forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

+9
Alpha.Omega
Wydad Athletic Club
grizou2008
zaki
Eagles06
tounsi54tn
Mimou
*Crepouni*
dz-ultras
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Dim 15 Mai - 12:55

Voilà ça vient de tomber il y a quelques minutes, les deux groupes de la CL sont désormais connus, et on aura à notre grand plaisir un groupe 100/100 ultras nord Africains avec el Mouloudia, Al Ahly, Le Taraji de Tunis et le Wydad (q'ils se qualifient contre le FCSimba), ça srea très très chaud... 9

Groupe A :

Al Hillal (Soudan)
Coton Sport (Cameroun)
Iniemba (Nigéria)
Raja (Maroc)

Groupe B :

Al Ahly
Taraji
Le Mouloudia d'Alger
le Wydad (où FC Simba)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Dim 15 Mai - 12:59

Ultras Ahlawy vs Ultras Mkahchekhines vs Winners vs VERDE LEONE .

Si ce n'est pas un tirage ça... Very Happy
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par *Crepouni* Dim 15 Mai - 13:21

Timess tetcha ablat 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Mimou Dim 15 Mai - 14:45

dz-ultras a écrit:Ultras Ahlawy vs Ultras Mkahchekhines vs Winners vs VERDE LEONE .

Si ce n'est pas un tirage ça... Very Happy
Ils joueront tout leurs matches à huis clos, fort possible aussi pour l’Espérance de Tunis .

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Dim 15 Mai - 15:01

Voilà aussi le tirage au sort de CAF :

1/8e de finale de Coupe de la Confédération

ASC Diaraf (Sénégal) - JS Kabylie (Algérie)
ES Sétif (Algérie) - Kaduna (Nigéria)
Ittihad (Libye) - SOFAPAKA (Kenya)
Zesco (Zambie) - Maghreb de Fès (Maroc)
Perdant de WAC et Simba - Motema Pembe (RDC)
Asec Abidjan (Cote d'Ivoire) - Premeiro Agosto (Angola)
Interclube (Angola) - DHJ (Maroc)
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Dim 15 Mai - 15:20

dz-ultras a écrit:Voilà aussi le tirage au sort de CAF :

1/8e de finale de Coupe de la Confédération

ASC Diaraf (Sénégal) - JS Kabylie (Algérie)
ES Sétif (Algérie) - Kaduna (Nigéria)
Ittihad (Libye) - SOFAPAKA (Kenya)
Zesco (Zambie) - Maghreb de Fès (Maroc)
Perdant de WAC et Simba - Motema Pembe (RDC)
Asec Abidjan (Cote d'Ivoire) - Premeiro Agosto (Angola)
Interclube (Angola) - DHJ (Maroc)

Club Africain (Tunisie) - Sophapaka Fc (Kenya)

A noter qu'on a 2 match a huit clos et 80.000 dollars d'amende
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Eagles06 Dim 15 Mai - 17:27

Tous le monde dit que le Raja est tombé dans un groupe assez sympa & assez calme, mais je ne suis pas très optimiste, maintenant plus rien n'est facile. =D
Bonne courage à mon équipe en premier et aux autres en second.
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Dim 15 Mai - 18:57

Eagles06 a écrit:Tous le monde dit que le Raja est tombé dans un groupe assez sympa & assez calme, mais je ne suis pas très optimiste, maintenant plus rien n'est facile. =D
Bonne courage à mon équipe en premier et aux autres en second.

C'est votre groupe le plus dur !!

Le groupe de l'esperance n'est pas tres dur, wydad est faible, mouloudia aussi, ahly est en baisse de forme, franchement c'est pas un groupe tres dur, c'est le meilleurs dans les gradin lol

Le groupe du raja est plus complique
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Eagles06 Dim 15 Mai - 21:25

Pour le groupe de l'esperance, tu peux pas dire que le wydad et le mouloudia sont faible, car les matchs entre maghrébin, c'est comme des derbys, il se peut que l'un sois plus faible que l'autre, mais en fin de compte dans le match il est meilleur. donc, je toruve que le groupe de l'esperance et le wydad est bien chaud, ça seras beacoup tendu.
J'aurais préféré avoir Ahly ou EST dans notre groupe pour un joli déplacement, mais malheureusement ... c'est pas le cas, espérons retrouver l'un des deux en final :p
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Dim 15 Mai - 22:41

Eagles06 a écrit:Pour le groupe de l'esperance, tu peux pas dire que le wydad et le mouloudia sont faible, car les matchs entre maghrébin, c'est comme des derbys, il se peut que l'un sois plus faible que l'autre, mais en fin de compte dans le match il est meilleur. donc, je toruve que le groupe de l'esperance et le wydad est bien chaud, ça seras beacoup tendu.
J'aurais préféré avoir Ahly ou EST dans notre groupe pour un joli déplacement, mais malheureusement ... c'est pas le cas, espérons retrouver l'un des deux en final :p

Absolument d'accord avec toi, les derbys c'est différent c'est pas seulement le niveau des deux équipes qui fait le résultats, mais ele public l'engagement physique et beaucoup d'autres choses..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Dim 15 Mai - 23:05

dz-ultras a écrit:
Eagles06 a écrit:Pour le groupe de l'esperance, tu peux pas dire que le wydad et le mouloudia sont faible, car les matchs entre maghrébin, c'est comme des derbys, il se peut que l'un sois plus faible que l'autre, mais en fin de compte dans le match il est meilleur. donc, je toruve que le groupe de l'esperance et le wydad est bien chaud, ça seras beacoup tendu.
J'aurais préféré avoir Ahly ou EST dans notre groupe pour un joli déplacement, mais malheureusement ... c'est pas le cas, espérons retrouver l'un des deux en final :p

Absolument d'accord avec toi, les derbys c'est différent c'est pas seulement le niveau des deux équipes qui fait le résultats, mais ele public l'engagement physique et beaucoup d'autres choses..

MCA : faible en championnat, qualifié de justesse et avec de la chance en CL
WAC ( si il se qualifie nchallah) : mauvaise saison

et ils ont tous les deux affronter le CA (derby maghrebin), et on a vu un WAC assez faible et un mouloudia inferieur au CA. or en ce moment le CA n'est pas bien du tout, l'esperance sera plus dur a battre que le CA.

sa ne veut rien dire, mais ce groupe est beau sur le papier, mais sur le terrain on n'a encore rien vu cette saison, cependant dans un match, on ne peut rien prevoir
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par zaki Lun 16 Mai - 12:33

du premier groupe je vois el ahly & esperance et l'autre groupe je vois raja & coton sport nkhemam le huis clos vas gaché bcp de match
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par grizou2008 Lun 16 Mai - 16:32

Juste pour votre info les gars , il faut srappeler que le mouloudia joue a bologhine ( la pression est enorme ) on a deja vu le wac s'incliner devant l'usma sur ce mm stade , apres y'a deux match a huis clos , je pense que lmouloudia a vraiment une chance

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par zaki Lun 16 Mai - 18:11

grizou2008 a écrit:Juste pour votre info les gars , il faut srappeler que le mouloudia joue a bologhine ( la pression est enorme ) on a deja vu le wac s'incliner devant l'usma sur ce mm stade , apres y'a deux match a huis clos , je pense que lmouloudia a vraiment une chance
el ahly a gagné contre l'usma sur ce meme stade en 2005 & sur l'ancien tartan qui était usé en plus,donc il faut avoir les jambes aussi pas la pression seulement.
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par grizou2008 Lun 16 Mai - 19:40

zaki a écrit:
grizou2008 a écrit:Juste pour votre info les gars , il faut srappeler que le mouloudia joue a bologhine ( la pression est enorme ) on a deja vu le wac s'incliner devant l'usma sur ce mm stade , apres y'a deux match a huis clos , je pense que lmouloudia a vraiment une chance
el ahly a gagné contre l'usma sur ce meme stade en 2005 & sur l'ancien tartan qui était usé en plus,donc il faut avoir les jambes aussi pas la pression seulement.

khei el ahly de 2005 c pas l'esperance , le wac ou el ahly de 2011 , ils avaient gagner 2 ou 3 fois de suite la LDC ils été les rois d'afrique dans le bon sens du terme , en sachant qu'au retour l'usma a failli ce qualifier n'étai l'arbitre qui a accordé un but litigieu pour el ahly donc tt est possible Very Happy

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Lun 16 Mai - 20:00

grizou2008 a écrit:
khei el ahly de 2005 c pas l'esperance , le wac ou el ahly de 2011 , ils avaient gagner 2 ou 3 fois de suite la LDC ils été les rois d'afrique dans le bon sens du terme , en sachant qu'au retour l'usma a failli ce qualifier n'étai l'arbitre qui a accordé un but litigieu pour el ahly donc tt est possible Very Happy

je confirme, ahly n'est pas en forme en ce moment (par rapport au vrai ahly d'il y a quelques années), ils ne dominent pas leur championnat, ils se sont qualifié de justesse face a une modeste equipe sud africaine, et ahly a toujours été limite en phase de poule.

cepenant c'est une equipe solide a domicile (joumhour + arbitre) et qui gere bien ses deplacements a l'etrangers.

l'esperance n'est pas non plus tres performante en ce moment, cepandant je pense que c'est la meilleurs du groupe
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Lun 16 Mai - 20:40

zaki a écrit: il faut avoir les jambes aussi

mdr mdr mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par zaki Lun 16 Mai - 23:34

dz-ultras a écrit:
zaki a écrit: il faut avoir les jambes aussi

mdr mdr mdr
Rolling Eyes
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Wydad Athletic Club Mar 17 Mai - 3:31

tounsi54tn a écrit:
Eagles06 a écrit:Tous le monde dit que le Raja est tombé dans un groupe assez sympa & assez calme, mais je ne suis pas très optimiste, maintenant plus rien n'est facile. =D
Bonne courage à mon équipe en premier et aux autres en second.

C'est votre groupe le plus dur !!

Le groupe de l'esperance n'est pas tres dur, wydad est faible, mouloudia aussi, ahly est en baisse de forme, franchement c'est pas un groupe tres dur, c'est le meilleurs dans les gradin lol

Le groupe du raja est plus complique
Crois moi le niveau du Wydad n'a rien a voir avec celui affiché contre le Ca . Tu t'en rendras compte par toi meme le moment voulu.
Sinon ce groupe promet beaucoup de choses au niveau des tribunes . 1
Wydad Athletic Club
Wydad Athletic Club

Messages : 289
membre depuis le : 07/01/2010
Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par dz-ultras Mar 17 Mai - 13:38

Sinon Tounsi plus d'informations sur le huis clos infligé aux stades Tunisiens ? Je ne comprends pas très bien là, la sanction c'est le public du CA qui était à son origine pour l'EST se trouve aussi concerné ? La même chose d'ailleurs avec Al Ahly et Zamalek, bref si c'est juste pour la période que traverse le pays d'ici le jour des matchs (Juillet) beaucoup de choses vont changer donc c'est pas sure que ça sera à huis clos non ?
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Alpha.Omega Mar 17 Mai - 14:09

Pour la sanction d'Al Ahly c'est pour l'usage de fumigène et laser et c'est le même cas pour le RAJA, par contre le cas du CA et Zamalek c'est autre chose on sait tous ce qui c'est passé lors du Matche Zamael/CA et CA/Hilal !

Voici d'autres décision de la CAF :
TP Mazambe : 15000 $
Club Africain : 2 matchs 8 clos + 80.000 $
JSK : 50.000 $ + dernier avertissement
Ahly: 40.000 $ + 1 match 8 clos
RAJA.CA : 15000 $
Alpha.Omega
Alpha.Omega

Messages : 72
membre depuis le : 21/11/2010
Localisation : West Side

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Mar 17 Mai - 14:21

dz-ultras a écrit:Sinon Tounsi plus d'informations sur le huis clos infligé aux stades Tunisiens ? Je ne comprends pas très bien là, la sanction c'est le public du CA qui était à son origine pour l'EST se trouve aussi concerné ? La même chose d'ailleurs avec Al Ahly et Zamalek, bref si c'est juste pour la période que traverse le pays d'ici le jour des matchs (Juillet) beaucoup de choses vont changer donc c'est pas sure que ça sera à huis clos non ?

l'EST a des huit clos suite aux problemes de l'année derniere face a ahly au caire et au tpm au congo
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Mar 17 Mai - 14:23

Wydad Athletic Club a écrit:
Crois moi le niveau du Wydad n'a rien a voir avec celui affiché contre le Ca . Tu t'en rendras compte par toi meme le moment voulu.
Sinon ce groupe promet beaucoup de choses au niveau des tribunes . 1

je vous le souhaite, j'espere voir le wydad et mouloudia qualifié dans votre groupe. et le raja dans l'autre groupe j'aimerai qu'il se qualifie.

vu les huit clos esperantiste, j'espere qu'ils feront de bon deplacement
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Lounis-Jsk Mar 17 Mai - 21:40

on va voir les ultras du ahly qui sont réputer pour leurs déplacement vont venir en algérie ! déja l'année dernière ils ne sont pas venu a tizi mais bon je peux les comprendre, mais la au 5 juillet ils n'ont aucune excuse !

je serai normalement présent au stade Very Happy
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par tounsi54tn Mar 17 Mai - 22:33

Lounis-Jsk a écrit:on va voir les ultras du ahly qui sont réputer pour leurs déplacement vont venir en algérie ! déja l'année dernière ils ne sont pas venu a tizi mais bon je peux les comprendre, mais la au 5 juillet ils n'ont aucune excuse !

je serai normalement présent au stade Very Happy

au contraire, en deplacement on ne les voit jamais, ni deplacement massif, ni deplacement de qualité

exemple : demi finale CL contre taraji : au caire il y avait 7.000 esperantistes, a tunis a peine 200 egyptiens.

pas seulement ahlawy, les white knigth c'est pareil, a domicil ils sont performants faut reconnaitre, mais hors de leur frontiere ils sont tres faible, meme dans les deplacement du championnat egyptiens ils ne sont pas tres fort
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 ! Empty Re: Tirage au sort de la CL et de la CAF 2011 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum