forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Corruption dans le foot made in Algérie

+2
dz-ultras
*Crepouni*
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Dim 11 Avr - 19:33

merci a toi pour ce chaleureu debat et je suis a ta disposition pour n'importe quelle eclaircissement ou information par rapport au vl ou au mouloudia
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par dz-ultras Lun 12 Avr - 13:17

juste pour rappel , le sujet c'est la corruption en géneral dans le football Algérien pas seulement sur le Mouloudia pour ceux qui veulent débattre la voie est ouverte : )
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Lun 12 Avr - 21:55

Ben tu l'as dis toi même, déjà dés le départ on arrive pas à ce mettre d'accord sur le fait que tout le monde magouille en Algérie, pourquoi approfondir dans le sujet?
Si c'est pour discuter juste pour discuter...
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Lun 12 Avr - 23:59

jouvre une autre parenthese que peut etre nous avons neglige moi je ne dirai pas coruption mais plutot un cercle d'influence je m'explique je ne pense pas q'un president de club va ce trimbaler avec une malette pleine d'argent mais plutot il va utiliser son influence ou des interet commun (regionalisme busness etc...)
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 0:06

Oui mais pour ma part, quand je dis corruption c'est pour dire qu'un club n'utilise pas que des moyens sportif pour arriver à ses fins tu vois?

Le truc des mallette pleine de fric pour payer un arbitre ou corrompre un joueur, ça c'est autre chose.

On peut user de son influence de plusieurs façons possible.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 0:22

les pluies de pierre font partie du truck
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 0:26

mota a écrit:les pluies de pierre font partie du truck

Vas au bout de ta pensée.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 0:31

non non juste pour rire sinon c'est des methode extra-sportif utiliser chez nous et que je deteste plus que tous
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 0:37

Non mais je ne te parle pas de ça.
Si on rentre dans ce sujet, c'est les jets de pierres, les intimidations dans les tunnels thinking les menaces à l'hôtel hit

Ana je te parle des coulisses.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 0:39

c'est tellement compliquer bladenna ya habibou que tous ce melange
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 0:54

Imala n'khaltouha tesfa super

Plus sérieusement, la magouille c'est pas ce qui manque dans notre pays, ça peut aller du joueur ou arbitre corrompu, à la désignation des arbitres pour certains matchs juste pour les beaux yeux de certains présidents de club.

Je m'explique : Il y a eu y a pas longtemps un match JSK-JSMB, on été 2éme et eux troisième pas loin du leader qui était le MCA, mais l'écart des points n'était aussi considérable que maintenant.
Le score qui arrangerait les deux équipes (JSMB et JSK) c'est la victoire pour e rapprocher un peut plus du leader, et le score qui arrange le MCA c'est le nul entre les deux équipes.

Quand on vois le match, on remarque que l'arbitre a tout fait pour que le match ce termine par un score de parité, en faisant son possible pour distribuer un max de cartons jaunes aux joueurs des deux équipes.

Est-ce qu'on ne peux pas voir là, une espèce de coup de pouce au MCA pour que cette dernière prenne le large?
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 1:03

mais c'est la jsk qui a etait leser ce jour la d'apres les supporters de la jsk bien sure et puis les faute d'arbitrage il vaut mieux ne pas en parler parce que sa serai la catastrophe ya pas un match reglo dans notre championnat coté arbitrage bien sure
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 1:09

Oui sa7 c'est la JSK qui était lésé, je le dis franchement, ils ont été privé d'un penalty et d'un but valable à 100%, et je suis sûr que si la JSMB n'avait pas ouvert le score, l'arbitre n'aurait pas accepter le but de la JSK pour je ne sais quelle autre raison thinking
Des fois il y a de l'exagération, n'importe quelle erreur d'arbitrage est considéré comme une tricherie, tellement on est habitué à ce genre de pratique dans notre championnat.
Mais bon, dans ce match s'était claire, c'est fait exprès pour avantager l'équipe qu'on veut voir championne, que ce soit MCA ou ESS, parce que c'est pas possible toutes ces erreurs dans un seul match.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 1:21

contre setif au 5 juillet un but refuser un penalty flagrant refusé contre batna aribi dans tous les stade du monde il aurait eu carton rouge dernier defanceur penalty pour derrag falgrant aussi action letigieuse contre l'usmh chaouchi contre le crb arrete la balle hor des 18 avec les deux main etc...je te le dit presque tous les match d1 et d2 pleines de faute d'arbitrage la question est ce que l'arbitrage et faible ou autre chose a medité aucune idees
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par *Crepouni* Mar 13 Avr - 1:29

Autre chose sans aucune hésitation mdr

L'arbitrage est faible oui, mais bon, je pense que des fois...on ce surpasse Embarassed

Je ne te citerais aucune erreur d'arbitrage (dieu seul sait combien de fois ont a été victime de ça à la JSMB), je vais te citer une truc bark : l'année dernière JSMB classée 3éme donc qualifiée à la CAF...tirage au sort cette année, pas de JSMB hit
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par dz-ultras Mar 13 Avr - 13:48

je vois que Mota maintenant parle comme nous des magouilles dans notre championnat et qui le MCA aussi fait partie et quand on dit a cela il dit que le Mouloudia ne le fait pas mdr
je trouve super l'éxemple qu'a citer Crepouni et je vis du coup lancer une question pour notre ami Mota , donc selon ça les JSMBistes , les JSKistes et meme les Sétifiens peuvent trés bien dire que c'est le MCA qui est aider par tout ça comme le Mouloudi.org le fait dans presque chaque match de D1 aors qu'on voit clairement qu'aprés le match nul de la JSK vs JSMB que presque personne n'a dis ça et meme les JSKistes ont accusé l'arbitre c'est tout...on voit clairemnt que des coulisses sa peut se faire pur toutes les équipe que sa soit le MCA JSK ESS JSMB toues les équipes d'Algérie fontdes coulisses et donc sont victimes aussi de coulisses..
est ce que ça sa ne vous pousse pas a réflichir un petit peut avant que vous balanciez des 'Anti-Mouloudianisme' et de "Seule contre tous' ...ext nkhemam ???
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par mota Mar 13 Avr - 15:47

dz ultras ce que ta pas comprie et tu ne veut pas comprendre c'est que nous avons pas des derigeants qui assez d'influence comme hannachi et serrar ou bien allik tu pense que le pauvre amrous peut rivalisé avec hannachi au point d'arranger un match nulle entre la jsk et la jsmb mr amrous le pauvre ne peut meme pas gerer sa propre personne zemma 4 match de suspension a medité
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Corruption dans le foot made in Algérie - Page 2 Empty Re: Corruption dans le foot made in Algérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum