Le Mouvement au Maroc .

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Sam 27 Aoû - 20:42

A noter qu'à la sortie tout a été cassé, publicité, vitres, voitures de police etc, ils ont vécu l'enfer qu'ils nous avaient fait vivre ! Liberté pour les detenues Wahib & driss

avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Sam 27 Aoû - 20:56

Cr Ultras Eagles ! Raja - Eyiemba



C’est avec un coeur plein de rage et de passion que ces lignes sont écrites. Ces lignes qui ne pourront résumer ou décrire ce qui c’est passé ce soir mais vous rapprocheront un petit peu de ce qu’ont vécu les Ultras Eagles dans cette soirée. Nous n’aborderons pas les 90 minutes habituelles dans la porte 11, nous ne parlerons pas du niveau de jeu lamentable des joueurs sur le terrain ou de la crise du club mais nous parlerons du combat. Quel combat ? nous parlerons du combat des ‘Rjal lBlad’ contre les forces du désordre qui depuis le début du match on pouvait clairement deviner qu’il ont rompu leur jeûne autour d’une table avec Mr Hanane. Deux gars en chemise-pantalon talkie-walkie dans une main et dossier dans l’autre rodait devant la porte 11 en pointant les doigts à maintes reprises sur des visages dans la porte.
Les 90 minutes commencent brûlantes et intenses avec un virage qui crache des chants de toutes les couleurs. Il faut avouer que pour ce match c’était plus la passion de faire partie du virage qui l’emportait sur l’encouragement des joueurs.
Le scénario commençait lorsque des arrestations ont eu lieu après le craquage de deux torches pour ensuite empêcher le déploiement d’un message. Les coups partaient dans tous les sens. Sans doute des consignes données par Hanane pour éviter un autre coup dans le coeur comme celui de « C’est l’heure de dire au revoir ». Jusque là les Eagles n’étaient pas concernés, mais c’était avec un grand dégoût qu’on remarquait l’absence de réaction de la part des groupes concernés.
Comme le voulait l’habitude, en deuxième mi-temps, les Ultras Eagles sortent leur stroboscopes en l’air et mettent le feu à la porte 11. Les pions de Hanane arrêtent et frappent quasiment à l’aveuglette. Des membres furent arrêtés et d’autres blessés. Devant ce scénario non digne d’un groupe Ultras les Ultras Eagles ripostent et chargent les forces du désordre et mettent le feu avec les pétards. Résultats: Les membres arrêtés se libèrent et le virage se chauffe. Au beau milieu de ce bordel des pic-pocket furent repérer en pleine action, il prendront plein la gueule. Voulant jouer les durs ils ripostent en ramenant des dizaines de gars croyant qu’ils font face à des mauviettes. Ils en prendront plein la gueule eux aussi dans une rude bagarre qui mobilisera toute la porte 11. Allez faire vos saloperies ailleurs dans vos quartiers bande de mals élevés. Devant cette folie générale à la porte 11 les forces du désordre nous sortent leur routine habituelle: coup de matraques et arrestations à l’aveuglette. Ne cédant pas à la douce parole ( des membres ont essayé d’expliquer que les gars arrêtés ne faisaient que se défendre des ces saletés de pic-pocket mal élevés qui mettaient les mains dans les poches ), le groupe charge encore une fois les forces du désordre. Les renforts furent ensuite appelés et enfoncent le clou plus profond. La rage atteint le sommum. Conscient de ce qui va se passer dans les minutes à venir et du fait qu’on ne pourra approcher la bâche après ce qui s’apprête à venir le groupe prend sa bâche et sort du virage. Tout le monde sort. Poules mouillés ? mauviettes ? Ils prennent la fuite ? Non, Rjal Lblad reviennent avec les box de Coca cola et les grillages des égouts et les balancent dans la gueule des flics pour ensuite les bombarder avec une pluie de pierre,de bouts de métal et de pétards. Toute la porte se mobilise pour une terrible contre attaque digne d’un groupe Ultra.
Dans un bordel indescriptible mais vraiment indescriptible tout le virage rejoint « Rjal lblad » dans leur bordel et chargent les flics. Respect Respect mais vraiment un grand Respect à tout ceux qui ont fait face cette bande de petits pions dirigés par Mr hanane. C’est dommage que l’instant ne fut pas immortalisé par une photo des faces de ces flics ( les viragistes avaient des pierres aux mains à la place d’appareils photos ). Certains ont surement du pisser dans leur froc d’autres se souviendront très bien de cette soirée 26 Aout ( 25 Ramadan ) pour la raconter à leurs petits enfants: Ils étaient une fois des hommes à ne pas provoquer.
La soirée était loin d’être terminée. On entend circuler que deux de nos membres « DRISS » et « WAHIB » sont toujours entre les mains de la police. La nouvelle fut confirmée, les deux membres manquent à l’appel. Furieux comme pas possible le groupe rassemble les membres pour sortir voir ce qui se passe ( fin du match pour nous ) et prêt pour tout autre baston dans les parages. Mais c’était déjà trop tard les deux membres avaient déjà été embarqués.
Ce soir la quasi-totalité des membres Eagles sont rentrés chez eux avec un oeil enflé ou une blessure dans le crane, les mains ou les pieds mais il rentreront aussi avec une grande fierté qui dissipera toutes ces blessures. Ce soir l’honneur du groupe était en jeu et nous l’avons férocement défendu.
Hooligans nous avons été ce jour, hooligans nous le seront dans les prochains, inch’Allah.
Hanane, notre message lors du match contre coton sport était clair et exprimé de la façon la plus diplomatique qui soit mais apparemment tu n’es pas fan de ce genre de politique. L’histoire a à peine commencé, les hommes qui font l’honneur de la sud te feront regretter tes gestes l’un après l’autre et ce soir ce n’était que le début d’un long chapitre de péripéties qui risquent de déplaire à plus d’un.
Au passage, merci au fils des juifs de nous avoir épargné le déplacement à l’oasis pour foutre la merde. Nous vous remercions du fond du coeur d’avoir fait le sale boulot à notre place.
Qu’a t-on nous oublier ? Ah le match ? Les résumés Arriyadia sont fait pour ça. Foutez nous la paix.

Mise à jour: Au dernières nouvelles « Wahib » & « Driss » passent devant le tribunal lundi prochain. Ne les privez pas de vos prières dans ce mois sacré.



Notre Histoire Continue, Chaque jour une bataille …
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Walid-17 UAR le Sam 27 Aoû - 22:03

1ère journée :
AS FAR – CRA
La chasse aux ultras a commencé

Le mercredi 24 août 2011, une soirée pas comme les autres et une date noire dans l'histoire du stade Moulay Abdellah sous le titre : répression, arrestation, résistance, et mobilisation. Une soirée mouvementée, héroïque mais surtout historique.

A 20h30 (deux heures avant le début du match), la première vague des UAR arrive au stade, première remarque : présence appuyée des forces de l'ordre aux alentours du stade et aux portes d'entrée. Interdiction d'entrée pour les non-cartés, fouilles méticuleuses, harcèlement gratuit et des provocations à l'égard des Ultras : un arrière gout de ce qui attendait les habitués de la Curva Ché, et précisément les membres et les visages connus des UAR.

Après avoir étalé nos bâches, un officier donne l'ordre à une dizaine de membres des forces de l'ordre de nous interdire d’approcher des bâches ! Traitement provocateur qui déclencha les premières fureurs, malgré tout, les UAR et les BA lancent les festivités pour remplir notre mission principale : pousser et encourager notre équipe.

Présence de grands drapeaux côté BA, et jet de rouleaux à la Gate 7 à l'entrée de l'équipe. Le capo, installé entre les deux groupes, parvient à merveille à faire bouger les Guévaristes. Une ambiance magique de la tifoseria tout au long de la première mi-temps, agitation de drapeaux tricolores, gestuelles, chants à la gloire de l’asFAR et de la Capitale, une Grecque impressionnante et des pogos délirants.
A la mi-temps, certains viragistes essayent de sortir pour aller chercher de l'eau, quoi manger ou tout simplement aller aux toilettes, coup de théâtre ! Les membres de la société privée de sécurité interdisent au public de sortir et maltraitent quelques uns.

La riposte du public ne se fait pas attendre, affrontements immédiats avec les agents de la société, avec la police et les forces auxiliaires. Enragés, écoeurés par le système de répression qui régit au Maroc et indignés par le comportement de certains responsables de la police nostalgiques aux années de plomb, les Askary affrontent les forces de répression, arrachent des sièges du stade et vont à la confrontation.

Un événement historique dans les stades marocains, les forces de l’ordre reculent devant une telle rage et agressivité, fermeture des portes, les renforts policiers ne tarderont pas. Et là commence un nouvel épisode digne de l'époque stalinienne, en effet, la police surgit de toutes les portes du virage, encerclant ainsi les viragistes, et procèdent à des arrestations arbitraires au sein du noyau du groupe et des visages connus du virage, dont le capo.
De nouveaux affrontements pour libérer nos frères, mais en vain. Nos frères sont déjà menottés et un officier de la police s'amuse à menacer le reste du noyau du groupe. Les UAR et les BA décident alors de débâcher et d’évacuer le virage.

A la sortie du stade, les Ultras cherchent à connaitre le sort des membres arrêtés Intervention immédiate des cochons, qui ont comme ordre direct de massacrer toute personne aux alentours du stade, ce qui a entrainé de nouveaux affrontements et des chasses à l'homme.

Les rumeurs commencent à circuler, appuyées par les menaces de certains hauts gradés de la police, les membres arrêtés sont transférés au quatrième arrondissement : des jeunes qui risquent de passer un moment, en compagnie des criminels et malfaiteurs, leur seul crime : l’amour et la passion de l’AS FAR, le courage et le refus de se plier à la répression et à l’oppression exercées à l'égard du peuple marocain.

Minuit, mobilisation de tout les UAR, et des membres des BA, direction l'arrondissement de Yakoub El Mansour afin de mettre la pression sur les autorités. On ne peut envisager de laisser tomber nos frères, en particulier dans les mains de responsables policiers, qui ne trouvent pas mieux que d'arrêter des jeunes éduqués, promis à un bel avenir, et laisser les trafiquants de drogue, les criminels, et ceux qui ont lapidé des milliards de DH de deniers publics. Quel pays!!!!

Les ULTRAS ont donné leur parole, personne ne rentre chez soi tant que nos frères ne sont pas relâchés.
2h30, liesse, après plusieurs interventions, les détenus sont libérés. Joie immense, mais surtout un sentiment de fierté et d'appartenance à une nouvelle génération de Marocains, qui refuse de vivre dans la répression, la peur et l'oppression.
Ce soir, la glace s’est brisée, les viragistes ont mené une guerre contre la peur, l’intimidation, la répression, contre le terrorisme étatique.
Les discours officiels affirment que le Maroc a entamé une nouvelle ère de démocratie et de liberté. Malheureusement, sur le terrain la mentalité du mekhzen persiste, mais heureusement, la voix de l’Homme libre est entrain de surgir. Dorénavant, les « pigs » réfléchiront maintes fois avant d’attaquer la tifoseria militaire.

Gloire et respect aux présents, honneur à tous ceux qui refusent de vivre dans la répression et la peur.

UAR05 : vivre dans l'honneur ou mourir debout!
avatar
Walid-17 UAR

Messages : 24
membre depuis le : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Sam 27 Aoû - 22:04

J'ai bien peur que ça soit le commencement d'un scénario à la tunisienne où les groupes seront systématiquement confronté à la police à chaque match, ça n'apportera que plus de répression et de problèmes dans les gradins, je n'espère pas ça pour vous ! Je ne sais pas mais Tounsi pourrait peut-être en témoigner je crois qu'en Tunisie ça a exactement commencer comme ça avant de prendre une plus grande ampleur ?

Sinon si j'ai bien compris ce MR Hanane est le président où un dirigent du Raja que les supporteurs ne veulent plus voir mais qui lui fait tout pour saboter le groupe et faire taire les revendications c'est ça ?


_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par jardiste-radicale le Sam 27 Aoû - 22:18


jardiste-radicale

Messages : 52
membre depuis le : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Dim 28 Aoû - 2:59

avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Walid-17 UAR le Dim 28 Aoû - 12:59

Un premier pas vers l'union des Ultras Marocains :
بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أما بعد
بيان من ألترا عسكري
بعد دراسة متأنية لمضامين قانون الشغب ولمجمل فصوله ، تعلن ألترا عسكري أن هذا القانون 09/09 لا يستجيب لأبسط مبادئ ومعايير حرية المشجّعين ولا يؤسّس لنمط إحترافي حقيقي يضمن تحقيق إقلاع جاد لمستوى الرياضة الوطنية بشكل عام
فمن حيث منهجية العمل المعتمدة من أجل إعداده ، يلاحظ غياب تام للشفافية وإبعاد الرأي العام واستحواذ السلطة على القرار وإلغاء النقاش العمومي حول مسودّة إعداد المشروع لتسود المقاربة الأمنية على المقاربة الإجتماعية في معالجة إشكالية ظاهرة الشغب .
ومن حيث المضمون ، فالقانون لم يأتي بجديد حول مكافحة الشغب بالملاعب الوطنية ، بل جلّ فصوله تهدف إلى قمع الحركية بالمغرب من خلال فرض قيود على حريّات الالترات بشكل خاص .
بناءًا على ما سبق ، تؤكد ألترا عسكري أن قانون الشغب 09/09 الذي سيدخل حيّز التنفيد ابتدا ء
من فاتح أكتوبر 2011 ، لا يشجّع على أي شكل من أشكال التفاعل الايجابي اتّجاهه
وتعلن المجموعة كذلك ، أنها ستقوم بالإتصال بالالترات المغربية كافّة للتوحد والتكاثل من أجل إنشاء إطار جديد يسمى " العصبة الوطنية للدفاع عن حقوق الالترات المغربية" تكثّل هدفه الأسمى محاربة أي شكل من التمييز أو الإقصاء أو القمع يصيب الالترات بشكل عام أو خاص .
وعليه ، نهيب بجميع الألترات أن تغلّب المصلحة العامة على الحسابات الضيّقة والمصالح والصراعات الجانبيّة . فقوّتنا في وحدتنا ، ولا مجال لتحقيق مطالبنا العادلة إلاّ بصوت واحد وقوي .
فهذه العصبة تضل أولوية ملِحّة في هذه الظرفيّة التاريخيّة الراهنة ، ولا شكّ أنها ستسطّر عنوانا هامّا من عناوين حكاية الحركيّة بالمغرب شعاره وحدتنا مفتاح لنيل حريتنا
والسلام
عن نواة الترا عسكري
avatar
Walid-17 UAR

Messages : 24
membre depuis le : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par dz-ultras le Dim 28 Aoû - 19:15

Voilà qui est très bon, je crois qu'il faut s'unir et créer ce syndicat très tôt avant d'entrer dans une confrontation sur les terrains contre les cops, il faudra être intelligent et savoir défendre votre cause par la meilleur façon possible, plus tôt l'union sera là plutôt vos droits seront mis ee évidence.


Dernière édition par dz-ultras le Dim 28 Aoû - 19:19, édité 1 fois

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par *Crepouni* le Dim 28 Aoû - 19:19

Moi je pense qu'il n y a rien qui se fera.
avatar
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Dim 28 Aoû - 19:48

Wahib & driss et 3 autres rajaouis ont été libérés aujourd'hui, Merci à tout ceux qui ont fait la préssion devant le tribunal / sur internet / par téléphone ! C'est comme ça que l'on va vaincre ces batards!!
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Dim 28 Aoû - 20:04

*Crepouni* a écrit:Moi je pense qu'il n y a rien qui se fera.

Les Uariste & maganistes ont vécu presque la même chose, alors on a déjà gagné 2 ententes, en attendant les autres, d'ailleurs je ne crois pas que les noyaux des groupes marocains seraient aussi cons à ignorer une union pour le bien du mouvement ultras !
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par tounsi54tn le Lun 29 Aoû - 1:07

Eagles06 a écrit:
*Crepouni* a écrit:Moi je pense qu'il n y a rien qui se fera.

Les Uariste & maganistes ont vécu presque la même chose, alors on a déjà gagné 2 ententes, en attendant les autres, d'ailleurs je ne crois pas que les noyaux des groupes marocains seraient aussi cons à ignorer une union pour le bien du mouvement ultras !

Sa depend si la haine est plus forte que la repression, je ne pense pas que ce soit question d'etre con ou autre, sa dependra de l'importance de la haine que se vout les groupes.
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Lun 29 Aoû - 4:07

Communiqué UE :


بعد الإفراج اليوم على عضوي الإيغلز وهيب و إدريس إثر تقديمهم اليوم أمام النيابة العامة تتقدم الإيغلز بالشكر الجزيل لكل من ساند المجموعة في محنتها من كل الأطياف رجاوين أو غير رجاويين ؛ ندكر مجموعات إلترا المغانا كرين بويز و درب السلطان وكل الرجاويين بصفة عامة ؛ندكر أيضا كل إلترات المغرب بدون إستثناء على الدعم و المساندة و رسائل التنديد و أيضا نوايا البعض منهم الحضور للمحكمة صباح اليوم .
بدونا نؤكد للجميع أننا على الدرب سائدون حتى تتحقق الحرية لكل إلترات المغرب و نتخلص جميعا من تعسفات ؛ ظلم ؛ قمع و إرهاب الجهاز الأمني بالمغرب والمخزن بصفة عامة لأنه رغم إختلاف المشارب و العقليات تجمعنا قضية الحرية لنا جميعا كإلترا.
لا يفوتنا أن نذكر الكل أن ردة فعل الجمهورالرجاوي في المغانة أثناء المباراة ؛الضغط في المنتديات من خلال بيانات الشجب و التنديد وضغط الرجاويين بالحضور المكثف أمام ولاية الأمن يوم الإعتقال واليوم بالمحكمة كانت سبب رضوخ المخزن و الإفراج عن المعتقلين رغم التهم الملفقة من إعتداء على ومقاومة رجال الأمن و التحريض على العنف.
شكرا للجميع و الحرية لإلترات المغرب
مجموعة إلترا إيغلز.
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par jardiste-radicale le Lun 29 Aoû - 10:20

aucune haine nous avons vue 4 communiquées par les uar, lion d atlas,shark, crazy boys pour l'unification contre les systemes de la répression C'est une bonne initiative
liberty pour les Ultras

jardiste-radicale

Messages : 52
membre depuis le : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Lun 29 Aoû - 19:11

Communiqué Ultras Shark :

بسم الله الرحمن الرحيم
بلغت الحركية في المغرب سنتها السادسة فبعد صقل الامكانيات الممتازة و المترسخة فطريا لدى المشجع الغربي وعقلية التعصب للفريق الام و هيكلتها تحت مايسمى بالالتراس بدات الجماهير المغربية تحضى بمكانة خاصة لدى الراي العام بل انها كانت نقطة الضوء الوحيدة في الكرة المغربية

المتازمة اصلا فبشكل رهيب تتطور المستوى المدرجاتي المغربي عموما بفضل شباب تعصب فافرز تعصبه الايجابي ابداعا وفنا داع صيته في القارة الافريقية بل انه تعدى افريقيا ليصل الى باقي ربوع العالم الحركي فرغم العراقيل المادية و كدا المشاكل التي تتجلى في تواضع عقلية المشجع المغربي فكريا

استطاعت المجموعات ان تقدم كلما تستطيع و افدت الغالي والنفيس في سبيل تطوير جودة المنتوج الكروي المدرجاتي خصوصا و الكرة المغربية عموما و قد رافق هدا التطور الايجابي قفزة نوعية و كدا رقيا فكريا لدى المشجع المغربي حيث نمت روح الالترا الجانب الفكري لدى افراد مجموعاتها و حتى من يحتك بهم فكانت كنوع من الحفاز الدي زرع لدى كل شخص محب لفريقه و متتبع لهدا النمط رغبة في البحث و التطبيق على ارض الواقع مححقة بدلك ما عجزت عنه ابر الوسائل التعليمية في بلادنا

طبعا امام كل هاته الاعمال المفيدة و الرائعة بكل حيادية كان لزاما على السلطات تقديم الدعم هدا الدعم لم يكن ولن يكون كمفهوم الدعم العام فالدعم بالنسبة لنا هو الحرية فلا نحن نطلب مساعدات مادية ولا اعانات معنوية ما نطالب به هو حرية التصرف في بيتنا نعم فالكورفا او الفيراج هو بيت كل فيراجيست و كل فرد من افراد الالتراس

لكن شتانا بين ما تشتهيه نفس كل فيراجيست وكل فرد من افراد الالتراس و بين الواقع المرير قمع و سحق و محق و ضرب و رفس و اعتقالات جائرة و غيرها من المصطلحات التي تعبر عن الاضطهاد و الاستضعاف فجبروت البوليس و غطرسة الته القمعية تعدى الحدود و اصبح التعدي هواية لكل واحد منهم فلقد هانت نفوسنا علينا بسبب هدا التربص الواضح بالغروبات و التعدي

فما اشبه اليوم بالبارحة سيناريو مراكش يتكرر ونحن كفصيل مساند لاولمبيك اسفي لازلنا نتدكر كيف ان الجمهور المسفيوي قد ثار ضد البوليس الدي مارس تعسفه اللاانساني فكانت النتيجة ان تم اقتلاع الكراسي و رمي البوليس تم اعتقال من تم اعتقاله و تم ضرب العديد من الاشخاص بعيدا عن اعين الكاميرات المنحازة اصلا انتهى اللقاء معاناة معنوية غطت على نظيرتها الجسدية لكن لم تكن المعاناة حبيسة الملعب فبعد نهاية اللقاء و شياع خبر اعتقال العديد من جماهيرنا الوفية فوجئنا بصمت رهيب يندى له جبين اي الترا سيبورطور عبر العالم


. . وسط هدا الصمت و غياب التكافل و التضامن من المجموعات المغربية الا من رحم ربي تعرضنا الى حملة اعلامية شرسة تمت فيها تشويه صورة الفيراجيست المغربي عموما و ليس الفقط المنضوي تحت لوائنا


وكما يقال المجتمعات التي لا تسودها الوحدة تكون عرضة للانهيار السريع و الغزو الخارجي و ما وقع في هاته الدورة من تعسف امني واضح وجلي ما هو الا دليل و تاكيد لتلك المقولة فبطريقة وحشية و لا انسانية تم الاعتداء على الجماهير العسكرية بقيادة التراس عسكري و بلاك ارمي بسبب للانتمائات السياسية لالتراس عسكري حيث ان الشرطة المغربية و كبارها لم يحترموا قداسة هدا الشهر الكريم
و اعتقلوا اعضاء من فصيل التراس عسكري

واستغلوا عزلة الالترات العسكرية لكي يطبقوا هوايتهم المفضلة القمع و التي تاججت و ازدادت وثيرتها مند دخول الحركة الى البلاد
لم تتوقف اعمال الشغب هاته من طرف البوليس عند الرباط بل تجاوزتها الى جارتها البيضاء فالبارحة شهدت المكانة سلسلة اعتقالات غير مسبوقة وقمعا شديدا و الدي بدى و كانه مخطط له مسبقا


امام هاته الوضعية المشينة و المذلة التي تحز في نفس كل فرد الترا و وفائا لروح الالتراس التي طبعت في قلوبنا مند دخولنا الى هدا الميدان نعلن نحن التراس شارك المجموعة المساندة لاولمبيك اسفي تضماننا مع الغروبات و الجماهير العسكرية و كدا فعاليات المكانة التي تعرضت للقمع من غروبات و فيراجيست احرار

كما نندد تنديدا شديدا بالقمع التي تعرض له زملائنا التطوانيون و القنيطريون بملعبي الرباط و طنجة و نطالب بكف يد الطواغيث عن الملاعب الوطنية باكملها


و نشجب التدخل الامني الفظيع في شتى الميادين المغربية والدي بات مستفحلا في كل الكورفات الوطنية و ندعوا بقية المجموعات الى المباشرة الى الوحدة ضد العدو الاوحد فالبارحة كان دورنا و اليوم دور العسكريين و الرجاويين وغدا هو دوركم ان العدو الدي يشكل خطرا و تهديدا واضحا لوجود روح الالتراس و العقلية الحركية بالمغرب هو البوليس فتوحدوا ضد القمع فلا ابداع و لا منافسة و لا تقدم في ظل القمع

عاشت الالتراس عاشت روحها عاشت عقليتها و عاشت الحرية الى الابد


عن نواة المجموعة Ultras Shark
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Lun 29 Aoû - 19:11

Communiqué : Ultras Lion d'Atlas 08

.بسم الله الرحمان الرحيم

إن الحمد الله نحمده ونستعينه ونستغفره ونتوب إليه ونعوذ بالله من شرور أنفسنا ومن سيئات

أعمالنا من يهده الله فلا مضل له ومن يضلل فلا هادي له وأشهد أن لا إله إلا الله وحده

لا شريك له وأشهد أن سيدنا محمداً عبده ورسوله . اللهم صل وسلم على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه أجمعين )

رمضان مبارك صيام مبروك و قيام مقبول و خير عند الله مرغوب

بيــــــــان رسمي

تعلن مجموعتنا أسود الأطلس المشجعة للمنتخبات الوطنية

تضامنها اللامشروط مع الجماهير و الالتراس المعنفة برسم الدورة الأولى من البطولة الهاوية المحترفة

و الذي دخل اتحاد الكورة المغربي هذه السنة تماشيا مع رغبية امبراطورية المال FIFA

Failed Road to Modern Football



و بهذا حان وقت توحيد الصف يا التراس المملكة آن الأوان لتوحيد ألواننا بلون الحرية ضد القمع الوسخ

أكيد تأثرنا لما رواه إخواننا في المجموعة و المنتمين لباقي فيراجات الأندية لهمجية التدخلات الأمنية في وجه شباب جاؤوا لتأدية الواجب و الوقوف وراء ناديهم.

و تأثرنا كذلك بمقاطع الفيديو المنشورة على الأنترنيت حتى و إن لم نكن مستهدفين فيها

لطالما كبرنا و نشأنا نفتخر بنشيد وطني تقشعر له الأبدان

نردده فخرنا في كل الأوقات





منبت الأحرار نعم ولدتنا امهاتنا أحرارا و سنعيش في هذه الأرض أحرارا

مشرق الأنوار سنبعث النور في هذه الأرض أحرارا

منتدى السؤدد و حماه أرض السيادة و سلام نحميها ونحن أحرارا

دمت منتداه و حماه عاش حرا أبيا بأبناءه الأحرار

عشت في الأوطان عشت رمزا للحرية بين الأوطان

.

.

.



لقد طفح الكيل و بلغ السيل الزبى

يكفينا ما ضقناه ذرعا من سب و شتم عند الأبواب

و تعدى السب للشخص حتى وصل والداه



يا من يسب الداخل للملعب و الخارج منه!!!!!



إعلم أنك أيضا من الشعب و اعلم كذلك أنك تسب أشخاصا أعلى منك في المستوى الثقافي و حتى الدراسي

اعلم أنك تجني من السب إلا ما تسب به جيوش البشر المحبة لكرة القدم.

ناهيك عن كل ضربة تضرب بها أخاك المغربي

قال تعالي : " وَيْلٌ لِّلْمُطَفِّفِينَ* الَّذِينَ إِذَا اكْتَالُواْ عَلَى النَّاسِ يَسْتَوْفُونَ* وَإِذَا كَالُوهُمْ أَو وَّزَنُوهُمْ يُخْسِرُونَ*

أَلَا يَظُنُّ أُولَئِكَ أَنَّهُم مَّبْعُوثُونَ* لِيَوْمٍ عَظِيمٍ* يَوْمَ يَقُومُ النَّاسُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ* كَلَّا إِنَّ كِتَابَ الفُجَّارِ لَفِي سِجِّينٍ*

وَمَا أَدْرَاكَ مَا سِجِّينٌ* كِتَابٌ مَّرْقُومٌ* وَيْلٌ يَوْمَئِذٍ لِّلْمُكَذِّبِينَ"(المطففين :1-10)



في الأخير حسبنا الله و نعم الوكيل

-----------------------

أما الآن نوجه كلامنا و ندائنا لأصحاب العقول الحية في الفيراجات المغربية

حان وقت نزع فتيل النزاعات حان وقت توحيد الصفوف

و لهذا نقترح:

عقد لقاء تواصلي بين فردين من كل مجموعة من أجل التشاور على خطة طريق توحد الصف في هذه الفترة.

تنظيم ندوة صحفية للدفاع عن مبادئنا و شرح الأزمة التي خلقها قانون الشغب الجديد

التواصل الجماعي مع منظمات المجتمع المدني المدافعة عن الحريات

إيصال رسالتنا للجهات المعنية منوط بتحقيق النقاط الثلاث السابق

و السلام عليكم و رحمة الله

ليلة قدر مباركة
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Lun 29 Aoû - 19:12

LOS MATADORES


تعلن مجموعة LoS MàTàDoReS عن تضامنها اللامشروط لكل الجروبات المغربية إثر الأحداث المتتالية التي تقع في

المدرجات المغربية خلال كل أسبوع .. بعد كل الجهد الجهيد الذي قدمته الجروبات المغربية في عالم الموفمون

المغربي كان جزاؤنا قانون الحكرة و القمع الجديد 09/09 ، و من هذا المنبر فمجموعة LoS MàTàDoReSتقف وقفة الرجل

الواحد ضد كل من يقف في وجه الحركية المغربية ..


بعد أحداث مباراة آسفي و الكوكب في الملعب الجديد و الإعتقالات التي تلقتها جماهير آسفي و الكوكب .. اليوم حان

الدور على جماهير الرجاء و الجيش ..


إثر الإعتقالات العشوائية و التعسفية في حق جماهير الجيش خلال مباراة هذا الأخير و الحسيمة ، و مجزرة مركب

محمد الخامس خلال مباراة الرجــاء ضد انيمبا و كذلك ما عانته جماهير الحمامة البيضاء بطنجة في مباراة تطوان و الفتح ...




اليوم عليهم و غذا علينــا ، فيجب على كل من يحب الخير للمواطن عامة و الفيراجيست خاصة أن يقف معنا ضد كل

من سولت له نفسه أن يفكر في عرقلة تيار الموفمون المغربي ..

تضامننا لن يقتصر على هذا السطور في المواقع بل سنطبق على أرض الواقع كل ما قلناه..



نواة المجموعة
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Lun 29 Aoû - 19:12

ça avance
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Walid-17 UAR le Mar 30 Aoû - 0:05

Photos et vidéos du match AS.FAR-CRA






avatar
Walid-17 UAR

Messages : 24
membre depuis le : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Walid-17 UAR le Mar 30 Aoû - 0:10

Communiqué du groupe UAR 05 :



Après un examen minutieux du contenu de la loi 09/09, le groupe Ultras Askary Rabat
annonce que cette loi ne répond pas aux droits les plus légitimes des spectateurs et ne contribue en rien dans le lancement d'une gestion professionnelle du domaine sportif de nature à réaliser un véritable essor du sport national.

S'agissant de la méthodologie de travail lors de l'élaboration de cette loi, elle a été marquée par l'éloignement de l'opinion publique, et surtout des factions représentant le public marocain, et par l'appropriation du pouvoir de la prise de décision.

Ainsi aucun débat public n'a eu lieu en ce qui a trait à l'élaboration du projet de loi relatif à ce sujet.

Concernant le contenu, cette loi n'apporte rien de nouveau sur la lutte contre les actes de violence dans les terrains de sport, mais vise plutôt à réprimer le mouvement ultra au Maroc, en imposant des restrictions sur les libertés des groupes ultras.

Partant de ce constat, les Ultras Askary Rabat soulignent que la loi 09/09, qui entrera en vigueur à partir du 1er octobre prochain, n'augure rien de bon pour l'avenir du mouvement ultra au niveau national.

Le groupe annonce d'autre part qu'il entrera en contact avec l'ensemble des groupes ultras au Maroc pour s'unir dans un nouveau cadre appelé "La Ligue Nationale pour la Défense des Droits des Ultras Marocains". Ce nouveau cadre constituera un groupement dont l'objectif principal est de lutter contre toute forme d'exclusion, de discrimination ou de répression à l'égard des ultras.

Les Ultras Askary Rabat appellent l'ensemble des groupes ultras à faire prévaloir l'intérêt général et à dépasser les luttes marginales. Notre force est dans notre union et on ne peut réaliser nos revendications que si on est unis.

La mise en place de cette Ligue demeure une priorité, en particulier en ce moment historique et constituera une étape décisive du mouvement ultra au Maroc.

Noyau UAR05
avatar
Walid-17 UAR

Messages : 24
membre depuis le : 07/04/2011
Age : 24
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Mar 30 Aoû - 1:55

avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par usmakabyle le Mar 30 Aoû - 2:51

on pourrai savoir si l album des winners 2011-2012 est sorti ?

j aime bien leur musique

ou un autre album des rajaouis (gruppo aquile) ou d autre chanson d autre club svp
avatar
usmakabyle

Messages : 796
membre depuis le : 19/04/2010
Age : 24
Localisation : colombes (france)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Mar 30 Aoû - 4:32

Je crois que l'album le plus proche est celui des winners, pour GA encore du temps, y'as rien de prévus pour l'instant!
avatar
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par I.R.A le Mar 30 Aoû - 6:20

la lois 09-09 c'est quoi ?
avatar
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 80
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Wydad Athletic Club le Mar 30 Aoû - 23:39

tounsi54tn a écrit:
Eagles06 a écrit:
*Crepouni* a écrit:Moi je pense qu'il n y a rien qui se fera.

Les Uariste & maganistes ont vécu presque la même chose, alors on a déjà gagné 2 ententes, en attendant les autres, d'ailleurs je ne crois pas que les noyaux des groupes marocains seraient aussi cons à ignorer une union pour le bien du mouvement ultras !

Sa depend si la haine est plus forte que la repression, je ne pense pas que ce soit question d'etre con ou autre, sa dependra de l'importance de la haine que se vout les groupes.
Toi tu comprendras je pense que ca ne peut pas le faire :) .
D'ailleurs voila la réponse d'un membre du noyau des winners a propos de cette foutue solidarité entre ultras :
Bon dans la vie, j'ai beaucoup de respect pour les gens de principe, pour les gens avec une cohérence de pensée mais pas les schizophrènes.

Ce Groupe Ultras Eagles, fan de la pub masturbatoire et du tapage médiatique, nous a balancé sans vergogne aux flics après le fameux coup du tifo DHJ vs RCA, ils ont collaboré de la plus fidèles des façons avec la flicaille de Casablanca pour mettre deux de leurs confrères de tribunes (vous les appelez comme ça non ?), moi j'étais impliqué dans cette affaire et je me rappelle très bien de ces imbéciles Ultras avec leurs écharpes de merde qui viennent chaque Jeudi au tribunal pour jouer les victimes devant le juge et qui ont mobilisé une équipe de 10 avocats pour nous mettre en taule !! Les membres GG qui étaient les vraies victimes, ont finit par renoncer et ont voulu mettre fin à cette mascarade Ultras mais les Eagles les ont menacé et ont insisté à ce qu'on crève en prison...De quelle mentalité et cohérence et liberté dial ****** vous parlez aujourd'hui ??

L'histoire retiendra ce fait honteux et indigne, jamais ça ne sera effacé, ça vous collera à jamais. Et puis ce combat que vous menez aujourd'hui contre Hanat, on l'a fait en 2007 contre la gestion amatrice (à l'époque) d'Akram, on a fait une dizaine de banderoles (match WAC-JSM) traitant Akram de tous les noms et tous ses partisans entre autre un certain wald ****** de Benjelloun vice maire de Casablanca (pas de lien avec la légendaire famille Benjelloun fondatrice du WAC) ça nous a couté une chasse contre l'homme et tous les membres noyau Winenrs étaient pistés par la flicaille. Suite à quoi, on a renoncé au bâchage lors des matchs FAR-WAC, WAC-MAS et OCK-WAC...les Askarys qui nous chantent aujourd'hui la chanson de liberté, se moquaient de nous partout en nous traitant des lâches car on a pas bâché (match 2-1 pour le WAC à Rabat doublé Bidodane). Difficile était pour eux à cette époque de comprendre notre combat et ce qu'on risquait

Ceci étant dit, soyez solidaires ou pas, ça ne nous concerne pas...Nos combats on les a toujours lancé tous seuls, tandis que certains masturbateurs sortaient des conneries genre Pink TV, la roue tourne rapidement, cette saison c'est la saison du retour du géant WAC, club aux 37 titres, on veut la savourer comme bon nous semble...Vos gueguerres avec les flics ou présidents de vos clubs menez les en dehors de nous, de notre coté, on vous dit : Bonne chance

Fini les débats pour tous les membres Winners sur ce sujet de solidarité, toute réponse reflète l'avis personnel de son auteur.
avatar
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum