AL 3ANDEK MACHEFTCH demi volet?? makach la3b chbab djya7a.... regarde seulemnt 4ans avant mca-nahd 3--3 mca - crb 4-3 ..... kanou chabin douka ga3 0-0
vive les annés 90 malgrés le terrorisme
MAIS MON FRERE ANA Y9L9OUNI CES EGYPTIENS ET LES MAROCAINS WE Y9OULEK 7NA 7EME DANS LE MONDE PFFFFFFFFFF
raoufe_sunderland
raoufe_sunderland

Messages : 15
membre depuis le : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça fait vraiment mal au coeur ... Empty Re: ça fait vraiment mal au coeur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum