forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

+8
dz-ultras
WalkerWeb
NRastacool
Mimou
tounsi54tn
l@M-!no.Fanatic-REDS
IM-D
Abdou-13-wat
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par dz-ultras Lun 18 Avr - 1:25

Franchement un grand grand bravo aux Jockers pour ce crackage, l'un des meilleurs jamais réalisé jusqu'ici dans le mouvement ultras Algérien sans doute, yaatikoum saha .

Sinon les Hamraouas toujours présents, déplacement de Oran jusqu’à El Khroub, chapeau !

Sinon très bon aprckage aussi des Chelfaouas à El Eulma
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par *Crepouni* Lun 18 Avr - 12:27

Merci l'admin Very Happy
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par dz-ultras Lun 18 Avr - 13:27

Abdou-13-wat a écrit:Animation des Verde Leone
Message : Bologhine et a nous

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 215444_193069334068998_191725334203398_508662_681543_n

------------

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 IMG_0522

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 IMG_0353

Je tiens quand même à saluer le travail des Verde Leone, on les a longtemps critiqué quand ils n'étaient pas aux niveau des ésperences portés en eux, quand ils sont làs il faut le dire aussi, très bonne animation avec à la clé un message fort et un bon crackage, les VERDE LEONE ont toujours las ils ont marqué un retour dans cette fin de saison, bravo .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par ali-fanaticreds Lun 18 Avr - 15:34

moi je veux juste signale pk persone na parle du travaille des uvl ke le logo li darouhe c le maime li khadmou bih contre USMA la saison passe dans le matche allez au virage alors houma yahadrou ke jamais en refais un tifo alors ke darouhe et rahoume y3awdou et je trouve pas de nouveaux dans leur travaille c a chak fois le lion chak tifi yditou sba3 en plus les drapeux si du deja f en a deja f les petit drapeux contre eux a lalez alors ala hsabhoum mat3awdouche et une derniere choz j pas vue la bache oficiel il ya mimpa leur logo en plus matche comple et la bache tayha
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par NRastacool Lun 18 Avr - 22:13

ali-fanaticreds a écrit:moi je veux juste signale pk persone na parle du travaille des uvl ke le logo li darouhe c le maime li khadmou bih contre USMA la saison passe dans le matche allez au virage alors houma yahadrou ke jamais en refais un tifo alors ke darouhe et rahoume y3awdou et je trouve pas de nouveaux dans leur travaille c a chak fois le lion chak tifi yditou sba3 en plus les drapeux si du deja f en a deja f les petit drapeux contre eux a lalez alors ala hsabhoum mat3awdouche et une derniere choz j pas vue la bache oficiel il ya mimpa leur logo en plus matche comple et la bache tayha

Je pense que c'est leur logo, ils ont droit de mettre leur logo dans une animation autant de fois qu'ils peuvent, critiqué le fait qu'un groupe met son logo dans un tifos je trouve que ce n'est pas objectif.
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par Abdou-13-wat Lun 18 Avr - 22:21

Je pense qu'il parle plutôt de recyclage de la part des VL........ qui veut dire que le logo du lion a était déjà utiliser dans une animation précédent Voila ce que j'ai compris
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par NRastacool Lun 18 Avr - 22:26

Abdou-13-wat a écrit:Je pense qu'il parle plutôt de recyclage de la part des VL........ qui veut dire que le logo du lion a était déjà utiliser dans une animation précédent Voila ce que j'ai compris

Euh justement, mais c'est le logo du groupe, s'ils veulent faire un tifo avec leur logo ... il vont prendre un tissus et dessiné leur logo une seconde fois, tu vas remarqué que c'est un nouveau ?
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par Abdou-13-wat Lun 18 Avr - 22:29

lol Impossible a remarquer Very Happy
Perso je pense que c'est leur cuisine interne a eux de voire et de prendre leur décisions Very Happy
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par NRastacool Lun 18 Avr - 22:43

Very Happy
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par I.R.A Lun 18 Avr - 23:51

jolie crakage les JOkers Chapeau!!
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par *Crepouni* Mar 19 Avr - 8:40

I.R.A a écrit:jolie crakage les JOkers Chapeau!!

Merci grand père 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par dz-ultras Mar 19 Avr - 11:29

Franchement j'ai pas remarqué moi aussi, on ne pourra pas en etre sure à 100/100 et puis de toute façon comme à dit Abdou c'est pas vraiment notre problème ils font ce qu'ils veulent après tout, moi je parlais de l'animation en général, de l'idée transmise, de la force du message et de la qualité du crackage, tout ça en ayant en tête les conditions du match, c'est un tout qui fait la beauté d'une animation et pas seulement un détail parmi d'autres..

Sinon pour parler de la "beauté" du tifo, j'aime pas beaucoup le rendu final le logo en cercle et tout mais ça reste une question de gout, on ne peut pas dire que l'animation de VL soit raté" loin de là .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par I.R.A Mar 19 Avr - 20:54

dz-ultras a écrit:Franchement j'ai pas remarqué moi aussi, on ne pourra pas en etre sure à 100/100 et puis de toute façon comme à dit Abdou c'est pas vraiment notre problème ils font ce qu'ils veulent après tout, moi je parlais de l'animation en général, de l'idée transmise, de la force du message et de la qualité du crackage, tout ça en ayant en tête les conditions du match, c'est un tout qui fait la beauté d'une animation et pas seulement un détail parmi d'autres..

Sinon pour parler de la "beauté" du tifo, j'aime pas beaucoup le rendu final le logo en cercle et tout mais ça reste une question de gout, on ne peut pas dire que l'animation de VL soit raté" loin de là .

Win Rahi La force ?
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par dz-ultras Mar 19 Avr - 22:58

Je ne suis pas prof de Français. V
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par ramo-fanatic-reds Mer 27 Avr - 13:10

salam alikom
bon meme si c'eest un vieu topic ,je tenais a intervenir aprés une longue absence et ça au sujet du tifo DES UVL ,pour le logo je suis d'accord avec celui qui a dit on ne peut pas les empéché de presenté leur logo plusieur fois ok !! mais tu peut changé de couleurs changé de fond mettre un joli cadre c'est pas la meme voile tu me la ressort a chaque fois et tu me di c'est mon logo je peux l'utiliser autant de fois que je veux ,quand on a eu ce probleme avec le logo du CRB (on a expliqué l'histoire d'ailleurs) tout le monde s'est mis a critiqué c'est contraire au lois des ultras de resortir la meme voile ... alors la c'est le cas sinon un petit clin d'oeil a ceux qui parlent de tifo carton alors qu'ils utilisent des sachets ;)
amicalement

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par Abdou-13-wat Mer 27 Avr - 13:26

ramo-fanatic-reds a écrit:salam alikom
bon meme si c'eest un vieu topic ,je tenais a intervenir aprés une longue absence et ça au sujet du tifo DES UVL ,pour le logo je suis d'accord avec celui qui a dit on ne peut pas les empéché de presenté leur logo plusieur fois ok !! mais tu peut changé de couleurs changé de fond mettre un joli cadre c'est pas la meme voile tu me la ressort a chaque fois et tu me di c'est mon logo je peux l'utiliser autant de fois que je veux ,quand on a eu ce probleme avec le logo du CRB (on a expliqué l'histoire d'ailleurs) tout le monde s'est mis a critiqué c'est contraire au lois des ultras de resortir la meme voile ... alors la c'est le cas sinon un petit clin d'oeil a ceux qui parlent de tifo carton alors qu'ils utilisent des sachets ;)
amicalement

Ya pas de lois dans le mouvement Ultras c'esst plutôt des ligne de conduit basé généralement sur la Logique
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par Mimou Mer 27 Avr - 13:30

Je pense que ce genre de critiques (Tifo bel cartons, Tifo b sachets, ou Tifo Simba) est a oublier. Un tifo tu peut le faire même avec des strings si tu veut, ce qui compte c'est le résultat final.

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par NRastacool Mer 27 Avr - 23:24

ramo-fanatic-reds a écrit:salam alikom
bon meme si c'eest un vieu topic ,je tenais a intervenir aprés une longue absence et ça au sujet du tifo DES UVL ,pour le logo je suis d'accord avec celui qui a dit on ne peut pas les empéché de presenté leur logo plusieur fois ok !! mais tu peut changé de couleurs changé de fond mettre un joli cadre c'est pas la meme voile tu me la ressort a chaque fois et tu me di c'est mon logo je peux l'utiliser autant de fois que je veux ,quand on a eu ce probleme avec le logo du CRB (on a expliqué l'histoire d'ailleurs) tout le monde s'est mis a critiqué c'est contraire au lois des ultras de resortir la meme voile ... alors la c'est le cas sinon un petit clin d'oeil a ceux qui parlent de tifo carton alors qu'ils utilisent des sachets ;)
amicalement

On parle du logo du groupe, c'est comme si tu critiquais le fait de mettre la meme bache à chaque match ... si leur animation est basé sur le logo du groupe, ça ne les empechera de mettre le meme logo que lors du tifos de l'année passé .
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée - Page 2 Empty Re: Comptes Rendus > L1 - 19e journée | L2 - 21e journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum