Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Compte Rendu > L1 3eme Journée / L2 3eme Journée

Message par Kiw le Ven 6 Sep - 3:58

dans chaque mouv' y a que les noyau de chaque groupe qui conaisssent la vérité sur les autres noyau du groupe
alors kheli el film sous titré khir
Kiw

membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message par ali-fanaticreds le Ven 6 Sep - 4:04

Kiw a écrit:dans chaque mouv' y a que les noyau de chaque groupe qui conaisssent  la vérité sur les autres noyau du groupe
ya kho ana rani kotlak parle direct j rien a caché puisque je connais se groupe depuis la naissance alors je te dit il a jamais traité avec la police et si ta un truc kolo direct puisque je c que makache et kima kotlak deja hato borhanakom in kontom sadikine
ali-fanaticreds

membre depuis le : 10/05/2010

Message par Abdou-13-wat le Ven 6 Sep - 4:05

ça part sur une polémique a cause d'un membre du forum qui c inscrit ya de cella 4ans & qui ne poste qu’aujourd’hui sans meme ce présenter ou au moins remplir son profile correctement....
Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par ali-fanaticreds le Ven 6 Sep - 4:10

Abdou-13-wat a écrit:ça part sur une polémique a cause d'un membre du forum qui c inscrit ya de cella 4ans & qui ne poste qu’aujourd’hui sans meme ce présenter ou au moins remplir son profile correctement....
kol wahad il et libre de dire se quil veut et les autre répond me si je vois une réponse qui touche mon groupe j le droit de répondre aussi abdou wela rani ghalate ?
ali-fanaticreds

Message par Kiw le Ven 6 Sep - 4:12

ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:dans chaque mouv' y a que les noyau de chaque groupe qui conaisssent  la vérité sur les autres noyau du groupe
ya kho ana rani kotlak parle direct j rien a caché puisque je connais se groupe depuis la naissance alors je te dit il a jamais traité avec la police et si ta un truc kolo direct puisque je c que makache et kima kotlak deja hato borhanakom in kontom sadikine
MP
Kiw

Message par Kiw le Ven 6 Sep - 4:13

Abdou-13-wat a écrit:ça part sur une polémique a cause d'un membre du forum qui c inscrit ya de cella 4ans & qui ne poste qu’aujourd’hui sans meme ce présenter ou au moins remplir son profile correctement....
quand c'est du nik berk, faut bien le remettre dans sa place.
Kiw

Message par diable99 le Ven 6 Sep - 4:15

je peut avoir une réponse de l'histoire de ''partout et toujours, seules contre tous'' ???

si vous voullé me répondre bien sure

diable99

membre depuis le : 09/02/2013

Message par uvl07 le Ven 6 Sep - 5:15

retour au  CR  :

une petite photo  de l'accrochage  entre  mco et mca  (   chaise  de tré tré movaise qualité  pas d\'accord 2 )

Dép des 3 groupe .

uvl07

membre depuis le : 30/04/2012

Message par reds-dz le Dim 8 Sep - 18:14

C'est quoi ce commentaire ? ana jamais dert un commentaire! oui, pcq mandourch fahd le genre de forum juste ki hadrou 3lina hada makan hawass 3lia tel9ani f les forum li terfed fihoum l mentality machi forum li y3atw fih ki la3djayz et pourtant j ai rien dis de mal :p

reds-dz

membre depuis le : 26/12/2009

Message par reds-dz le Dim 8 Sep - 18:20

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
uvl07 a écrit:oui  coté voile  c'est plus chers mais  meme  une choré    d'une  tribunes  de  2000 et  une autre de  6000 ou 8000  sa sera plus chers aussi  ,
oui plus chère me taskame la moitie d'une voile et balak kale
Salam,
Rani nchouf l3adyan li mansamihoumch jamais yasta3rfou ou ghir houma sobhane allah !
Les Ultras discute sur l idée les couleurs la technique les dificulté sobhane allah Mr ***07 yahki 3la le cout du tifo, quand on aiment on comptent pas hadi primo
2- la tribune seghira elle plus difficile que lkbira lokane 3andna une pettite tribune ndirou la3djeb (machi likoum bien sur lina) pcq ma3ndekch l espace wine te9tol les pixelles
3- tahder 3la les protege caihier ou ntouma chque match t recépiriw les protege sobhane allah .
4- tahder 3la le cout ou ntouma ditou kamel les protege li khdemna bihoum f 5 juillet l année passée sobhane allah.
5- on veut des cretique contructif pour amélioré le niveau de mouvement ultras en algerie machi des cratique de jalousie.
6- 3markoum ma testa3rfou wela tdirou un petit respect au mouvement yasidi machi lina.
7- hena khdemna lina ou l'idées kayan kima 9al ali allah ghlab la ghalerie Belouizdadie tbadelte autrement chaque semaine festival.
8- Ultras machi ghir tifo wela crackage b fumégène
9- on a pas le meme maillot mais on a la meme passion alors on respect ki nous respect et on respect jamais ki nous respect po, en restons tjrs fidele a nos principes et notre slogan "partout et tjrs seul contre tous"
je prefere nahbass hena lba9i alhal9a 9adima .
j ai une question a vous posez : pk vous faite une pression sur le club pour k il nous donne le 2emme etage ? kheftou  ? yak redjala te9abal !!!!! en tt les cas je prefere bologhine wala 2000 places fi stade ta3 60 000 ! pcq rah dirou l3ib ou tkhalsouh ghali pcq retour 3andna, bditouha b l caja f bouloughien ditou playé had l mara rah nkounou plus sévère.
Salam![/quot

Lhaklek   mon   MP   ,   mais  comme  ta commence   je vais un truc live  :

khefna ????   yak rdjala  tekabel  ???        wa3lach  makabltouch    les   2 fois qui tlakina    fe  5 juiller  l3am li fate  fe kherja  ! !    jeztou comme des  filles 9  , koulnalkoum  jouzou  jouzou  matkhafouch  hna  machi hagarine  !    hadi ta3  l'aller  .

fe routour   kif kif  en vous a proposer  un fight  kouna  40 a 40       ,   bdtitout  tkoulou  ou hadi  fitna  lalalala   .

tu   parle  d'   ULTRAS      ALORS  !!!       LE  RESPECT  SA SE GAGNE  .    

bon hbibna wahed mahderlak 3la lhogra primo
2 rak tahder wahdek les deux matches khredjna normal et le fight li rak tahder 3lih nhar dir la déffirence entre la mentalité ultras et le hooliganisme ndjawbak 3lih ou matenssach hena 3ndna les principes on est des Algériens musulment bla ma tenssa beli 3andkoum les membre dyalkoum sehab ou welad houmate bezaf les membre ta3na ou ana personnelment mandirch l3ib m3a djari wela wlid houmti 3ladjal l ultras li 3reftou 9bal menha, mais beintli niveau dyalak ! ou tahder 3al madamate ma tenssach nhar l3abtou f 20 aout m3ana ou m3a l harrache kayan des membre ta3koum djaw 9sdou des ancien membre ta3na ou kayan li garaw fhouma lokan 3ina f hogra wahed maysba9na f el3ib

reds-dz

Message par reds-dz le Dim 8 Sep - 18:27

ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:oui vaut mieux tahbess lhna ki wella le slogan "partout et toujours, seuls contre tous" est le devis de votre groupe !!!!!!
ida rak hab n3almouk, sahel machi 3ib clique sur spoiler, sinon roh t3alemha wahdek
"partout et toujours, seuls contre tous" est la devise de:
CU'84"

sinon,
- comment vaut tu qu'on améliore le niveau du mouv 'Algérien alors que tu savais même pas que votre devise est pompée !
- comment vaut tu qu'on améliore le niveau du mouv 'Algérien quand on lis sa "tahder 3la le cout ou ntouma ditou kamel les protege li khdemna bihoum f 5 juillet l année passée sobhane allah." ou bien sa : "on a pas le meme maillot mais on a la meme passion alors on respect ki nous respect et on respect jamais ki nous respect po. rien compris sur cette dernière phrase, c'est a dire dé que vous faites un TIFO on doit vous respectez et respecter vote travaille ?!! on respecte un groupe qui sous traite avec la police pour faire renter leurs pyro au parcage à bologhine ??!!!...oui c'est vrais dans ce cas la  on a pas le même maillot ni la même passion et mentalité.

enfin bref, trop de blala inutile pour "améliorer le mouv' Algéien"
bon je te répond ana je veut bien savoir wiktache hadi on a sous traité avec la police pour entré nos pyro ???? 4  quel match et quel crackage mada bik tfakarni bark puisk wlh telfatli
khelina ya Ali, rak 3labalek ama mach
non wlh je c pas de quoi tu parle et depuis 4 ans au UFR jamais hdarna avec la police wela on a sous traité avec personne bouloghine les fumé yadakhlo kima partout f les stade bla mankolak wine ndirohom rak alabalak alors ghire koli quel match kima nkolo hato borhanakom in kontome sadikine
Khalina 3lilou 3andna tala3 ou wach rah sari bien ou chekoune dar la pression bach ya3touna mel fo9 ou chekoune dja contre ou hbna nekhdmou kima homa yakhdmou ou li yakhdem khir bssahtou, mais kayan 3ibad mayw9foch allah ghlab alors 9alou l9assi said ou doula 3asouhoum bien 3andhoum les fumégene bezaf icha3louhoum ou itiriw 3lina hadi serate had la semaine mais bon ma3lich rebi khir mzya machi hena li n receviw en tt les cas kayna hadja kama toudinou toudane ta3tini 2000 f stade ta3 60 000 na3tilek 500 f stade ta3 15 000.
apart ça hadra zayda et le bla bla ta3 j ai rien compris hadik ana 3labali beli fhemtni bien ou rak 3labalak wach rah sari 3andkoum 3labiha seba9t hadi te3 net3amlou m3a doula.
Salam rah likoum l forum ya harbine ;)

reds-dz

Message par Abdou-13-wat le Dim 8 Sep - 18:52

USM Bel Abbes - ASM Oran

Tifo Ultras Green Scorpions

Vidéo

AS Khroub - MSP Batna

“ Soyez des Hommes , Honorez les Couleurs ”

USM Blida - US Chaouia

Bachage Giallo Boys

CA Batna - O Média

Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par uvl07 le Dim 8 Sep - 21:18

reds-dz a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:bon je te répond ana je veut bien savoir wiktache hadi on a sous traité avec la police pour entré nos pyro ???? 4  quel match et quel crackage mada bik tfakarni bark puisk wlh telfatli
non wlh je c pas de quoi tu parle et depuis 4 ans au UFR jamais hdarna avec la police wela on a sous traité avec personne bouloghine les fumé yadakhlo kima partout f les stade bla mankolak wine ndirohom rak alabalak alors ghire koli quel match kima nkolo hato borhanakom in kontome sadikine
Khalina 3lilou 3andna tala3 ou wach rah sari bien ou chekoune dar la pression bach ya3touna mel fo9 ou chekoune dja contre ou hbna nekhdmou kima homa yakhdmou ou li yakhdem khir bssahtou, mais kayan 3ibad mayw9foch allah ghlab alors 9alou l9assi said ou doula 3asouhoum bien 3andhoum les fumégene bezaf icha3louhoum ou itiriw 3lina hadi serate had la semaine mais bon ma3lich rebi khir mzya machi hena li n receviw en tt les cas kayna hadja kama toudinou toudane ta3tini 2000 f stade ta3 60 000 na3tilek 500 f stade ta3 15 000.
apart ça hadra zayda et le bla bla ta3 j ai rien compris hadik ana 3labali beli fhemtni bien ou rak 3labalak wach rah sari 3andkoum 3labiha seba9t hadi te3 net3amlou m3a doula.
Salam rah likoum l forum ya harbine  ;)

- tifo confisqué

- fumis confisqué

- membres avec des pv et des amendes chaque match.

-pvc interdit au stade .

- etandart et drapeaux interdit

-et d'autres choses .

je sais pas chkoun yekhdem m3a doula li ydekhel les pvc ou les fumis wella le contraire ??

wlh fahmouni hit  ????
uvl07

membre depuis le : 30/04/2012

Message par dz-ultras le Dim 8 Sep - 23:25

Je suis très agréablement surpris par le tifo à Belabès, pour un club qui vient de monter en D1 et une galerie qui est plutôt inconnue ça fait vraiment plaisir, c'est un travail très réussis bravo on les encourage...!

Admin

membre depuis le : 24/12/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 1:25

reds-dz a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:bon je te répond ana je veut bien savoir wiktache hadi on a sous traité avec la police pour entré nos pyro ???? 4  quel match et quel crackage mada bik tfakarni bark puisk wlh telfatli
O 9SSIM B ALLAH (yak makanch khir me RRebi sobhano) ghir les verde mahadroch gaa maa la direction a propos du parcage ! el comité li proposa sa et je trouve que c'est logique ! o hadi khefna m craquage o TIFO.....waalche la curva nord taa l'inter li rah tkonn en face de nous bach nekhafo hit ..... un peu de maturité les jeunes ! ida nos comité habessin : c'est a nous les ultras ntel3o niveau
Kiw

Message par reds-dz le Lun 9 Sep - 10:53

Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:
Kiw a écrit:khelina ya Ali, rak 3labalek ama mach
O 9SSIM B ALLAH (yak makanch khir me RRebi sobhano) ghir les verde mahadroch gaa maa la direction a propos du parcage ! el comité li proposa sa et je trouve que c'est logique ! o hadi khefna m craquage o TIFO.....waalche la curva nord taa l'inter li rah tkonn en face de nous bach nekhafo hit ..... un peu de maturité les jeunes ! ida nos comité habessin : c'est a nous les ultras ntel3o niveau
Ya kho balak nta ma3labalakch waallah ghir ndaret réunion lbareh ou rayhine trayhou f sud wahedkoum (***07) ou loukhrine f nord ou 9oltolhoum rayhine itiriw 3lina b fumégène dirou la 3assouhoum mlih mlih ! ou roh sa9si ou konak radjel ou correct ou hder essah ou 3labali meme chekoune li hder kho 3ib 3likoum pcq nhar refdoulkoum les membre loul 3amlifate les 2 ultras li kanou kamel sa9ssina 3likoum ou allah ghalab lokan djina nakhdmou m3a doula n'interveniw ! mais ntouma rakoum dirou l3ib batel m3a 3ibad madarouch m3akoum l3ib mais mena wlfo9 elmo3amala bil mitl hmdlh dja aller 3andkoum.
pour les pvc ou les etandard wellah ghir 3ada 3andna man9derch nwarilak trou wela la technique mais wlh ghir police mayhder m3ana ou achaque fin de match 3andna des blem avec eux a cause de debachage bla l matos mais inchallah nel9aw hadja kima l9ina hal f bachage, ou nfakrek beli doula fesdoulna tifo deja bla les embetement, kayna hadja remarkitha had l3am l3assa f dekhla ihawsak cheghol terro mais ki tedkhol c bon meme tcha3al fi wadjhou maydenach lik ou c une premiere f 20 aout en fin serate l match li fate l match l djay allahou a3lam.
n9olak hadja f la fin mathderch hadja mat3rfhach wlh lokan djina nkhdmou m3a doula kima ntouma nga3rou denya ! ou 3labali chekoune dekhlkoum les fumé nhar dawlkoum les membres nhar rebahnkoum b 2 a 0 ou 3labali chekoune intervena! kheli lbir bghtah

reds-dz

Message par reds-dz le Lun 9 Sep - 10:58

uvl07 a écrit:
reds-dz a écrit:

-  tifo  confisqué

- fumis  confisqué

- membres  avec  des  pv  et des amendes  chaque  match.

-pvc interdit au stade .

-  etandart et drapeaux interdit

-et  d'autres choses  .

je sais  pas  chkoun  yekhdem  m3a  doula     li ydekhel   les pvc ou les fumis  wella   le contraire ??  

wlh fahmouni  hit        ????
ou hadik lhadra ta3 40 contre 40 dork 3awdte 9ritha kountou 3 ultras environs 150 membre contre presque 30 membre ou bditou tiriw blahdjer apres habtou likoum les membre l9itou beli ta3rfou ba3dakoum 3andi des membre kanou chahdine ou kayan li machi CRB  wila rak hab l mentality ta3 essah l3ib sahel.

reds-dz

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 11:08

reds-dz a écrit:
Kiw a écrit:
reds-dz a écrit:
ali-fanaticreds a écrit:non wlh je c pas de quoi tu parle et depuis 4 ans au UFR jamais hdarna avec la police wela on a sous traité avec personne bouloghine les fumé yadakhlo kima partout f les stade bla mankolak wine ndirohom rak alabalak alors ghire koli quel match kima nkolo hato borhanakom in kontome sadikine
Ya kho balak nta ma3labalakch waallah ghir ndaret réunion lbareh ou rayhine trayhou f sud wahedkoum (***07) ou loukhrine f nord  ou 9oltolhoum rayhine itiriw 3lina b fumégène dirou la 3assouhoum mlih mlih ! ou roh sa9si ou konak radjel ou correct ou hder essah ou 3labali meme chekoune li hder kho 3ib 3likoum pcq nhar refdoulkoum les membre loul 3amlifate les 2 ultras li kanou kamel sa9ssina 3likoum ou allah ghalab lokan djina nakhdmou m3a doula n'interveniw ! mais ntouma rakoum dirou l3ib batel m3a 3ibad madarouch m3akoum l3ib mais mena wlfo9 elmo3amala bil mitl hmdlh dja aller 3andkoum.
pour les pvc ou les etandard wellah ghir 3ada 3andna man9derch nwarilak trou wela la technique  mais wlh ghir police mayhder m3ana ou achaque fin de match 3andna des blem avec eux a cause de debachage bla l matos mais inchallah nel9aw hadja kima l9ina hal f bachage, ou nfakrek beli doula fesdoulna tifo deja bla les embetement, kayna hadja remarkitha had l3am l3assa f dekhla ihawsak cheghol terro mais ki tedkhol c bon meme tcha3al fi wadjhou maydenach lik ou c une premiere f 20 aout en fin serate l match li fate l match l djay allahou a3lam.
n9olak hadja f la fin mathderch hadja mat3rfhach wlh lokan djina nkhdmou m3a doula kima ntouma nga3rou denya ! ou 3labali chekoune dekhlkoum les fumé nhar dawlkoum les membres nhar rebahnkoum b 2 a 0 ou 3labali chekoune intervena! kheli lbir bghtah
jouz en MP o 9oli chkon hadou gaa
peut etre UGC willa UTTP daro réunion m3ahom mais jamais UVL
Kiw

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 11:13

reds-dz a écrit:
zid ektebli en MP le nom taa li dekhelna les fumigène o li intervena 3lina
Kiw

Message par *Crepouni* le Lun 9 Sep - 13:29

Euh...bien entendu, j'attends une copie de vos MP dans ma boite de réception  
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par Lyes-CRB le Lun 9 Sep - 14:19

Salam alikoum sa fait longtemps que j'ai pas commenté parceque rani b3id chwiya je me contentait de quelque visite nekra un peut. Et la quand je vois ça wellaghir ça m'étonne pas psk avant chaque derby c'est la meme chose mais je suis désolé il y a des limites surtput quan je vois vos "nass kbar" comme qlq ma dit un jours yechfalha je sais :-) yahadrou d'une telle manière ana je parle pas des tribunes wela les places mais smahli kima ykoun lhal faut pas inventé hkayat juste pour parlé. Lala wellah serieux wahed il parle de fight :-/ :-/ :-/ en plus f l'aller w le retour :-/ ya kho smahli mais il fauuut pas tekdheeeb. Jeté present f les deux match du debut a la fin. F l'aller khrejna le tout normalemnt du monde ou nechfa jit kharej 9ali un de vos membres t3aytoulou mista 3lech ma khdemtouch DEDJA hna khir menkom ;-) hdarna un bon moment alors kount koudamkom tt le temps qie nos membres jazou 3likoum limen ta proposé l fight balek f facebook ktebt statut sah :-D ou le retour kif kif jeté parmis les derniers li kharjpu jiste ki khla lmatch jit du côté du virage ta3kom psk kanou rafdoulna 2 membres ou jaztou 3lima ga3 temma ma sra walou w ki khrajna m stade aussi jezna le tout normalemnt du monde w hadja ma srat w riyehna un bon moment kouna 4 jcrois nessenaw f sahebna yji kanet 3ndna la bache ida hadi hiya khrejna cmme des filles koulli :*)

Ou chikhna rabi yahafdou li rw ykoul dekhelna les fumis en collaborant m3a les forces de l'ordre fi bouloughin :-/ mazalna naccusiw nass sans rien welah je c pas de quel match tu parle face a lusma ??? Kount temma aussi ou 9assaman billah yak makach khir mrabbi kiw :-) ghir dekhlou f les caleçons hachakoum.
Je parle pas du fait de critiquer psk c normal de le faire mais bech tahadrou 3la hkayat ta3 drari sghar welah semhouli mais bezzaf grave hadi :-)

Ps bech nfaker hbiba apres lmatch retour l'année passé kountou teba3tou bech n9ouloulkom chkoun kherrej lhadra machi bech ndirou fight balak telfetlek ;-)
Ps2 welina ntiyhou fel forum :-o :-/ thir ou c'est le meme li kan ykouli hadou 3ibad kbar lazem n9adrouhom :-) aya salam

Lyes-CRB

membre depuis le : 24/09/2010

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 14:33

Lyes-CRB a écrit:Salam alikoum sa fait longtemps que j'ai pas commenté parceque rani b3id chwiya je me contentait de quelque visite nekra un peut. Et la quand je vois ça wellaghir ça m'étonne pas psk avant chaque derby c'est la meme chose mais je suis désolé il y a des limites surtput quan je vois vos "nass kbar" comme qlq ma dit un jours yechfalha je sais :-) yahadrou d'une telle manière ana je parle pas des tribunes wela les places mais smahli kima ykoun lhal faut pas inventé hkayat juste pour parlé.  Lala wellah serieux wahed il parle de fight :-/ :-/ :-/ en plus f l'aller w le retour :-/ ya kho smahli mais il fauuut pas tekdheeeb.   Jeté present f les deux match du debut a la fin. F l'aller khrejna le tout normalemnt du monde ou nechfa jit kharej 9ali un de vos membres t3aytoulou mista 3lech ma khdemtouch DEDJA hna khir menkom ;-) hdarna un bon moment alors kount koudamkom tt le temps qie nos membres jazou 3likoum limen ta proposé l fight balek f facebook ktebt statut sah  :-D ou le retour kif kif jeté parmis les derniers li kharjpu jiste ki khla lmatch jit du côté du virage ta3kom psk kanou rafdoulna 2 membres ou jaztou 3lima ga3 temma ma sra walou w ki khrajna m stade aussi jezna le tout normalemnt du monde w hadja ma srat w riyehna un bon moment kouna 4 jcrois nessenaw f sahebna yji kanet 3ndna la bache ida hadi hiya khrejna cmme des filles koulli :*)

Ou chikhna rabi yahafdou li rw ykoul dekhelna les fumis en collaborant m3a les forces de l'ordre fi bouloughin :-/ mazalna naccusiw nass sans rien welah je c pas de quel match tu parle face a lusma ??? Kount temma aussi ou 9assaman billah yak makach khir mrabbi kiw :-) ghir dekhlou f les caleçons hachakoum.
Je parle pas du fait de critiquer psk c normal de le faire mais bech tahadrou 3la hkayat ta3 drari sghar welah semhouli mais bezzaf grave hadi :-)

Ps bech nfaker hbiba apres lmatch retour l'année passé kountou teba3tou bech n9ouloulkom chkoun kherrej lhadra machi bech ndirou fight balak telfetlek ;-)
Ps2 welina ntiyhou fel forum :-o :-/ thir ou c'est le meme li kan ykouli hadou 3ibad kbar lazem n9adrouhom :-)  aya salam
yessemoh le compromis même des les grands batailles ça existe !

pour le reste, y a eux des fausses informations et j'ai le droit de les démentir, c'est un forum et c'est fait pour sa
le fight, y a que les présents qui savent : ceux qui ont pris la route de retour vers chevalley  

Kiw

Message par ali-fanaticreds le Lun 9 Sep - 15:42

ya kiw kima kolte nta partt dans le monde les noyaux des groupe ya3arfou hwayadje ala les autres et je te dit que srate reunion entre les 3 groupe et kassi said et kayan un groupe mmatfahamche m3a les 2 autre alors 3labalna wach raho saro et wlh c grave ida lahkate lhade chi me bon mazalo la3wam et nzidou natkablo
ali-fanaticreds

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 16:03

ali-fanaticreds a écrit:ya kiw kima kolte nta partt dans le monde les noyaux des groupe ya3arfou hwayadje ala les autres et je te dit que srate reunion entre les 3 groupe et kassi said et kayan un groupe mmatfahamche m3a les 2 autre alors 3labalna wach raho saro et wlh c grave ida lahkate lhade chi me bon mazalo la3wam et nzidou natkablo
o 9ssim b allah ghir cette réunion n'a pas eu lieu et apparemment des fausses info circulent chez vous, c'est bien le comité des supporteurs qui ont décidé pour sa
Kiw

Message par Kiw le Lun 9 Sep - 16:06

bon pour finir, ce n'est pas UVL qui ont décidé a propos du parcage j'en suis sur a 1000% pour sa, peut etre un mec a parlé au nom du UVL alors qui fait pas partie du groupe gaa...pour sa peut etre

bon match a vous tous
Kiw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant