forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

+14
karim celtic
scizo.eagles
Anis I Rossi
zaki
Wydad Athletic Club
1937
Lounis-Jsk
*Crepouni*
the major
Eagles06
grizou2008
tounsi54tn
dz-ultras
Mimine
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Mer 10 Nov - 9:58

Moi je dit
1-jsk
2- mca
3- est
4 raja
5- ca
6- wac
Ps pour info alger seul compte plusieurs club ( mca, usma, crb, nahd, rck, usmh .... Et j'en passe) a l'inverse de tunis et casa ou ya deux grand club

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Mer 10 Nov - 12:35

Ouais mais selon mes informations Alger est la ville la plus peuplé du Maghreb (presque 5 millions d’habitants), pour Tunis c'est sure que c'est inférieur ça, pour casa je ne sais pas !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Eagles06 Mer 10 Nov - 13:32

dz-ultras a écrit:Ouais mais selon mes informations Alger est la ville la plus peuplé du Maghreb (presque 5 millions d’habitants), pour Tunis c'est sure que c'est inférieur ça, pour casa je ne sais pas !

Désolé de te choqué , casa 9 millions d'habitant x)

Ne pas croire les sources internet ....
Eagles06
Eagles06

Messages : 255
membre depuis le : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Mer 10 Nov - 14:05

Nn frere alger compte 2 millions d'habitants et c la premiere aglomeration du maghreb et casa c la ville la plus peuple du maghreb avec 2,9 millions d'habitants ( source wikipedia)

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Mer 10 Nov - 14:09

Khoya eagles faut pas dire n'importe quoi nn plus , paris ne compte pas 9 millions d'habitants , on ne croit pas les sources du net ok mais faut pas dire n'importe quoi nn plus . Amicalement

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Mer 10 Nov - 18:21

grizou= nn sa depasse les 2 millions ;)! je crois a casa ya presk 5 ou 6 millions d habitants ( le minimum) !
revenons a notre sujet !
logiquement jvai classer WYDAD ET RAJA ds le 1er rang ! car tout simplement apart le faite que casa compte 5 ou 6 millions d habitants , ya bien evidemment des wydadis et des rajawis en dehors de casa ! dans tout les coins du royaume ! ben moi g cite les sections qu on a ( voir page precedente) sans oublier les petits villages ! et les gens d europe !
en tunisie ya que ca et est mais ils sont limite a la capital , et autre chose ils sont moins peuples !
en algerie vs venez de dire que alger compte 2 millions d habitants, sans oublier 5 club ds la capital dc je crois pas que les chnawa sont vraiment nombreux !
pr jsk je ne sais pas vraiment ! mais puisk vs l avez classe 1ere , et vs avez inclu le maroc ( berberes) qui sont pr jsk vous vous etes trompé ;)!
donc mn classement sa serai comme suit =
1- WAC /RAJA
2-jsk ( d apres vos paroles)
3-mca
4-est ca
sa reste un avis personnel :) ( mais je me suis base sur des trucs logiques)
tres bon debat d ailleurs super

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Mer 10 Nov - 19:39

Khoya tu parle de supporteur du raja et du wac en europe je peut te dire j'habite a paris et g vue que des maillots de la jsk , pas de mca ni wydad ni rca ni est ni ca , et je suis un fan de l'usma donc moi aussi jte parle d'un trucs que g vu ;-)

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Lounis-Jsk Mer 10 Nov - 20:17

aucun club en afrique n'a autant de supporters que la Jsk ^^
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Mer 10 Nov - 20:48

Bof, de toute façon l'objectivité wesslet lel maghreb lqatna raqdine, elle est repartit.
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Mer 10 Nov - 21:39

grizou= ptete que tu vis a barbes :p! non mais serieux on a une section europe ya pas mal des wydadis a paris/toulouse/rouen.. mais ptete que ta raison khouya :)

louin jsk= sur quoi tu te bases ? ben moi sara7a 3rf ke ahly du caire ils ont le plus grand nombre des supporters en egypte donc logiquemen un pays de 80 millions d habitants ds + que la moitie sont pr ahly ! donc a toi de faire le calcul ( la on parle des simples fans pas de ceux qui se deplacent , pcke je voi tjrs ds leur fotos ils arrivent a peine remplir 2 blocs )
mais puiske tu le di khod ra7tek

crepouni= tt a fait dac m3ak ;)!

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Lounis-Jsk Mer 10 Nov - 22:02

les 80 millions d'habitant d'Égypte ne sont pas forcément supporters de foot ^^ il y doit y avoir une bonne partie qui ne s'intéresse pas à ce sport. La jsk possède des millions et des millions de supporters, que ce soit en Algérie ou ailleurs, en France ( j'habite la banlieue parisienne ) il y a beaucoup de kabyle qui supporte la Jsk
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Mer 10 Nov - 22:31

Le Ahly est largement en tete inutile de s y atterder , rien que le Caire contient 24 millions d'habitants y'a certainement des milions de supporters Ahawy rien qu'a Al Kahira et d'autres Millions partout en Egypte...bref on s'en foue des Egyptiens ici c'est le Maghreb et on parle de pays du Maghreb (Algérie, Maroc, Tunisie) .
Pour @ Tha Major; pas du tout mon frère je ne me base pas sur internet, j'ai vu raicemment un documentaire sur Alger la capitale Algeriènne dans M6 (la chaine Française) et ils ont dit que c'est la ville la plus peuplé du Maghreb, pour ce qui est de 5 millions dh'abitants je sais très bien de quoi je parles Alger n'a pas 2 Milions d'habitants Wikypedia se abse peut-etre sur des recencemetns anciens . Bref j'espère que vous comprenez que ce n'est que des aproximations on est pas la pour faire des statistiques ou quelque chose comme ça .
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Mimine Mer 10 Nov - 22:51

usmakabyle a écrit:
Mimine a écrit: Aucun club Algérien n'est une grosse galerie , peut être Setif un certain moment les stades étaient remplis à tous les matchs .Excuse moi mais ce n'est pas un usmiste qui va apprendre aux autre la fidelité : regarde juste les derniers derby

bah je peut aussi te retourner le compliment et dire que c pas un skikdi qui peut nous faire une lecon sur la fideliter OK



je peux te reretourner le compliment et dire qu'un usmiste n'a pas à me faire la morale sur la fidélité ... On peut continuer comme ça longtemps , l'essentiel c'est d'avancer.
En plus tu compare Alger 5 000 000 et Skikda 90 000 dans toute la wilaya
Mimine
Mimine

Messages : 223
membre depuis le : 29/12/2009
Age : 30
Localisation : Ruccikada (Skikda)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Mer 10 Nov - 22:59

louin jsk= si tu le dis a khouya :) klamek houwa lkbir

dz ultras=c est la ou je voulais en venir ! les ahlawis sont tres nombreux ( pas ceux qui prennent la peine d aller au stade) mais la on parle du MAGHREB ;)
uii jte comprend tres bien mon frere , ya des sites ou les responsables des statistique ne revelent pas le vrai nombre d habitants , mais allah wahdo 3alm chal men wahed kayn :d !
ben moi jen deduis ( on a tous abouti a cette conclusion) que sa soit JSK MCA CA EST WAC ou RAJA sont les clubs qui ont la plus grande gallerie et pour le classement chacun met ce qu il lui bon semble :d!

une question pr les freres algeriens on entend que stif sont aussi nombreux ? pkoi personne de vous ne les a cité ?

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Mer 10 Nov - 23:55

the major a écrit:ben moi jen deduis ( on a tous abouti a cette conclusion) que sa soit JSK MCA CA EST WAC ou RAJA sont les clubs qui ont la plus grande gallerie et pour le classement chacun met ce qu il lui bon semble :d!

Absolument, si on devait prendre deux clubs e chaque pays sa serait surement : JSK + MCA en Algérie , Raja + Wydad au Maroc , EST + CA en Tunisie .

the major a écrit:une question pr les freres algeriens on entend que stif sont aussi nombreux ? pkoi personne de vous ne les a cité ?

Oui Sétif est plutôt une grande ville en Algérie et l'ESS à une grande galerie, mais sa galerie de supporter se résume à la Wilaya de Sétif et quelques environs . Sertes avec les 2 coupes Arabes et le championnat, leur cotes à beaucoup augmenter en dehors de Sétif (surtout a l'est du pays) et même a Alger où y'a assez de Sétifiens mais de part l'histoire on ne peut pas dire que c'est la plus grande galerie du pays loin de là, mais ça reste quand même l'une des plus grande avec celle d'Oran (le MCO) le CSC (Constantine)..ext

PS : je tenais à dire que ma position d'Admin ne veut absolument rien dire quand il s’agit de tels débats , sa reste mon avis perso une autre personne aura peut-être un autre avis c'est tout a fait normal !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par the major Jeu 11 Nov - 0:21

oki merci pour l eclaircissement ;)

ps= ui ui tkt

the major

Messages : 29
membre depuis le : 01/11/2010
Localisation : FRIMIJA ( CURVA NORD)

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par 1937 Jeu 11 Nov - 1:38

Désolé mais c'est un sujet qui sert à rien , chaque club a son grand public , on peut pas savoir qui des équipes a la plus grande galerie de supporters.. parce qu'en plus des supps normaux y'en a qui supportent nos clubs en dehors de nos pays..

1937

Messages : 71
membre depuis le : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par dz-ultras Jeu 11 Nov - 13:32

1937 a écrit:parce qu'en plus des supps normaux y'en a qui supportent nos clubs en dehors de nos pays..

Oui, et il est où le problème la dedans ? Very Happy On pare de supporter en général et pas spécialement ceux qui vont au stade. En Algérie ces dernières années le public du MCA dépasse rarement les 20.000 et la JSK encore pire sa jour carrément devant des gradins vide mais a n’empêche pas qu'ils ont une grande galerie de supporter . Et puis je ne pense pas qu'il y est un débat inutile comme tu dis puisque justement on ne fait que débattre, y'a pas de conclusion ou quelque chose à tirer de tout ça, c'est une question général et chaque un donnera son avis sa ne changera absolument rien, ce n'est que des échanges d'avis !
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Jeu 11 Nov - 14:11

La on voit que chacun defend son club preferer mais le but c de rester objectif.
Sinon creponi aurait dit qur c la jsmb qui a le plus de fan lol ( je rigole crepo ;-) )

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par *Crepouni* Jeu 11 Nov - 16:23

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 681536
Oui C'est la JSMB qui a le plus de Fans. Et j'apporterais la preuve que c'est vrai lorsque vous m'apporterez la preuve que c'est faux Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 658313
*Crepouni*
*Crepouni*

Messages : 1137
membre depuis le : 10/02/2010
Age : 37
Localisation : Couvert A

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 16:29

the major a écrit:grizou= nn sa depasse les 2 millions ;)! je crois a casa ya presk 5 ou 6 millions d habitants ( le minimum) !
revenons a notre sujet !
logiquement jvai classer WYDAD ET RAJA ds le 1er rang ! car tout simplement apart le faite que casa compte 5 ou 6 millions d habitants , ya bien evidemment des wydadis et des rajawis en dehors de casa ! dans tout les coins du royaume ! ben moi g cite les sections qu on a ( voir page precedente) sans oublier les petits villages ! et les gens d europe !
en tunisie ya que ca et est mais ils sont limite a la capital , et autre chose ils sont moins peuples !
en algerie vs venez de dire que alger compte 2 millions d habitants, sans oublier 5 club ds la capital dc je crois pas que les chnawa sont vraiment nombreux !
pr jsk je ne sais pas vraiment ! mais puisk vs l avez classe 1ere , et vs avez inclu le maroc ( berberes) qui sont pr jsk vous vous etes trompé ;)!
donc mn classement sa serai comme suit =
1- WAC /RAJA
2-jsk ( d apres vos paroles)
3-mca
4-est ca
sa reste un avis personnel :) ( mais je me suis base sur des trucs logiques)
tres bon debat d ailleurs super

bon objectivement louled :

1 - EST et CA c'est special, j'ai expliqué deja, la tunisie entiere appart sousse, kairouan (ville a forte identité culturelle et sportive, s'explique par le tari5 ou le contexte actuel), mais tout le reste de la tunisie supporte EST et CA, jusqu'au fin fond du sud, les villes sont divisé entre CA et EST, chaque tunisien supporte le CA ou l'EST et sa ville, il y a 10 millions en tunisie et crois moi le CA et l'EST se partage a eux 2 la quasi-moitié de la tunisie donc tout de suite sa en fait des grande gallerie de plusieurs millions (4 a peu pres) .

sans compté le tunisien d'europe qui suivient de pres leur club (plus que les algerien et marocain fil ghorba) avis personnelle de ce que je vois au quotidien, dans mon quartier y'a que 1 algerien qui suit son club, sinon zero marocain et tous les tunisien suivient leur club. les algeriens suivent leur EN (et encore, c'est dans la victoire), les marocain suivent leur EN, et les tunisiens suivent bcp leur championnat. pour les mec qui connaissent paris, tous les samedi ya 50 personne qui suivent le match du CA dans une chicha jawhara a bellevilleje crois, a evry cour-couronne ya un café qui passe tous les match du CA, ya la meme pour les esperantiste, la meme pour les etoilistes, sans compté la majorité qui regarde le foot tunisien chez elle, donc l'engounement autour de notre championnat est plus important, Rachid vous le dirai tu la remarqué j'imagine

c'est dailleurs ce qui fait que A MON AVIS le derby de tunis est le plus grand derby en afrique, car c'est pas le derby d'une ville, mais d'un pays entier, c'est different, en tunisie le foot depuis debut 1919 et 1920, la tunisie entiere est devenu clubiste et esperantiste, c'est recent que des ville s'ecarte de ce shema, kairouan capitale islamique donc ya la fierté qui fait qu'ils se contonnent a leur ville, sousse c'est la contre balance de la capitale niveau foot, mais tout le reste appartient au ca et est.

exemple : beja + djerba + menzel jmil + jendouba + le kef + gafsa sont pour le CA
exemple : hammamet + nabeul + zarzis et d'autre sont pour l'EST

en gros tunisie 10 millions d'habitant, ya 4 millions pour le CA et 4 million pr taraji (le 2 million qui reste c'est sousse+kairouan et ceux qui s'en foute du foot) mais moi honnettement j'estime 4,5 million pour CA et 4 millions pr EST

de plus, le CA et EST dispose d'une petite gallerie en algerie (de mec de annaba constantine, jijel et autre ville viennent voir les match du CA et EST chez nous regulierement) et tous les algeriens resident en tunisie sont fan du CA...

toute ces chose ajouté en fond de grosse gallerie alors qu'on possede une ville bcp plus petite que les votre.

je ne dit pas qu'on est la 1ere gallerie mais certainement pas la derniere parmis les grandes.

2 - casa 9 million ??? paris fait 10 million a elle toute seule...

3 - alger fait plus de 2 millions, deja tunis +banlieu tunisoise = 2 millions donc alger fait minimum 3 millions (largement plus grand).

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 16:29

4 - mon classement personnel :

- JSK de loin : tous les kabyle + les algerien d'origine kabyle (a alger ils representent 3/4) + les berbere du maghreb
- MCA (le peuple chinwi est connu pour etre LA gallerie par excellence bien que ses supporters ont deserté le stade)
- WAC & CA (club populaire dans leur ville et dans leur pays)
- RAJA é EST (idem mais a un degres LEGEREMENT moindre que wac et ca)

quand je dit gallerie je parle supporters et non personne dans le stade

ps : mon classement je l'ai fait ojbectivement avec mon avis donc si ya matiere a debattre, avec objectivité, on est pas la pour voir qui a la plus grosse et ya des club sans grosse gallerie qui font de meilleur ambience que les grans (jsmb, usma, kenitra, sousse)
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 16:38

juste un exemple concret pour vous montré la ferveur de toute la tunisie pour le CA et EST :

le journal tunisien "Assarih" du 9/8/2010 a posé la question suivante : "Qu'est ce qui est préoccupe le Tunisien?" autrement dit "En quoi réfléchie le Tunisien le plus ?"

résultat du sondage,
1 - Le mariage
2 - les dépenses dues aux vacances
3 - la CNAM (caisse nationale d'assurance maladie)
4- l'etat du CA

vous vous rendez compte ???? un sondage a l'echelle national sur les preaucupations d'un pays, et un club de foot arrive 4eme dans ce sondage !!!!!
vous imaginez le nombre de personne qui ont du cité le CA dans le reponse !!!! pour arrivé a ce niveau, il faut que au moins la moitié d'un pays (si ce n'est plus) supporte ce club...

voila un exemple de ce que je vous dit, CA et EST ne se limite pas a tunis bien au contraire
ps : a tunis il y a 5 club en 1ere division

dailleurs l'expression employé est : le CA et EST sont un phénomène social plutôt que des club de football...

je repete pour pas qu'on me taxe de chauvin, tout ce que j'ai dit, l7a9 mta3 Rabbi l3alamine klem s7i7 est c'est ce que je pense honnetement fi 9albi.
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par grizou2008 Jeu 11 Nov - 17:38

Pour ce qui est de belleville je confirme c un boulevard reserver aux tunisiens ( musulmans et juifs) et une petite presence d'algeriens et de marocains
Pour revenir au sujet je trouve que tu donne des chiffres alors que mm les pro du domaine ne peuvent pas donner , pour squi est des algeriens qui aime le ca peut etre par rapport a benchikha et surtout pck les clubistes aime l'algerie mais c pas des fan du ca il on juste de la sympathie comme ya des tunisiens qui aime le mouloudia ou le raja par ew

grizou2008

Messages : 79
membre depuis le : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par tounsi54tn Jeu 11 Nov - 17:50

grizou2008 a écrit:Pour ce qui est de belleville je confirme c un boulevard reserver aux tunisiens ( musulmans et juifs) et une petite presence d'algeriens et de marocains
Pour revenir au sujet je trouve que tu donne des chiffres alors que mm les pro du domaine ne peuvent pas donner , pour squi est des algeriens qui aime le ca peut etre par rapport a benchikha et surtout pck les clubistes aime l'algerie mais c pas des fan du ca il on juste de la sympathie comme ya des tunisiens qui aime le mouloudia ou le raja par ew

1- c'est mon avis khouya
2- ya des vrai fan du CA, des algeriens qui viennent a chaque match du CA a domocile, des algerien qui font des deplacement en tunisie pour supporté le CA, ya meme des algeriens qui se sont plein du prix des billet de stade a la télé tunisienne... c'est pas juste de la sympathie.

l'exemple que j'ai donné pour belleville, c'est pour vous montrer que les tunisiens suivent plus le championnant que les algerien et marocain, donc on peut consideré ces tunisiens comme fesant partie des gallerie... mais y'a plusieurs coin comme sa, a belleville, cour-couronne, boboche, idem a marseille et a lyon et meme a nancy (pour te dire), et comme l'a souligné le widady, ils ont des section des winners en france, idem pour le CA et l'esperance, pour le CA il y a plusieurs section en france (sousse aussi en a), ainsi qu'un groupe speciale tunisien d'europe et un autre tunisien d'amerique du nord.

tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb? - Page 2 Empty Re: Le club avec la plus grande galerie de supporters au Maghreb?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum