[Nostalgie] Supporters Algériens
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [Nostalgie] Supporters Algériens
Mouloudia a écrit:raoufe_sunderland a écrit:Mouloudia a écrit:Ce que nous les Algériens on a pas compris, c'est que l'Ultra c'est pas seulement un tifo et une animation, c'est avant tout une mentalité, tu pourras faire le plus beau et le plus grand tifo au monde mais si t'as pas la mentalité, alors t'as rien fait et t'as rien compris. Pour faire des tifo et des animation on a pas besoin d'un groupe ultra, n'importe quel wled houma peuvent le faire, c'est pour cette raison qu'au sein de Verde Leone on essaye de maintenir cette ligne de conduite et de ne pas ubir la pression des autres groupes, pour qui si tu ne fais pas un tifo ou une animation à chaque match c'est que ton groupe ne fonctionne pas ou qu'il est limité, les UVL ont pris la décision de ne faire que 3 ou 4 tifo pour toute la saison.
ya kho berkana 7na mentalité men bekri dz .... ON EST FIER DAVOIR UN STYLE UNIQUE PAS COMME LES AUTRES QUI COPIENT DES EUROUP2ENS MAKACH BLED FIHA LEGHNA KIMA LALGERIE .... WCH KHO 3ADNA DES CHANTS CINEMA MENEBKRI ..YAO 7NA BDINAHA F 1988 MACHI KI DJA LFACEBOOK
Yarham babek 9oli berk wech hiya la mentalité dz???? ma b9a fina ghir elssan, makayen hata mentalité dz, rahet men bekri, roh lestade tchouf b3inek, ghir tyah, esseban, les agressions, les bagarres, out9oli mentalité dz, yen3el bouha mentalité alors. hna ncopiyiw 3la les européens hach enna3ma??? tchrek ya wa3di, ma9dernech meme pas newesslo les marocains et les tunisiens elli t3almou bezzef ou fatouna, mais hna fina ghir elssan, han les meilleus, hna na3arfou nghenou, hna les plus forts ou zid ou zid, yaw ma fina ghir lahwa ou rih, mab9atena ghir la nostalgie et les yeux pour pleurer un passé glorieux mais avec un présent catastrophique et un avenir sombre.
mais ya kho on parle 3la la nostalgie elyemat MACHI HAD ELDJYA7A TA3 DOUKA ZA3MA GA3 TAY7IN MAFIA ... WE HOUMA GA3 FROUCHA ......RANI M3AK KHO ..WE 3ANDEK EL7A9 ELLAH GHALEB 7NA BDINAHA WE NWELOU KI BEKRI ....
DOUKA LES VRAIS SUPOORTERS ONT QUITTE LES STADES .. MATCH... KRAHNA
GHNA CHBAB MACHEFNAHA ME 2008 c ça ...
WCH T7AB EDDIR 7ETTA LA BAGGARE TA3 BEKRI KHIR MEN TA3 DOUKA ....

raoufe_sunderland- Messages: 13
membre depuis le: 13/08/2011
Re: [Nostalgie] Supporters Algériens
Quelques photos des supporters du CRB publier par une page Sur FB
CRB-USMB 2000-2001

CRB-USMA Final de coupe d’Algérie 2003

A Ben Haddad

Stade du 5 juillet en principe

CRB-USMB 2000-2001

CRB-USMA Final de coupe d’Algérie 2003

A Ben Haddad

Stade du 5 juillet en principe