forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comptes Rendus >8ème journée L1

+7
l@M-!no.Fanatic-REDS
NRastacool
ali-fanaticreds
Ultras Inferno
ramo-fanatic-reds
dz-ultras
Abdou-13-wat
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Jeu 11 Nov - 20:15

Ligue 1
Vendredi 12 novembre
ASO Chlef-MC Oran
WA Tlemcen-USM Blida (Huis clos)
CA Bordj Bou Arreridj-CR Bélouizdad

Samedi 13 novembre à 14h30
USM Alger-MC El Eulma
USM El Harrach-JS Kabylie
USM Annaba-AS Khroub

-------------------
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Jeu 11 Nov - 20:21

Au menu rencontre très chaud entre l'ASO & le MCO les évènement de la saison 2007/2008 plane encore sur ce match y'aura peut etre quelques chose de la part des Ultras de chlef et meme un déplacement des Hamrawa malgré les très gros risque .
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par dz-ultras Jeu 11 Nov - 22:13

Et bien le MCO et l'ASO, c'est un des plus grande conflits jamais arriver entre deux clubs, galeries, villes, présidents de clubs, joueurs et tous ce que vous voulez...et surtout c'est très récent et ça dure jusqu’à aujourd'hui
Tout remonte à la la saison 2007/2008; le MCO est le grand club de l'ouest l'un des clubs es plus titrés du pays et qui représente Oran la deuxième ville Algérienne, mais voila depuis déjà 4 à 5 saisons le MCO jour la relégation, à chaque fin de saison il se sauvent de la relégation inextrémiste en savant que le MCO était jusque là le seule club Algérien qui n'a jamais connu la D2 ! .
Avant quelque jours du match ASO vs MCO, le MCO se déplaçait à Saida pour affronter le MCS, c'était un derby de l'ouest où Saida revenait en D1 après 20 ans d'absence, et là des affrontements ont été enregistré après le match qui s'est terminé 1-1 et qui a donc enfoncé encore plus le MCO au bas du tableau, déjà la pression monter à Oran et y'avait une sorte de mépris envers Saida qui selon eux a volontairement voulu faire un coup bas au MCO au lieu de l'aider . Quelque jours après vient un match entre le ASO et le MCO en coupe d'Algérie, puisque c'est un autre derby de l'ouest le match s'est joué à Ghilizane (une vile entre les deux villes) gros déplacement des deux galeries, élimination du MCO et affrontements après le match.peut de temps après le fameux match contre l'ASO de Chlef, c'était le dernier match du championnat et seule la victoire du MCO le sauvera de la relégation cette fois, mais voila Chlef ne veut absolument rien lâcher même si les points du match n'avait pas d’importance pour eux et que ils ont déjà éliminé le MCO en coupe, match terminé 1-1 le MCO relégué pour la première fois de l'histoire en D2 et de grands affrontements a chef entre les Chelfaouas et les Hamraouas qui se sont déplacés en nombres . En suite toute l'été Oran été secoué par des émeutes de ses jeunes mais rien à faire le MCO était relégué, une année après le MCO revient en D1, et aujourd'hui les Oranais portent toujours une grande haine envers Chlef et le match de demain (à Chlef) s'annonce à très gros risque surtout que cette fois si y'aura pas de huit clos, et y'aurait certainement un déplacement des Oranais et on va voir ce qui se passera !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par dz-ultras Ven 12 Nov - 14:15

Vendredi 12 novembre
ASO Chlef-MC Oran
WA Tlemcen-USM Blida (Huis clos)
CA Bordj Bou Arreridj-CR Bélouizdad

Pour aujourd’hui, on a un déplacement des Ranatic Reds a Bordj et une probable rencontre avec le nouveau groupe du CABBA (COMMONDOS 34)...
Et la confrontation entre Chef et Oran, sur FB j'ai lu dans le profil d'un membre POLINA qu'ils vont faire le meilleur tifo de l’histoire du mouvement Algérien pour ce match Very Happy Je suis sure que c'est trop exagéré mais on attend quand même ce que sa va donner ! .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Ven 12 Nov - 20:28



Dernière édition par Abdou-13-wat le Ven 12 Nov - 20:31, édité 1 fois
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Ven 12 Nov - 20:29

Nous n'insisterons pas sur le score de ce match qui a opposé la réserve du MCO à l'ASO Chlef, mais nous voudrions insister sur le comportement inadmissible des supporters de l'ASO qui, après avoir berné tout le monde, par la symbolique photo de réconciliation d'avant match, se sont donné encore une fois à leur sport favori, qu'est le caillassage des adversaires. En effet, le bus qui devait emmener la délégation du MCO vers Oran est tombé dans un guet-apens d'une rare violence, puisque les supporters chelifiens ont littéralement arrosé le bus de gros blocs de pierres qui ont atteint les joueurs calfeutrés à l'intérieur. On déplore malheureusement une blessure grave au niveau de l'oeil pour AKRAM Benaoumer, ainsi qu'une blessure de BENGOREINE Sofiane à la main et également un autre joueur dont on ne connaît pas l'identité pour le moment. Le chauffeur du bus a été également atteint par des projectiles.
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par dz-ultras Ven 12 Nov - 20:58

Le feuilleton entre les deux clubs ne semblent pas vouloir se terminer !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Ven 12 Nov - 21:24

Mon cr wat-usmb
Malgré le huis-clos le publique a répondu présent Pour ma part j'ai suivi le match avec mes amis dans un bâtiment en plein construction super

Voici quelques photos

Comptes Rendus >8ème journée L1 Img00010

Comptes Rendus >8ème journée L1 Img00011

Comptes Rendus >8ème journée L1 Img00012
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par ramo-fanatic-reds Ven 12 Nov - 22:07

graves incidents a bordj bou areridj envahissement de terrain ,les supporteurs sont toujours au stade ... un autre cabba-mca de la saison passé... plus de news à venir ,inchalah yakhardjo bkhir nos supporteurs

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Ven 12 Nov - 22:10

ch7al kemlou 1-1 ?
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par ramo-fanatic-reds Ven 12 Nov - 22:17

Abdou-13-wat a écrit:ch7al kemlou 1-1 ?
2a1 l'arbitre 3tahom penalty

ramo-fanatic-reds

Messages : 40
membre depuis le : 31/03/2010

http://www.ultras-fanatic-reds.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Ven 12 Nov - 23:37

ASO-MCO
Comptes Rendus >8ème journée L1 Zl9bbir1bsbh
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Sam 13 Nov - 0:05

Comptes Rendus >8ème journée L1 YLk85996
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Sam 13 Nov - 0:21

Les FR A Bordj:

Comptes Rendus >8ème journée L1 149749_149070558472798_145292128850641_247724_5434609_n

Comptes Rendus >8ème journée L1 149749_149070555139465_145292128850641_247723_109289_n
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par dz-ultras Sam 13 Nov - 12:03

L'idée est très bonne pour les ultras Polina, mais l'animation est très faible une simple vile blanche, avec une écriture pas du tout bien écris et sans message en plus...
+ déplacement respectable des beouizdadi et des FR bravo !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Ultras Inferno Sam 13 Nov - 12:44

la violance au stade du BBA ,, contre les supportèrs du CRB
les chababistes :
Comptes Rendus >8ème journée L1 10010
Comptes Rendus >8ème journée L1 20010
Comptes Rendus >8ème journée L1 30010
Comptes Rendus >8ème journée L1 40010
Ultras Inferno
Ultras Inferno

Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Sétif centre

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Abdou-13-wat Sam 13 Nov - 22:55

USMA-MCEE

Comptes Rendus >8ème journée L1 95305780
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par ali-fanaticreds Sam 13 Nov - 22:57

khawti mak3ad walou apre wach chafna fel bordje c grave malgre ke lhamdoulah me apres sa je pens ke l3akliya en algerie rah takhsar puisk c bon win nrouhou c la maime choz
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Ultras Inferno Dim 14 Nov - 0:33

les vikings ne st pas baché a bouloghine !!!!
Ultras Inferno
Ultras Inferno

Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Sétif centre

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par NRastacool Dim 14 Nov - 10:17

ali-fanaticreds a écrit:khawti mak3ad walou apre wach chafna fel bordje c grave malgre ke lhamdoulah me apres sa je pens ke l3akliya en algerie rah takhsar puisk c bon win nrouhou c la maime choz

Hada wine découvritou la violence fedzayer ? Rolling Eyes

Elle à toujours exister, et elle existera toujours tant que l'etat ne fait rien ...
Il y a des stades ou c'est pas vraiment beau de se déplacer, Annaba, Oran, Lavigerie, El Bordj et Tizi Ouzou ... ghir ekhtoukoum men had les stades, les gens ne sont la que pour agresser, faire se qu'ils ont à faire, c'est a dire piller les jeunes supporters qui se déplaceront au stade ... et pour eux c'est plus facile quand il y a des mouvements de foules, ou de panique .
NRastacool
NRastacool

Messages : 177
membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 14 Nov - 12:17

NRastacool a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:khawti mak3ad walou apre wach chafna fel bordje c grave malgre ke lhamdoulah me apres sa je pens ke l3akliya en algerie rah takhsar puisk c bon win nrouhou c la maime choz

Hada wine découvritou la violence fedzayer ? Rolling Eyes

Elle à toujours exister, et elle existera toujours tant que l'etat ne fait rien ...
Il y a des stades ou c'est pas vraiment beau de se déplacer, Annaba, Oran, Lavigerie, El Bordj et Tizi Ouzou ... ghir ekhtoukoum men had les stades, les gens ne sont la que pour agresser, faire se qu'ils ont à faire, c'est a dire piller les jeunes supporters qui se déplaceront au stade ... et pour eux c'est plus facile quand il y a des mouvements de foules, ou de panique .
non mon frere machi hada win decourina cette violence mais le malheur c que ma steninahach mel braidjia hagda !! psk on a rien fait meme ma 3adnach hsayef m3ahoum !! tu voi kho !! li tghidek c que koulech kan makhdoum , la complicité des autorité Locale , supporteurs , administration , stadier tout tout !!

mon frere quand tu vois sa tghidek et tchouf beli il ya quel que chose qui tourne . ecoute , on debut ki djina dakhlin on avait avec nous nos Drapeaux en PVC flexible , imagine mon frere khalawnach ndakhlouhoum alors que jamais on avait des probleme sur c drapeaux et apres un instant tu vois les Ultras ta3 el khourti dakhlin normale avec leur drapeau en PVC meme pas machi flexible !! donc tu comprend tout !! et ensuite la meilleur ghir bdat la 2eme mitemps , imagine " un Pitbull " ged denya ya dir rab talel3 la tribunne fi westna les Force de merdre ychoufou fih nooormale houwa w moulah !! dit moi dourk wesh dir fi plasti !! tu na aucune solution ya zah . kima y9oulou " El-bahrou min amamika wel 3adouwou min waraika " alors que nous " El-Hidjaratou min waraouka ... wel kalbou min amamika ... " jamayki

elmouhim , e setar rabi soubhanou !! ou d3awi el khir
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Anis I Rossi Dim 14 Nov - 13:38

Viking nont pas baché a bolo
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS Dim 14 Nov - 14:05

Anis I Rossi a écrit:Viking nont pas baché a bolo
meme chez nous a El-Annaser ils nont meme pas baché ni cette année ni la saison passé !
l@M-!no.Fanatic-REDS
l@M-!no.Fanatic-REDS

Messages : 328
membre depuis le : 26/12/2009
Localisation : London :: Belouizdad

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Lounis-Jsk Dim 14 Nov - 14:20

ces possible que quelqu'un fasse un cr de crb cabba ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par *Crepouni* Dim 14 Nov - 17:01

C'est un CR d'un supporter du CRB :


pour parler un petit peut de ce match ou plutot de cétte guérre parceque moi pérssonellement je n'ai pas vus de Foot hier, mais j'ai vue toute une ville mobilisé pour avoir les trois points du match et ils ont tout programmé, commençant par l'équipe, les dérigeants, les stadiers, les supporters, la police et le tribunal, kouléche makhdoum... notre public etait décider a se déplacer en nombre pour soutenir l'équipe vus les bons résultats des journées précédente d'ailleurs on etaient quelques 800 supporters avec une trés bonne ambiance et tout le monde etaient décidés de revenir avec les trois points du match, mais comme par hasard voila le match du CRB qui arrive et l'entré au stade est gratuite ce qui a fait que la plus forte influance depuis le début de saison etait dans le match d'hier, tout a bien commencé pour nous méme si on a reçus quelques piérres sur notre tribune juste avant le match, puis vient le But de Slimani et les piérres bdaw yzidou ghir bla3kal, jusqu'a ce que vient la mi-temp win on a été caillassé sans arret, nos supporters n'avaient pas trop le choix et cherchaient une place a l'abrit juste devant le Mur et bien sur quelque uns des notres ripostaient avec les projéctilles qu'on recevés, ça a durée pendant plus de dix minutes sous le ragard des services d'ordres qui ne fesaient vraiment rien pour empécher ces minables qui etaient juste en bas de notre tribune de nous caillassés, ce qui a poussé nos supporters a cassé la porte qui emméne au stade et on est tous entrés dans la pelouse toujours sur les jets de piéres des Bordjiens, puis y a eu une centaine de nos fans qui ont pus accéder aux véstiaires et ont demander aux joueurs de ne pas reprendre le match, d'ailleurs les joueurs n'étaient pas trop chaud pour reprendre la partie.....donc ces supporters qui etaient dans les véstiaires ont été enférmé dans des salles puis évacué dans les fourgons de la police jusqu'au comissariat, puis y a eu un renforcement de la police de chkoupi qui nous ont forcés a remonté dans notre tribune toujours comme toujours sous les jets de projéctiles..... quelques minutes aprés la reprise du match et le début de la seconde période plus précisement juste avant le pénalty offért a l'équipe local, les Policiens nous ordonnent de quitté le stade et ils nos ont dit qu'on va sortir sous éscorte et qu'il n'y a vraiment rien a creindre et c'est la que le vrais cauchemar commence, car aprés 200 métres de marche on trouve des centaines de Bordjiens a notre attente juste devant le rompoing, avec des piérres, des couteaux et de différentes armes blanches pendant ce temp la la police s'est retiré est a commencé a regardé le massacre..... on avait aucun choix a faire si ce n'etait de courir courir dans l'autoroute, une coursse de 5 klm dans une autoroute vide avec plusieurs faux barage ou plutot ambuscade dans notre route, j'ai vue avec mes propres yeux plusieurs chababistes se faire poignardés, moi pérssonellement je l'ai échapé bél, puisque a force de courir je n'en pouvait plus, hkamni un point de coté et j'ai commencé a vomir hachakoum, lorceque un type vient tout droit vers moi portant un SIF je ne l'est vraiment pas vue heuresement qu'un autre supporteur qui etait dérriére moi en course ma couvert et a reçus un coup dans sa cuisse, el hamdoulillah et tant mieu pour nous que dans ce moment la y'avait un bus portant des chababistes qui etait de passage devant nous, ils ont prie le jeune bléssé et moi aussi j'ai prie la fuite dans une voiture qui m'ont emmené jusqu'au rompoing de la nouvélle autoroute qui se trouve a 5klm du stade et ou il y a un barrage fixe des gendarme, et c'est la bas que tous les chauffeurs des Bus et de voitures se sont dérrigés pour étre plus en sécurité, mais la grande surprise c'est que les gendarmes ont prie la fuite quand ils ont vue que les supporters Braydjia etaient a 500 métres d'eux qui venaient en course, ce qui nous a poussé quitté les lieux et a s'échapper loin dans la nouvélle autoroute pour évité tout autre surprise, et on a dus attendre les autres supporters qui manqué qui commençaient a nous rejoindre un par un et groupe par groupe, tout le monde fatigué de courir et choquer de ce qui s'est passé, ya din errab y'avait des IKHWA belahya wel kamiss, des vrais chauvins 3la el hamra qui sont venuent avec nous, ya rab méme hadouma ou ma salkouche puisque l'un d'eux a faillie étre poignardé ce qui l'a poussé a prendre la fuite malgrés son age avancé.... pendant ce temp qu'on etait en arret en plein autoroute, commencer a venir différentes voitures de nos fans, et c'est la qu'on s'est vraiment rendus contes de la gravité du massacre, quand on a vus plusieurs jeunes poignardés ou bien touché a la téte avec des piérres, et parmis eux un petit jeune de 14 ans touché a la jambe, et un autre qui a frolé la mort il a eu trois coup notament un juste devant son coeur d'ailleurs netmenawlou chfa a El hachemi. et le malheur c'est qu'ils ont méme pas vouluent soigner nos malade dans l'hopital d'El Bordj, car méme la bas y' a eu quelques problémes ce qui a poussé a refoulé tous supporters algérois, ce qui a poussé nos bléssées a se dérrigé a Bouira pour prendre des soins, un vrais carnage yen3al rassa ta3houm et inchallah rabi ykhalass....pendant ce temp la y' avait comme j'avais dis 80 supporters qui etaient détenuent au poste de police parmis eux quatre amis a moi qui étaient venue avec nous dans le mini Bus, daroulhoum chaqu'un un PV la méme soirée et ils les ont gardés ce qui nous a poussé a prendre la route vérs alger a 00h30.... wellah ya khawti on a vécu un vrais carnage, ce matin y a eu 6 supporters mineurs qui ont été libérés et les autres sont toujours la bas, on a frappé dans toute les portes et rabi ya3lam chehal jrina lyoum, y a méme des amis qui ont contacté Lefkir et a éssaiyé d'aidé ses jeunes innocents par ses contacts, pour ma part j'ai contacté Kerbaj en lui disant qu'il faut assumé tés résponsabilité, et d'aprés les dérniérs échos, on dit que les supportters seront libérés demain matin, donc on est obligé moi et quelque amis de faire le déplacement demain tot le matin avec différente voiture pour faire revenir avec nous le maximum de pérssone et d'éssayer d'aidé les autres avec ce qu'on a, inchallah bark que ça se fera demain car dans deux jour c'est l'Aid et les familles de ses pérssones sont vraiment inquiétes, ad3ouna khawatna wenchallah fiha khir ou rabi yahdi ma khlak nchallah.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Rendus >8ème journée L1 Empty Re: Comptes Rendus >8ème journée L1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum