Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par NRastacool le Dim 21 Fév - 12:24

C'est du copié 100% sur un groupe français et un logo d'un groupe Marocain...

ça n'a rien d'Ultras le fait de faire un tifos en cours de rencontres, le mouvement prend certaines dérives ... le fait de mélanger de copier ... ou simplement manqué de créativité ... ça vire au ridicule pour certains groupes ... :pale:
NRastacool

membre depuis le : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par dz-ultras le Dim 21 Fév - 14:24

je suis completement d'accrod quand onvit un début prrel sa ve ire querahom ghir ykhalto ta3 blida , un logo copié des Hlala Boys du Maroc un nom d'un groupe français un tifo en plein dans le match khalat khalat 9

Admin

membre depuis le : 24/12/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Mimine le Dim 21 Fév - 15:27

ua moins jaboo un tifo , hada ghir le debut bonne chance à eux , 3anda sahbi m3ahoum , un vrai :)
Mimine

membre depuis le : 29/12/2009

Message par *Crepouni* le Dim 21 Fév - 16:32

Bof ne vous inquiétez pas trop pour ce pseudo groupe ultras blidéen, 3-4 matchs et puis s'en vont.
Je suis sûr que pour eux ils pensent avoir mis le paquet lors de leur premiere apparition...ma3liche, ils ce sont amusé mdr
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Message par dz-ultras le Dim 21 Fév - 16:43

non , mais si c'était juste eux c'est pas grave avec le temps ils vont comprendre mais comme ça ils donnent le mauvais exemple aux autres en plus quand on dit groupe ultras Blidéen on dit aussi mouvement ultras Algérien comme ça ils nous font de la mauvaise réputation franchement :pale: on a un potentielle bien meilleur et le mouvement algerien mérite bien plus que ça !!

Admin

Message par *Crepouni* le Dim 21 Fév - 16:55

En plus, il parait qu'il ont tout fait d'un coup : Bâche officiel du groupe, bâche des déplacement, étandart (impression numérique), tifos (en plein match Embarassed ) et craquage, en plus des t-shirt...la total :lol: Pour moi c'est de l'argent jeté par les fenétres, tout ça c'est des accéssoires, mais essa7 makachou.
*Crepouni*

Message par dz-ultras le Dim 21 Fév - 17:01

si c'est vrai je ne veux pas faire de polimique mais sa donne l'impression que c'est du Tkheydis a l'Algeriènne comme on a l'habitde , je veux dire un peut d'argent de la part du comité de supporters ou de gens prés de la dirction du club(qui n'a biensure pas de valeur pour eux car ils ne l'ont pas sortis de leurs poches) et dans une semaine on fait du n'importe quoi et voila un groupe ultras :;liit:
rebi ysamahna la rana ghaltin :lol:

Admin

Message par Mimine le Dim 21 Fév - 18:29

Amiiiiiiiiiiineee

tifos en plein match ? ??? la nouvelle mode wa3lach lala
Mimine

Message par dz-ultras le Dim 21 Fév - 22:00

itakifennec a écrit:Amiiiiiiiiiiineee

tifos en plein match ? ??? la nouvelle mode wa3lach lala
hhh blidiyin vont créer quelque chose de nouveau dans le mouvement mondial :lol:

Admin

Message par hakim13wat le Mer 24 Fév - 23:46

salem alikoum
d'abords je veux savoire est-que vous avé un problame avec notre groupe ?
dans notre pays est-qu'il ya des ultras de grand classe ?
et pour finir on peux dire qu'on a complie notre contrats avec des moyens 00 et bcp d'autres cause mais pas grave. moi j'aime tous les Ultras et je veux que personne ne parle mal de notre Ultras

hakim13wat

membre depuis le : 14/02/2010

Message par l@M-!no.Fanatic-REDS le Jeu 25 Fév - 9:26

hakim13wat a écrit:salem alikoum
et pour finir on peux dire qu'on a complie notre contrats avec des moyens 00 et bcp d'autres cause mais pas grave. moi j'aime tous les Ultras et je veux que personne ne parle mal de notre Ultras

salam , khouya Hakim personne n'a parler de Votre Ultras ... mais c toi li ma rakch deyer confience fi rohek madam rak tahder hagda !!
l@M-!no.Fanatic-REDS

membre depuis le : 26/12/2009

http://www.ultras-fanatic-reds.com/

Message par dz-ultras le Jeu 25 Fév - 11:51

@ hakim13wat , bienvenus khouna dans le forum , mais smahli en quoi t'as vu beli rana nahadro 3la votre groupe ?? en plus parler de ton groupe ou n'importe quel groupe il est ou le probleme ???
rana hna bach nahadro pour discuter de notre mouvement si une chose n'est pas bien dans n'importe quel groupe on le dira normal ma fiha hata 3ayb , si vous refusez les remarques des gens qui suivent le mouvement sa ve dire que vous ne voulez pas évoluer et comprendre vos fautes en tt les cas makan walou hbibi on n'a pas parler de vous et si tu veux dire quelque chose sur notre discution atfadel madabina...

Admin

Message par *Crepouni* le Jeu 25 Fév - 12:10

hakim13wat a écrit:salem alikoum

3alaykoum salam wrehmatou allah.

Je n'ai aucun problème avec votre groupe, d'ailleurs je n'ai aucun problème avec n'importe quel autre groupe Algérien jamayki Wache houwa, je me permet de mettre des commentaires concernant le niveau de nos ultras, ce qu'il y a de bons et ce qu'il y a de moins bon, dans un seul but : Le faire évoluer, car comme je lai dis sur un autre topic, c'est avec les critiques qu'on avance.
Et je te dis une chose, si dans votre groupe vous n'admettez pas la critique des autres, vous n'irez pas bien loin.
*Crepouni*

Message par dz-ultras le Jeu 25 Fév - 17:14

nn hbibi au contraire hna on est pas la pour juger les groupes ou pour dire qui est le meilleur hna chacun de nous donne son avis sincerment et puis c'est tout . par ce que des cretiques positives comme ça sa aide beaucoup a progresser...question qu'on considere pas votre travaille beh c'est a votre public de le faire hna on est pas la pour briser les groupes mais si un groupe est meilleur qu'un autre on le dira les Blue Snakes par exemple c'est un bon groupe qui commence a etre connu dans le pays ils font du bon travaille mais on peut pas dire qu'il est parmis les meilleurs groupes algériens donc si on dis qu'il n'est pas le meilleur groupe sa ne ve pas dire qu'on considere pas se que vous faites mais plutot on vous encourage a aller devant et continuer a travailler faut pas prendre nos commentaires du coté negatives mais plutot du coté positive et c'est c'est benéfique pour vous surtout

Admin

Message par NRastacool le Jeu 25 Fév - 21:47

Et Franchement j'emmétrais toujours des critiques a l'encontre des groupes qui manquent de créativité ... et qui copie sans cesse .

Je suis désolé pour notre amis du Wat, mais el haq youqal et etre ultras est soumis a une certaines mentalité, que tout les ultras du mondes s'identifie .

Soit on se réclament ultras et on suit cette mentalité, soit on supprime le mot ultras de nos chartes et de nos baches et s'identifiant a un autre mode de soutien de club .

Il y a des groupes malheureusement qui sont de plus en plus nombreux a faire dans le copiages ou d'autres qui ont été crée et quelques journée apres disparus ... et d'autres qui pensent qu'une voile déployé veut dire "Tifos" ou d'autres qui prennent des noms d'autres ultras ... ça rime a quoi tout ça si se n'est a un manque de créativité et manque de personnalités !

Bref il y a du travail a faire ... et je pense que le nombres d'ultras vraiment en Algérie se compte sur les doigts d'une seule main !
NRastacool

Message par NRastacool le Jeu 25 Fév - 22:10

Si tu pense qu'on as tort dis le nous mon frere !

Ce n'est pas difficile, tu te rend compte qu'il y a des gens non algeriens qui suivent l'évolution de ce mouvement de l'extérieur et a premiere vue ...une majorité de groupes hit

On ne parle pas du WAT spécialement, mais d'autres groupes à l'image de ceux de blida !
NRastacool

Message par NRastacool le Ven 26 Fév - 9:27

nkhemam Mlih le copinage imala ... Rolling Eyes
NRastacool

Message par *Crepouni* le Ven 26 Fév - 10:46

KopVenom a écrit:non je ne pense rein de negative de vous ou des groues dz parceque j'ai des ami dans ses groupes , c juste que je vien de me rendre compote que tous ces sacrifise ete vain 7 c tous de plus pour moi l'avis des mouvements de l'extérieur ne compte pas surtou les maroccaine parceque eux il'ont apris a supporter le ballon il ya apene 6 ans et maintenant il vien nous dire solo gb master hit ou je sais pas
puuuuuf .......

Tu ne sais plus ce que tu dis :lol:

Pour commencer, ce n'est pas parce que tu as des amis dans les autres groupes ultras que tu dois en dire que du bien. Tu ne dois pas en dire du mal non plus, mais quand tu dois critiquer, il faut le faire parce que c'est dans son intérêt.

Ensuite, pourquoi tu parles de sacrifices en vain? Déjà pour qui tu te sacrifie, pour ton club afin de l'encourager comme il ce doit ou pour les autres groupes algériens pour qu'ils disent du bien de ton groupe?
Perso je suis avec les Jokers parce que je veux y être, parce que j'aime ça, parce que c'est une très belle expérience humaine avant tout. On s'éclate en travaillant, on s'amuse, on rigole, on se fait de nouveaux amis et on donne le meilleur de nous même le jour du match pour pousser nos joueurs à donner le meilleur d'eux même. A la fin du match on a pas la grosse tête lorsqu'on fait un tifos ou un craquage, on le fait parce qu'on aime ça, on ne le fait pas pour plaire, on le fait pour le plaisir de bien faire Cool
*Crepouni*

Message par *Crepouni* le Ven 26 Fév - 12:33

Un MB a la barre :lol:
*Crepouni*

Message par dz-ultras le Ven 26 Fév - 13:20

rere , ya lkhawa faut sorir du sujet on ne parle pas içi Kockers vs Blue Skanes ou klk chose comme ça on parle d façons géneal , ya Kop il a raison quand il te ditque des sacrifices vous les faites pour votre club et votre public pas pour les autres clubs ou groupes , nous qu'on on dis quelque chose c'et qu'on veut du bien pour vous on peut pas dire que vous etes parfait alors que la vérité est autre .
vous faites du trés bon travaille et ya3tikom saha pour tous ça mais on peut pas dire que vous etes au top et vous n'avez rien a faire de plus...beaucoup de groupes algeriens sont trés loins du niveau des grands ultras et c'est une vérité maintenant aut travailler plus sa ne veut pas dire qu'on ne voit pas se que vpus faites mais on veut dire que y'a encore du travaille a faire

Admin

Message par dz-ultras le Ven 26 Fév - 13:23

meme les Verde Leone et les Mega Boys et le Jockers et tous les autres groupes ne sont pas au top il leur reste du tavaille a faire on ne dis pas mais chacun a un certain niveau chacun a une mentalité y'a des groupes qui progressent et d'autres qui bacher et puis c'est tout ....ext

Admin

Message par NRastacool le Ven 26 Fév - 14:14

Oui c'est du copiage, ... manque de créativité, tu crois que je ne le savais pas ou quoi ... critiquable autant que ceux de blida !

Les winners font e qu'ils veulent, je m'interesse a mon mouvement dans mon pays, et quand je parle d'etrangers, je parle des serbes, des grecs, des italiens, des argentins ....
Qui a dit que les UMB sont exempts de tout reproche !

En d'autres terme tu n'accepte pas la critiques, tu n'evoluera jamais continue a caréssé dans le meme sens du poil tu te fera beaucoup d'amis, mais tu n'avancera jamais

Mon copiage hit

6
NRastacool

Message par *Crepouni* le Ven 26 Fév - 19:04

Au fait, juste une remarque : Les groupes les plus en forme ces derniers temps sont tous des groupes des supporters des équipes qui ont comme couleurs le vert et le rouge :;liit:
*Crepouni*

Message par Mimine le Ven 26 Fév - 19:06

Crepouni a écrit:Au fait, juste une remarque : Les groupes les plus en forme ces derniers temps sont tous des groupes des supporters des équipes qui ont comme couleurs le vert et le rouge :;liit:

simple coincidence marahch t9ouli bila 3andha une importans
Mimine

Message par *Crepouni* le Ven 26 Fév - 19:10

:lol: Oui simple coïncidence...je tenais juste à le souligner jamayki
*Crepouni*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant