forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

+8
Lyes-CRB
Abdou-13-wat
ali-fanaticreds
uvl07
*Crepouni*
uj2008
reds-dz
dz-ultras
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Lun 23 Sep - 12:27

c'est lancé

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 66824_556593761055916_689229214_n
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 13:04

dz-ultras a écrit:Crépou, une action commune entre les groupes des galeris MCA, USMA, CRB, JSMB c'est déjà très bien comme début non ?

Le but c'est de toucher du monde, passer le message, rendre hommage, ne pas laisser cette affaire dans l'oubli comme toutes les autres, il faut marquer le truc !

On aimerait bien sure touchait plus (tous !) les groupes, mais pour un début on peut faire avec 4 des plus grandes galeries du pays c'est pas du tout faible.

Et puis sinon les autres galeries on peut toujours les contacter dans facebook et sur le forum Kooora, c'est pas ça le plus difficile, le plus difficile c'est de faire une action en commun.

Et puis quelque chose d'important aussi il faut que ça soit national et pas que sur Alger et le centre (Béjaia donc), il faut par exemple contacter les grandes galeries du reste du pays : JSK, Chlef, CSC, MCO, et l'ESS.

Si on met un message commun sur Alger, Tizi, Oran, Béjaia, Chlef, Constantine, Sétif là ça sera national et on marquera l’événement !
4 grande galerie? matenssach JSK public ta3houm wela en froce apres les bonne resultat kayan MCO f gharb ou setif et constantine f char9 !
bon ana habite hadja commun bach ya3rfou beli had enass 3andhoum une seule voix les meme idées les meme revendication wellah ghir ikhafou mais sa doit etre confidentiel si il faut on passe au MP madabya ghir nass ta3 forum li ta3ref bach may9wach lhass.
mais 3lah ssab wach rani nchouf kayan deja nass li daw l intiatif wahedhoum ou invitaw les ultras !!!! ??? !!!! kifach ndjou hagda bark ? lazem une bonne preparation avant de fixé un rdv surtt quand il s agis de tt les ultras ;)

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 13:05

Kiw a écrit:c'est lancé

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 66824_556593761055916_689229214_n
justement je parlais de ça !
explication si vs voulez !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Lun 23 Sep - 13:15

reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:c'est lancé

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 66824_556593761055916_689229214_n
justement je parlais de ça !
explication si vs voulez !
en Algérie sa existe pas : la Coordination Nationale des Ultras
donc c'est difficile de coordonner entre les ultras.

les UVL ont pris l'initiative, en invitant les groupes ultras en Algérie et tout les supporteurs sous une seule voix et le même combats
après c'est simple, chaque groupe sur place ramane ces messages et banderoles (contres la répression, contre la violence, l'insécurité, nos infrastructures...)
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par *Crepouni* Lun 23 Sep - 13:53

ma3liche ndjibou banderole "légalisez-là"? jamayki jamayki 
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 14:25

Kiw a écrit:
en Algérie sa existe pas : la Coordination Nationale des Ultras donc c'est difficile de coordonner entre les ultras.
les UVL ont pris l'initiative, en invitant les groupes ultras en Algérie et tout les supporteurs sous une seule voix et le même combats
après c'est simple, chaque groupe sur place ramane ces messages et banderoles (contres la répression, contre la violence, l'insécurité, nos infrastructures...)
Mais il faut preparer les messages et tt pcq kayan rak ta3ref li 3andhoum niveau allah ibarek capable yakhrodjlak 3la theme ta3 sit in surtt ila dawrha politique rah twali ciblé kho !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par dz-ultras Lun 23 Sep - 15:32

Ouais mais l'initiative des Verde Leone là est bonne mais ça concerne Alger, or notre initiative se veut national, je ne vois pas les ultras Oranais où Constantinois venir au parc du 5 Juillet juste pour réaliser une banderole...Ils pouvaient tout simplement se joindre à nous comme le font les groupe du CRB et de la JSMB non ?

Bref el yed k'sira comme on dit, vous êtes les hommes du terrain pas moi, ana j'ai fais de mon mieux pour organiser les choses, maintenant c'est à vous (je parle des noyaux des groupes ici présent) de voir ce que vous allez faire de totu cela, vous pouvez continuer à débattre ici où par MP comme l'a dit reds-dz.

Bonne chance à tout le monde..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Lun 23 Sep - 16:15

reds-dz a écrit:Mais il faut preparer les messages et tt pcq kayan rak ta3ref li 3andhoum niveau allah ibarek capable yakhrodjlak 3la theme ta3 sit in surtt ila dawrha politique rah twali ciblé kho !
kool groupe o kifch après en évitant des messages politique bien sur
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par uj2008 Lun 23 Sep - 18:13

d'une manière ou d'une autre ... une protestation se verra lors de la prochaine journée.
pour le Vendredi au 5 juillet, c'est une bonne initiative ...
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 18:17

Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:Mais il faut preparer les messages et tt pcq kayan rak ta3ref li 3andhoum niveau allah ibarek capable yakhrodjlak 3la theme ta3 sit in surtt ila dawrha politique rah twali ciblé kho !
kool groupe o kifch après en évitant des messages politique bien sur
ou marakch tchouf beli c trop tot nekhrdjou machi nebdawha f stade apres ki temchi nzidou nekhrdjou ?

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Lun 23 Sep - 18:35

reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:Mais il faut preparer les messages et tt pcq kayan rak ta3ref li 3andhoum niveau allah ibarek capable yakhrodjlak 3la theme ta3 sit in surtt ila dawrha politique rah twali ciblé kho !
kool groupe o kifch après en évitant des messages politique bien sur
ou marakch tchouf beli c trop tot nekhrdjou machi nebdawha f stade apres ki temchi nzidou nekhrdjou ?
j'ai pas compris ?!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Lun 23 Sep - 18:53

Kiw a écrit:j'ai pas compris ?!
vous voyez pas que c'est trop tot pour sortir a la rue, je voulais dire il vaut mieux mené une action dans tout les stades et on attends le feedback des autres supporters qui et des autorité, apres on passe a la rue !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Lun 23 Sep - 19:02

[quote="reds-dz"]
Kiw a écrit:vous voyez pas que c'est trop tot pour sortir a la rue, je voulais dire il vaut mieux mené une action dans tout les stades et on attends le feedback des autres supporters qui et des autorité, apres on passe a la rue !
la répression est pire a bolo ! surement aucun message ne sera tolérer la bas
alors je me exprime librement au parc
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par uvl07 Lun 23 Sep - 21:06

sa reste dificile pour  notre groupe de  faire rentré des message a bouloughine ; hit 
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Mar 24 Sep - 13:11

uvl07 a écrit:sa reste dificile pour  notre groupe de  faire rentré des message a bouloughine ;   hit 
il y a plusieurs méthode de faire rentré les messages, chwia concentration, chwia intelegence !

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Mar 24 Sep - 13:16

Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:vous voyez pas que c'est trop tot pour sortir a la rue, je voulais dire il vaut mieux mené une action dans tout les stades et on attends le feedback des autres supporters qui et des autorité, apres on passe a la rue !
la répression est pire a bolo ! surement aucun message ne sera tolérer la bas
alors je me exprime librement au parc
Bon je ne suis pas bien placé pour predre les decisions mais je sais que la reponse se fera par un communiqué, puisque je sais que les noyaux se sont réunis pour voir quelle act sera plus efficace .

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Mar 24 Sep - 21:37

CHARTE DU SIT-IN (RASSEMBLEMENT)

Comme tous les rassemblements à travers le monde, celui-ci doit être une manifestation prévue, organisée et structurée pour bien exprimer et défendre notre cause, à cet effet, des clauses ont été étudiées, et elles sont citées ci-dessous :

Clause 1 : Le slogan du rassemblement est « HIER C’EST TOI, DEMAIN C’EST MOI ».

Clause 2 : Chaque noyau du groupe prend la responsabilité de ses membres présents sur le lieu du rassemblement.

Clause 3 : Chaque groupe doit désigner un porte-parole, afin qu’il puisse le représenter en cas de réunion de communication.

Clause 4 : Les provocations et incitations à la haine entre deux groupes différents sont à éviter (L’union fait notre force).

Clause 5 : Il serait souhaitable que chaque groupe présent à Evènement prépare et réalise des messages exprimant notre mécontentement (Répression, perte de vie, …etc.) tout en excluant les messages racistes et régionaux. Le choix des messages doivent être réalisés soit en FAIT-MAIN soit en impression numérique avec apposition d’une signature (initiales du groupe).

Clause 6 : Le rassemblement sera comme prévu pour le vendredi 27 septembre 2013 et débutera finalement à 14h30 et prendra fin à 16h00 au maximum pour permettre aux groupes des wilaya lointaines de regagner leurs villes convenablement.

Clause 7 : Chaque groupe est libre d’amener sa bâche.

Clause 8 : Les membres de chaque groupe doivent se présenter avec un T-Shirt noir portant le slogan du rassemblement ou un habit noir synonyme de deuil et de chagrin, à défaut d’un produit du groupe.

Clause 9 : Les écharpes, drapeaux, étendards, banderoles et éléments pyrotechniques sont à encourager.


Clause 10 : Cette manifestation est de type SIT-IN (rassemblement) et non pas une marche, c'est-à-dire se manifester sur place.


Au final, nous encourageons tout le monde à participer à cet évènement pour défendre notre cause et surtout d’essayé de respecter les formalités que nous venons de citer.


cette charte est lue, approuvée et signé par ces groupes : Ultras The Twelfth Player (MCA), Ouled El Bahdja (USMA), Gigante Giallo et Yellow Castel  (USMH), Green Fans (RCK), Dey Boys (NAHD), Joker (JSMB), les indépendant de bonne (USMAnnaba).

En attendent les autres groupes qui ont dèjà répondu à l'appel et qui sont :
Ultras The Twelfth Player (MCA), Ouled El Bahdja (USMA), Gigante Giallo et Yellow Castel  (USMH), Green Fans (RCK), Dey Boys (NAHD), Joker (JSMB), les indépendants de bonne (USMAnnaba), Kabylie Boys (JSK), Inferno (ESS), Polina et Veterans (ASO).

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 1240095_557100317671927_631684664_n
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Chababiste Mer 25 Sep - 0:19


bonne initiative des verdeleone

bonne chance pour vendredi

liberté pour les ultras et dignité pour le peuple
Chababiste
Chababiste

Messages : 12
membre depuis le : 01/09/2013
Age : 30
Localisation : Alger - Stade du 20 aout 1955 - Volcana

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par reds-dz Mer 25 Sep - 17:28

dz-ultras a écrit:Ouais mais l'initiative des Verde Leone là est bonne mais ça concerne Alger, or notre initiative se veut national, je ne vois pas les ultras Oranais où Constantinois venir au parc du 5 Juillet juste pour réaliser une banderole...Ils pouvaient tout simplement se joindre à nous comme le font les groupe du CRB et de la JSMB non ?

Bref el yed k'sira comme on dit, vous êtes les hommes du terrain pas moi, ana j'ai fais de mon mieux pour organiser les choses, maintenant c'est à vous (je parle des noyaux des groupes ici présent) de voir ce que vous allez faire de totu cela, vous pouvez continuer à débattre ici où par MP comme l'a dit reds-dz.

Bonne chance à tout le monde..
Mon frere il falait une rencontre entre noyaux dur des discution en toute discretion meme les membre ma yasm3ouch biha! wela invitation hagda via facebook nkhemam  machekitch tdjib hadja kbira balak djib ghachi ghachi rachi (li 9ader idrlak les problem) ou machakitch, hier twa3na rahou l telt yam (3jours) ta3 lmarhoumine idjouk des supporters i9olak kifach dekhltou les fumegenes ? rana f djanaza wela f stade?!! hadou nass 3a9lin tih m3a sehab lahsayf te9der tetkhalt 3lik surtt ki izidou yasm3ou doula twali infiltré nooormal.

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par uj2008 Jeu 26 Sep - 0:35

en attendant la réunion du vendredi ...
nous avons bâché hier soir a Sétif, avec un bout de tissu noir sur la bâche ...
Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 12551710
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Jeu 26 Sep - 2:19

uj2008 a écrit:en attendant la réunion du vendredi ...
nous avons bâché hier soir a Sétif, avec un bout de tissu noir sur la bâche ...
Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 12551710
c'est reporté !
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Jeu 26 Sep - 2:42

reds-dz a écrit:
dz-ultras a écrit:Ouais mais l'initiative des Verde Leone là est bonne mais ça concerne Alger, or notre initiative se veut national, je ne vois pas les ultras Oranais où Constantinois venir au parc du 5 Juillet juste pour réaliser une banderole...Ils pouvaient tout simplement se joindre à nous comme le font les groupe du CRB et de la JSMB non ?

Bref el yed k'sira comme on dit, vous êtes les hommes du terrain pas moi, ana j'ai fais de mon mieux pour organiser les choses, maintenant c'est à vous (je parle des noyaux des groupes ici présent) de voir ce que vous allez faire de totu cela, vous pouvez continuer à débattre ici où par MP comme l'a dit reds-dz.

Bonne chance à tout le monde..
Mon frere il falait une rencontre entre noyaux dur des discution en toute discretion meme les membre ma yasm3ouch biha! wela invitation hagda via facebook nkhemam  machekitch tdjib hadja kbira balak djib ghachi ghachi rachi (li 9ader idrlak les problem) ou machakitch, hier twa3na rahou l telt yam (3jours) ta3 lmarhoumine idjouk des supporters i9olak kifach dekhltou les fumegenes ? rana f djanaza wela f stade?!! hadou nass 3a9lin tih m3a sehab lahsayf te9der tetkhalt 3lik surtt ki izidou yasm3ou doula twali infiltré nooormal.
tout les groupes ultras Algériens ont étécontacté par facebook (facebook, c'est un inteface de communication)
tout les groupes ont répondu a l'appel : soit oui présent soit non désolé on pourra pas
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Roukfa Jeu 26 Sep - 2:43

reds-dz a écrit:
uvl07 a écrit:sa reste dificile pour  notre groupe de  faire rentré des message a bouloughine ;   hit 
il y a plusieurs méthode de faire rentré les messages, chwia concentration, chwia intelegence !
Je savais pas qu'il fallait être intelligent et concentré pour faire entrer les messages 4 , un message ne passe jamais inaperçu aux yeux des forces de l'ordre, sauf si c'est un arrangement.

Roukfa

Messages : 1
membre depuis le : 06/09/2013
Age : 36
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par ali-fanaticreds Jeu 26 Sep - 3:06

Kiw a écrit:
uj2008 a écrit:en attendant la réunion du vendredi ...
nous avons bâché hier soir a Sétif, avec un bout de tissu noir sur la bâche ...
Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 12551710
c'est reporté !

pourquoi ?
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Kiw Jeu 26 Sep - 3:10

ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
uj2008 a écrit:en attendant la réunion du vendredi ...
nous avons bâché hier soir a Sétif, avec un bout de tissu noir sur la bâche ...
Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 12551710
c'est reporté !
pourquoi ?
parce que les fanatics seront pas présent
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !  - Page 2 Empty Re: Scandale du 5 Juillet : faisons quelque chose !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum