Vols de baches !

Aller en bas

Vols de baches !

Message par PatoWinners05 le Lun 30 Mai - 14:11

j'ai toujours aimé ce phénomène de vols de baches .. ca m'excite Very Happy
(si vous pensez que c'est pas l'endroit idéal du sujet, le moderateur peut supprimer/déplacer)

Bismillah je commence, (que les baches svp ou étendards, pas de produits des ultras)

Ultras Winners avec bache La Fossa Del Leone (CS Sfax)


Ultras Askary avec bache Ultras Imazighen 'extérieur' (HUSAgadir)


Ultras Winners avec la première bache Ultras GB (RCA)


Ultras Winners avec bache Ultras GG (RCA)


Ultras Black Army avec étendard officiel Ultras GB (RCA)


Ultras Winners avec bache Ultras GB (RCA)


Ultras Winners avec étendard officiel Ultras Askary (FAR)


Ultras Black Army avec bache Brigade Rouge 'extérieur' (ESSahel)


Ultras Shark avec bache Creators 'extérieur' (WAC)


Ultras Fatal Tigers avec bache AW95 (récupérée après par les AW95) 'extérieur' (CA)






Dernière édition par PatoWinners05 le Lun 30 Mai - 21:42, édité 2 fois
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par tounsi54tn le Lun 30 Mai - 14:37

pour la bache des AW, elle n'a pas été volé ni recuperé, les fatal tigers ont volé une partie de la bache des AW qui pendait car des footix ont detaché une partie de la bache des AW pour y mettre une banderole en hommage a benchikha, et les fatal tigers ont en profité pour attraper le bout qui pendait et l'ont decoupé pendant que les clubistes fetaient leur victoire. et ils ont eu carrement le culot de rediger un communiqué pour dire qu'ils ont fait expres de ses contenter du "A"... sans commentaire



voila pourquoi ces gamins n'ont pris que le "A"




ce meme groupe (fatal tigers) qui ose encore faire parler de lui apres que leur bache est été volée par les Supras Sud


avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par dz-ultras le Lun 30 Mai - 14:58

PatoWinners05 a écrit:
(si vous pensez que c'est pas l'endroit idéal du sujet, le moderateur peut supprimer/déplacer)

Ouais sujet déplacé vers "discutions générales". V

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par tounsi54tn le Lun 30 Mai - 14:59

- bache des BR01 volé par les supras




- autre bache des BR01 volé par les supras




- bache des rastafari (esperance) volé par les BR01 (sousse)




- bache des BWF (sfax) volé par les ahlawy (ahly)




- bache des blood and gold (EST) volé par les north vandals (CA) et les B&G ont reussi à reprendre leur bache quelques heures apres



Dernière édition par tounsi54tn le Lun 30 Mai - 17:05, édité 1 fois
avatar
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par dz-ultras le Lun 30 Mai - 15:04

Et pour revenir au sujet, en général y'a pas de "phénomène vols de bâche" jusqu'à présent, la seule affaire qui a fait parler d'elle concerne la bache des Verde Leone qui a été déchiré par des supporteurs Harrachis (et pas les ultras donc ça ne peut pas compter comme vol de bache) à Rouiba y'a deux ans, les VERDE LEONE ont en fait une nouvelle et tout rentré dans l'ordre.

En Algérie c'est pas vraiment notre truc le vol des bâches, et c'est (en tout les cas pour moi) une très bonne chose ça ne fera que plus de problèmes alors qu'on en a déjà assez de bordel entre les galeries...

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par PatoWinners05 le Lun 30 Mai - 16:38

tounsi54tn a écrit:pour la bache des AW, elle n'a pas été volé ni recuperé, les fatal tigers ont volé une partie de la bache des AW qui pendait car des footix ont detaché une partie de la bache des AW pour y mettre une banderole en hommage a benchikha, et les fatal tigers ont en profité pour attraper le bout qui pendait et l'ont decoupé pendant que les clubistes fetaient leur victoire. et ils ont eu carrement le culot de rediger un communiqué pour dire qu'ils ont fait expres de ses contenter du "A"... sans commentaire



voila pourquoi ces gamins n'ont pris que le "A"




ce meme groupe (fatal tigers) qui ose encore faire parler de lui apres que leur bache est été volée par les Supras Sud



merci pour ces explications, j'étais si con de croire un communiqué des FT06 7
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par PatoWinners05 le Lun 30 Mai - 16:40

passon au niveau international:

Juve vs Foggia (Serie B en 2006), les fans de la Juve voulaient voler la bache des supporters de Foggia mais ces derniers la récupère et rattrape un supporter juve qui va prendre une bonne raclée..


Nice vs Bastia, la brigade sud niçoise vole une bache bastiaise


Ligue polonaise, un mec déguisé en stadier qui tente de voler la bache des locaux mais malheureusement pour lui lol


Toujours en Ligue polonaise, un mec qui réussit à voler une bache durant le match lol
avatar
PatoWinners05

Messages : 164
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 36
Localisation : Casablanca - Sassuolo

http://winners2005.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par scizo.eagles le Mar 14 Juin - 21:57

Vol De La bach De La Section Skhirat Des UAR05 (As.Far Rabat ) par les UE06 ♥
avatar
scizo.eagles

Messages : 10
membre depuis le : 14/06/2011

http://www.ue06.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par uvl07 le Mer 3 Oct - 2:41

PatoWinners05 a écrit:passon au niveau international:

Juve vs Foggia (Serie B en 2006), les fans de la Juve voulaient voler la bache des supporters de Foggia mais ces derniers la récupère et rattrape un supporter juve qui va prendre une bonne raclée..


Nice vs Bastia, la brigade sud niçoise vole une bache bastiaise


Ligue polonaise, un mec déguisé en stadier qui tente de voler la bache des locaux mais malheureusement pour lui lol


Toujours en Ligue polonaise, un mec qui réussit à voler une bache durant le match lol

c'est pas l fans de juventus juste pour info c'est les ultras de la juve-stabia , un autres club.
avatar
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par uvl07 le Ven 23 Aoû - 0:19

juste pour animer le forum !!


quelque photos vol de bâche :



Bache Lugdunum's volé par MF91




Lutece Falco voler par CU84










avatar
uvl07

Messages : 1325
membre depuis le : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : ALGER

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par dz-ultras le Ven 23 Aoû - 0:50

merci uvl07

_________________
One..Two..Three Viva L'Algérie !!!
avatar
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vols de baches !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum