Le Mouvement au Maroc .

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Mouvement au Maroc .

Message par Eagles06 le Mer 17 Aoû - 5:16

Révolution des maganistes contre le comité !

Eagles06

membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eagles06 le Mer 17 Aoû - 20:41

En fait pour ce qui est déplacement des tunisiens, j'ai commencé à comprendre leurs système, ils doublent le nombre de présents ... je m'en suis rendu compte lros de ce dernier match EST vs WAC, 1000 présents alors qu'en dessous de la porte, il y'as 600 places max ... on y pose 600 plastiques lors d'un tifo, alors que les plastiques sont souvent plus serré que les personnes...
Eagles06

Message par dz-ultras le Jeu 18 Aoû - 6:11

C'est clair qu'il y a toujours des exagérations, sinon y'a pas une photo du parckage espérantiste ?

PS: j'aime bien le tifo des Winners, simple et clair, avec un message qui tout dire. bravo.

Admin

membre depuis le : 24/12/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par tounsi54tn le Jeu 18 Aoû - 16:32

dz-ultras a écrit:C'est clair qu'il y a toujours des exagérations, sinon y'a pas une photo du parckage espérantiste ?

PS: j'aime bien le tifo des Winners, simple et clair, avec un message qui tout dire. bravo.

j'ai posté les images dans le topic tunisie pour ne pas etre HS.

sympa le tifo !! et j'ai bien aimé l'etandart "merda jboura" au couleurs de l'esperance, on espere un beau dep de la part des winners
tounsi54tn

membre depuis le : 14/05/2010

Message par Wydad Athletic Club le Ven 19 Aoû - 7:08

tounsi54tn a écrit:
dz-ultras a écrit:C'est clair qu'il y a toujours des exagérations, sinon y'a pas une photo du parckage espérantiste ?

j'ai posté les images dans le topic tunisie pour ne pas etre HS.

sympa le tifo !! et j'ai bien aimé l'etandart "merda jboura" au couleurs de l'esperance, on espere un beau dep de la part des winners
On parle de votre coté que seul 200 Wydadis seront autorisés à rentrer . Intox ??
Wydad Athletic Club

membre depuis le : 07/01/2010

Message par tounsi54tn le Ven 19 Aoû - 12:30

Lors du match taraji - ahly c'etait comme sa !! 5.000 places pour les esperantistes et 200 places pour les egyptiens.

Pour le match taraji - wydad sa devrait etre comme sa aussi à moins d'un changement
tounsi54tn

Message par PatoWinners05 le Sam 20 Aoû - 3:13

oui c'est déja confirmé 200 places pour les supporters wydadis mais aucune idée sur le stade du match.
PatoWinners05

membre depuis le : 10/04/2011

http://winners2005.com

Message par Walid-17 UAR le Sam 20 Aoû - 3:33

Quelques photos du dernier match de l'AS.FAR (CR page 73) :

Walid-17 UAR

membre depuis le : 07/04/2011

Message par PatoWinners05 le Sam 20 Aoû - 5:16

le truc que j'aime plus dans les stades marocains et la raison pour laquelle des gens ne viennent plus aux stades c'est ces gamins de 9ans-15ans qui se prennent pour des hooligans,
regarde par exemple ces photos que walid a poster, wellah grave!! il y'a 10ans on voyais pas ça, malheureusement!
(je parle des stades marocains en général même dans notre virage)
PatoWinners05

Message par Walid-17 UAR le Sam 20 Aoû - 12:13

Ce problème est connu depuis 2008-2009 où la médiatisation des activités Ultras a connu son sommet et où toutes les chaînes se battaient pour diffuser les matchs affiches où il y aura un public nombreux , un tifo et une hystérie dans les gradins .
Résultat : une énorme vague de mineurs a dévasté les virages et le comble c'est que l'ancienne génération au lieu de marquer son territoire a fini par vider les gradins et les laisser à une bande de gamins qui ne vient pas par amour au club , mais parce qu'ils veulent se défouler . Une grande partie de ceux qui fréquentent les virages de nos jours ignore complètement le passé de leur équipe même le passé récent ils n'y savent rien et ne justifient jamais leur présence par un amour au club . Ils essaient de rivaliser avec ses potes qui est-ce qui se tapera tous les matchs de la saison , qui résistera à un déplacement à Laayoune en plein Ramadan et de créer un album Facebook spécial pour chaque match ...
Walid-17 UAR

Message par *Crepouni* le Sam 20 Aoû - 13:22

finalement, on est tous dans la même galère.
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par Mouloudia le Dim 21 Aoû - 16:46

Eagles06 a écrit:En fait pour ce qui est déplacement des tunisiens, j'ai commencé à comprendre leurs système, ils doublent le nombre de présents ... je m'en suis rendu compte lros de ce dernier match EST vs WAC, 1000 présents alors qu'en dessous de la porte, il y'as 600 places max ... on y pose 600 plastiques lors d'un tifo, alors que les plastiques sont souvent plus serré que les personnes...

