forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte Rendu (31ème journée) de la D1

+6
l@M-!no.Fanatic-REDS
*Crepouni*
grizou2008
IM-D
tounsi54tn
dz-ultras
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Dim 23 Mai - 14:34

bache des VL :

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 02

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 22
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par *Crepouni* Dim 23 Mai - 17:04

Abdou-13-wat a écrit:
dz-ultras a écrit:Et oui l'absence des Dey Boys , je le savais c'est aussi un groupe pseudo-ultras
la liste des sois-disant groupes ultras en Algérie se prolonge...

quelque un de leur membres sont en prison

Heu? Wache darou?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Dim 23 Mai - 17:06

*Crepouni* a écrit:
Abdou-13-wat a écrit:
dz-ultras a écrit:Et oui l'absence des Dey Boys , je le savais c'est aussi un groupe pseudo-ultras
la liste des sois-disant groupes ultras en Algérie se prolonge...

quelque un de leur membres sont en prison

Heu? Wache darou?

je n'ai aucun idée mais un des membres me la dit et confirmer qu'il feront un retour la saison prochaine
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 12:01

Oué , mais le strict minimum pour un groupe ultras qui se respecte c'est de continuer a bacher !!
Ils pouvaient tout simplement dissoudre le groupe et reprendre quand ils auront plus d'oportunité pour réussir....mais cesser meme de bacher et parler qu'on va revenir l'année prochaine c'est carrément ridicule et c'est ps que les Aures Boys y'a beaucoup de groupes qui le font (Dey Boys , Vikings , pantera Nera , Roman Boys , I Rossi....et bcp d'autres)
Ce qui me fait vaiment enerver ce qu'estla majorité de ces groupes la ont commencer juste comme ça pour suivre la mode alors quils connaissaient rien au monde ultras alors voile qu'une saison est passé y'a des problèmes avec lu équipe ils cessent de bacher !! c'est n'importe quoi...pour moi un groupe ultras qui ne bache meme pas a domicile n'est plus un groupe ultras et si j'avais un mot a dire a ces groupes beh toutsimplement qu'ils fassent un communiqué officiel dans leur forums ou blogs et qu'ils disent officielement que leur groupe sont dissous pour différents problèmes . Aprés d'içi la saison prochaine qu'ils commencent avec des nouveaux groupes tout smplement comme l'ont fait par exemple les Black Eagles de Sétif .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 12:04

Aucune culture de commnucation ou de gestion , c'est vraiment grave je ne vois pas moi comment un groupe Ultras va aller de l'avant sans des choses éssentiels comme celle si !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par tounsi54tn Lun 24 Mai - 12:43

un groupe ultra peut bacher à l'envers pour manifester son mecontement (envers ses joueurs, son club, dirigeant etc) mais il doit bacher à chaque match, certain jeune groupe avec peu de membres peuvent encore etres excuser de ne pas bacher à tous les match à l'exterieur mais un groupe qui ne bache pas à domicile n'est pas ultra.

Je vois que vous avez encore beaucoup de groupes qui n'ont rien compris au mouvement... Je rejoins l'idée deja mentionné pour faire un liste des vrai groupes parce que les pseudo groupe nuisent eu mouvement algerien
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par vamoso Lun 24 Mai - 15:00

deja ca serait bien de connaitre le nombre d'ultras du noyau dur qui rate aucun match a domicile comme a l'exterieur
vamoso
vamoso

Messages : 515
membre depuis le : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 18:21

vamoso a écrit:deja ca serait bien de connaitre le nombre d'ultras du noyau dur qui rate aucun match a domicile comme a l'exterieur

je ne croie pas que c'est faisable vu les moyens de bord
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Anis I Rossi Lun 24 Mai - 20:04

dz-ultras a écrit:Oué , mais le strict minimum pour un groupe ultras qui se respecte c'est de continuer a bacher !!
Ils pouvaient tout simplement dissoudre le groupe et reprendre quand ils auront plus d'oportunité pour réussir....mais cesser meme de bacher et parler qu'on va revenir l'année prochaine c'est carrément ridicule et c'est ps que les Aures Boys y'a beaucoup de groupes qui le font (Dey Boys , Vikings , pantera Nera , Roman Boys , I Rossi....et bcp d'autres)
Ce qui me fait vaiment enerver ce qu'estla majorité de ces groupes la ont commencer juste comme ça pour suivre la mode alors quils connaissaient rien au monde ultras alors voile qu'une saison est passé y'a des problèmes avec lu équipe ils cessent de bacher !! c'est n'importe quoi...pour moi un groupe ultras qui ne bache meme pas a domicile n'est plus un groupe ultras et si j'avais un mot a dire a ces groupes beh toutsimplement qu'ils fassent un communiqué officiel dans leur forums ou blogs et qu'ils disent officielement que leur groupe sont dissous pour différents problèmes . Aprés d'içi la saison prochaine qu'ils commencent avec des nouveaux groupes tout smplement comme l'ont fait par exemple les Black Eagles de Sétif .

Chbike Nta , Notre Bache été Présente durants tous les matches cette saison y compris les deplacement sauf el eulma et chlef , Khouya la3ziz en pose pas nos foto a chaque fois quand bache, olalala Directe au plein de le mille ,cette saison en a bIen debuté un tifos au match alé contre le mca tu peux questioné les UVl sur la dificulté de metre un tifos dans un stade comme le 5juillet c'est ma reponse des message , des crakage de akri , le boudj durant 90mn , en preparé une mega animation pour le derby du championat contre les UVL mais yavais une saisit de batons , les UVL aussi ont été victime d'une saisit car la police du 5juillet "jouhala" hacha el djahal , la 1ere ultras qui accroché sa bache a l'envers en signe de protestation , un message quii a fais reagir tous le monde au sein de usma , lah ghalab le public de l'usma et un public de victoire donc les resultat de cette anée été catastrophique en se retrouvé a 100 a bologhine sa nous handiicapé de faire des animation comme parexemple usma-jsk a bologhine donc unpe de respect pour notre travail , nous ont ne crie pas sur tous les toit le travail kon fais , surtout que cette anée le travail c'est axé sur la restructuration et l'organisation au sein du groupe!! 9
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 21:13

Saha khouna , tu ne le sais peut etre pas mais vous etes les représentant de votre groupe içi si vous postez pas os photos comment va t on voir se que vous faite ?? la communication c'est l'un ds principelleactivités des ultras , on a jamis rien vue des I Rossi comme CR , poto ou vidéo....alord forcément on se dit que le groupe s'est éteint.....en plus tu es sure que vous vos avez deplacés partout sauf a Chlef et el Elma ?? donc vous etes aller a Oran Tlemcen Tizi Sétif par exemple ?? des photos stp..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 21:16

et je me souviens bien d'un match ou l'on a dit que les I ROSSI n'ont pas baché a domicile je crois ??
en tout les cas je dis pas que vous donner des fausses ingormations mais franchement un minimum de présence dans les forums et d'informations de votre groupe serait le bienvenu c'est a votre interet plus que le notre !!
amicalement frère Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Lun 24 Mai - 21:31

dz-ultras a écrit:Saha khouna , tu ne le sais peut etre pas mais vous etes les représentant de votre groupe içi si vous postez pas os photos comment va t on voir se que vous faite ?? la communication c'est l'un ds principelleactivités des ultras , on a jamis rien vue des I Rossi comme CR , poto ou vidéo....alord forcément on se dit que le groupe s'est éteint.....en plus tu es sure que vous vos avez deplacés partout sauf a Chlef et el Elma ?? donc vous etes aller a Oran Tlemcen Tizi Sétif par exemple ?? des photos stp..

oui oui il ont fait le déplacement a Tlemcen je confirme eux et kop united il ont meme fait un accident de voiture et quelqu'un de nos membres lé ont aide je croie et le con de Daham les a insulte:oops:
malgré ça il ont tenu a bacher vraiment respect pour ce geste Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 810398 et il ont craque 2 fume Cool

voila une photo :

regard a droit vous verrez la 2eme bach ou le bach de dep

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 100123112407533357
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Lun 24 Mai - 21:54

Merci , abdou et bien trés bon déplacement des I ROssi alors
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Invité Lun 24 Mai - 22:01

le deplacement a tlemcen date un petit peu si vous vouler des photo a tlemcen fallait le demandé j'en et beaucoupet meme il on allumé un fumigene je croi c kop united et il on loué un car de 30 personne pour eux mai irossi je sais pa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par IM-D Lun 24 Mai - 22:08

stickers VL au déplacement à Setif
Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 28118_123909694298897_100000396010681_188173_4548461_n
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Abdou-13-wat Mar 25 Mai - 7:59

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 31763139221093750615991
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Anis I Rossi Mar 25 Mai - 17:27

Bon en a un site internet , dans le forum en pose tous les compte rendu , tu parle du matche a domicile , bain c t au 5juillet contre le mouloudia , en été present au stade en a soulvé un message de protestation et le non bachage et du a un geste de protestation ( paris et marseil l'ont fais aussi ) , et pour te repondre oui ont c deplacé a tizi a telemcen , oran mazle c notre dernier match , el mouhime la prochaine fois faux pas parlé pour parlé berk.
usmakabyle(les kop et les i rossi se sont deux groupe tres tres soudé comme tu pe pas l'imaginé c preske le meme groupe l'année prochaine nchalah yaura un seul groupe berk)
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Anis I Rossi Mar 25 Mai - 17:31

g oublier meme a setif ont été present =)
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Wydad Athletic Club Mar 25 Mai - 19:44

Ou sont passés les supporters du mouloudia ? moi je dèsire qu'il gagne le championnat pour pouvoir les jouer inchaalah l'année prochaine dans la coupe Unaf ca serait grandiose comme match
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par IM-D Mer 26 Mai - 18:29

Wydad Athletic Club a écrit:Ou sont passés les supporters du mouloudia ? moi je dèsire qu'il gagne le championnat pour pouvoir les jouer inchaalah l'année prochaine dans la coupe Unaf ca serait grandiose comme match
nchallah yne77iw cette compétiton qui n'a aucune sens
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Anis I Rossi Mer 26 Mai - 21:01

PRochaine fois , fau parlé en connaissance de cause , machi parlé pour ouvrir la bouches sans rien savoire
Anis I Rossi
Anis I Rossi

Messages : 178
membre depuis le : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Alger

http://www.irossialgeri.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Mer 26 Mai - 22:44

Merci d'etre plus respectueux quand vous parlez nos chèrs des I ROSSI Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 250801
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Wydad Athletic Club Jeu 27 Mai - 11:19

Imad Net a écrit:
Wydad Athletic Club a écrit:Ou sont passés les supporters du mouloudia ? moi je dèsire qu'il gagne le championnat pour pouvoir les jouer inchaalah l'année prochaine dans la coupe Unaf ca serait grandiose comme match
nchallah yne77iw cette compétiton qui n'a aucune sens
au contraire je trouve qu'elle est d'un apport considérable surtout au niveau des tribunes , car elle permet aux meilleurs virages de l'Afrique du nord de s'affronter . Une confrontation avec le Mca ( l'un des plus grands publics en algérie serait pas mal ).
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par dz-ultras Jeu 27 Mai - 11:28

oué , je suis d'accors en plus en Tunisie c'est le Taraji qui est champion donc sa serat super ue confrontation entre..Mkachekha , Wydadiyin , et Chnaouas !!!
Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 370699
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (31ème journée) de la D1 - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (31ème journée) de la D1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum