forum du mouvement ultras Algérien .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La violence dans nos stades

+3
dz-ultras
taha_mcs1
Lounis-Jsk
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La violence dans nos stades Empty La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mar 31 Aoû - 23:45

Je n'ai vu aucun topic sur un sujet qui est en avant plan dans le football algérien : La violence dans nos stades. Que pensez vous sur cette violence qui apparait maintenant à chaque match de championnat ? pourquoi ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par taha_mcs1 Mer 1 Sep - 0:02

topic tres interes La violence dans nos stades 250801

taha_mcs1

Messages : 67
membre depuis le : 14/08/2010
Localisation : saida

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:08

merci j'espère que sa va se développer
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:40

Bah malaise des jeunes, le chômage, la majorité des jeunes n'ont pas d'emploie ils n’ont rien a faire quand ils vont au stade et qu'ils voient un niveau si bas du championnat il font sortir tout ce qu'il ressentent de cette façon la...d'un aute coté l'état catastrophique des stades ...et et et et...
Après y'a pas que ça c'est une concentration de beaucoup de choses qui ont rendu nos stades si violents qu'on peut pas voir des femmes ou même des familles rentrer tranquillement voir un match...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:43

Ouai mais quand même voir des gens se battre à coup de sabre, d'épée, de couteau, s'envoyer toutes sortes d'objet des plus au moins dangereuse, c'est quand même une mauvaise situation. On est considérer comme des sauvage dans les autres pays, la preuve en France le grand écran de la tour Eiffel a diffusé tous les matchs de la coupe du monde sauf ceux de l'Algérie par peur de débordement. Même en France ils ont peur.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 0:52

Lounis-Jsk a écrit:Ouai mais quand même voir des gens se battre à coup de sabre, d'épée, de couteau

Faut pas abusez non plus, y'a de la violace y'a de l'agression mais c'est pas non plus la jungle et c'est pas dans tous les matchs....
Mais pour le sabre et les coups d’épée on est pas des Samurai quand même mdr
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 0:56

Et bien si moi j'ai l'impression qu'on est des romains quand je vois des gens dans le stade qui font passer des épée plus grande que leurs bras dans le stade, quand je vois un supporter de la Jsk mettre un coup de machette dans le cou d'un autre supporter de la Jsk pour une place ( jsk heartland, à l'origine des incident du match ), c'est quand même assez grave non ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 1:10

Oui, mais c'est des actes isolés et c'est pas le cas durant tous les matchs dans tous les stades....franchement une épée dans un stade on voit très très rarement ça y'a quand même de la police et des gardes dans nos stades
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 1:13

C'est vrai on ne voit pas souvent, mais quand sa part en bagarre, bizarrement elles sortent de nul part mais je t'assure qu'il y en a et la police tout le monde sait qu'elle à peur d'intervenir dans certaine bagarre de peur d'être blessé car même si la haine entre deux clubs est très forte, la haine contre la police l'est encore plus. Moi franchement je m'en fou que certaine personne jette des cailloux sur les policiers ou se batte entre eux mais quand je vois des gens planter d'autre pour presque aucune raison, sa devient grave.
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 1:25

Oui, personne n'a dit le contraire mais j'ai voulu juste précisé que c'était des gestes qui arrivent des fois comme ça dans certains matchs a haute tensions c'est pas fréquent..
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 1:32

On peut plutôt dire que sa arrive pour certain club spécifique non ? la jsk ainsi que la plupart des clubs algérois comme le mca ou usmh, l'usman et les autres je ne sais pas ( le mco )
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Invité Mer 1 Sep - 1:52

Lounis-Jsk a écrit:Ouai mais quand même voir des gens se battre à coup de sabre, d'épée, de couteau, s'envoyer toutes sortes d'objet des plus au moins dangereuse, c'est quand même une mauvaise situation. On est considérer comme des sauvage dans les autres pays, la preuve en France le grand écran de la tour Eiffel a diffusé tous les matchs de la coupe du monde sauf ceux de l'Algérie par peur de débordement. Même en France ils ont peur.

mdrr pour ce ui et de la tour eiffeil ji été aussi laa bass j'ai fini lors des 3 match au commisariat mais sa c la mentalité algerienne c tout je me rapelle avoir été dans le métro avec d algerien on avait tous un couteau dans la poche et certain aller agresser pour ce faire un peu d'argent sa c plutot politique encore ce genre de truc pour comprendre sa la vie sociale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 1:56

Non, sa dépens de plusieurs facteurs : la circonstance du match (jouer la descente, jouer le titre, l'adversaire, la sensibilité qui y a entre les deux publics, les faits du matchs...ext) ont peut pas remettre en cause un certain public bien précis...
Par contre y'a certain public qui sont réputés d'être violents et hostiles a leur invité tels que le public de l'USMH et la JSK par exemple mais c'est encor uns fois liés a beaucoup de circonstances sa vient pas juste comme ça.
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 2:01

Et quel raisons tu donnes que à pratiquement chaque match de la Jsk à tizi ouzou il y a des affrontement entre supporter de la même équipe ? Que el harrach accueil la plupart des équipes contre qui elle jouent bien à leurs manière si tu vois ce que je veux dire ? La violence dans nos stades 258985
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 2:02

il y a aussi le passé sportif entre 2 clubs, genre si un club a privé l'autre d'un titre, si un club gagne bcp de titre, si les supporters d'un club ont deja eu des gros probleme de violence lors d'un match, au match retour il y a les represaille et ainsi de suite
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 2:05

Mais pourquoi on ne peut pas être comme la plupart des autres championnat niveau violence ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Invité Mer 1 Sep - 2:06

ahh oui jsk on sait tres bien pouruoi sa arrive l'hostiliter envers certain autre club algerien en general et je me rapelle de badji quand il a été planter a bejaia je croit pour d'autre souci encore !! mais je note aussi une forme de haine envers les public algerois en general j'ai fait quelque deplacement avec l'usma ce ui a vallu de nous faire insulter a chue fois et l'insulte qui revien souvent c "les algerois yel a...." !!
mais pour le rteste appart 2 ou 3 public le s algerien sont violent a la base mais le plus surprenant des math c USMA MCA le martch ou il devrai i avoiir le plus de priobleme il n'y a rien du tout entre les 2 galeriie c un vrai respect mutuelle !! mais pour le classico algerien usma jsk j'avais lut l'histoire de c match sa remonte a lontemps c les algeriois kabyle contre les kabyle en general ce qui a crée quelque probleme et pour l'autre classico mca jsk bah c le club de l'état contre les resistant les kabyle c un peu barca real les catalant contre les hagar de létat la capitale quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par tounsi54tn Mer 1 Sep - 2:11

usmakabyle a écrit:ahh oui jsk on sait tres bien pouruoi sa arrive l'hostiliter envers certain autre club algerien en general et je me rapelle de badji quand il a été planter a bejaia je croit pour d'autre souci encore !! mais je note aussi une forme de haine envers les public algerois en general j'ai fait quelque deplacement avec l'usma ce ui a vallu de nous faire insulter a chue fois et l'insulte qui revien souvent c "les algerois yel a...." !!
mais pour le rteste appart 2 ou 3 public le s algerien sont violent a la base mais le plus surprenant des math c USMA MCA le martch ou il devrai i avoiir le plus de priobleme il n'y a rien du tout entre les 2 galeriie c un vrai respect mutuelle !! mais pour le classico algerien usma jsk j'avais lut l'histoire de c match sa remonte a lontemps c les algeriois kabyle contre les kabyle en general ce qui a crée quelque probleme et pour l'autre classico mca jsk bah c le club de l'état contre les resistant les kabyle c un peu barca real les catalant contre les hagar de létat la capitale quoi

frere enemie, ils se cotoient tout les jour, certain chnawa ont des frere ou cousin usmiste donc forcement sa limite la violence...
enfin c'est une des raison je pense, et puis le derby d'alger doit avoir une presence massive de police
tounsi54tn
tounsi54tn

Messages : 1300
membre depuis le : 14/05/2010
Localisation : Nancy / Le Kram

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Invité Mer 1 Sep - 2:19

mdrr bahh c la meme pour le match usma jsk les 3/4 voire plus d usmiste sont kabyle le president et kabyle les joueur sont kabyle les ancien les createur du club sont kabyle pourtant y a une forte rivaliter !! et pour le derby algerois c des club du meme quartier c omme l'autre match c des frere de sang on va dire ya une rivaliter mai que sportif et dans le match oui il y a des policier mais autant qu'un match normal et les supporter du mca et l'uslma uand ya pa de place dans l'autre virage y ' en a qu'il vienne dans notre virage et y a jamai eu le moindre pepin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 2:23

Il n'y a pas beaucoup de problème lors des match entre l'usma et le mca car les deux clubs viennent du même quartiers. Souvent, les supporters du mca et de l'usma sont voisin, ils se côtoient tous les jours. Ils peuvent même se mélanger entre eux aux stades ( ceux qu'on voit pratiquement jamais dans notre championnat ).

Moi ce que je trouve de trop c'est les affrontements à arme blanche pour des raisons qui ne sont pas des raisons. Pour une place, pour une défaite, quelqu'un bouscule quelqu'un sans faire exprès et c'est parti. Bref voila trop de violence tue l'ambiance
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 2:29

Des mêmes quartiers et non du même quartier..sa change tout Very Happy
Y'a Soustara pour l'USMA et Bab El Oued pour le MCA, c'est les quartiers populaires de chaque club...a part ça tous les quartiers d'Alger sans exceptions y'a des usmistes et des chnaouas..et c'est lacause principale de la non violance entre les deux galeries se qui n'est aps le cas entre le Mouloudia et l'USMH parce que les supporetrs d'El Herrach sont 99/100 d'El Harache c'est leur base...
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 2:33

Bah le match entre l'usmh et le mca c'est l'un des match le plus risqué de notre championnat vu que les deux supporters de chaque clubs ont soif de revanche ( ce qui c'est passer à bologuine et ce qui s'est passer à rouiba ).

La base des supporters de la Jsk sont à tizi ouzou, et celle de l'usma à Alger. Alors comment se fait il à votre avis que les deux supporters de ces clubs se déteste autant alors qu'il y a 100km de différance entre les deux wilaya ? comme la Jsk avec le crb par exemple ?
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Invité Mer 1 Sep - 2:41

ohh non non dz ultra je v te contredire les harrachi sont de plus en plus nombreuux faut s'en mefier deja tout el harrach la montagne etc... pour eux plus dans d'autre ville a alger ou il comennce tous a supporter el harrach j'ai vu saa de mes propre yeuux !! et pour le reste belouzdad c opour crb avec aussi belcourt mais pas completement pour milaha c husein day ak kelke chnaoua dedans kouba c la meme chose mca la base c bab el oued l'usma la base c soustara et le reste d'alger centre et mélanger entre les 2 et aussi de jsk mai pour ce qui et des autre ville c mélanger entre mca usma jsk usmh !! c pour dire que l'usmh augmente deplus en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Lounis-Jsk Mer 1 Sep - 2:42

Les algérois qui commence à s'interessaient au foot veulent être au côté des kawassers d'algérie La violence dans nos stades 582537
Lounis-Jsk
Lounis-Jsk

Messages : 359
membre depuis le : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Versailles 78 / Alger centre / Tizi ville

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par dz-ultras Mer 1 Sep - 2:44

La base des JSKistes c'est Tizi Ouzou, mais n'oublie pas que 70/100 d'Alger est Kabyle et la plupart d'entre eux supporters la JSK (même s'il y a une certaine catégorie qui supporte l'USMA (coucou usmakabyle La violence dans nos stades 658313 )le MCA ou même le NAHD mais s reste faible par rapport aux JSKistes)...donc sa éxplique la sensibilté qu'il y a avec le MCA, l'USMA et le CRB en plus biensure du combat sportf (l'USMA était pour plusieurs année l'adversaire numéro un de la JSK pour le championnat) .
Quand la JSK joue a Alger elle ne joue pas vraiment a l'extérieur c'est d'ailleurs le seule club Algérien avec le MCA qui a un public capable de remplir le 5 Juillet a lui seule !


Dernière édition par dz-ultras le Mer 1 Sep - 2:53, édité 1 fois
dz-ultras
dz-ultras
Admin

Messages : 2489
membre depuis le : 24/12/2009
Localisation : ALGERIA

https://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La violence dans nos stades Empty Re: La violence dans nos stades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum