forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

+7
mota
ali-fanaticreds
uvl07
Kiw
uj2008
I.R.A
Abdou-13-wat
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 9 Oct - 0:52

[quote="mota"][quote="ali-fanaticreds"]
uvl07 a écrit:la bache des fanatic ??????? elle est ou ???? mour la police ???

n'ose pas parlé sur ce point allah yestrak tu peut verifié quand tu voudras on est les seulent qui ont respecté ce point la Very Happy
notre bache a eté accroché dans tout les stade depuis notre création hmd on a raté aucun match et on a cherché aucune excuse IDA THAB NFAKREK SAHEL Cool

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par mota Mar 9 Oct - 2:14

ya khoua lyes wi da 3anedek hadja tekoleha koleha sans tabou wach bikoume mecompexiyine haka ta un truck a dire bein vay lache toi sinon pour ali jai repondus sur le meme contexte ta3ek ta fé allusion au match du 20 aout ou notre bache etais deriere nous bein je té repondus que netouma thani vous aver baché au virage au lieus de votre tribune ma insulte ma manque de respet ma kolet ma 3aleketouche la bache partout bon courage et bon continuation et bravo mais kayenne hadja faut perseveré parce que ont plus d'annee ce qui veut dire plus de ratage plus de erreur ou zid ya un temps winne ont avé pas de repere machi kima dorek ya plein de groupe plein d'animation chaque apporte une pierre a l'edifice etc....lazem techouf le contexte nous avons aucun complexe a avoirs des lacunes ya nass koloha ou ne3awedouha nulle n'est parfé wachenou kaine amelioration hadek houwa sah akhi ou kaine des progré fé be meziyite les fautes te3alemena ou mazal net3alemou ou mazale nedirou des fautes
mota
mota

Messages : 457
membre depuis le : 08/02/2010
Localisation : alger

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mar 9 Oct - 10:36

mota a écrit:ya khoua lyes wi da 3anedek hadja tekoleha koleha sans tabou wach bikoume mecompexiyine haka ta un truck a dire bein vay lache toi sinon pour ali jai repondus sur le meme contexte ta3ek ta fé allusion au match du 20 aout ou notre bache etais deriere nous bein je té repondus que netouma thani vous aver baché au virage au lieus de votre tribune ma insulte ma manque de respet ma kolet ma 3aleketouche la bache partout bon courage et bon continuation et bravo mais kayenne hadja faut perseveré parce que ont plus d'annee ce qui veut dire plus de ratage plus de erreur ou zid ya un temps winne ont avé pas de repere machi kima dorek ya plein de groupe plein d'animation chaque apporte une pierre a l'edifice etc....lazem techouf le contexte nous avons aucun complexe a avoirs des lacunes ya nass koloha ou ne3awedouha nulle n'est parfé wachenou kaine amelioration hadek houwa sah akhi ou kaine des progré fé be meziyite les fautes te3alemena ou mazal net3alemou ou mazale nedirou des fautes
ana tanik je vois pas que me msg ou les msg de lyes kanou mal placéwela kano fihom manque de respect lhata wahad je pense que rani hna 1 ans je participe normal a se forum je donne mon avis a tt et comment je pense me si tu vois le premier commentaire de ton ami uvl07 si comme darna la bache more la police khafna yadohalna ou un truc comme sa vu la façon kifache il a posé la question alors j répondu c tt et ne me dit pas que mahabche ykolha b hadik la façon puisk na3arfo lablade kho ok apart sa j aucun complexe kho ni moi ni mon groupe ou comme ta dit makache li zade m3alam surtout dans se domaine ou ya pas de lois sauf des principe de chaque groupe alors ga3 naghaltou et ga3 navenssiw hadi hiya denya
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par Lyes-CRB Mar 9 Oct - 13:57

ali-fanaticreds a écrit:
mota a écrit:ya khoua lyes wi da 3anedek hadja tekoleha koleha sans tabou wach bikoume mecompexiyine haka ta un truck a dire bein vay lache toi sinon pour ali jai repondus sur le meme contexte ta3ek ta fé allusion au match du 20 aout ou notre bache etais deriere nous bein je té repondus que netouma thani vous aver baché au virage au lieus de votre tribune ma insulte ma manque de respet ma kolet ma 3aleketouche la bache partout bon courage et bon continuation et bravo mais kayenne hadja faut perseveré parce que ont plus d'annee ce qui veut dire plus de ratage plus de erreur ou zid ya un temps winne ont avé pas de repere machi kima dorek ya plein de groupe plein d'animation chaque apporte une pierre a l'edifice etc....lazem techouf le contexte nous avons aucun complexe a avoirs des lacunes ya nass koloha ou ne3awedouha nulle n'est parfé wachenou kaine amelioration hadek houwa sah akhi ou kaine des progré fé be meziyite les fautes te3alemena ou mazal net3alemou ou mazale nedirou des fautes
ana tanik je vois pas que me msg ou les msg de lyes kanou mal placéwela kano fihom manque de respect lhata wahad je pense que rani hna 1 ans je participe normal a se forum je donne mon avis a tt et comment je pense me si tu vois le premier commentaire de ton ami uvl07 si comme darna la bache more la police khafna yadohalna ou un truc comme sa vu la façon kifache il a posé la question alors j répondu c tt et ne me dit pas que mahabche ykolha b hadik la façon puisk na3arfo lablade kho ok apart sa j aucun complexe kho ni moi ni mon groupe ou comme ta dit makache li zade m3alam surtout dans se domaine ou ya pas de lois sauf des principe de chaque groupe alors ga3 naghaltou et ga3 navenssiw hadi hiya denya

bein voila kima 9alek ali chouf la façon li hdar biha uvl07 et comment za3ma il fait allusion que khefna 3la la bache dernaha mour la police Rolling Eyes

Lyes-CRB

Messages : 234
membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par Kiw Mer 10 Oct - 11:23

4 4 4

j’hallucine de plus en plus ici !

wellah sans rancune, vous avez quel age ?!!
Kiw
Kiw

Messages : 334
membre depuis le : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par *Crepouni* Mer 10 Oct - 13:15

Héééééééééé c'est partis pour un tour mdr
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par Abdou-13-wat Mer 10 Oct - 13:38

Stop prie de s’arrêter ici parceque je sent que ça va partir pour une polémique de 3,4 pages qui n'apportera rien, tout a été dit dans les pages précédents Arrow
Abdou-13-wat
Abdou-13-wat

Messages : 2454
membre depuis le : 09/01/2010
Age : 31

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par uvl07 Mer 10 Oct - 14:07

ouiiiiiiii laisser tomber ......... j'ai poser une question ou ndemt !!! alors on va pourrir le topic svp . ( place aux compte rendue )
uvl07
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par ali-fanaticreds Mer 10 Oct - 16:03

Kiw a écrit: 4 4 4

j’hallucine de plus en plus ici !

wellah sans rancune, vous avez quel age ?!!
juste l'age qu'il faut !!!! ..... Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 250801
ali-fanaticreds
ali-fanaticreds

Messages : 327
membre depuis le : 10/05/2010
Localisation : volcana

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par dz-ultras Mer 10 Oct - 16:46

Comme l'a dit Abdou, on passe à autre chose SVP.. Arrow
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée - Page 2 Empty Re: Compte Rendu > L1 - 5eme Journée / L2 - 5eme Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum