forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte Rendu (29ème journée)

+3
Abdou-13-wat
IM-D
dz-ultras
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par *Crepouni* Mer 5 Mai - 19:04

Ya un gars qui me fait marrer, bayen sebbatou ghali mdr Au début il ne le jette pas, il fait semblent de le jeter bark (le geste) ensuite il ce décide à le jetter en l'air, mais pas trop loin, juste un peut et il ne le quitte pas des yeux mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par Abdou-13-wat Mer 5 Mai - 19:11

*Crepouni* a écrit:Ya un gars qui me fait marrer, bayen sebbatou ghali mdr Au début il ne le jette pas, il fait semblent de le jeter bark (le geste) ensuite il ce décide à le jetter en l'air, mais pas trop loin, juste un peut et il ne le quitte pas des yeux mdr

+100 j'ai remarker la meme chose 6
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par Invité Mer 5 Mai - 20:13

ha yel modo c koi sa je me fait insulter est je devrait me laisser faire pfffffffff c du jamais vu je dit ce que je pense si sa derange tant pis on est libre l'autre a le droit de m'insulter est moi je n'aurais pas le droit !! je suis pas une femme pour qu'on me traite comme sa je repond normalement en tant qu'homme est si c c'est sa etre un homme bah je serais banni mahlich hit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par Abdou-13-wat Mer 5 Mai - 23:36

عرس كروي أفسده مناصرو مولودية العاصمة

بداية مكهربة ميزت لقاء أمس بين مولودية وهران وضيفتها مولودية العاصمة رائدة الترتيب برسم مباريات الجولة الـ29 من بطولة القسم الوطني الأول، بسبب ما قام بها أنصار الآمسيا قبل بداية اللقاء حيث قاموا بتكسير المنصة الخاصة بالصحفيين وأمطروا أرضية الميدان بالكراسي والقارورات للضغط على المنضمين لفتح الأبواب والسماح لبقية الأنصار بدخول الملعب لكن تدخل عناصر الأمن بصرامتهم المعهودة مكن من إعادة البداية إلى إطارها الطبيعي حفاظا على الأمن والأمان داخل الميدان.
سبق لقاء المولوديتين الوهرانية والعاصمية عصر أمس الثلاثاء بأجواء لا تعكس تماما المستوى الذي بلغته كرة القدم الجزائرية بفعل تصرفات صبيانية قام بها أنصار مولودية العاصمة لكن يقظة عناصر الأمن أعادت الأمور إلى نصابها الطبيعي، ليعطي الحكم عبيد شارف إشارة البدء وسط أهازيج صنعها مناصرو الفريقين، الزوار كانوا السباقين بالمبادرة لتهديد مرمى الحمرواة بواسطة سلسلة من المحاولات عن طريق الثنائي دراق وبوقاش لكن براعة الحارس البديل غول حالت دون تسجيل هدف السبق وتأجلت إستفاقة الحمراوة إلى غاية الدقيقة العاشرة من زمن المرحلة الأولى بواسطة زميت لكن قذفته جانبت مرمى زماموش بعدها تكافأ اللعب بين الجانبين إلى غاية الخمس دقائق الأخيرة من الشوط الأول حيث كثف المحليون من محاولاتهم لكن دون جدوى بسبب غياب صاحب اللمسة الأخير لتنتهي مجريات الـ45 دقيقة الأولى بالتعادل الأبيض علما أن هذه المرحلة شهدت تلقي لاعب الآمسيو سباح لبطاقة صفراء بسبب تدخل خشن على لاعب الآمسيا كودري، كما تلقى دراق من جانب الآمسيا هو الآخر بطاقة صفراء. ومع الشوط الثاني تواصل الضغط المتبادل من الجانبين خاصة من جانب زملاء شعيب الذين دخلوا بقوة لكن دون تجسيد ليرد لاعبو العميد في الدقيقة الـ55 بواسطة توغل فردي من قبل دراق لكن تفطن دفاع الحمراوة فوت عليه فرصة إحداث الفارق،وكانت اخطر فرصة للمحليين تلك التي أضاعها برملة في القيقة الـ65 وقبله أضاع بابوش فرصة هدف للعميد مما دع بمدربي الريقين غلى إحداث بعض التغييرات بدخول عطفان مكان مقداد في تشكيلة الزوار وبالغ بدل البحاري المتأثر بإصابة في تشكيلة المحليين لكن لا جديد يذكر إذ تواصل التعادل سيدا للموقف، كما بدأت الأعصاب تتوتر من الجانبين مما دفع بالحكم إلى توجيه إندار لكل من واسطي ثم مداحي من الامسيو بعد تدخل عنيف على زعماموش وبوقش من الآمسيا ، وفي حدود الدقيقة الـ 83 بدأت الاجواء بالملعب تتوتر فوق المدرجات الخاصة بالعاصميين الذين عبروا عن غضبهم من تضييع بابوش لضربة الجزاء بالتعدي على الممتلكات العامة في الملعب من أبواب وكراسي خلال مغادرتهم للمدرجات كما وقعت بعض الإشتباكات بينهم وبين الحمراوة وعل غرار المدرجات توترت الأجواء أيضا وق الميدان بين اللاعبين مما جعل الحكم يشهر بطاقته الحمراء في وجه كل من بوقش وكذا قايد بسبب التدخلات الخشنة لينتهي اللقاء في النهاية على نتيجة بيضاء كما بدأت لطختها تصرفات أنصار فريق يلعب لأجل الصعود.
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par verdeleone Jeu 6 Mai - 0:23

salam,je sais ya usmakabyle que tu va jamais dire du bien sur le mouloudia ,mais je ne vais pas te répondre c mieux car la haine que tu as envers le mca personne ne pourra léffacer édité , ca doit étre ça !!bon bref expliquez moi comment peut on interdire laccés à plus de 5000 supporters pour soit disant travaux alors si yavait des travaux pk donc leur vendre les billets?imaginez que vous faites plus de 400 km et la fatigue et tt ensuite une fois arrivé au stade on vous vend les tickets ensuite vous faites une colle de 1kilométre et a la fin on vous laisse pas entrer et vous avez le ticket en main?on nous prend pour qui?cést pas de larnaque pure ça?les dirigeants de lmco l'ont fait exprét dailleurs méme la tribune ou on était assis les supporters de l'mco lont partagé avec nous alors que leurs tribune denfface été vide!!!hier j'ai vraiment constaté que partout ou on se déplace on essaye par tous les moyens de priver le mouloudia de ses supporters car ils savent que la force du mca est à travers ses supporters.et toi usmakabyle je tai dis qu'on a pas besoin de tes commentaires a la con car tout le monde sait que les chnaouas sont les meilleurs en Algerie.

verdeleone

Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par Abdou-13-wat Jeu 6 Mai - 0:34

verdeleone a écrit: vous avez le ticket en main?on nous prend pour qui?cést pas de larnaque pure ça?les dirigeants de lmco l'ont fait exprét dailleurs méme la tribune ou on était assis les supporters de l'mco lont partagé avec nous

j'ai penser a la meme chose affaire d'argent dommage et honte a eux pour info c'est le meme traitement que recoive les supporters du WAT généralement on nous laise pas entre meme avec les tikes et comme les tlemceinne ne sont pas des gas qui cherche des blems on ce fait agresser mal traiter pour
alors que chez nous persone ne lais touche
moi je suis a 100 % solidaire avec les CHNAWA dalimine ou madlomine
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par verdeleone Jeu 6 Mai - 1:22

merci Abdou,chez nous wellah on fait pas comme ca jamais nahegrou je ne sais pas si tu es venu au match retour mca vs wat wellah ke les telemceniens sont resté avec les chnaouas et personne ne les a touchés jai vu ca de mes yeux méme au match aller ya rien eu entre les deux supporters pour te dire ke celui ki est gentil avec nous on sera gentils avec lui.

verdeleone

Messages : 28
membre depuis le : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par dz-ultras Jeu 6 Mai - 11:36

Abdou-13-wat a écrit:attention vole de sbabet 6

https://www.youtube.com/watch?v=sz_i16oYqWM

Pfff welah hada win cheft la vidéo , c'est vraiment honteux !! c'est quoi ça ??
avant y'avait les Hamraouis qui fesait ça (ze3la l'arinier w lacoste ani hachman ) et maintenant les Chnaouas aussi , sa me rends comletement dingue ces choses la !!
rebi yahdihom
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par IM-D Jeu 6 Mai - 14:46

pk honteux ?????,!
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par billelinho verde leone Jeu 6 Mai - 17:51

Pk honteux????
Les keufs ont privé les chnaoua de tout: derbouka, tambour ,9ar9abou, journeaux, briquets DE TOUT
Pour moi c'est un message: "vous nous avez privé de tout , on a toujours une façons d'exprimer notre passion"

on tout les cas, les supporters dans toute la planete font des fois quelque choses de dingue , je pense que si c'était Marseille ou Galatasaray qui ont fait ça, les opinion auraient etre differents :)

billelinho verde leone

Messages : 170
membre depuis le : 26/03/2010
Localisation : Virage Sud

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par ALI LA POINTE LIBERTAD Jeu 6 Mai - 17:57

tu as raison billelinho verde leone,, surtout la dernière phrase

ALI LA POINTE LIBERTAD

Messages : 11
membre depuis le : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par dz-ultras Jeu 6 Mai - 20:51

Mais franchement ya les jeunes on vit tous en Algérie a ce que je sache , et ça ils l'ont fait du genre "voila han 3dna drahem w bkhi 3lina" , c'est exactement ce que faisaient depuis longtemps les Hamraoaus lors de tous leur déplacement avec les "arenier" (Arini comme on dit).
C'est pas une façon d'exprimer notre passion .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu (29ème journée) - Page 2 Empty Re: Compte Rendu (29ème journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum