Compte Rendu > L1 - 6eme Journée / L2 - 6eme Journée
+5
*Crepouni*
mota
Kiw
uvl07
Abdou-13-wat
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compte Rendu > L1 - 6eme Journée / L2 - 6eme Journée
ES Setif - USM Alger
CR Ultras Inferno
MC Alger - USM Bel Abbes
Parcage Visiteur
CR Ultras Inferno
الموعد هذه المرة كان مع استضافة الوفاق لفريق اتحاد العاصمة الذي ملك شلة هائلة من الإمكانيات المادية والبشرية في صورة اللاعبين مقارنة بفريقنا،ونظرا لصعوبة المواجهة كان لزاما علينا أن نقف الى جانب الفريق الذي نشأت المجموعة من أجله والقيام بالمطلوب من أجل اعطاء الدفع للاعبين لتحقيق الإنتصار والمواصلة على نهج الماضي للدفاع عن اللقب الوطني الذي يعد تحصيل حاصل
البداية كانت بطرح نواة المجموعة وبعض الأعضاء الفاعلين لعدة أفكار، تبلورت فيما بعد هذه التخمينات إلى الإتفاق على تيفو يشغل المدرج الشمالي لملعب الثامن ماي 45 يكون على شكل أوراق مركبة يرفعها الجمهور من أجل تشكيل صورة واحدة أو فيما يعرف بعملية الكوريغراف أو التيفو الكوريغرافي.
مضمون التيفو تناول بعض الإستفزازية للمنافس وهذا يدخل في اطار التنافس الشريف والحضاري المشروع والمعروف على مستوى الحركة الوطنية وحتى العالمية، حيث قمنا بتوجيه رسالة إلى العاصميين الذين يدعون بأنهم فريق الأحلام مضمونها بأن الوصول الى مستوى الأندية الكبيرة مثل الوفاق يلزمه تتويج خارجي وهو محور التيفو الذي قمنا به بحيث تم رفع نجمة ذهبية وهي ترمز الى التتويج الخارجي أو رابطة أبطال افريقيا تتوسط 1988 وهي سنة تتويج الوفاق بهذه المنافسة ،وهي اللقب الذي لا يملكه الفريق المنافس الذي يدعي بانه من الأندية الكبيرة.
رسالة التيفو أو ميساج المباراة الذي يشرح التيفو تضمن عبارة كبيرة كتبت بالبنط العريض باللغة الفرنسية:
le réve de s'aligner avec les grands necessite un trophee africain... vous etes une equipe de reve...dites vous??!!!
ومعناه أن :
حلم الوصول إلى مستوى الأندية الكبيرة يتطلب تاج افريقي... فريق الأحلام- أنتم تقولون؟
شرح التيفو النجمة: ترمز إلى اللقب الإفريقي الذي لا يملك المنافس 1988: سنة التتويج الافريقي للوفاق الميساج: le réve de s'aligner avec les grands necessite un trophee africain... vous etes une equipe de reve...dites vous??!!! حلم الوصول إلى مستوى الأندية الكبيرة يتطلب تاج افريقي... فريق الأحلام- أنتم تقولون؟
أو اقتناء الضروريات الخاصة بكتباتة الميساج والأدوات اللازمة للقيام بالأعمال التي قمنا بها خلال المباراة من تيفو وميساج في الدخلة إلى كراكاج بالألعاب النارية ينير رسالة كاربونيزي الموسم الثاني التي كانت في الشوط الثاني والتي كتبناها باللغة الفرنسية أيضا
CARBONISE SAISON 2
ميساج كاربونيزي الموسم الثاني
اشارة منا الى اللاعبين الذين انتهت صلاحيتهم وتقدموا في السن وتركوا الفريق من أجل أموال المنافس للموسم الثاني في صورة بن موسى وغيره.
عملية الباشاج وتعليق بااش الإنفرنو
تعليق الميساج الثاني الذي تمت انارته بالفيميجان في الشوط الثاني
القيام بالترتيبات الخاصة لانجاح الدخلة وسط أجواء حيوية وأخوية من الأعضاء
15:30 الدخول إلى الملعب
اكتمال النصاب والتحاق الأعضاء16:00
17:00 اكتظاظ الفيراج الشمالي عن آخره
17:30 توزيع الأوراق وضبط كل الإجراءات من أجل رفع التيفو
18:00 دخول اللاعبين إلى أرضية الميدان ورفع التيفو واطلاق الميساج وسط أجواء كبيرة وتفاعل شديد من كل الحاضرين في الملعب
بداية المباراة وتواصل البوج من أجل اعطاء الدفع اللازم للاعبين
نهاية الشوط الاول على وقع التعادل18:45
19:00 بداية الشوط الثاني والبوج مرة أخرى
الدقيقة 70 اطلاق ميساج كاربونيزي الموسم الثاني وانارته بالفيميجان وسط أجواء رهيبة في ملعب النار والإنتصار اتت بأكلها بهدف من قراوي
تواصل البوج الى غاية نهاية المباراة وسط أجواء رائعة
نهاية المباراة وجمع الأدوات من طنابير وغيرها من أملاك المجموعة.
عن نواة المجموعة
Every One Look For Glory We Make It
MC Alger - USM Bel Abbes
Parcage Visiteur
I.R.A a écrit:Le Rendu Est Bon Mais L'idée C la meme que ta3 Les WInners Leur tifos contre RAJA '' CASA NOSTRA "
sincerement ma neteba3ech trop le mouv maghrebin et je ne c'est pas ce que nos frere marocain darou mais tu parle de casa nostra qui est une organisation mafieuse italienne a ce que je sache et de deux le message kanne meketoube fih casbah nostra et non casa nostra la differance est de taille pour la simple raison que c'est un jeu de mot et ou tu peut lire casbah ce qui est en peut plus algerien tessema ma nekederouche nesseta3melou un mot algerien pour immité des marocains pour ta question par rapport au tifo de l'annee passé c'est la meme idee de base en plus petit et plus simple
mota- Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
ali-fanaticreds a écrit:ben je trouve que rana fu blade que je pense pas ykhamo f le supporteur wela yafahmo c quoi ultras une league de ..... bach mankamalche pour nous on a f un communiqué sa sera annulé puisque avancé de 10 jours sa sera impossible de terminé un travail me apart sa ça va etre chaud au 2 viragesKiw a écrit:parlons comment la ligue de merde a fait avancé le derby pour le 20 !!!!
je suppose que ça va etre très très très chaud pour les groupes ultras notamment les UFR aussi !
ranna ga3 fe la meme situation ou rana ga3 hasseline ou ma sebenach rohenna avec ce changement de derniere minute li danna contre pied
Les supporters du CRB chassés du stade Hamlaoui a Constantine après une réaction violente des Supporters locaux , la police a due a empêcher l'accès au parcaque visiteur
@mot, le tifo Widdadi disait "Casa Nostra" donc l'idée est la même Casablanca est la notre (La Casbah est la notre dans votre cas).
Je ne dis pas que vous avez pris l'idée d'eux bien évidement, je précise seulement que dans le cas marocain aussi y'a un jeu de mot intelligent qui a idée bien concrète derrière.
Bravo pour la chorégraphie d'ailleurs, travail réussit rien à dire, l'idée (dessin + message et jeu de mot qui accompagne le tout) est géniale.
Je ne dis pas que vous avez pris l'idée d'eux bien évidement, je précise seulement que dans le cas marocain aussi y'a un jeu de mot intelligent qui a idée bien concrète derrière.
Bravo pour la chorégraphie d'ailleurs, travail réussit rien à dire, l'idée (dessin + message et jeu de mot qui accompagne le tout) est géniale.
Motta L'organisation mafieuse sapelle Cosa Nostra , Et Les Wydadis En Utiliser Casa Nostra comme message du tifos ( le meme jeux de mot que vous) et votre dessin etait al capone ts comme eux ;) ( Malgres Que Al Capone Ne Fesait Pas Partit De La Cosa Nostra)mota a écrit:I.R.A a écrit:Le Rendu Est Bon Mais L'idée C la meme que ta3 Les WInners Leur tifos contre RAJA '' CASA NOSTRA "
sincerement ma neteba3ech trop le mouv maghrebin et je ne c'est pas ce que nos frere marocain darou mais tu parle de casa nostra qui est une organisation mafieuse italienne a ce que je sache et de deux le message kanne meketoube fih casbah nostra et non casa nostra la differance est de taille pour la simple raison que c'est un jeu de mot et ou tu peut lire casbah ce qui est en peut plus algerien tessema ma nekederouche nesseta3melou un mot algerien pour immité des marocains pour ta question par rapport au tifo de l'annee passé c'est la meme idee de base en plus petit et plus simple
I.R.A a écrit:Motta L'organisation mafieuse sapelle Cosa Nostra , Et Les Wydadis En Utiliser Casa Nostra comme message du tifos ( le meme jeux de mot que vous) et votre dessin etait al capone ts comme eux ;) ( Malgres Que Al Capone Ne Fesait Pas Partit De La Cosa Nostra)mota a écrit:I.R.A a écrit:Le Rendu Est Bon Mais L'idée C la meme que ta3 Les WInners Leur tifos contre RAJA '' CASA NOSTRA "
non eux c juste un perso mafieux ! ce n'est pas Al Capone
Kiw- Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011
Oui pour eux c'était juste une gueule de mafieux avec une mitrailleuse camembert
I.R.A a écrit:Motta L'organisation mafieuse sapelle Cosa Nostra , Et Les Wydadis En Utiliser Casa Nostra comme message du tifos ( le meme jeux de mot que vous) et votre dessin etait al capone ts comme eux ;) ( Malgres Que Al Capone Ne Fesait Pas Partit De La Cosa Nostra)mota a écrit:I.R.A a écrit:Le Rendu Est Bon Mais L'idée C la meme que ta3 Les WInners Leur tifos contre RAJA '' CASA NOSTRA "
oui tt a fé pour cosa nostra au lieux de casa nostra (l'organisation) les deux idee ce ressemble dans la forme mais pas dans le fond eux il ont pris le nostra et nous le casa du meme non avec un personnage pour les deux mais pas le meme personnage fallé trouvé un message qui colle avec le theme nous avons eu deux idee casbah nostra et al mouloudia en referance a el mouloudia mais pour le deuxième kanne moin compréhensible et moin poetique si vous voulé mais bon l'essentiel c'etais de reussire une petite chorégraphie pour voirs l'effet que sa donne avec un personnage
moi je vois pas vraiment 3alaka balak la meme idée et le meme type de message me pas vraiment bref beau travail et pour le derby mota dommage habssona fi nasse lkhadma wlh de notre part cetais vraiment une tres grande anim et une belle surprise a la hauteur de se derby que se soit le derby du terrain ou des 2 galerie et même entre les ultras me bien dommage bladna dayra hakdamota a écrit:I.R.A a écrit:Motta L'organisation mafieuse sapelle Cosa Nostra , Et Les Wydadis En Utiliser Casa Nostra comme message du tifos ( le meme jeux de mot que vous) et votre dessin etait al capone ts comme eux ;) ( Malgres Que Al Capone Ne Fesait Pas Partit De La Cosa Nostra)mota a écrit:I.R.A a écrit:Le Rendu Est Bon Mais L'idée C la meme que ta3 Les WInners Leur tifos contre RAJA '' CASA NOSTRA "
oui tt a fé pour cosa nostra au lieux de casa nostra (l'organisation) les deux idee ce ressemble dans la forme mais pas dans le fond eux il ont pris le nostra et nous le casa du meme non avec un personnage pour les deux mais pas le meme personnage fallé trouvé un message qui colle avec le theme nous avons eu deux idee casbah nostra et al mouloudia en referance a el mouloudia mais pour le deuxième kanne moin compréhensible et moin poetique si vous voulé mais bon l'essentiel c'etais de reussire une petite chorégraphie pour voirs l'effet que sa donne avec un personnage
ali-fanaticreds- Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
ana j'ai pas dit que vous les avez copier lela j'ai dit berk qu'il ya de la ressemblance mais le rendu etais tres bon surtout dans une surface reduite ou les details compte beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2