Tout à fait d'accord, lors du match MCA-EST, les espérentistes ne dépassaient pas les 300, dans leur compte rendu ils faisaient état de 1500.

Mouloudia

membre depuis le : 05/06/2011

Message par Eagles06 le Mar 23 Aoû - 19:19

Décidément Rabat a pris les couleurs vertes et blanches depuis que le Raja y a commencé à jouer! Et même si ce n'est pas contre les supporters soi-disant "Locaux" les Eagles marcheront toujours en fier conquérant de la capitale!
Le manque d'organisation de les parts des responsables nous mettra devant un seul guichet avec les Kénitris, et on perd 10 minutes à savoir le coté du stade qui nous est réservé. Finalement on bâche et on se met dans l'ambiance, nos chants fusillent mais nos joueurs ratent les coups devant la cible. Y a pas de quoi s'exclamer on a commencé à s'y habituer. Pour bien se mettre dans l'ambiance on a encore une fois réservé un craquage " Stroboscopique " . N'oublions pas nos amis les "rats", qui ont cette fois ci sortis leurs museaux des égouts pour s'incruster dans notre virage. Ils vous raconteront l'histoire par leurs propres mots, en attendant on peut vous dire que les victimes c'est ce qui ne manque pas à Rabat.
Triste décor que de se voir injustement défait à la dernière minute mais on ne baissera pas les bras pour les prochaines journée car ceci n'est que la première. Retour à casa après 2heures d'attentes, déçus mais décidés à remettre le club dans les bonnes rails.

Courageux le gars. Very Happy

Encore un pauvre courageux !

Eagles06

Message par PatoWinners05 le Jeu 25 Aoû - 5:03

Après le rassemblement du groupe au complexe du WAC pr soutenir les rouges dans leurs dernieres séances avant le voyage a tunis.

le groupe décide d'attaquer le complexe des jrads et cela après les nombreuses agression de nos joueurs/staffs .

on cause des dégâts énormes avant de se barrer.
PatoWinners05

Message par PatoWinners05 le Jeu 25 Aoû - 6:07

PatoWinners05

Message par the major le Jeu 25 Aoû - 15:47

@ pato winners= khouya depuis pas mal de temps je lis ce que tu poste et a chaque fois tu poste que des conneries sur le groupe , khouya ne parle plus au nom du groupe si tu aimerais bien poster nos actualites et nos videos fait le sans commentaire , de 1 tu ne sais rien de ce qui passe dans le virage et tu oses dire des conneries tout comme ( non bachage des wins a cause de la mort de nizar allah yrhmo ) et de 2 la tu te permets de dire le groupe a decider d'attaquer le club des jrad ? tu etais pas present tu la ferme stp :) je m'adresse a tous les freres algeriens ou jrad ou nimporte ,prenez le temps juste de voir nos actualites posté par ce monsieur sans lire ce qu il dit :)

the major

membre depuis le : 01/11/2010

Message par tounsi54tn le Jeu 25 Aoû - 17:40

tounsi54tn

Message par Alpha.Omega le Ven 26 Aoû - 0:07

"Guedidif" en mode ésperantiste hahaha pas mal celle là Very Happy

@Pato : Tes messages sont toujours aussi pathétiques. Ce que tu as posté ça n'a rien d'Ultra !!! Le problème c'est qu'on sent que tu es fière de ce qui est arrivé, pour toi s'attaquer au centre d'un club ça fait "Hooligans" ? Moi j'appelle ça de la lâcheté !!

Tu ne postes que de la merde fiston même tes compatriotes bouhamrounistes l'ont signalé...
Alpha.Omega

membre depuis le : 21/11/2010

Message par tounsi54tn le Ven 26 Aoû - 4:34

Alpha.Omega a écrit:"Guedidif" en mode ésperantiste hahaha pas mal celle là Very Happy

je me permet juste de preciser que la curva nord tunis avait deja fait un etandars de kadhafi en mode esperantistes il y a de cela plusieurs mois. sa fait donc encore plus de voir les wydadis partager notre point de vue lol. jspr voir cet etandard a rades ce week end evil2
tounsi54tn

Message par Walid-17 UAR le Ven 26 Aoû - 18:37

Communiqué des Ultras Askary et Black Army :
بسم الله الرحمان الرحيم و الصلاة و السلام على أشرف المرسلين
أما بعد
بيان مشترك لمجموعتي ألترا عسكري و بلاك آرمي
بعد الأحداث التي عرفتها مدرجات ملعب الأمير مولاي عبد الله بالرباط التي تمثلت في القمع الهمجي الذي تعرضت له الجماهير العسكرية و
منع أعضاء ألترا عسكري من الوقوف جنب الباش الرسمي للمجموعة بأمر من المسؤول الأمني الأول و هي سابقة من نوعها في المغرب و المضايقات التي عانى منها أعضاء بلاك آرمي عند ولوجهم الملعب من الباب رقم 6 ، إضافة إلى العديد من الإستفزازات الممنهجة من قبل رجال السلطة بين الشوطين ما ولّد ردة فعل من الجماهير الساخطة ترتًب عنها تكسير الكراسي و إصابات من الطرفين لتقوم الأجهزة الأمنية بحملة إعتقالات عشوائية في صفوف أعضاء المجموعتين لتتواصل سياسة القمع و التهميش من طرف قوات القمع و لنواصل معها التمسك بمطالبنا العادلة و المشروعة و المتمثلة فيما يلي :
* صون كرامة المشجع و الجمهور عامة بشكل يضمن أبسط مبادئ الحرية عوض إعتباره مواطنا من الدرجة الثالثة
*إعادة النظر في طريقة ولوج الملعب و التي تعتبر من بين النقط السوداء التي لطالما تجاهلها المسؤولون
*ضرورة مراجعة قانون الشغب بشكل يتماشى و المغرب الجديد كما يروّج له إعلاميا
و حتى تحقُّق هاته المطالب تَقَرّر ما يلي :
*مقاطعة جميع مباريات الفريق داخل الميدان .
*إلغاء جميع أشكال الإحتفالية بالمدرجات (تيفو أو ما شابه ذلك)
*تنظيم وقفة إحتجاجية على قانون الشغب و كل ما سبق ذكره من تعسفات و قمع ...إلخ ،سيعلن عن تاريخها فيما بعد .

نواة ألترا عسكري و نواة بلاك آرمي
Walid-17 UAR

Message par Alpha.Omega le Ven 26 Aoû - 21:42

Nouveau produit des Eagles

بعد بولو
VOX POPULI

الذي عرف بيعه نجاحا كبيرا سنة 2009 تعلن مجموعةالإغلز أنها أصدرت بولو 2011 تحت إسم
VIVO PER TE

وهو أيضا يخلد الدكرى الخامسة لتأسيس المجموعة ؛ ولأن المجموعة لا تترك مجالا للصدفة فكل مكون أو جزئية في المنتوج لها دلالات ولها أهداف

بداية بالألوان : البولو يضم اللونين الأ خضر والأبيض مناصفة دليل إعتزازنا بهدين اللونين ألوان رجائنا الغالي و إعتزاز كل رجاوي بهما.

الشكل : على شاكلة ما يشاع في الأوساط الرجاوية بالسلتيك دليل على حنينا و حنين كل رجاوي إلى هاته الحقبة في عمر فيراج المغانا في ظل ما يعيشه الفيراج حاليا من مشاكل
و تفرقة.

الإسم أو المضمون : وهو شعار الإيغلز وشعار كل رجاوي ميثم بحب الخضراء لأن حياته؛ وقته؛ فرحته؛ تعاسته؛ و خصوصا عطائه لها يجعله في الظاهر يعيش من أجلها.

الخمس سنوات : واضح المجموعة تخلد دكراها السنوية الخامسة.

البيع للعموم وليس للمنخرطين فقط على غير العادة لأن من حق كل رجاوي يعتز بالإغلز وأعمالها أن يحتفل معنا بالدكرى السنوية الخامسة و لأننا نحن أيضا نحب أن نشرك كل
الرجاويين فرحتنا بهاته الدكرى.

الجودة وكما عودتكم الإيغلز في منتوجاتها ؛ الثوب ؛الألوان ؛الخياطة؛ و الديزين البسيط يجعلون منه منتوجا بجودة عالية و بشكل رجولي مقبول لكل الأعمار.

ثمن البيع للعموم 150 درهم و أولى مواعيد البيع الأحد 28 غشت على الساعة الثانية و النصف بعد الزوال بعين الشق أمام مقهى أطلنطا

J'ai très bien aimé le style, le choix des couleurs, et surtout la simplicité...
Alpha.Omega

Message par Eagles06 le Sam 27 Aoû - 8:17

Pour ce qui est du produit le voilà en action !
Liberté pour Driss & wahib pour la eignème fois !

Bastons entre ultras et cops le match d'hier, incidents grâves qui ont causés beaucoup de bléssés des deux cotés, police et ultras. beaucoup d'arrestations, tous le monde a été laché ce soir, il ne reste plus que wahib et driss.
je penserais à poster tous les communiquéés et toutes les photos !

en attendant , voici quelques unes

Eagles06

Message par Abdou-13-wat le Sam 27 Aoû - 13:26

Alors ça mdr mdr c'est bien un placard

Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par Walid-17 UAR le Sam 27 Aoû - 14:14

Eagles06 a écrit:

Alors cet officier , c'est le plus gros enculé chez vous !
Walid-17 UAR

Message par Alpha.Omega le Sam 27 Aoû - 18:00

D'après hespress, 8 flics ont été blessés...
Alpha.Omega

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut