forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

+14
Lounis-Jsk
zaki
faiez rb
*Crepouni*
jsk4ever01
Mimine
l@M-!no.Fanatic-REDS
Abdou-13-wat
IM-D
bejaoui dz
uj2008
fidel_mob.granchio
Nazim
dz-ultras
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par dz-ultras Ven 12 Nov - 13:07

Voilà, c'est fait vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 250801 .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par uj2008 Jeu 30 Déc - 19:45

''bienvenus dans le forum de tous les groupes ultras Algeriens et du mouvem ent DZ !'' pour ce msg la qui est just au bas de la banniere
il est préférable d'enlever le point d exclamation, sa n'a aucun sens
vous pouvez meme reformuler la phrase d'une maniere plus just si on peut dire ça
'' binevenus sur le forum du mouvement ultra' en Algerie'' for exemple !! ou bien rien carrément vu qu en haut il y'a tt ce qu il faut !

et pour la banniere, le monument représente bcp plus Alger a mon avis que l'algerie, en plus avec 2011 je pense qu il est temps a songer de le changer Very Happy

voila ! sa fait lgtemps que jremarque c deux points, aujourdhui jme suis decidé a les mentionner !

super forum les jeunes, bon travail
merci a vous
uj2008
uj2008

Messages : 170
membre depuis le : 28/12/2009
Localisation : Bougie

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Bender Lun 3 Jan - 20:08

dz-ultras a écrit:si vous avez des questions , demandes , suggestions concernant le forum c'est içi....
il y a section du exchange de material(scharpes, bandieres, livres,stickers etc)?
Bender
Bender

Messages : 3
membre depuis le : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par dz-ultras Lun 3 Jan - 21:54

uj2008 a écrit:''bienvenus dans le forum de tous les groupes ultras Algeriens et du mouvem ent DZ !'' pour ce msg la qui est just au bas de la banniere
il est préférable d'enlever le point d exclamation, sa n'a aucun sens
vous pouvez meme reformuler la phrase d'une maniere plus just si on peut dire ça
'' binevenus sur le forum du mouvement ultra' en Algerie'' for exemple !! ou bien rien carrément vu qu en haut il y'a tt ce qu il faut !
et pour la banniere, le monument représente bcp plus Alger a mon avis que l'algerie, en plus avec 2011 je pense qu il est temps a songer de le changer Very Happy
voila ! sa fait lgtemps que jremarque c deux points, aujourdhui jme suis decidé a les mentionner !
super forum les jeunes, bon travail
merci a vous

Excuse moi j'ai pas pu répondre avant, la bannière c'est plutôt une bannière représentant "ma9am chahid" et donc les martyrs Algériens durant la guerre de libération, sa représente toute l’Algérie et non pas que Alger, et puis e changement de look est prévu une fois par saison, c'est à dire une nouvelle version chaque saison, on a déjà changer le look et ce look là V2 du forum, on fera un nouveau look dés le début de la saison prochaine (d'ici l'été prochain inchallah) . Et la bannière fait partie de tous le reste, tout a été travailler ensemble on peut pas changer la bannière et laisser le reste du forum .

merci beaucoup pour cette suggestion, c'est trop important pour nous, on en a besoin pour aller de l'avant .


Bender a écrit:il y a section du exchange de material(scharpes, bandieres, livres,stickers etc)?

Non y'a pas, et je ne vois pas l’intérêt, on est un forum qui traite l'actualité des ultras, ce change d'échange pourra se faire entre membre par MP .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Abdou-13-wat Dim 22 Mai - 20:42

Je souhaite ouvrier Un deuxième compte sur le forum que j’utiliserai spécialement pour poster des photos (compte rendu & Divers ) ..Articles ..ect
Bien sure je ne participerai pas au débat ou a l’échange des discussion
Le Nom du compte sera Media-DZU ou photos au choix
je souhaite avoir la permission ..Merci
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par dz-ultras Dim 22 Mai - 21:22

Bah c'est tout à fait possible y'a pas de problèmes à en créer n, mais je ne comprends pas trop pourquoi est-ce que t'es obligé à ouvrir un nouveau compte pour ça ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Abdou-13-wat Dim 22 Mai - 21:40

Je vois la question de pas mal d'ongles je cite deux :
Le 1er Cote organisation ça serai bien un posteur 'Robot' (comme les appelles) s'occupe de la section CR..Médiatiques..etc ça sera plus sobre je pense et aussi plus objective
2eme avec le développement du mouvement dz ya déjà pas mal de personnes qui prétende parles au nom d'un groupe alors que c'est faux je ne veux pas avoir a rendre compte a certain groupe (pour les photos info..articles que je poste) et vu mon pseudo c'est pas très évident

Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par *Crepouni* Jeu 29 Sep - 18:11

Ce n'est pas une demande, ni une question, encore moins une suggestion Very Happy c'est une critique : Il y a plus de répression sur ce forum que dans nos stades.

Dz-Ultras, des fois (la plu part des cas) tu intervient sans raison, comme dans les débats récents, tu nous fais de l’excès de zèle à chaque fois. Même s'il y a des HS, même s'il y a des taquineries, faut laisser faire je trouve, tant qu'il n y a pas d'insultes, tant qu'il n y a pas d'attaque personnel grave je trouve qu'il ne faut pas s'en mêler.

Les forumistes des UFR ou des UVL, avec toute la rivalité qui existe entre eux, je suis convaincu qu'ils sont assez mûr et respectueux des valeurs pour ne pas déraper et se mettre à se taper sur la gueule avec des mots choisit.

Je sais que tu es soucieux de la bonne santé du forum, que tu veux faire un espace convivial où on peut discuter dans le respect mutuel, mais tout de même, faut pas nous installer des dos d'âne dans les autoroutes.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par dz-ultras Jeu 29 Sep - 18:25

Le problème n'est pas dans ce qu'ils disent en lui même (quoi que) le problème est dans le topic qu'ils le font, y'a une certaine organisation dans le forum que tout le monde doit respecter à savoir poster en concordance avec le sujet du topic, dans notre cas Mouloudéens et CRBistes échangent des critiques et des attaques personnelles sur des bases de leurs deux groupes dans le topic du compte rendu de la semaine, je l'ai fais remarquer deux fois sans que ça caisse, j'édite les messages, la prochaine étape serait de supprimer les messages, pire : bannissement.

C'est comme ça que ça se passe en tous les cas.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Abdou-13-wat Mer 3 Oct - 19:43

Petit opération d'entretien
Tout les Comptes Rendus des 3 Saisons passées ont était déplacer a la section archive

les Fiches d'identité des groupes Ultras DZ sont tous remis a jour en plus de l'ajout de 4 fiches oublier
(Ultras Kabylie Boys 2009 - Ultras Granchio 2009 - Ultras Green Storm 2008 - Ultras Green Corsairs 2012)

>Lien du topic : https://dz-ultras.forumactif.org/t260-fiches-d-identite-des-groupes-ultras-dz

concernant les topic des groupes nous avons juste laisser ce de la Saison passer biensure les titres & fiches de l’entête de chaque sujet ont était remis a jour

voila pour le moment & si ya klk chose a signaler prier de nous le faire parvenir

merci a tous
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par ali-fanaticreds Jeu 4 Oct - 0:54

*Crepouni* a écrit:Ce n'est pas une demande, ni une question, encore moins une suggestion Very Happy c'est une critique : Il y a plus de répression sur ce forum que dans nos stades.

Dz-Ultras, des fois (la plu part des cas) tu intervient sans raison, comme dans les débats récents, tu nous fais de l’excès de zèle à chaque fois. Même s'il y a des HS, même s'il y a des taquineries, faut laisser faire je trouve, tant qu'il n y a pas d'insultes, tant qu'il n y a pas d'attaque personnel grave je trouve qu'il ne faut pas s'en mêler.

Les forumistes des UFR ou des UVL, avec toute la rivalité qui existe entre eux, je suis convaincu qu'ils sont assez mûr et respectueux des valeurs pour ne pas déraper et se mettre à se taper sur la gueule avec des mots choisit.

Je sais que tu es soucieux de la bonne santé du forum, que tu veux faire un espace convivial où on peut discuter dans le respect mutuel, mais tout de même, faut pas nous installer des dos d'âne dans les autoroutes.
je vien de lire sa et je suis avec toi crepouni puisque je pense de ma part j jamais met un message 3ayane ou meme j jamais dit un mot quil faut pas dans se forum puisque comme ta dit je pense quand et grand ida hrabna de facebook bach ndjiw nahadrou mour l’écran hnaya alors c grave et je partage ton avis f le reste je pense des fois il faut laissé les chose admin comme ont dit hlawatha surtout f les derby c sa leur charme
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par reds-dz Mar 1 Oct - 17:55

ali-fanaticreds a écrit:
*Crepouni* a écrit:Ce n'est pas une demande, ni une question, encore moins une suggestion  Very Happy  c'est une critique : Il y a plus de répression sur ce forum que dans nos stades.

Dz-Ultras, des fois (la plu part des cas) tu intervient sans raison, comme dans les débats récents, tu nous fais de l’excès de zèle à chaque fois. Même s'il y a des HS, même s'il y a des taquineries, faut laisser faire je trouve, tant qu'il n y a pas d'insultes, tant qu'il n y a pas d'attaque personnel grave je trouve qu'il ne faut pas s'en mêler.

Les forumistes des UFR ou des UVL, avec toute la rivalité qui existe entre eux, je suis convaincu qu'ils sont assez mûr et respectueux des valeurs pour ne pas déraper et se mettre à se taper sur la gueule avec des mots choisit.

Je sais que tu es soucieux de la bonne santé du forum, que tu veux faire un espace convivial où on peut discuter dans le respect mutuel, mais tout de même, faut pas nous installer des dos d'âne dans les autoroutes.  
je vien de lire sa et je suis avec toi crepouni puisque je pense de ma part j jamais met un message 3ayane ou meme j jamais dit un mot quil faut pas dans se forum puisque comme ta dit je pense quand et grand ida hrabna de facebook bach ndjiw nahadrou mour l’écran hnaya alors c grave et je partage ton avis f le reste je pense des fois il faut laissé les chose admin comme ont dit hlawatha surtout f les derby c sa leur charme
Lazem les ufr ikounou f lahkay tjrs nkhemam  Very Happy 

reds-dz

Messages : 101
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Abdou-13-wat Lun 25 Nov - 0:34

le forum est presque mort ya jma3a
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par uvl07 Jeu 28 Nov - 15:22

tu propose quoi !! , c'est pas le forum qui pose problème , c'est le manque de mentalité et d'amour du mouvement qui ne veut pas ce développer chez nous
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ... - Page 5 Empty Re: vos demandes , questions ou suggestions pour le forum ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum