Le Mouvement au Maroc .

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Lun 31 Oct - 0:27

Bonne chance à tout le monde, que le meilleur gagne. Very Happy

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par jardiste-radicale le Lun 31 Oct - 4:14

on peut voir des affrontements la fameuse lettre (A) Hein :krth';u:

jardiste-radicale

Messages : 52
membre depuis le : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Sam 5 Nov - 0:38





إنطلاق حملة الإنخراط لدى مجموعة الإيغلز

موسم جديد ؛ مغامرة متواصلة ؛ عقلية متكرسة و فرصة أخرى لكل رجاوي يعشق الرجاء و يود التضحية بكل شيئ و المساهمة في تشريف فيراج المغانا و ركوب مركب الإيغلز إلى جانب إخوانه الرجاويين ممن سبقوه أو من سيكونون معه ؛ الإنخراط في الإيغلز تكليف أكثر من تشريف ؛ الإنخراط في الإيغلز تكوين أكثر من تمثيل ؛ حمل قميص الإيغلز مرتبط حتما بميولك و إقتناعك بعقلية المجموعة و ليس من أجل الصور و الظهور ؛ مرحبا بكل رجاوي يود تسجيل إسمه ضمن تاريخ المجموعة.

ثمن الإنخراط 150 درهم تتسلمون في حينها بطاقة الإنخراط و قميص خاص بالإنخراط ؛ (أنظر الصور المرفقة .

أولى مواعيد الإنخراط يوم السبت 05 نونبر على الساعة الرابعة بعد الزوال قرب مقهى أطلنطا بعين الشق

مرحبا بكل الرجاويين

avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Sam 5 Nov - 13:40

dz-ultras a écrit:Bonne chance à tout le monde, que le meilleur gagne. Very Happy

beaucoup le veulent mais en tunisie le championnat a repris hier avec public et au moindre depassement , le ministre de l'interieur decide tous les match seraient a huit clos, de plus la CAF a enlevé notre huit clos pour la finale avec la mise en garde qu'au moindre probleme le CA sera privé de coupe africaine pendant 5ans.

donc on verra si il y aura quelque chose en tout cas sa n'aura pas lieu dans un stade
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Sam 5 Nov - 15:30

Oui mais ça dépend ce qu'ils veulent dire avec "moindre problème" ? Le jet de fumigènes ? Le simple fait de faire un crackage ? une bagarre entre supporteurs ? Quoi au juste ?

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Sam 5 Nov - 17:22

dz-ultras a écrit:Oui mais ça dépend ce qu'ils veulent dire avec "moindre problème" ? Le jet de fumigènes ? Le simple fait de faire un crackage ? une bagarre entre supporteurs ? Quoi au juste ?

pour la CAF : jet de fumigene, baggare entre supporters, baggare au sein du meme public, interuption de match pour quel motif que ce soit

pour le ministere de l'interieurs : comme la CAF avec en+ baggare a cause du foot (une baggare en dehors du stade entre supporters entrainera soit une interdiction des deplacements soit un huit clos pour l'ensemble du championnat). et si un probleme arrive en match de CAF, il y aura des sanction sur le championnat.
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Sam 5 Nov - 20:22

Et bah il faut que les supporteurs du CA se montrent adultes et mures pour montrer qu'ils aiment vraiment leur club et qu'ils sont là pour l'aider à gagner la finale, il faudra (à mon sens) que tous les ultras se mettent d'accord sur quoi faire et quoi ne pas faire, et ensuite ils vont mener le public dans le même sens.

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Sam 5 Nov - 20:50

C'est pas le topic du mouvement marocain par hasard ? Very Happy
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Lun 7 Nov - 23:18

CR: WAC - EST (Finale Aller CL).



WAC - EST : Assoiffés de sang, avides d'or

19 ans qu’on l’attendait, 19 ans de patience, de fidélité et de dévouement aux couleurs rouges et blanches. Hier, le stade d’horreur vivait un jour pas comme les autres, vivait la finale aller de la Champions League Africaine.

Pour cette affiche, la mobilisation des Winners atteint le niveau d’alerte. Implication totale de toutes les cellules et sections à travers le royaume, le match coïncide avec la fête d’Al Adha, le Groupe pour éviter toute éventuelle mauvaise surprises s’est approvisionné deux semaines avant le jour J.
Autre problème mais de taille, les conditions climatiques assez difficiles qui ont précédé la finale et qui nous ont compliqué la tâche comme personne ne peut imaginer.
Le tifo devait couvrir les ¾ du complexe. Le choix peut paraitre bizarre : pourquoi les ¾ et pas tout le complexe ??
A une semaine de la finale, l’information tombe. Trois baguettes seront allouées au parcage tunisien au niveau de la tribune verte. Pour des mesures de sécurité, presque 60% de la tribune sera offerte aux visiteurs. Partant de ce constant qui a bouleversé tout nos plans initiaux, on a changé de maquette et on est parti sur autre chose dans la vie. C’est dire combien de lacunes, on devait surmonter en un laps de temps réduit.

Le Tifo :

La série des Tifos africains des Winners est arrivée à son épisode final. Le lion qui était caché en nos joueurs s’est libéré, il est parti défier le Ahly en plein Caire, par la suite, il commencera la conquête du continent africain en affrontant le MCA, l’EST et le Enyeemba. Hier, le lion, porte flambeau du drapeau marocain, est à deux doigts de sa proie, il est assoiffé de sang, avide d’or et il est prêt à dévorer pour atteindre son objectif. Petit clin d’œil pour nos espérantistes !! Comprendront les habitués.
La nouveauté de cette finale, c’est le déploiement d’une immense voile de 30m sur 20 avec dessus la reine des coupes africaines. Voile à base de plastique pour éviter des éventuels problèmes avec la pluie.
Une équipe de 30 gars sont partis exiger l’impossible du haut du bâtiment séparant les deux latérales rouge et verte (plus connu sous le sigle DAR). Quiconque ne peut être amené à croire que 4 heures ont fallu aux mecs rien que pour ouvrir la voile dans un emplacement difficile et dangereux. A presque 15H30, la voile sera accrochée en haut et glissée vers le bas (Test avant le déploiement final). Malheureusement, la nature aura son mot à dire. Le vent qui sème la terreur et qui tire une trentaine de gars formant le bloc de résistance. La voile a fait face pendant 20 min avant de succomber face au vent ravageur. Elle est déchirée en deux parties.
Le désespoir est roi à cet instant. On se jette les regards ne comprenant plus rien. Moufid est appelé afin de revoir sa maquette et inventer un plan B de quoi dépanner. Impossible vu que les vagues humaines ont envahit le stade !!
Pas le temps à faire le deuil, a cet instant là et à moins de deux heures du coup d’envoi, décision est prise de retravailler la voile et la réparer. On descend au fossé avec une équipe de 10 gars, trouvant la voile dans un état calamiteux.
On la tire au parking de l’ambulance et on la sanctionne aussi rapidement qu’on pouvait.
S’en suit son installation sans maquette, sans plan, sur les grilles séparant les deux latérales, elle sera accrochée en bas à l’aide des panneaux publicitaires à quelques minutes de l’entrée officielle des joueurs.
Le tableau final de l’aventure africaine du WAC a été dessiné hier à la perfection par Jound Al Wydad. Tout le monde a vu la même chose.

Ambiance du match :

Gros volume vocal de la Curva Nord en première mi-temps, les chants très bien repris par tout le virage sans l’inconditionnel décalage de toujours. Très belles gestuelles, manquait que ce satané but qui allait démolir le stade. Immense pogo sur l’occasion de Rami repoussée par le keeper.
Seconde mi-temps, ça ne suit pas, la prestation sonore était tributaire de ce qui se passe sur pelouse. Le Wydad qui cède du terrain, le public continue sa pression sur les tunisiens mais d’un ton moins puissant.

Mot de clôture :

Sitôt le match terminé, les 30 millions de coachs qu’on a au bled, se sont réunis pour manifester leur complexe de ne pas pourvoir coacher malgré leurs compétences managériales hors paire.
Entre celui qui demande l’incorporation de Keddioui, l’autre qui mitraille Decastel de ne pas convoquer Allaoui (comme quoi le ridicule ne tue pas) et le plus malin des tous qui n’a pas mis pieds au complexe depuis 1990 et qui veut son Fertout à lui à la place de Moussa Ndaw portant le 21.
Déprimant en un seul mot !! Quand tu te tapes quatre nuits au stade dans un froid humide, quand tu te réveilles Dimanche à 6H du mat, quand tu cours comme un fou demander la couverture de la porte 17, quand tu encourages l’équipe avec une foi intacte pendant 90 minutes pour remonter le moral des troupes et enfin tu découvres que certaine catégorie de gens font le contraire et tire la barre vers le bas !!
Mais putain, avec un banc de touche composé de Zaydoune, Pascal, Talhaoui, Skouma et Keddiou (soit aucun attaquant tangible) pourquoi demander à Decastel de faire rentrer Keddiou avec son effort défensif proche du 0 alors que les tunisiens pressent en seconde période. Rami qui sort sur blessure quoi faire alors ??
L’essentiel était de ne pas encaisser à la maison, on doit tous être d’accord que ce résultat n’est que positif pour le Wydad. L’espérance c’est une équipe à contre, et balles arrêtées, ils ont toujours peigné quand ils devaient faire le jeu (la preuve le match d’El Manzeh où ils se sont procurés deux occaz tangibles tout au long du match).
Ils joueront à Rades avec l’horreur de concéder un but sur contre et de rater la finale devant leur public, ils auront la pression jusqu’au dernier poil.
La guerre est officiellement ouverte, les tunisiens essayent de nous descendre d’un cran en confirmant leur suprématie, Or ce qu’on a vu hier, c’est un Wydad sans 4 attaquants importants, un défenseur central, un latéral droit et qui s’est procuré plus d’occasions qu’un Taraji avec onze titulaires. Le match retour c’est un autre repas, il faut qu’on croie à nos guerriers, on va partir à Rades et on est sûr qu’on va ramener cette coupe. En gros, il faut crier sur tous les toits que nous les Wydadis, on est plus forts et que la coupe, on l’arrachera avec nos couilles s’il le faut.
Ceux qui ne croient pas en ça, qu’ils démissionnent de leur statut de Wydadis.

L’offre de Monsieur. Président :

Peuple Wydadi aujourd’hui, il est important de vous expliquer la situation générale. Le président du WAC, propriétaire de l’agence de voyage Plein Ciel, vous jettent dans la nature. Le président a lancé sur son site officiel une offre caricaturale de 7000 et 8000 dhs pour deux nuits d’hôtel.
La légende urbaine dit que le marocain touche un salaire moyen de 2.000 dhs, c’est dire se priver de quatre mois de gain pain pour bombarder le compte bancaire de l’agence Plein Ciel.
Cette histoire représente avec justesse le manque de respect dont fait preuve le président vis-à-vis de milliers (millions) de supporters Wydadis à travers le royaume. Et ça ne date pas d’hier, ça fait juste un siècle que les Winners devaient se démerder tous seuls à chaque déplacement international pour pouvoir exercer leur devoir de supporter le Wydad.
Aujourd’hui encore, on a trouvé une offre de 3.260 pour le peuple rouge mais le grand problème c’est qu’à peine 100 places nous sont réservées.
Nous, on y sera même en étant deux personnes, mais vous est ce que vous allez encore laisser tomber le WAC dans ce match crucial ?? est ce que vous allez encore préférer vos canapés confortables ou la consommation chez Ba Mhammed ?? Révoltez-vous et manifestez-vous pour faire du forcing sur ce président qu’il fasse à des milliers de supporters Wydadis une offre raisonnable dans les deux-trois jours qui suivent.
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Mar 8 Nov - 9:16

le CR des winners, d'habitude j'aime beaucoup, mais la il derive trop sur une analyse du match, composition de l'equipe (on dirait presque que vous justifiez aux esperantistes les raisons qui ont fait qu'ils ont reussi a obtenir un nul a casa) et reclamation au president... simple avis personnel.

j'ai posté les photos des esperantistes a casa dans le topic tunisien
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Mar 8 Nov - 11:44

Super le tifo on voit clairement que du coté de Casa (Raja et Wydad) on maîtrise parfaitement les chorégraphies..

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Mer 9 Nov - 13:58

avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par usmakabyle le Mer 9 Nov - 15:13

le chant "hamra ou bayda mon amour" est exeptionelle dans la vidéo
avatar
usmakabyle

Messages : 796
membre depuis le : 19/04/2010
Age : 24
Localisation : colombes (france)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Jeu 10 Nov - 14:19

charter express vers la tunisie spécialement pour les supporters wydadis: 2000 Dhs (178€). L’aller retour se fera le même jour.


Dernière édition par PatoWinners05 le Lun 14 Nov - 23:55, édité 1 fois
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Dim 13 Nov - 22:43

avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Lun 14 Nov - 23:52

petit message pour contrer le tifo:'' Jboura x sempre ''


avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Mar 15 Nov - 0:12

Nous, Ultras Winners 2005, informons toutes les composantes du WAC de la mise en sommeil et la cessation de toutes les activités du Groupe jusqu’à la libération de nos onze membres. Une décision qui prend effet le Lundi 14 Novembre 2011 ( Boycot du match de la Demi Finale de demain )
D’autres décisions plus lourdes en conséquences peuvent être prises dans la semaine selon la chronologie des évènements.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/11/14/183738_onze-supporters-marocains-arretes-en-tunisie.html
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Mar 15 Nov - 13:55

Les onze membres sont détenus où et pour quelles raisons ?

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Mar 15 Nov - 16:18

détenus a Tunis. ce matin 2 ont été libéré et ils sont bien arrivés au Maroc, 7 Winners encore détenus.

avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Mar 15 Nov - 21:35

dz-ultras a écrit:Les onze membres sont détenus où et pour quelles raisons ?

grabude a l'aeroport d'apres les force de securité
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par PatoWinners05 le Ven 18 Nov - 12:18

Winners 2005 : Mise en Sommeil de toutes les activités


Peuple Wydadi,
Le présent communiqué ne ressemblera aucunement à ceux qui l’ont précédé, on ne débâtera ni l’ambiance du match, ni le rendement de l’équipe, ni l’amertume du titre perdu mais c’est la vie humaine qui prend le dessus, c’est les valeurs bâtissant le socle d’une société qui sont mis en déroute.
Tout a commencé à l’aéroport de Tunis Carthage le Samedi 12 Novembre 2011, les premiers groupes de supporters Wydadis étaient accueillis de la plus inhospitalière des manières.
De toute évidence, c’était loin de nous stupéfier car connaissant ce pays et les magouilles qui l’entourent, on était fin prêts pour la guerre des nerfs. Cependant, on avait une petite brèche d’espoir de voir les choses évoluer dans ce triste pays après la révolution de Bouaazizi. Apparemment, on a pensé faux !!
Nous ne mettrons pas le point sur le traitement animalier dont était victime les supporters Wydadis présents à Tunis, nous ne parlerons pas des supporters civiles attaqués par du Gaz lacrymogène, nous essayerons également d’oublier les femmes et enfants qui ont été matraqués par des hommes se croyant courageux avec les battons en main.
Tous ces gestes penchant vers la criminologie organisée peuvent être jetés aux oubliettes. Mais à l’heure de l’écriture du présent communiqué, onze citoyens marocains pures couches sont délaissés par leur pays natal, leur gouvernement et leur club. Onze marocains sont incarcérés dans une prison tunisienne et doivent passer devant la justice locale pour leur passion et devant un silence de cimetière des médias marocains. Onze marocains, selon les informations de nos sources, subissent un châtiment sauvage sans cesse depuis 20h du soir de Dimanche 13 Novembre. Onze marocains dont certains sont dans un état très critique.

Pas étonnant que l’excellente presse marocaine dort sur ses deux oreilles et lâchent ces jeunes à leur horrible sort. Déplorable de voir à la une des journaux un texte sur une fantomatique rencontre entre le FUS et MAS alors que onze jeunes crèvent dans les prisons tunisiennes.
Depuis 2005, nous formons le bras armé de Wydad Athletic Club et nous avons adopté notre propre vision sur la façon de supporter l’équipe, de défendre ses intérêts et de protéger son blason. Aujourd’hui, la vie humaine prend le dessus et prime devant toute autre décision.
De ce fait, nous, Ultras Winners 2005, informons toutes les composantes du WAC de la mise en sommeil et la cessation de toutes les activités du Groupe jusqu’à la libération de nos onze membres. Une décision qui prend effet le Lundi 14 Novembre 2011.
D’autres décisions plus lourdes en conséquences peuvent être prises dans la semaine selon la chronologie des évènements.
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Ven 18 Nov - 13:13

Je crois que c'était le meilleur choix à faire, 11 membres détenus dans un pays étranger c'est quand même pas quelque chose qui arrive tout les jours, c'est une affaire grave où il faut se montrer solidaire.

Mais bon faut pas non plus exagéré, je ne pense pas qu'il y aura une lourd sanction de la part de la justice Tunisienne, et à savoir aussi ce que ces 11 supporteurs ont faits, les policiers ne sont pas fous pour prendre 11 personnes sans les autres, donc il faut attendre pour y voir plus clair mais je suis sure que les 11 concernés seront libérés dans quelques semaines inchallah, le nouveau gouvernement de la Tunisie ne prendra pas le risque de mettre en péril ses relations avec le Maroc pour ça je pense.

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par I.R.A le Sam 19 Nov - 11:17

Les Gouvernement S'en foutent Royalement Des Supporter , Pourvu Que Leur Interet Reste Intacte ;)
avatar
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 80
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Sam 19 Nov - 12:07

En quoi est ce que le gouvernement Tunisien a intérêt à emprisonner 11 supporteurs Marocains ?!

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Sam 19 Nov - 12:44

dz-ultras a écrit:En quoi est ce que le gouvernement Tunisien a intérêt à emprisonner 11 supporteurs Marocains ?!

ils sont accusé d'avoir casser du materiel a l'aeroport et d'avoir agressé les employés, Allahou a3lem si c'est vrai ou si c'est faux, mais le tunisien lambda ne comprendra pas qu'ils soient liberé apres sa, une des demande de la revolution : aucun etrangers n'a d'impunité en tunisie. et l'opinion publique est persudadé que les marocains arretés ont saccagé l'aeroport, meme certains widadis (non-ultras) qui ete a rades disent que certains ultras ont provoqué la police... mais dur de savoir ce qu'il s'est reellement passé a l'aeroport

difficile de savoir qui a commencé, en tout cas a rades durant le match il y a eu provocation des supporters marocains (via les fumigenes lancé sur la piste d'athletisme) et il y a eu une reaction barbare de la police.

le plus probable c'est que les arretés soient condamné a plusieurs mois de prison (degradation de bien publics) et qu'ils effectuent leur peine au maroc (ce qu'il s'est passé pour les esperantistes lors du match ahly - tarajo)
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum