forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compte Rendu (32ème journée) de la D1

+3
Abdou-13-wat
*Crepouni*
dz-ultras
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 8:45

6 hahahahaha mdr mdr !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par *Crepouni* Mer 26 Mai - 9:50

Si Vendredi prochain le stade ne ce remplis pas ça sera vraiment grave.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par IM-D Mer 26 Mai - 10:53

ensèw bark yet3ammar le 5 juillet cette année
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 10:54

Le match du CRB , serait le dernier test pour les Chnaouas....contre le CRB c'est un derby Algérois en plustrés trés chad ctte année car y'a de gros problèmes entreles deux galeries et la serise sur le gateauw c'est que le tittr ce joue dans ce match...si le stade ne se remplie pas on pourra définitivement dire a dieu au mhyte Chnaouas car depuis 2002 , 2003 on disait que c'était du aux résultats médiocre du club et tout mais cette année ils sont champion y'a pas plus que ça pour un supporter pour aller au stade...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 10:57

on verra ce soit disant mythe moi je n'attend qu'a vopir comme tout autre algerien mais c vraiment grave si il y a personne et dire que c meme gens ce moqué de l'usma pour son petit nombre dans certain match pck on avait une petite galerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 11:00

Inchallah les chnouas reponderont présent , meme si personnelemnt je continues a dire que le 5 Juillet ne se remplit que dans les grandes occasions impossibles d'avoir 70.000 supporters toute l'année pour un club Algérien qu'elle qu isoit ce club d'ailleur . Le problème avec le 5 Juillet c'est que la partie en face la caméra quand lesmatchs sont retransmis a la télé est beaucoup trompeuse , c'est un immense stade avec lus de 70.000 places donc meme si la moitié du stade est vide sa veut dire qu'il y a 35.000 supporters c'est pas peut !!
inutile de comparrer avec le Maroc et la Tunisie car Mohamed 6 et Rades sont faits selon le public des clubs qui jouent la bas avec une capacité moyenne de 40.000 ou 50.000 alors que le 5 Juillet c'est 70.000 places a part les matchs de l'EN ou les matchs de la JSK et leMCA en coupe d'afrique ou en coupe Arabe jamais on verra le 5 Juillet plein par un seule public Algérien !!!
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 11:02

usmakabyle a écrit:on verra ce soit disant mythe moi je n'attend qu'a vopir comme tout autre algerien mais c vraiment grave si il y a personne et dire que c meme gens ce moqué de l'usma pour son petit nombre dans certain match pck on avait une petite galerie

L'Usma avait et a toujours une petite galerie Very Happy (comparé biensure aux autres grands clubs Algérien le MCA , l'ESS , la JSK....ext) mais par contre ls Msam3ia sont présents et sont plus fidèls malgré leur petit nombre mais Boulighine est rarement vide et y'a toujours de l'embiance...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 11:08

mca doit joué a rouiba le 5 juillet c trop grand pour eux qu'il arrete avec ce stade il sont en train de faire perdre de l'argent au responsable de ce stade apres on ce plein quand il augmente les billet mais c normal il faut renflouer les caisse et 5 mille supporter c trop peut pour le 5 juillet des fois il me fait penser au stade au moyen orient tous vide !! donc il faut le laisser pour la finale de coupe pour les match de coupe africaine pour l'equipe national et pour les derby mais pas pour le mouloudia il ce sont révelé a la face des pays maghrebain qui on compris que c un public piege et les cnaopua ce sont juste un mythe il trompe tout le monde avec leur match d'i a 4ans en coupe d'arabe dans toute les video on voit la meme chose c pour sa que les autre pays sont surpris et croivent que c comme sa a chaque match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 11:56

L'Usma avait et a toujours une petite galerie Very Happy (comparé biensure aux autres grands clubs Algérien le MCA , l'ESS , la JSK....ext) mais par contre ls Msam3ia sont présents et sont plus fidèls malgré leur petit nombre mais Boulighine est rarement vide et y'a toujours de l'embiance...[/quote]

l'ess n'a pas une grand galerie par rapport au 2 autre c du niveau du mc oran ou usm annaba ce qui et deja bien mais c pa comme les 2 autre !! pour l'usma il ne faut pas les sousestimer il on une bonne galerie qui et capable de faire des degats a bouloghine c souvent tout le stade qui chante en meme temps vous imaginer le 5 juillet complet avec que les supporter de l'usma hit j'ai meme pa envie d'imaginer la on pourra dire qu'on et le meilleure public d'afrique et meme du monde mais bon on ne peut le remplire qu'une fois mais pas tout le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par billelinho verde leone Mer 26 Mai - 12:08

Mythe !!! wallah ça fait rire ce que vous dites
7bibna a fait une étude de majestere sur le phenomene chnaoua loool.
"public piège, il trompe tout le monde, en coupe d'arabe dans toute les video on voit la meme chose..." hhhhhhhh
1- le manque de supporters a touché tout les clubs en algerie c pas seulement mouloudia.
2-lokan bouloughine li rakom tahadro 3lih yerfed 40.000 je suis sure ken yet3ammar.
les autres clubs ga3 3endhom les stades en centre ville, 5 juillet lazemlo transport w a la fin des matches kol wa7ed yetma7an kifech ywli l dar (sauf shab lbiar,chevalley et les environs).psk makach transport machi kima les autres club.
3- on ne trompe personne, tout le monde connais les chnaoua, le public des 70' et les 80' et 90' est une vraie légende. si le public n9ass fles dernieres annés sa veut pas dire qu'on trompait tout le monde, déplacement sfax, deplacement Oran,tiaret, mosta, bechar,les grands derbies, les matches a bouloughine c'étaient des truquage?? ki kanet mouloudia tel3ab 3la lhabta w kan stade yet3ammar kifech tfsrouha hadi?? les craquages, les deplacements, les chants.... je sais ke vous allez dire ke je parle du passé qui n'a rien a voir avec le present, mais c pas moi ki a parler le 1er du mythe et l'histoire.
4- si l'usma rahom y3amro bouloughine ça veut pas dire que si chnaoua ki marahomch y3amro 5 tsemma makayen walo... rien a comparer ici.

alors 3la 7sab wech fhemt: ce que vous appeller "mythe" est fini psk les dernieres année public n9ess, alors lokan yji contre CRB tsemma il n'est pas mort
wla 2 ou 3 saison houma li yahadro 3la une très longue Légende des chnaoua?
lokan l3am ljay ywli l public tsemma le "mythe" n'est pas mort??
c ça votre definition du "mythe"!!!!
ps: le public li kan hader hier f 5 ken chouiiiiiiiia c vrai mais l'usma sont les dernier a avoir le droit de parler du nombre :) psk te3 lbareh wahedhom y3amro bouloughine mdr

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par billelinho verde leone Mer 26 Mai - 12:30

ps: c pas une excuse mais lbareh kanet skhana et un jour de travail ça compte aussi
la preuve stade bda yet3ammar f 2eme mitemps: le flambeau et surtt le virage. psk ne9set skhana w nas kherjo melkhedma

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 12:30

usmakabyle a écrit:pour l'usma il ne faut pas les sousestimer il on une bonne galerie qui et capable de faire des degats a bouloghine c souvent tout le stade qui chante

Oui saut que Bouloughine c'est maxi 15.000 places , donc impossible de comparer avec le 5 Juillet...comme j'ai dit avant je pense que c'est al che qui fait défaut aux Chnaoaus le 5 Juillet est un stade immense s'il jouaient par éxemple dans un stade a 40.000 places il ne se remplirait pas pour tous les matchs mais y'aurait commème un grand pourcentage remplit....ça c'est de la faute aux dirrigents depuis des années normalement chaque club construit un stade selon son public c'est inutile d'avoir un stade a 80.000 places alors qu'on a une moyenne d'influence dans les matchs du championnat qui ne dépasse pas dans les meilleurs conditions 20.000 ou 25.000 au plus !!
c'est le cas par éxemple pour Annaba , pour le CSC , pour le Mouloudia , pour Blida...et bcp d'autres...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 12:37

billelinho verde leone a écrit:Mythe !!! wallah ça fait rire ce que vous dites
7bibna a fait une étude de majestere sur le phenomene chnaoua loool.
"public piège, il trompe tout le monde, en coupe d'arabe dans toute les video on voit la meme chose..." hhhhhhhh
1- le manque de supporters a touché tout les clubs en algerie c pas seulement mouloudia.
2-lokan bouloughine li rakom tahadro 3lih yerfed 40.000 je suis sure ken yet3ammar.
les autres clubs ga3 3endhom les stades en centre ville, 5 juillet lazemlo transport w a la fin des matches kol wa7ed yetma7an kifech ywli l dar (sauf shab lbiar,chevalley et les environs).psk makach transport machi kima les autres club.
3- on ne trompe personne, tout le monde connais les chnaoua, le public des 70' et les 80' et 90' est une vraie légende. si le public n9ass fles dernieres annés sa veut pas dire qu'on trompait tout le monde, déplacement sfax, deplacement Oran,tiaret, mosta, bechar,les grands derbies, les matches a bouloughine c'étaient des truquage?? ki kanet mouloudia tel3ab 3la lhabta w kan stade yet3ammar kifech tfsrouha hadi?? les craquages, les deplacements, les chants.... je sais ke vous allez dire ke je parle du passé qui n'a rien a voir avec le present, mais c pas moi ki a parler le 1er du mythe et l'histoire.
4- si l'usma rahom y3amro bouloughine ça veut pas dire que si chnaoua ki marahomch y3amro 5 tsemma makayen walo... rien a comparer ici.

alors 3la 7sab wech fhemt: ce que vous appeller "mythe" est fini psk les dernieres année public n9ess, alors lokan yji contre CRB tsemma il n'est pas mort
wla 2 ou 3 saison houma li yahadro 3la une très longue Légende des chnaoua?
lokan l3am ljay ywli l public tsemma le "mythe" n'est pas mort??
c ça votre definition du "mythe"!!!!
ps: le public li kan hader hier f 5 ken chouiiiiiiiia c vrai mais l'usma sont les dernier a avoir le droit de parler du nombre :) psk te3 lbareh wahedhom y3amro bouloughine mdr

Je vais répondre par rapport a ce que j'ai dit moi , j'ai bien dis que sa va prouver que le public Chnaouas est entrain de devenir qu'un mhyte ces dernières années , personne ne va nier le potentiel de ce public au contraire c'est l'un des meilleur en Afrique du nord mais ce que j'ai dit c'est que depuis la fin des années 90' et le match du Zamalek en 2004 je crois....l'influance pour les matchs du MCA a beaucoup chutter avant on disait que les chnaoaus ont toujours un peuple et ils rempliront facile le 5 Juillet dommage que les résultats ne suivent pas , mais cette année on a vu clairementque c'est pas vraiment ça le MCA est premier depuis longtemps et le 5 Juillet n'est meme pas a moitier plein !!
c'est pour ça que moi j'ai parler que ce fameux "peuple chinoui" pour ces dernières années n'est devenu qu'un mhyte car en vérité ls ne font plus ce qu'il faisaiet avant....en tout les cas sa ne veut en aucun cas dire que le public de mouloudia est mort aucontraire ce n'est qu'une crise (que traverse d'ailleur tout les publis des clubs Algériens) on espère que l'embiance d'antologie du 5 Jiullet va revenir car le MCA ca dés l'année prochaine renouer avec la CL Afrcaine avec a la clé de grands matchs c'est sure en tut les cas on l'espère .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par billelinho verde leone Mer 26 Mai - 12:43

I agree Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 681536

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 12:53

c pa la meme vous vo deplacement son plus facile que nous vous avez des supporter au 4 coin de l'algerie l'usma non en nombre on et mem pas a la moitié mais vou sa doit etre une obligation de remplir au moin 40 000 au 5 juillet surtou que vous joué le titre , vous etier les premier a dire public nombre et tout quand vous joué l'habta et maintenant que vou jouer le championat ya plus personne ! tu dit le 5 juillet c un prtobleme de transport et tou mai sa a toujour été comme sa quand vou le remplissier cété la meme chose non c vous qui avez voulu ce stade en disant que vou pouver le remplire et quand la ligue vou la donner vous avez rien fait avec !! on doit vous domicilier autre part et vous jouer juste les match chaud ici ya que la vou pouver le remplire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 13:53

@ usmakabyle , on parle du public algérien en general on ne fait pas une comparaison entre l'usm et le mca coté public . Y'a un topic des publics Algériens , c'est topic du compte rendu de la 32èmè manche de la D1. Merci.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Invité Mer 26 Mai - 15:17

@dz-ultra oui mais je repondait a ce qu'il disait je donner mon avis dsl si y a eu derangement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par mob 06 Mer 26 Mai - 17:45

son oublie le public de mob bejaia psk même nous on ni par les meilleur public algérien b1 sur on joue ou D2 et nous somme les dernier met notre public toujours présent et fidel

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Mer 26 Mai - 18:11

Verde Leone :

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 25052010_13
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Mer 26 Mai - 18:13

Le Publique du MCA :

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 25052010_35
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par mob 06 Mer 26 Mai - 18:30

son oublie le public de mob bejaia psk même nous on ni par les meilleur
public algérien b1 sur on joue ou D2 et nous somme les dernier met
notre public toujours présent et fidel

mob 06

Messages : 19
membre depuis le : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par tounsi54tn Mer 26 Mai - 20:16

dz-ultras a écrit:Inchallah les chnouas reponderont présent , meme si personnelemnt je continues a dire que le 5 Juillet ne se remplit que dans les grandes occasions impossibles d'avoir 70.000 supporters toute l'année pour un club Algérien qu'elle qu isoit ce club d'ailleur . Le problème avec le 5 Juillet c'est que la partie en face la caméra quand lesmatchs sont retransmis a la télé est beaucoup trompeuse , c'est un immense stade avec lus de 70.000 places donc meme si la moitié du stade est vide sa veut dire qu'il y a 35.000 supporters c'est pas peut !!
inutile de comparrer avec le Maroc et la Tunisie car Mohamed 6 et Rades sont faits selon le public des clubs qui jouent la bas avec une capacité moyenne de 40.000 ou 50.000 alors que le 5 Juillet c'est 70.000 places a part les matchs de l'EN ou les matchs de la JSK et leMCA en coupe d'afrique ou en coupe Arabe jamais on verra le 5 Juillet plein par un seule public Algérien !!!

le stade rades a 60.000 places assises sur 2 etages mais il n'accueuil que certain match

-derby de tunis
- les club de tunis contre l'etoile su sahel
- les match de l'EN
- finale de la coupe de tunisie
- match important face aux club etrangers

la moyenne d'affluence des 2 plus grandes gallerie de tunisie (CA et taraji) sont en moyenne 25.000 et 30.000 par match à l'année


Dernière édition par tounsi54tn le Mer 26 Mai - 20:34, édité 1 fois
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par IM-D Mer 26 Mai - 20:27

yèw a jma3a wech bikom mqalqin ! cette année cas exeptionnel bark !
psk vs avez voir l'année passée, la moyenne d'affluence pr l'usm annaba c plus de 40.000 pr un club qui ne joue à rien, et plus 35.000 pour le csc etc..
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 20:41

Imad Net a écrit:la moyenne d'affluence pr l'usm annaba c plus de 40.000

Suspect Rolling Eyes


Imad Net a écrit:et plus 35.000 pour le csc

mdr mdr mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par *Crepouni* Mer 26 Mai - 20:59

je vous ai toujours dis, les algériens ont un problème avec les chiffres mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (32ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (32ème journée) de la D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum