Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Re: Discutions sut l'évolution du mouvement en géneral .

Message par *Crepouni* le Mer 3 Mar - 18:11

@Widad : Chose promise, chose dù : Si tu n'as pas la chaire de poule en regardant ces vidéos, c'est que t'es pas un passionné de l'ambiance Cool

En 1995, et c'est juste l'avant match :lol:

Stp, si tu peux compter les fumigénes, fais le, parce que moi je n'y arrive pas evil2

Voici un match de D2, est-ce que vous pouvez rivaliser avec ça?

Match de D2 ya bourab! :afro:

Nous quand on fais un cracage, on allume tout le stade, pas qu'une seule tribune :

Voici un vrai virage...dans les années 90 ya khou :

"...ida 7abit ta3ref etarikh. lazemlek tahder m3a chikhe.
win kounna win kountou? l'kaviya balakou.
Mel kemya tlemitou, b'echuiya t7alabtou.

ya sahafa balakou t7irou.
Ahouahou les algériens nadou.
Tnabel wel 3akri, l'khelwi wel bruit.
Ya3tikoum sa7a ya wlad el khadra.."

Ya widadi, kounna w'mazal n'kounou Cool
*Crepouni*

membre depuis le : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message par IM-D le Mer 3 Mar - 19:03

ya si widad.. va regarder le match de notre équipe nationale après 15 min et admire bien ce qui font !! plus de 100 milles supporters (et pas spectateurs) depuis 13h00.. des supporters de toute l'Algérie ! apprend un peu la nationalisme !!
IM-D

membre depuis le : 26/12/2009

Message par Wydad Athletic Club le Mer 3 Mar - 23:19

Crepouni a écrit:
Wydad Athletic Club a écrit:
tu passes ta fierté avant toute chose pour cela il sera difficile d'avancer dans la discussion mais je prendrais la peine d'essayer on sait jamais . en Europe y'a l'Angleterre deja juste en donnant cette exemple tu montres que tes connaissances en matière de supporters sont très pauvres ou tu laisses les italiens , les polonais , les serbes , les grecs et puis d'autres pays de l'Europe de l'est autre chose je te pose une question d'ou tu peux conclure que les anglais sont les meilleurs en Europe?? meme chose pour les supporters d'amérique latine je parie que tu ne connais rien des supporters bresiliens , mexicains ou ceux de l'equateur mais tu parles quand meme des argentins comme les meilleurs sans doute tu as du entendre cela quelque part nkhemam mais pour avancer de telles choses il faudrait avoir vérifier a l'avance ce que tu n'as sans doute pas fait car tu serais incapable de me dire un seul nom de groupe de supporters en bresil ni a quoi ca ressemble .Puis , revenons maintenant a notre debat initial tu dis qu'en algérie on a tout en matière de foot de quelle passion tu parles si les plus grands clubs ne peuvent meme pas regouper actuellement plus de 5000 supporters .
si tu veux je te posterais les photos des deplacements des supporters du wydad bien avant le mouvement ultra lors de la coupe trone a rabat par exemple on était 30000 , la seule chose qui n'existait que rarement c'est l'usage des flammes je l'avoue mais ca ne prouve rien du tout puisque chez vous on peut les avoir de manière très facile ce qui est loin d'etre le cas au Maroc ou en Tunisie . de quel record du monde tu parles :lol!: ca existe pas ce genre de choses a khouya puisque tu ne connais rien des autres supporters . Autre chose peut tu m'evoquer la relation entre ecouter du rai algérien et notre sujet , les chanteurs algériens sont bel et bien apprécié au Maroc pas plus les chants vous les copiez vous aussi de votre rai le copiage n'a jamais été une faiblesse . groupe milano ou torino les attendre c'est du foutage de gueule arretez de vous voir plus beaux que ce que vous êtes . je te signale qu'un chant des winners a été repris par les turcs( fenerbache) , les marseillais les egyptiens et meme vous sans qu'on fasse autant de bruit .

Fierté avant toute chose exactement, telle est notre mentalité. On est comme ça, Zidane sma7 coupe du monde pour sa fierté, il me semble que ça devrait être significatif pour ceux qui ne sont pas Algériens, ça devrait les aider à nous comprendre Cool

Tu sais, quand je lis ce que tu m'as écris j'en déduit une chose, que t'as rien compris de ce que j'ai écris. On dirais que je te montre la lune avec mon doigt, et toi au lieu de regarder la lune tu regarde mon doigt :lol!: Mais bon, je vais tâcher d'être plus claire.

Je te parle des supporters Anglais, pas des groupes ultras. Les polonais, serbes, italiens, hollandais...etc rentrent tous dans le moule. Groupes ultras, bâches, tifos...etc c'est une peut les mêmes choses qu'on vois partout, en plus, même leur chantse, je les trouve "froid". C'est une question de culture j'en ai conscience, nous on aime bien l'ambiance "3arrassi". Mais en Angleterre, pas de groupes ultras, ils sont unique dans leur genre, ceux qui ce déplacent le plus dans le monde, ceux qui remplissent le plus les stades de foot, et c'est ceux qui chantent le plus au stade, "Y'll never Walk Alone"... dans les pays que t'as cité, si tu enléve le virage il ne reste plus d'ambiance au stade, par contre à Anfield par éxemple, c'est tout le monde qui chante, et c'est ça les vrais supporters. Je te comprend quand tu me parle des italiens ou des polonais... en matiére d'Ultras ils sont très actifs, mais encore une fois, ambiance que dans le virage nkhemam

Tu veux des noms de groupes ultras brésiliens ou méxicains? Il suffirait que j'aille sur "google" pour en trouver des tonnes mdr Mais moi je te parle de spectacle, d'imagination, d'ambiance, et de ce côté les supporters de Riever plate et de Boca sont mes favoris, et l'ambiance argentine en général est la meilleure en amérique latine, pas de débat possible là dessus, et ne te sent pas obligé de me contredire. Et là aussi je ne te parle pas d'Ultras, car en argentine par éxemple c'est pas le mouvement ultras qu'il y a là-bas mais la "Bara Brava".

Le record du monde dont je te parle, c'est pas moi qui l'a inventé. S'etait sur le site de la FIFA dans une page consacré au football Algérien, ils parlaient de ce record, celui d'un club évoluant hors de ses bases avec 65.000 supporters (MCA à Mostaganem en coupe d'Algerie), ce qu'aucun autre club n'a jamais réalisé.
Tu me parles de vos 30.000 supporters en finale d'une coupe? Moi je te dis, 30.000 supporters pour une finale, c'est rien. Chez nous, des clubs pas trés populaires peuvent avoir au moins 35.000 supporters en finale, ne parlons pas des MCA, JSK, CSC...etc là c'est des 50.000, 60.000 pour des matchs comme les 1/4 ou les 1/2 jamayki
Concernant les fumigénes mdr a3lache c'est facile pour nous et pas pour vous? Nous on les raménes des ports, de chez les marins, vous, vous n'avez pas la mer? mdr Pourtant vous avez la méditéranée et l'océan atlantic, vous devriez avoir plus de fumigénes que nous nkhemam

Pour ce qui est du Rai, je t'ai parlé de ça parce qu'en Algérie les chants de stades sont généralement inspiré de la musique Rai...mais dans notre cas c'est pas du copiage parce que que le Rai c'est les algériens qui l'ont inventé, min echa3b ila cha3b :lol!: Par contre au maroc, que tu le veuille ou non, beaucoup de vos chants sont inspiré de la musique Rai de chez "NOUS"...et c'est du Copiage :jyio-_:

Un chant de votre virage "Formaja" a été repris ailleurs? bababababa! Bravo super Pour commencer, ça n'a pas été repris chez nous. Et ensuite, même si ça été repris chez nous, heureusement que vous n'avez rien dit parce que si nous on a repris un chant de chez vous, vous vous avez repris tout une compilation de chez nous super

Et j'ai lu sur un de tes précédents posts que les supporters du Widad étaient toujours plus nombreux en déplacements que les supporters de l'équipe local...c'est pas surprenant, combien de clubs populaires vous avez au Maroc si tu enléve les deux clubs de casa et les FAR ? Ici vous n'arriverez même pas à rivaliser avec un club de D2.
ana je te parle de supporter et toi tu me parles de fierté algérienne il est ou le rapport je ne sais pas mais c'est vrai quand on a du mal a trouver des arguments solides on commence a parler de n'importe quoi .
dis moi une chose ultra pour toi c'est pas supporter ou quoi parce que en te lisant on pourrait aboutir sur la donnée suivante : les anglais ont plus de merite parce qu'ils n'ont pas de groupes ultras rien de plus banal comme idée mais tu t'en sers pour evoquer le cas d'Algérie ce qui montre le degré de ton objectivité (= zero) sinon va voir les derniers commentaires de alex ferguson sur les supporters du Milan il a dit qu'il n'a jamais entendu autant de bruit dans un stade tout au long de sa carrière .
le problème c'est que tu parles d'ambiance et de spectacle en argentine oui je sais il y'en a mais que sais tu des supporters brésiliens je te montrerai volontiers des vidéos incroyables des supporters de Gremio ou autres equipes brésiliennes .
S'il te plait arrete de me parler de record sur les sites de la fifa parlons de choses concrètes sinon on n'avancera pas ?
ecoute on a la télé algerienne au Maroc vos plus grands clubs jouent devant des terrains vides Jsk Mca Usma et Setif contrairement aux notres l'affluence moyenne a Casa est de 20 000 supporters cette saison je pourrais te montrer les photos de tous les matchs du wydad tu serais ébloui de la présence wa meme le derby algérois n'a meme pas regroupé 20 000 supporters des deux cotés et tu me parles de passion .
si tu regardais l'affluence du Kacm , la présence des supporters de Fes ceux de Kenitra tu n'aurais pas pu avancer ces dires autre chose les fars n'ont pas de public tu le constateras si tu suivais la botola comme tu l'as signalé
Wydad Athletic Club

membre depuis le : 07/01/2010

Message par IM-D le Mer 3 Mar - 23:35

mon frère le derby algérois a regroupé plus de 40.000 supporters.. et ils ont le boycotté car les billets sont très chers..
ne me dit pas qu' on joue face aux tribunes vides.. car la JSMB joue toujours dans un stade complet, la même chose le CRB, le CAB, l'USMH,..
le MCA toujours avec plus de 15 milles supporters !
mais dit moi.. pourquoi vous n'avez pas parlé de l'affluence les années passées, "wella ki tti7 elbagra yokothrou esskaken !".. normalement tu m'as compris !
IM-D

Message par *Crepouni* le Jeu 4 Mar - 11:07

ana je te parle de supporter et toi tu me parles de fierté algérienne il est ou le rapport je ne sais pas mais c'est vrai quand on a du mal a trouver des arguments solides on commence a parler de n'importe quoi .
dis moi une chose ultra pour toi c'est pas supporter ou quoi parce que en te lisant on pourrait aboutir sur la donnée suivante : les anglais ont plus de merite parce qu'ils n'ont pas de groupes ultras rien de plus banal comme idée mais tu t'en sers pour evoquer le cas d'Algérie ce qui montre le degré de ton objectivité (= zero) sinon va voir les derniers commentaires de alex ferguson sur les supporters du Milan il a dit qu'il n'a jamais entendu autant de bruit dans un stade tout au long de sa carrière .
le problème c'est que tu parles d'ambiance et de spectacle en argentine oui je sais il y'en a mais que sais tu des supporters brésiliens je te montrerai volontiers des vidéos incroyables des supporters de Gremio ou autres equipes brésiliennes .
S'il te plait arrete de me parler de record sur les sites de la fifa parlons de choses concrètes sinon on n'avancera pas ?
ecoute on a la télé algerienne au Maroc vos plus grands clubs jouent devant des terrains vides Jsk Mca Usma et Setif contrairement aux notres l'affluence moyenne a Casa est de 20 000 supporters cette saison je pourrais te montrer les photos de tous les matchs du wydad tu serais ébloui de la présence wa meme le derby algérois n'a meme pas regroupé 20 000 supporters des deux cotés et tu me parles de passion .
si tu regardais l'affluence du Kacm , la présence des supporters de Fes ceux de Kenitra tu n'aurais pas pu avancer ces dires autre chose les fars n'ont pas de public tu le constateras si tu suivais la botola comme tu l'as signalé

Qu'a dit Alex Fergusson? Qu'il n'avait jamais entendu autant de bruit dans un stade?...eh normal, il n'est pas encore venu en Algérie c'est pour ça :lol!:

Les arguments solides c'est toi qui n'arrive pas à les trouver, là tu bafouille, tu répond juste pour répondre.

Je t'ai parlé des Anglais et des argentins en europe et en amérique latine pour te dire qu'ils sortent du lot, selon moi c'est les meilleurs dans ces continents, et comme dans un continent il doit bien y avoir un qui est plus fort, en Afrique c'est les Algériens. Maintenant en europe si c'est pas les anglais, et en amérique si c'est pas les Argentins, ça m'est égale, je t'ai écris ça juste pour te situer les choses, s'était un éxemple ya 7oubouss...l'idée génaral de tout ça c'est qu'en Afrique, les best, c'est nous evil2 Maintenant, qui est le meilleur ailleurs, c'est un autre débat, et je t'ai parlé de l'europe et de l'amérique latine juste pour illuster ce que je voulais dire par la suite.

Sinon pour les vidéos, j'en sais plus que tu ne le pense sur les supporters de part le monde, et c'est pas un marocain qui va venir me parler de l'ambiance dans un stade de foot. Ne me montre pas des vidéos des brésiliens, ana je t'ai montré des vidéos de nos supporters en 95, des vidéos de cracages, et l'ambiance dans un match de D2 Algérienne, fais en autant avec votre botola, montre moi une de vos vidéo en 95, montre moi un cracage meilleur que celui que je t'ai montré, et montre moi l'ambiance dans un match de D2 de chez vous, sinon, pas la peine de répondre juste pour répondre.

Concernant le problème de nos stade,du pourquoi certains clubs populaires ne remplissent pas autant les stades, je te promet que si vous aviez les mêmes problémes chez vous, vous fermerez vos stades de foot tellement y aura plus personne pour y entrer, je ne vais pas en parler ici car le linge sal ce lave en famille Arrow
*Crepouni*

Message par IM-D le Jeu 4 Mar - 16:06

bon, supporters de l'USOA ( Amizour) c'est sur que il y a beaucoup beaucoup des Algériens qui ne connaissent pas cette ville de la wilaya de Béjaia... les photos et les vidéos au 2008-2009 un club au régionale 2 5ème Division

vidéos:

si tu veux plus de ça y a pas de problème !
IM-D

Message par NRastacool le Jeu 4 Mar - 16:14

Oui il y a deux clubs dans cette ville, l'USOA et la JSOA :lol:

Un public tres chaud .
NRastacool

membre depuis le : 01/01/2010

Message par IM-D le Jeu 4 Mar - 16:23

oui, la photo du craquage c'est au derby l'année passée Cool
IM-D

Message par NRastacool le Jeu 4 Mar - 16:25

Il y a aussi des derbys avec el Kseur et barbacha ... deux comunes limirophes a cette commune, c'est des matchs tres chauds, et les déplacement pour affronter la Soummam se font comme des matchs de Division une, a Benalouache le stade communale de la ville de béjaia.
NRastacool

membre depuis le : 01/01/2010

Message par IM-D le Jeu 4 Mar - 16:34

les clubs seulement de la wilaya de Béjaia (JSMB, MOB, JSOA, USOA, Kseur ... etc) ont des bases populaires plus que des grandes villes au maroc :è!i-è:
tu vois.. chaque wilaya à plusieurs clubs et tt ces clubs ont une grande base populaires.. Alger à 6 grand clubs (MCA, USMA, USMH, CRB, NAHD, RCK sans oublié PAC et OMR mdr )
IM-D

Message par dz-ultras le Jeu 4 Mar - 17:52

oui a Alger y'a 6 grands clubs (MCA USMA CRB USMH NAHD RCK)
a Oran y'a le MCO trés populaire plus l'ASMO et Mediouni
A Constantine y'a le CSC et le MOC en plus de ASKhroub
a Bejaia y'a la JSMB et le MOB
a Batna y'a le CAB et le MSPB
a Mostaghanem y'a l'ESM et le Wydad
et chaun de ces clubs a une trés grande base de supporters avec a chaque année des derbys entre clubs de meme wilayas..ça c'est les clubs de la meme wilayas en sachant que chaque autre club en D1 et klk autres clubs en D2 en moins une influene de presque 10.000 au minimum s'il reçoit au maroc y'a quasiment que deux clubs le Wydad et le Raja qui ont une trés grande base a part ça le reste c'est pas trés grand comme public .

Admin

membre depuis le : 24/12/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par dz-ultras le Jeu 4 Mar - 17:55

en Tunisie aussi y'a le Taraji ,le Club Africain, Najm sahli et un peut Sfax... a part ça y(a pas grand chose..en Lybye y'a que Al Itihad et Al Ahly , en Egypte ya le Ahly Al Zamalek et un peut Al Ismaily c'est tt ..
donc on est unique en notre genre

Admin

Message par Wydad Athletic Club le Jeu 4 Mar - 19:40

dz-ultras a écrit:en Tunisie aussi y'a le Taraji ,le Club Africain, Najm sahli et un peut Sfax... a part ça y(a pas grand chose..en Lybye y'a que Al Itihad et Al Ahly , en Egypte ya le Ahly Al Zamalek et un peut Al Ismaily c'est tt ..
donc on est unique en notre genre
ok je vais me contenter de poster les photos des supporters des autres equipes vous serez etonnez puisque vous pensez qu'il n y'a que le wydad et le raja qui disposent d'une base de supporters au Maroc
je commence par les supporters du Kenitra (kac) ville qui se situe a 30km de Rabat

ceux de Fes ( Mas)

ceux de Marrakech (Kacm)

bon je continuerais plus tard je n'ai parlé de ceux de Asfi et d'autres encore
Wydad Athletic Club

Message par *Crepouni* le Jeu 4 Mar - 19:50

mdr mdr mdr mdr

Imad wallah tu m'as tué avec tes vidéos d'Amizour super C'est ce que j'aurais du faire avec notre ami du Widad, au lieu de me casser la tête avec plusieurs lignes, j'aurais du lui poster des vidéos de nos plus petis clubs de commune, à eux seul ils peuvent rivaliser avec la plupart de leur club de D1 mdr

Le foot chez nous c'est une deuxième religion. Quand je vois les sérbes avec des Camera filmant nos supporters...pourtant ces joueurs jouent dans les plus grands club européens, pour dire qu'ils en savent un rayon sur l'ambiance...et même en Serbie ils ont de très bons supporters. Mais un stade qui s'allume en entier...Only in Algéria :king:
Les Serbes ne sont pas les premiers en plus, ceux du CS Sfax l'ont fait en venant à Bejaia, les joueurs de l'Ittihad Djada l'ont fait a Setif, d'autres nations à Blida quand l'EN joeue...

C'est pour cette raison que je suis hors de moi quand on compare nos supporters aux tunisiens ou marocains. dans ces pays ils ont sortis la tête de l'eau grâce au mouvement ultras, ils n'ont rien inventé dans le foot, et ce qu'ils font ne sort pas de l'ordinaire, et avec tout l'avancement du mouvement ultras chez eux ils n'arrivent pas à reproduire nos tableau. Donc de grâce, chaque chose à sa place, il ya "Les Algériens" et il y a "Les autres". Ici on parle des Algériens.
*Crepouni*

Message par *Crepouni* le Jeu 4 Mar - 20:04

ok je vais me contenter de poster les photos des supporters des autres equipes vous serez etonnez puisque vous pensez qu'il n y'a que le wydad et le raja qui disposent d'une base de supporters au Maroc
je commence par les supporters du Kenitra (kac) ville qui se situe a 30km de Rabat

ceux de Fes ( Mas)

ceux de Marrakech (Kacm)

Ma7chemtch et t'as posté ça ici? :lol:

Yak je t'ai mis des vidéos sur la page précédente? Je ne te demande pas grand chose, juste trois vidéos, le meilleur de ce que vous avez, seul condition : Une vidéo de 1995 mieux que celle que je t'ai posté, une vidéo d'un cracage mieux que celle que je t'ai posté (peut importe l'année), et enfin, une vidéo de l'ambiance dans votre D2...mieux que celle que je t'ai posté. :lol:

Wallah, ne te fatigue pas à poster autre chose ça ne sert à rien, votre ambiance à deux balles matekhla3nache.
*Crepouni*

Message par Wydad Athletic Club le Jeu 4 Mar - 20:48

Crepouni a écrit:

ceux de Fes ( Mas)

ceux de Marrakech (Kacm)

Ma7chemtch et t'as posté ça ici? :lol:

Yak je t'ai mis des vidéos sur la page précédente? Je ne te demande pas grand chose, juste trois vidéos, le meilleur de ce que vous avez, seul condition : Une vidéo de 1995 mieux que celle que je t'ai posté, une vidéo d'un cracage mieux que celle que je t'ai posté (peut importe l'année), et enfin, une vidéo de l'ambiance dans votre D2...mieux que celle que je t'ai posté. :lol:

Wallah, ne te fatigue pas à poster autre chose ça ne sert à rien, votre ambiance à deux balles matekhla3nache.
c'est simple rien que le fait d'evoquer les années 90 montre que tu sais qu'on vous devance de loin maintenant
sinon tu prends les points qui te convient pour parler de meilleur public c'est a dire tu parles de fumis qui rentrent dans votre culture or les fumis ca n'egale en aucun cas d'encourager et d'etre present pour son equipe tout la durée de chaque match .
dis moi si les algériens sont si forts pourquoi se tourner a créer des groupes ultras yak vous etes contre le copiage et vous avez votre propre style pourquoi vous essayez de faire des tifos des baches un peu partout et ben ca prouve que admirez en quelque sorte ce qui se fait au Maroc ou en Tunisie.
sinon je peux retourner ton argument trouve moi une vidéo d'ambiance meilleure que celle la

ou un tifo aussi enorme que celui face a taraji en finale
ou encore un derby regroupant autant de supporters que celui de Casa et bien d'autres critères
Wydad Athletic Club

Message par bejaoui dz le Jeu 4 Mar - 21:58

stp widadi je veux une photo ou video du public marocain avant 2003
bejaoui dz

membre depuis le : 28/12/2009

Message par IM-D le Jeu 4 Mar - 23:16

ya si wydad, on créé les groupes ultras pour être plus organisé !!
IM-D

Message par Abdou-13-wat le Jeu 4 Mar - 23:18

.

Dernière édition par Abdou-13-wat le Mer 18 Mai - 15:40, édité 1 fois
Abdou-13-wat

membre depuis le : 09/01/2010

https://www.facebook.com/Ultraskop13

Message par IM-D le Ven 5 Mar - 0:02

au maroc et en tunisie il y a une ambiance "importé" d'autres pays.. une ambiance avec des chants latins et algériens.. y a pas d'originalité, y a pas une touche locale, in short, une ambiance "Taïwan".. vraiment "te7lèb 2005"
surtout au maroc.. il y a que des gamineries entre vos groupes.. on dirait à la crèche
IM-D

Message par dz-ultras le Ven 5 Mar - 9:49

Admin

Message par Wydad Athletic Club le Ven 5 Mar - 17:20

Imad Net a écrit:ya si wydad, on créé les groupes ultras pour être plus organisé !!
exactement parce vous admirez notre organisation et celles des tunisiens que vous voulez faire de meme c'est simple
Wydad Athletic Club

Message par Wydad Athletic Club le Ven 5 Mar - 17:22

Imad Net a écrit:au maroc et en tunisie il y a une ambiance "importé" d'autres pays.. une ambiance avec des chants latins et algériens.. y a pas d'originalité, y a pas une touche locale, in short, une ambiance "Taïwan".. vraiment "te7lèb 2005"
surtout au maroc.. il y a que des gamineries entre vos groupes.. on dirait à la crèche
bientot y'aura une ambiance en Algérie importé de la mentalité européene je me demande si tu garderas le meme avis .
Wydad Athletic Club

Message par Abdou-13-wat le Ven 5 Mar - 17:29

Imad Net a écrit:au maroc et en tunisie il y a une ambiance "importé" d'autres pays.. une ambiance avec des chants latins et algériens.. y a pas d'originalité, y a pas une touche locale, in short, une ambiance "Taïwan".. vraiment "te7lèb 2005"
bientot y'aura une ambiance en Algérie importé de la mentalité européene je me demande si tu garderas le meme avis .

Il me semble que tu ne compren rien parceque chez nous c Le publique qui fait l'ultras et pas l'ultras qui fait le publique hier c jouer le Matche CRB vs USMA du zho pendenat tout le matche sans areet :afro:
je pense que notre discussion et close parceque tu ecrit just pour repondre wallah ya3wnek c fini

Abdou-13-wat

Message par Abdou-13-wat le Ven 5 Mar - 17:58

Abdou-13-wat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant