forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

+18
vamoso
intik
uj2008
spoox-polina
ramo-fanatic-reds
mota
abdo
UMB07
*Crepouni*
bejaoui dz
shakino Verde-Leone
Abdou-13-wat
fidel_mob.granchio
Nazim
RahimO MCS
IM-D
dz-ultras
l@M-!no.Fanatic-REDS
22 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par Abdou-13-wat Dim 9 Mai - 23:39

*Crepouni* a écrit:là je pense que c'est les différentes nationalités des joueurs qui jouent à Nantes, c'est pour ça qu'ils ont fait ça "mon cher abdou" super

oui je sais mais au moine une preuve
et pour ta photos les olympienne ont lever ce tifos pour K.ZIANI REGARDE EU HAUT DU TIFOS LE MESSAGE jamayki
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par *Crepouni* Dim 9 Mai - 23:43

Oui voilà, dans les deux cas il faut le prendre comme un message de remerciement. Dans le cas des ultras français c'est pour leurs joueurs, dans le cas du CRB c'est pour le peuple soudanais.

Ps : Des fois je pense qu'il faudrait un CR pour expliquer l'animation ou le tifos. Et puis, on aimerais bien avoir des vidéos dans le domaine du possible bien sur.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par Abdou-13-wat Dim 9 Mai - 23:50

*Crepouni* a écrit:
Ps : Des fois je pense qu'il faudrait un CR pour expliquer l'animation ou le tifos. Et puis, on aimerais bien avoir des vidéos dans le domaine du possible bien sur.

Il faut attendre impeut je croie que ça viendra avec un éventuelle projet d'organisation du groupe en tt cas bonne chance
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par intik Lun 10 Mai - 2:18

n'import quoi !

le tifo de MTP c'est pour souhaiter le bienvenu a Karim Ziani ! et le Tifo des Ultras Nantes (brigade sud si je me souviens bien) c'est pour dénoncer le racisme hit
donc, si on résume bien les choses : les tifo ils ont tous un rapport avec leur club c sa ?
il est ou le rapport entre le soudan et le CRB dans tout sa ?

huuum, tiens : on va voire ce qu'on va lire comme connerie Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 806838
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par *Crepouni* Lun 10 Mai - 8:52

Ouuuh des conneries on vient juste de les lires mdr

Autant pour moi pour les Nantais (je pensais qu'il s'agissait d'un tifos pour leurs joueurs), mais pour celui de marseille, il y a combien de joueurs étrangers qui jouent à l'OM? Combien de fois on a vu le drapeau du pays d'origine du joueur dans un de leurs tifos? Tu vois où je veux en venir?

Le rapport entre le soudan et le CRB? le Soudan a soutenue l'Algérie à un moment crucial dans sa course au mondiale...et le CRB est un club ALGERIEN donc les chababistes ne peuvent pas être pas concernés par ce qu'on donné les soudanais à l'Algérie.
c'est bon comme réponse ou bien c'est une connerie en plus? 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par vamoso Lun 10 Mai - 8:59

*Crepouni* a écrit:Ouuuh des conneries on vient juste de les lires mdr

Autant pour moi pour les Nantais (je pensais qu'il s'agissait d'un tifos pour leurs joueurs), mais pour celui de marseille, il y a combien de joueurs étrangers qui jouent à l'OM? Combien de fois on a vu le drapeau du pays d'origine du joueur dans un de leurs tifos? Tu vois où je veux en venir?

Le rapport entre le soudan et le CRB? le Soudan a soutenue l'Algérie à un moment crucial dans sa course au mondiale...et le CRB est un club ALGERIEN donc les chababistes ne peuvent pas être pas concernés par ce qu'on donné les soudanais à l'Algérie.
c'est bon comme réponse ou bien c'est une connerie en plus? 6
*

Non tu te trompe pour le tifo au couleur de l'algerie il a etait fait pour souhaiter la bienvenue a ziani la semaine d'apres ils ont fait le drapeau de la hollande pour zenden on la fait aussi pour gerets et ravanelli
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par vamoso Lun 10 Mai - 9:03

pour les nantais c'est pas les ultras qui ont fait ca
ils ont pas la reputation d'aimer les etranger
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par *Crepouni* Lun 10 Mai - 9:22

Vamoso tu m'as grilléééééééééé Embarassed mdr mdr

M'enfin, je dois revoir ma copie. C'est bon à savoir.

Toujours est-il que je trouve bonne l'idée du tifos des Fanatic Reds.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par Abdou-13-wat Lun 10 Mai - 10:57

en bref rien n'interdit ce genre d'animation ça reste une bonne idee

je croie que notre ami INTIK qui n'ai franchement pas INTIK essai de régler un compte entre mouloudeen et chababiste c'est tous ...!!!!
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 11:32

intik a écrit:n'import quoi !

le tifo de MTP c'est pour souhaiter le bienvenu a Karim Ziani ! et le Tifo des Ultras Nantes (brigade sud si je me souviens bien) c'est pour dénoncer le racisme hit
donc, si on résume bien les choses : les tifo ils ont tous un rapport avec leur club c sa ?
il est ou le rapport entre le soudan et le CRB dans tout sa ?

huuum, tiens : on va voire ce qu'on va lire comme connerie Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 806838

ya kho avec tt mes respects jamais fhamtkoum vous critiquez plus que vous encourager les autres wellah sincérement si vou etiez a notre plas za3ma ma dirou walou ?? je n pense pas n'importe quel Ultras dirha en Algerie mais bon c votre droit de critiqué !!wellah hna derna ce qu'on avai penser c tt ni moin ni plus !!
salam
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 11:44

sur les Mega Boys ( rabi yahfedhoum ) , le Tifo sur Gaza , hada tani je n c pas ?khalouna khawti wellah essayons d'etre objectif c pour le Bien du Mouvement !!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 11:49

Oui , chaque groupe a le droit de penser comme il veut les FR ont vu comme ça ils sont libres ett faut respecter ça , aprés tout chaque groupe ne représente que lui meme !
PS : dans le fond , moi aussi je suis contre l'idée mais je respecte complètement le choix des FR Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 11:57

dz-ultras a écrit:Oui , chaque groupe a le droit de penser comme il veut les FR ont vu comme ça ils sont libres ett faut respecter ça , aprés tout chaque groupe ne représente que lui meme !
PS : dans le fond , moi aussi je suis contre l'idée mais je respecte complètement le choix des FR Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 250801
oui khoc votre avie mais li ghadetni la facon kifech hderha tu voi chghoul kesh ma dernalhoum ou je n c pas mais bon !!
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par intik Lun 10 Mai - 13:02

dz-ultras a écrit:
PS : dans le fond , moi aussi je suis contre l'idée mais je respecte complètement le choix des FR Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 250801

+10000

je voudrais pas renter dans le débat édité , alors je préfère me s'abstenir c'est mieux édité . et moi qui dis toujours : que chaqu'un s'occupe de son groupe.





édité: tu dépasses les limittes içi , tu as le droit ne pas aimer se qu'on fai les FR mais tu es obligé de respecter ce qu'ils font e surtut le forum . Si tu crois qu'ils ont tords sa ne veut en aucun cas dire ue tu es d'un niveau suppérieur aux autres et que si c'est pascomme tu dis c'est des conneries !
chacun a un avis w lahoma barak , ov veut un forum constructive et non distructif . Merci .
intik
intik

Messages : 36
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 16:47

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 430copie
Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 47copieb
Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 16copie
Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 26copie
Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 84772608
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par vamoso Lun 10 Mai - 19:21

sinon dans le meme genre un groupe ultras italien avec qui ont a un jumelage
LIVORNO


Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 485638 Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 681536 RESPECT
https://www.youtube.com/watch?v=8AKlWTT0mc0

MATCH LIVORNO VS MACABI HAIFA



Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Livol

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Liv

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Livor
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 19:58

video :: deplacement a Zeralda !!

https://www.youtube.com/watch?v=MUNg_-gqQuc
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par ali-fanaticreds Lun 10 Mai - 20:32

salam mes freres pour le kalik quel et la relation entre le CRB et le soudan je lui dit ke le CRB et un chwiya de l'algerie et je crois kil habite un autre paiye apre le notre bref et en conai tous le ralation entre le soudans et l'algerie alors en a honore tt l'algerie et en plus c le premier matche apre oum darman entre une equipe de l'algerie et de soudan et une autre ultras aura f la maime chose alors c une tres bonne idee
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 20:34

Comme à chaque fois le groupe ultras FANATIC REDS frappe encore avec son art et sa maniére à donner toujours la belle et bonne image du GRAND CHABAB mais aussi de toute l ALGéRIE cette fois et celà en accueillant nos amis soudanais sur le stadium du 20 aoute 1955 avec peu de moyens mais compensés par une grande volonté et un amour des couleurs les membres on su en une semaine préparer ce big grand tifo qui se vaut aussi le deuxiéme tifo donné par un ultras algérien sur la scéne continentale aprés celui biensur de notre méme groupe ( ULTRAS FANATIC REDS )contre l équipe du terssana de lybie et en voici maintenant nos chers CHABABISTES les étapes de préparation de ce big tifo !!

11h00 rentrée au stade de tout les membres du groupe avec tout le matériel
11h10 repatriement des taches pour tous les membres
11:15 bachage de notre embléme
11:25 commencement de l installation du tifo en méttant en place le méssage qui avait comme mots djazayer zinate el bouldane koulouha choukr oua imtinane li dawlate oua cha3b el ssoudane
11h 45 déploiement sur la tribune volcana avec tous les drapeaux
15h00 mise en place des deux grands drapeaux sur le centre de la volcana tribune
16h00 mise en place des ptits drapeaux de 1 mettre chaqu un 60 emblémes soudanais et 50 emblémes algériens
16h30 distribution des ptits drapeaux pour le publique présent
16h55 début du tifo avec une réussite grandiose à la fin tout en honorant le peuple et l état soudanais
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par vamoso Lun 10 Mai - 20:36

l@M-!no.Fanatic-REDS a écrit:video :: deplacement a Zeralda !!

https://www.youtube.com/watch?v=MUNg_-gqQuc

c'est ca le groupe "ultras" 4
je veut pas etre mechant mais l'ambiance et pourie, vous etes meme pas debout
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par ali-fanaticreds Lun 10 Mai - 21:21

pk le groupe ultras lazam ykoun debout me grave tchoufou ghir malfouk et tahakmou en plus c un matche des juniors et aucun group untras en algerie a deplace avec les juniors plus de 100 km mon frere
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:31

non vamoso il ce sont déplacer pour les jeune de leure equipe c normal qui y est pas une grande ambiance il on deja fait l'effort de ce deplacer pour des petit jeune et en plus ils chantent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par dz-ultras Lun 10 Mai - 21:37

Ya3tikom saha les FR , je remarques qu'il y'a meme un progré dans la communication (vidéo YouTube + CR du déplacement) c'est bien....
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par mob 06 Lun 10 Mai - 21:47

notre ultras aussi (ultras granchio)

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Lun 10 Mai - 23:24

déplacement à zéralda pour la finale de la coupe d algérie juniors

comme par le passé ou le groupe avait toujours enregistrer sa présence en déplacement avec nos jeunes champions juniors les membres du FANATIC REDS mais aussi avec ces méssages lancés sur le stade du 20 aoute quant à une bonne prise en charge de nos dirigeants pour cette catégorie qui a honoré tout le GRAND CHABAB et ne pouvaient non plus rater l occasion de la grande finale de la coupe d algérie qui opposait nos jeunots du GRAND CHABAB face à l entente de sétif sur l antre de zéralda

11h00 a vu les membres se déplacer pour l achat de fumigénes et de 3akriates
14h arrivée du bus concocté pour l occasion du déplacement
15h00 arrivée du bus devant le portail du stade aprés une sacrée ambiance dans le car
17h début du match avec un ptit craquage en la circonstance dommage que les policiers s en sont intervenus pour son annulement aussi alors que normalement ça devait donner un tel engouement
19h fin du match sur la défaite de nos CHAMPIONS JUNIORS par une série de tirs aux buts à la hitchkok sur l air éffondré de nos jeunes jeunots mais fallait sans y compter sur le groupe du FANATIC REDS qui finira par applaudir c jeunes avec solidarité et dévouement en éssaiant de leur remonter le moral
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09  ( C.R.Belouizdad ) - Page 7 Empty Re: Ultras Fanatic REDS ::U.F.R-09 ( C.R.Belouizdad )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum