Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Re: Ouled EL Bahdja - USMAlger - "Saison 2012/2013"

Message par Lyes-CRB le Dim 22 Avr - 18:18

*Crepouni* a écrit:Chez les usmistes, c'est l'union sacré

Les trois groupes de supporters de l'USMA, à savoir Ultras I Rossi, Ultras Diablos et Kop United se sont unis sous un seul groupe qui s'appelle "Ouled El Bahdja".

Désormais, Kop United ne sera qu'une page sur Facebook qui sera la filiale communication du groupe "Ouled El Bahdja" et son porte-parole officiel.

[Kop United]

Je pensais que s'était déjà le cas depuis le début de saison.

6 Prochainement Saison 4 Cool

Lyes-CRB

membre depuis le : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par I.R.A le Mar 24 Avr - 16:20

dz-ultras a écrit:Peut-être qu'il y avait quelques soucis qu'ils ont réglé maintenant !
+1
I.R.A

membre depuis le : 10/04/2011

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Message par Kiw le Mar 24 Avr - 19:34

donc on peut dire a dieu au IRA ?!!
Kiw

membre depuis le : 26/09/2011

Message par I.R.A le Mer 25 Avr - 11:42

Si on veux kho , enfaite chghoule IRA s'occupe de la confection ect Kop de l'imformation voila la structure du groupe , mais chghoule maintanant OUled EL Bahdja ;)
I.R.A

Message par *Crepouni* le Mer 25 Avr - 12:24

Awah il y a trop de "chghoul" dans cette histoire ya IRA Very Happy C'est Ouled el Bahdja, wa bess, d'ailleurs c'est le cas depuis le début de saison, wella machi la fin de saison passée.

Mon avis sur cette question c'est que ce groupe, I Rossi, n'a pas résisté à la pression de la galerie Usmiste, notamment à cause de la rivalité entre l'USMA et le MCA, car même au niveau des groupes Ultras, les UVL sont clairement meilleurs que les I Rossi, ce qui a donné l'occasion aux mouloudéens de chambrer les Usmistes...et sur qui est-ce qu'ils se vengent? les I Rossi.
Donc on fais quoi? On "Fusionne" pour donner naissance à ouled el bahdja, un groupe de supporters avec comme mentalité "l'usmisme", pas d'Ultras ni rien, pas d'occasions de comparaison avec le frère ennemi car n'ayant pas la même mentalité....c'est subtile, je l'avoue
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par dz-ultras le Mer 25 Avr - 16:53

Pourtant pas plus de 3 où 4 jours Kop United postaient sur FB fièrement une vidéo Youtube qui parler du classement des meilleurs tifo en Algérie et où le tifo El Kesbah s'est classé premier, donc encore une fois Ouled El Bahdja sont ultras tout en étant pas ultras c'est pas très cohérent...

Admin

membre depuis le : 24/12/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Kiw le Jeu 26 Avr - 0:26

wellah je plussois Creponi !

triste auto dissout pour les Irossi !
maintenait que leur TIFO est sponsorisé par un X il perd tout son authenticité et son valeur ! même si le TIFO en lui même est tout simplement magnifique !
Kiw

Message par Kiw le Jeu 26 Avr - 0:32

dz-ultras a écrit:Pourtant pas plus de 3 où 4 jours Kop United postaient sur FB fièrement une vidéo Youtube qui parler du classement des meilleurs tifo en Algérie et où le tifo El Kesbah s'est classé premier, donc encore une fois Ouled El Bahdja sont ultras tout en étant pas ultras c'est pas très cohérent...

c'est le hic ! dé qu'il sagit un TIFO (sponsorisé) : on appartient au monde des ultras nous !
après, tout la saison on est juste un groupe de supporteurs

wellah, faut être a l’évidence les usmistes !!
Kiw

Message par I.R.A le Jeu 26 Avr - 1:20

Lela Crep Je suis Pas D'accord Faut Berk Savoire Que les membres Des I ROSSI ont confiectioné tous les tifos , On été en manque d'homme le blem est reglé.
Pour le finacement wlh wlh wlh qu'il ya aucun sponsoring de personne , a part les membres et quelle que cotisation obtenue a l'aide de la page de kop , wlo
I.R.A

Message par Lyes-CRB le Jeu 26 Avr - 3:39

I.R.A a écrit:Lela Crep Je suis Pas D'accord Faut Berk Savoire Que les membres Des I ROSSI ont confiectioné tous les tifos , On été en manque d'homme le blem est reglé.
Pour le finacement wlh wlh wlh qu'il ya aucun sponsoring de personne , a part les membres et quelle que cotisation obtenue a l'aide de la page de kop , wlo
Very Happy apparement le MR X de Kiw est un fidéle internaute 6

Lyes-CRB

membre depuis le : 24/09/2010

Message par *Crepouni* le Jeu 26 Avr - 10:15

I.R.A a écrit:Lela Crep Je suis Pas D'accord Faut Berk Savoire Que les membres Des I ROSSI ont confiectioné tous les tifos , On été en manque d'homme le blem est reglé.

Il ne faut plus parler des membres de I Rossi ou de Kop United, maintenant c'est Ouled el Behdja qui ramasse l'argent, Ouled el Bahdja qui confectionne les tifos....tu me suit? Si vous teniez tant à l’identité "I Rossi" fallait pas fusionner, parce que quand tu nous dis que ce sont les membres des I Rossi qui confectionnaient les tifos, mais que je vois la bâche du groupe nul part et que Ouled el Bahdja revendique le tifos via la page de KOP sans aucune protestation des I Rossi, c'est que c'est Ouledel Bahdja qui fait le travaille, faut pas chercher midi à quatorze heures thinking

Maintenant pour la provenance de l'argent, j'ai ma petite idée sur la question Very Happy
*Crepouni*

Message par I.R.A le Jeu 26 Avr - 17:50

Lela je suis daccord avec toi j'ai simplement répondu a tes dire " les I ROSSI n'ont pas pu assumer ", Ouled El Bahjda Rassemble tous le monde donc temps mieux , en travail pas dans l’intérêt du groupe I ROSSI mais pour usma , faut pas oublier que ses groupe la ( UVL , JOKER , UFR) sont tous la pour l’intérêt de leur club respective , faut pas aimer son groupe plus que son club non plus , on a vu que l'union étais meilleure pour tous le monde et surtout pour notre chère club , nos vision se sont rapproché , on a fusionner et sa a donner de bon résultat , chacun connait son rôle est pour l'instant sa marche plus tôt bien , Pour le financement vu que sa marche bien tous le monde s'acharne sur nous , les tifos du CSC sont aussi couteux que ceux de usma , mais puisque heddad et a usma donc tous le monde parle de nous et de heddad hit , c'est pas de notre faute si nos supporter cotise régulièrement , c'est pas de notre faute si l'un de nos membre est généreux.
I.R.A

Message par *Crepouni* le Jeu 26 Avr - 18:19

Ben oui c'est claire que la seule raison d'être d'un groupe Ultras c'est son club, n'empêche que travailler dans l’intérêt d'un groupe c'est travailler dans l’intérêt du club, car la réussite du groupe ne peut qu'être bénéfique à son club.

Mais je ne pige pas un truc, bon on en a déjà débattu (le pourquoi de la fusion), l'Union fais la force, oui, mais pourquoi les autres groupes n'ont pas rejoint I Rossi directe? Pour moi c'est la preuve que la galerie usmiste, quelque part, n'a pas accepté ce groupe et sa mentalité, parce que comme tu dis, la fusion a bien marché donc le problème n'est pas chez les membres de I Rossi étant donné que la cohabitation dans Ouled el bahdja se passe dans de très bonnes conditions, donc le raisonnement logique à ça c'est ce que j'ai écris plus haut, c'est-à-dire que le groupe i rossi, disons qu'ils ont eu à choisir entre la fusion et "la bienvenue dans la galerie usmiste" ou bien de garder son identité mais risquer de ne jamais être accepté par la galerie.

*Crepouni*

Message par Kiw le Jeu 26 Avr - 20:27

wellah wellah, wellah wellah o wellah ghir vous êtes financé par ce Mr X !

justement ce Mr X fait partie de votre groupe donc c'est un membre; mais il est la uniquement pour le financement.
sinon binatena, tu crois sérieusement un appel pour les cotisations sur une page facebbok dépasse les 10 millions !!!

on est le pionner du mouv en Algérie ! 3lbalna comment sa ce passe

Kiw

Message par I.R.A le Ven 27 Avr - 1:18

@kiww :C'est un membre ou est le hic ?!!!! wla lazem en le bannit parceque il nous donne de l'argent , aretez de dire n'importe quoi wlh
les uvl sont sponsorisé par Mr S sont que celui-ci sois membre ( pas la peine de nier stp ) , mais sa na pas d'importance tant que c'est un supporter du mouloudia.

Dernière édition par I.R.A le Ven 27 Avr - 1:28, édité 1 fois
I.R.A

Message par I.R.A le Ven 27 Avr - 1:25

*Crepouni* a écrit:Ben oui c'est claire que la seule raison d'être d'un groupe Ultras c'est son club, n'empêche que travailler dans l’intérêt d'un groupe c'est travailler dans l’intérêt du club, car la réussite du groupe ne peut qu'être bénéfique à son club.

Mais je ne pige pas un truc, bon on en a déjà débattu (le pourquoi de la fusion), l'Union fais la force, oui, mais pourquoi les autres groupes n'ont pas rejoint I Rossi directe? Pour moi c'est la preuve que la galerie usmiste, quelque part, n'a pas accepté ce groupe et sa mentalité, parce que comme tu dis, la fusion a bien marché donc le problème n'est pas chez les membres de I Rossi étant donné que la cohabitation dans Ouled el bahdja se passe dans de très bonnes conditions, donc le raisonnement logique à ça c'est ce que j'ai écris plus haut, c'est-à-dire que le groupe i rossi, disons qu'ils ont eu à choisir entre la fusion et "la bienvenue dans la galerie usmiste" ou bien de garder son identité mais risquer de ne jamais être accepté par la galerie.

Tu Te Trompe KHo , On pouvait tres bien rester I ROSSI et faire des tifos sont aucun blem , mais on voulé éviter le blem auquel le mouloudia est poser ( pour nous c'est un blem , pour non chacun sa vision ) qui de diviser le travail , genre utp pour usma et uvl pour crb , sa nous interrésser pas , et puis pourquoi rejoindre I ROSSI parce que on est le doyen des groupe a l'usma ? le nouveau groupe etais la solution partager par tous le monde , sa ne nous pose pas de blem puisque l’intérêt du club passe avant celui du groupe , usma nous a donner la chance de fonder i rossi pour usma , donc Ouled El Bahdja étais mieux pour usma et pour tous le monde
I.R.A

Message par Kiw le Ven 27 Avr - 1:58

I.R.A a écrit:@kiww :C'est un membre ou est le hic ?!!!! wla lazem en le bannit parceque il nous donne de l'argent , aretez de dire n'importe quoi wlh
les uvl sont sponsorisé par Mr S sont que celui-ci sois membre ( pas la peine de nier stp ) , mais sa na pas d'importance tant que c'est un supporter du mouloudia.

Souré 6 6 6

c'est bon j'arrêtes la !!!

ps : ahlef beli les UVL sont sponsorisé par souré ou par un X !
moi nhlef o nzid nhlef que vos tifo est sponsorisé !
o nhlef o nziiiid nhled (bel meka al charifa) jamais jamais jamais les TIFO des VERDE sont sponsorisées !!!

Dernière édition par Kiw le Ven 27 Avr - 2:04, édité 2 fois
Kiw

Message par Kiw le Ven 27 Avr - 2:01

avouez votre auto dissout tristement comme l'avait déjà annoncé la fossa o maaderka la fossa !

point final !
Kiw

Message par mota le Ven 27 Avr - 2:07

kheliwe nasse te3iche hayeteha yaw rakou habeltouhe ira be les questions wach dekhelkoume fihoume 3andehoume derahem beaucoup halla la yebeki seter ou antouma wach dekhelkoume
mota

membre depuis le : 08/02/2010

Message par Kiw le Ven 27 Avr - 2:14

mota a écrit:kheliwe nasse te3iche hayeteha yaw rakou habeltouhe ira be les questions wach dekhelkoume fihoume 3andehoume derahem beaucoup halla la yebeki seter ou antouma wach dekhelkoume

c'est un ancien groupe du mouv' Algérien qui est passé en dissout qui est passé inaperçu !
pour le reste oui je dois m'en taper !!!
plus d'Ultras chez les Usmiste

c'est assez triste non ?
Kiw

Message par *Crepouni* le Ven 27 Avr - 10:50

Ya IRA je vais te poser la question autrement : Qu'est-ce qui a empêché les deux autres groupes (KOP et Diablos, nsinahoum ga3 hadou 6 ) d’intégrer les I Rossi?
Vous avez fondé I Rossi, avec une mentalité Ultras, des principes, mais ce que je vois c'est que ce sont les I Rossi li khassrine f'l'afaire, genre même s'il y a eu fusion avec les autres groupes, au moins qu'il soit à mentalité Ultras, parce que Kop United par exemple, ils n'avaient aucune mentalité pour ainsi dire donc s'était à eux de se sacrifier et non à I Rossi de sacrifier leur mentalités et leurs principes, étant donné qu'ils sont le doyen des groupes usmistes et que surtout, d'après tes dires, c'est eux qui confectionnent les tifos (ces deux derniers points devaient peser dans la balance quand même).
*Crepouni*

Message par I.R.A le Ven 27 Avr - 18:36

Kiw a écrit:
I.R.A a écrit:@kiww :C'est un membre ou est le hic ?!!!! wla lazem en le bannit parceque il nous donne de l'argent , aretez de dire n'importe quoi wlh

Souré 6 6 6

c'est bon j'arrêtes la !!!

ps : ahlef beli les UVL sont sponsorisé par souré ou par un X !
moi nhlef o nzid nhlef que vos tifo est sponsorisé !
o nhlef o nziiiid nhled (bel meka al charifa) jamais jamais jamais les TIFO des VERDE sont sponsorisées !!!

Rebbi hadja Kbira je peux pas nahlef parceque je suiis ne suis pas membre des UVL , j'ai entendu had el hadra je les dit , tu infirme sa ou rak tahlef donc sa ve dire que ce n'est pas vrai de tte façon en s'enfous , et nos tifos ne sont pas sponsorisé puisque c'est un membre qui met la main dans la poche , Draham kaynne wach dakhlk ?!!
I.R.A

Message par I.R.A le Ven 27 Avr - 18:39

*Crepouni* a écrit:Ya IRA je vais te poser la question autrement : Qu'est-ce qui a empêché les deux autres groupes (KOP et Diablos, nsinahoum ga3 hadou 6 ) d’intégrer les I Rossi?
Vous avez fondé I Rossi, avec une mentalité Ultras, des principes, mais ce que je vois c'est que ce sont les I Rossi li khassrine f'l'afaire, genre même s'il y a eu fusion avec les autres groupes, au moins qu'il soit à mentalité Ultras, parce que Kop United par exemple, ils n'avaient aucune mentalité pour ainsi dire donc s'était à eux de se sacrifier et non à I Rossi de sacrifier leur mentalités et leurs principes, étant donné qu'ils sont le doyen des groupes usmistes et que surtout, d'après tes dires, c'est eux qui confectionnent les tifos (ces deux derniers points devaient peser dans la balance quand même).

Ya Crep Se n'est pas aussi facile que sa , Machi Question Kop Wla Diablos , le groupe douka fih beacoup de membre le gr milano , les ancien fidel de l'usma , les 3groupe et beaucoup d'autre gens , lors de la reunion ont a decider d'ouvrir un nouveau groupe et de travailler tous en meme temps , c'est la meilleure chose pour nous.
I.R.A

Message par I.R.A le Ven 27 Avr - 18:41

Kiw a écrit:
mota a écrit:kheliwe nasse te3iche hayeteha yaw rakou habeltouhe ira be les questions wach dekhelkoume fihoume 3andehoume derahem beaucoup halla la yebeki seter ou antouma wach dekhelkoume

c'est un ancien groupe du mouv' Algérien qui est passé en dissout qui est passé inaperçu !
pour le reste oui je dois m'en taper !!!
plus d'Ultras chez les Usmiste

c'est assez triste non ?
Non Non , Sa Marche tres tres bien , en est usmsite en a pas besoin d'etre ultras
je mataque a personne et ne le prend pas comme provoque , chacun vois les chose déferrement ;)
I.R.A

Message par *Crepouni* le Ven 27 Avr - 19:30

Tant mieux pour vous IRA, le principal c'est que ça vous arrange et comme t'as dis plus haut, c'est la meilleur chose pour vous donc bon courage pour la suite Very Happy

...en est usmsite en a pas besoin d'etre ultras...

4

La phrase de trop.
*Crepouni*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant