forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

+14
karim celtic
scizo.eagles
Anis I Rossi
zaki
Wydad Athletic Club
1937
Lounis-Jsk
*Crepouni*
the major
Eagles06
grizou2008
tounsi54tn
dz-ultras
Mimine
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par karim celtic Jeu 7 Juil - 13:04

grizou2008 a écrit:Vous parler de section europe et je n'c quoi, moi g plein de mec de ma commune ( kouba ) a alger pr ceux qui ne connaissent pas qui vivent en anglettere mais ca ne fait pas du rck la plus grosse galerie, khawti on est entr1 de tourner en rond pck personne n'ai objectif ds c propos chacun defen bec et ongles son club preferer et sa s'appele du chauvinisme
prochainement une setion des UGF a londres khouya et une autre a paris vue le nombre de koubéens a londres rana m3aha nchalah
karim celtic
karim celtic

Messages : 71
membre depuis le : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Old Kop

https://www.facebook.com/pages/Green-Fans-Ultras/156194021094627

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par karim celtic Jeu 7 Juil - 13:27

je voulais juste donné mon avis sur ce sujet la est précisé quelques points notamment sur la population a Alger qui est a peut prés a 5 millions je peut vous le confirmé et non pas 2 millions !! pour le club le plus populaire en Algérie je dirait que c'est de loin le Moulouida d'Alger, les chnaouia comme on les surnom en une très grande galerie qui s'étale même en d'hors du pays, pour ce qui est du Maroc je pense que c'est le RAja qui a le plus grand nombre de supporters et coté Tunisiens je pense que c'est l'Espérance qui es la plus populaire, c très defficile de faire un classement mais j'obterait pour :
1-Mouloudia d'Alger
2-Raja de Casablanca
3-Espérance de Tunis
selon moi ce classement est fondé sur le nombre de public qui remplie le plus les tribunes
karim celtic
karim celtic

Messages : 71
membre depuis le : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Old Kop

https://www.facebook.com/pages/Green-Fans-Ultras/156194021094627

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Mimou Jeu 7 Juil - 15:10

l'Esperence n'est pas le club le plus populaire en Tunisie, même coté affluence et abonnement c'est plutôt le club Africain.

Mimou

Messages : 112
membre depuis le : 25/08/2010

http://www.ultrasjokers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par karim celtic Jeu 7 Juil - 19:42

peut être mon frère en tout cas moi j'ai dit que je pensé je ne c pas trop coté marocains et tunisiens mais coté algériens je suis sur
karim celtic
karim celtic

Messages : 71
membre depuis le : 27/02/2010
Age : 36
Localisation : Old Kop

https://www.facebook.com/pages/Green-Fans-Ultras/156194021094627

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Ultras Inferno Mer 3 Aoû - 19:24

dz-ultras a écrit:
Eagles06 a écrit:Le phénomène des femmes est dans le Maroc aussi, car elles sont autorisés à entrer aux stades gratuitement, ce qui fait, autant en profiter ... si vous voyez ce que je veux dire ...

Et même les femmes sont des êtres humains ,sa rentre aussi dans le public s'il y a des femmes qui supportent un club c'est que ce club là à une grande sympathie de la part des gens .
En Algérie, y'a pas de femmes au stade, la match Algérie vs Serbie c'est une exception ou a FAF (à sa tête Raouraoua) en a voulu faire un nouveau début après la qualification au mondial , et l'entrée au 5 Juillet était gratuite aux femmes, mais vraisemblablement sa n'a pas marché (ils ont étaient insulté et même des fois victimes de jets de bouteilles d'eau...ext ) par le reste du public en signe de protestation depuis on a plus vu de femmes dans les stades et c'est du (je penses) a la mentalité des gens ici ils refusent que des femmes rentrent au stades en tout les cas les femmes aux stades en Algérie c'est surement pas pour demain...

les sétifiennes dans le virage du 5 juillet !! supportent l'ESSétif
Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 30928_10
Ultras Inferno
Ultras Inferno

Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Sétif centre

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par zaki Jeu 4 Aoû - 17:50

photo rare dans nos stades Very Happy
zaki
zaki

Messages : 213
membre depuis le : 06/09/2010
Localisation : 3yn lfar

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par I.R.A Jeu 4 Aoû - 20:12

USma Houma el Ghachi En algerie , Nhar tjiboli ls preuve bli c la jsk wala le mouloudia njiblekom les preuve bli c l'usma Very Happy
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Ultras Inferno Jeu 4 Aoû - 23:02

zaki a écrit:photo rare dans nos stades Very Happy
malheureusement Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 250801
Ultras Inferno
Ultras Inferno

Messages : 131
membre depuis le : 07/10/2010
Age : 32
Localisation : Sétif centre

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Jeu 4 Aoû - 23:53

I.R.A a écrit:USma Houma el Ghachi En algerie , Nhar tjiboli ls preuve bli c la jsk wala le mouloudia njiblekom les preuve bli c l'usma Very Happy

Raisonnement chbab mdr

Les extraterrestres existent, nhar tdjibou les preuves belli ils n’existent pas, ndjib les preuves belli ils existent 6
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par IM-D Jeu 4 Aoû - 23:57

6
IM-D
IM-D

Messages : 1295
membre depuis le : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par I.R.A Ven 5 Aoû - 18:55

exactement Very Happy
I.R.A
I.R.A

Messages : 473
membre depuis le : 10/04/2011
Age : 86
Localisation : SanSiro /Bologhine

http://ultras-usmiste.xooit.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 4 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum